©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28
#897282
cedtitia25 a écrit :moi je l ai vu ce faire enculée par un autre et pas seulement un la marquise!!!
vivement le ou les prochain(s) d'ailleur


quel divin spectacle et quelle musique des plaisirs envoutante elle déclame en plus la belle marquise je suis sur!! humm les futurs sont d'heureux chanceux!!
#898170
Nous avons eu notre période black avec ma femme. :D
J'aimais voir cette petite blonde se faire prendre par un grand black bien membré.
Parfois celà se passait rapidement au détour d'un chantier.
Ce jour là ,c'était derrière un camion.il a baissé son pantalon ,enfilé un préservatif sur son gros membre noir l'a incliné pour la pénétrer.
Après quelque va vient, son préservatif a cassé j' ai regardé.il était entrain de la sodomiser.
J'ai trouvé çà excitant ,ma femme sodomisé par un noir contre un camion de chantier. :)
Olivierito, georges, divadation et 2 autres a liké
#932041
Nous avons pratiqué le candaulisme ou le triolisme pendant pas mal d'année et ma foi la sodomie était restée à l'écart de tout cela et garder pour les pratiques à l'intérieur du couple, quand on pratique ce genre de relation avec d'autres hommes, il y a de forte chance de finir un jour ou l'autre avec des blacks, je fantasmais pas mal sur leur sexe , j 'avais envie de voir ma femme dans ce genre de situation et finalement c'est arrivé. C'est ainsi que nous avons rencontré une joyeuse bande de camerounais, tous un peu complice les uns des autres et que nous avons eu des relations avec ces gens qui sont devenus des amis pendant pas mal d'année.

Il ne faut pas croire tous les fantasme, tous ne sont pas monté comme des anes, par contre ils sont très endurant, et ont une manière de faire qui qu'elle que soit la taille de leur sexe, est très efficace. 2 était par contre vraiment très trés bien monté comment on dit voir hors norme, un était un magicien de ses mains, mais c'est une autre histoire.

Une soirée nous nous sommes donc trouvé avec un de ses amis très très bien monté, repas , amusement, etc, il as pris ma femme dans tous les sens, et lui as donné orgasme sur orgasme pendant un temps très long. elle était assez knock out, il est parti prendre une douche tandis qu'elle se blotissait le long de mois comme un petit chien battu.et c'est là que le triolisme offre de moments de magie incroyable.

ma femme est blottie le long de moi elle lui tourne le dos, elle ne le vois pas, il rentre dans la chambre , je revois très bien des années après son pieu droit très raide, tranquillement il se met a genoux sur le lit et avance vers ma femme, sans une parole, je la voie se relever et se mettre en position de levrette, les fesses bien en l'air, l 'autre enfile tranquillement un préservatif, l'enduit de créme, tout en s'avançant vers sa cible. Nonchalemment il s'essuie les mains avec la serviette, essuie les reins de ma femme , essuie ses poignées d'amour sur ses hanches, pose ses mains dessus telle un sportif de haut niveau ajustant ses mains sur une barre d'haltérophile.

Ma femme lève la tête et je lis dans ses yeux apeurés, cela y est je vais y passer... elle tire l'oreiller a elle et bourre sa tête dedans. Je vois sa bite énorme s'approcher d'elle de sa main droite il l'ajuste sur sa rendelle, elle fait OoooooH

Il pousse, elle crie Aiiie, il pousse tout doucement, elle essaie de se défendre avec ses mains derrière son dos, je ne sais et ne saurai jamais ce qui m'as pris, je lui ai attrapé les mains, et les lui ait bloquée pour qu'elle ne puissent pas se défendre, dans le même temps je lui ai bloqué les épaules afin qu'elle ne puisse s'échapper en fuyant par devant.(elle me remerciera de cette manœuvre par la suite), l'autre continue a pousser, elle cire, elle hurle elle pleure, elle supplie doucement doucement, il s'arrête me fais signe de regardez il as du en rentre 4 ou 5 centimétres il en reste une bonne quinzaine facile, la peau de son petit cul est tendue a mort autour de sa pine. tout le monde se calme, ne bouge plus comme avant l'orage, il lui caresse le dos lui dis des mot gentils, lui demande si cela vas , elle marmonne quelque chose qui ressemble a Oui pas sur.

Bon dis t'il on vas passer au choses sérieuse, il fait mine de l'enfoncer un peu plus elle crie, et là comme un brute il se met a lui administrer une fessé monumentale sur les fesses, je vois les marque de doigts, sur sa peau, il ajuste ses mains sur ses hanches et finalement il l'enfonce d'un coup jusque à la garde.

elle hurle pleure, je suis complétement démolis entre l 'envie de dire on arrête tout , cela suffit maintenant, j 'ai une boule terrible dans l'estomac, je me sens très très mal, je me demande ce qu'on fait là et au moment ou je me décide à agir pour dire on arrête, elle explose dans un orgasme extraordinaire, animée de convulsion , criant Ouuii, ouui, et là ce fut du délire, il l'as limé comme un fou pour elle ce ne fut pas des orgasme mais un orgasme ininterrompus de plus de 20 minutes, je ne la reconnaissais plus elle était sa chose, elle criait encore, vas y , encule moi etc, elle as même crié maman...

Pour lui cela as du être terrible aussi je voyais ses muscles se tendre, pour finir, il s'est cabré comme un étalon fiché en elle a telle point que ces genoux ne touchait plus le sol, il a grogné longuement au fur et à mesure se son orgasme et ils se sont affalé sur le lit l'un sur l'autre, animé de soubresault convulsifs; sans a voir la force de se séparer.

j 'attendu un moment j 'ai tiré le drap , j 'ai éteint la lumière , et on s'est tous endormis.
#939402
mich0186 a écrit :elle explose dans un orgasme extraordinaire, animée de convulsion , criant Ouuii, ouui, et là ce fut du délire, il l'as limé comme un fou pour elle ce ne fut pas des orgasme mais un orgasme ininterrompus de plus de 20 minutes, je ne la reconnaissais plus elle était sa chose, elle criait encore, vas y , encule moi etc, elle as même crié maman...

je comprend très bien , je l ai déjà vécu , miss goutais au un beau black tbm, 23CM sur 6.5

et tous as fais ce que tu décrit ici dessus
:D :D
#1016592
cocudu59 a écrit :ma femme n'accepte pas que je l'encule mais se laisse souvent enculer par ces amants , malgré cela sa m'excite beaucoup

Moi je n'ai pas eu le droit d'enculer ma femme depuis des années . Peut être 3 ou 4 fois en 30 ans. Par contre, je sais qu'elle l'a fait avec certains de ses amants. Trop exité l'un d'eux lui a même joui dans le cul.
J'aime que ma femme me cocufie bien sur, mais suis encore plus excité lorsqu'elle permet aux autres des pratiques auxquelles je n'ai pas droit
#1120206
PK91 a écrit :
cocudu59 a écrit :ma femme n'accepte pas que je l'encule mais se laisse souvent enculer par ces amants , malgré cela sa m'excite beaucoup

Moi je n'ai pas eu le droit d'enculer ma femme depuis des années . Peut être 3 ou 4 fois en 30 ans. Par contre, je sais qu'elle l'a fait avec certains de ses amants. Trop exité l'un d'eux lui a même joui dans le cul.
J'aime que ma femme me cocufie bien sur, mais suis encore plus excité lorsqu'elle permet aux autres des pratiques auxquelles je n'ai pas droit


Marrant ça, moi j'adore lui faire bien entendu!!!
Et j'adore également que différents mecs l'enculent, et je ne pourrais jamais me passer de lui faire :lol: :lol: :lol:
divadation a liké
#1128081
ElysaExhib a écrit :Bein plusieurs fois de plus!
Là par un mec de 44 ans et 23 cm!


Très jouissif.
Et je pense que cela doit l'être encore plus si la miss réserve cette exclusivité à ses amants uniquement.
Savoir qu'ils la prennent là où on n'a pas le droit d'aller ... :oops:
#1128084
nizo a écrit :
ElysaExhib a écrit :Bein plusieurs fois de plus!
Là par un mec de 44 ans et 23 cm!


Très jouissif.
Et je pense que cela doit l'être encore plus si la miss réserve cette exclusivité à ses amants uniquement.
Savoir qu'ils la prennent là où on n'a pas le droit d'aller ... :oops:


Lol, bein pas malade toi :lol: :lol: :lol: :lol:
J'adore la voir se faire enculer, mais j'adore également l'enculer...
Jamais j'arrêterais de le faire, pas fou moi!!!!

Non mais je comprends ton point de vu, oui ça peut être excitant, mais pas dans mon cas!
Je ne me sens de loin cocu!
georges a liké
#1138576
lessatyres a écrit :et le resultat..... :D :D
patrick



qu'le beau travail !! Ta chérie est super bien travaillée par son amant. il te la rend avec un cul superbement défoncé :twisted: quelle chance !! :mrgreen:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée