©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
#2764029
Pas ma femme mais ma maîtresse.
Enculée par moi pendant que son mari fait des photos...
045.jpg

Après mon passage et avant que son mari ne s'introduise dans son fondement
047.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ch75016, cplesexe, moi10270 et 29 autres a liké
#2776457
TrioCandau75 a écrit :Pas ma femme mais ma maîtresse.
Enculée par moi pendant que son mari fait des photos...
045.jpg

Après mon passage et avant que son mari ne s'introduise dans son fondement
047.jpg

Moi, le mari cocu consentant, je confirme ! Le jour où a été prise cette photo, elle s'est fait prendre (successivement...) son petit trou du cul par trois mecs : deux de ses amants et son mari cocu et photographe ! Son petit trou s'est bien arrondi ce jour-là !
jeanrp, lauda78180 a liké
#2777338
J'ai eu la chance et j'ai encore la chance de voir ma femme se faire régulièrement sodomiser par d'autres hommes que nous connaissons ou non.

La voir pendant les premières minutes de pénétration anale me procure toujours autant de plaisir. Je me délecte de lire les rictus sur son visage et son regard mêlant à la fois concentration, inquiétude, douleur et plaisir. J'aime avoir cette image des débuts en tête lorsqu'elle suffisamment ouverte et préparée pour en demander davantage comme si elle n'était pas assez souillée à quatre pattes et prise à la chaîne...

Ben
latinaycornudo, FANFOUE, michpat et 13 autres a liké
#2777562
Pas qu'une fois... Tous ses amants l'ont enculé... Elle rencontre souvent seule alors je n'ai que quelques souvenirs lors de ma présence :x

Screenshot_20240211-132518_Keepsafe.jpg


Et jusqu'aux couilles 0=)

Screenshot_20240211-132529_Keepsafe.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
annaloic29, PhilLing, jml59 et 26 autres a liké
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée