©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
#2701583
Je l’ai vu tellement de fois de faire enculer par un autre que ce serait difficile de toutes vous les énumérer !!
Mais il y en a qlq unes qui restent mémorables .
1) la première qui m’a bcp marqué et où je me suis dit ça y est ma femme est une vraie chienne, est celle-ci.
Un soir on avait rdv pour la première fois avec un mec plus âgé de sue nous, chef d entreprise, que je connaissais de réputation et avec qui j’avais déjeuné la veille, car contacté par l ´intermédiaire du site wyylde , il voulait absolument connaître ma femme.
Mais comme c était moi à l’époque qui filtrait …
Il était prévu qu après son sport, elle nous rejoigne au café donc vers 13h30 , elle passe au restau , je les présente , elle bois un café 10 min et repart . Les impressions du futur amant étaient claires «  c est une bombe et en plus elle est jolie , c est quand vous voulez ! »
Qd je pars du restau, j appelle ma femme pour avoir les siennes … «  oui, il me plaît beaucoup , j’aimerais bien le découvrir « … donc le rdv fut pris pour le lendemain 17h30 dans son bureau à lui.
On se donne rdv , elle monte dans ma voiture mais on est en Janvier ( 2013 ) , donc il fait nuit je ne vois pas très bien sa tenue.
Je remarque juste que elle est en jupe , mais elle me dit «  bon, je vais pas pouvoir faire grand chose je suis indisposée et j ai un tampon . »
Je dis «  ok tu vois c est juste pour un contacte un plus discret et intime qu’au restau … »
Arrivés dans son bureau, je sens tout de suite une tension sexuelle, il est très content et surtout pressé de la découvrir, il commence à la prendre par la taille, l embrasser, lui manger la bouche … elle adore ça, il est grand , tres musclé, tête rasé …et l excitation de ma femme est présente et palpable aussi .
Très vite il passe les mains sous sa robe et elle lui dit que malheureusement ce soir il pourrait pas y avoir grand chose … il lui répond «  pas grave on va s amuser qd même et puis tu es tellement excitante, depuis que je discute avec ton mari, j ai trop envie de toi ».
Ces derniers finissent d exciter la femme et je vois ses mains qui frottent la braguette de son partenaire , elle se met à genoux , défait le pantalon et sort une belle queue , pas énorme mais bien dure et commence à le sucer … le mec n en peut plus au bout de quelques minutes , il faut dire que c est une superbe suceuse et ne voulant pas jouir dans sa bouche, il la fait remonter , ne lui demande pas son avis , la retourne la pousse gentiment contre le bureau et lui dit «  j ai trop envie de te prendre … laisse moi t enculer, promis je vais doucement.”
Bon, il savait qu elle aimait ça je le lui avais dit .
Mais malgré tout s intervient et je lui dis, non pas ce soir elle est indisp… et la j entends ma femme qui me dit” non laisse le faire, j en ai envie “ et elle se retourne vers lui et lui dis “ prépare moi qd même “.
Il lui enlève le string , elle en bas et talons , debout appuyée sur son bureau et il commence à lui lécher l’anus, après l’avoir bien humidifié, il présente sa queue et pénètre ma femme par le cul …. Moi je suis dans mon quoi et je me branle encore plus fort .
Elle gémit , de plus en plus fort et lui demande d y aller plus fort que c est bien passé, de ne pas ressortir mais de la defoncer !
Elle devient chienne, l encourage….
Le mec accélère et lui lime le cul quelques minutes mais il ne peut pas tenir trop longtemps et il ressort et ejacule sur ses fesses.
Vous allez me dire et le préservatif ? … tout ca sans capote, l excitation et la tension sexuelles qui partagées par les deux amants ont fait qu ils n y ont même pas pensé …. Et moi non plus ceci dit !
Bon même si j avais fait connaissance du mec sur wyylde , je savais qu il était, car ami d’un ami et mec très connu de notre ville, même si ceci n empêche pas cela !
Après lui avoir dit au revoir mais sans oublié de prendre rdv pour une prochaine fois , ma femme dans la voiture me dit “ Ptain j ai adoré , il m a bien enculé , j ai vraiment envie de le revoir qd je serais vraiment dispo “.
Et je lui réponds “ je ne pensais pas que tu accepterais de te faire enculer indisposée , tu n as jamais voulu le faire avec moi , je peux pas te toucher qd tu as tes règles , tu es devenue une belle salope , ma chérie!”.
“Ça te gêne que j ai accepté de me faire sodomiser ?”
“ pas du tout, si tu en avais envie , tu as eu raison et c était super excitant .”
Voilà pour l histoire .. j ai pas de photos de cette rencontre car j ai perdu bcp de photos de cette époque … mais j en ai avec lui à d autres moments où j en ai avec d autres bien enculee .
Dites moi ce que vous aimeriez voir ?
#2701585
@cndlst
Merci pour ce récit explicite, c'est tres bandante de le lire et de la voir en action... Finalement elle sa vrai nature c'est la défonce et en plus de sa rondelle .. . Très belle lingerie et vrai bas pour motiver encore plus son amant de lui déboiter son jolie petit cul :cuck:
#2701828
Voici une autre fois, ou j ai vu ma femme se faire enculer par un autre, mais surtout où je l si vu et entendu devenir folle sous les coups de queue de son amant … un de ses amants favoris de 2013 a 2019 … pas un vrai regulier , mais au moins 1 fois tous les mois, suffisamment en tout cas pour qu’il la baise et l encule sans capote lui aussi !
Il lui a d abord lèche les cul pour la préparer et après l avoir positionné en l avoir, il l a pénétré progressivement , une fois le passage fait , il l’a défoncé tellement fort , qu elle a disjonsté en lui disant : «  vas y defonce moi le cul , je suis ta chienne , ta salope … ptain tu me casses le cul … vas y plus fort « 
Lui : «  tu aimes ça salope te faire défoncer le cul devant ton cocu , hein dis le ? »
Elle : » oui j adore montre lui comment il faut m enculer .. « 
Lui : » tu es une pute , il est à moi ton cul .. dis le « 
Elle : «  je suis ta pute , tu me fais mal au cul … vas y .. « 
Et ils ont joui tous les deux dans un râle puissant et commun .
Inutile de vous dire que moi de mon côté je n’ai pas pu tenir longtemps et j’avais ehaculé avant eux .
DC59BC0B-B2DA-453F-B72E-8BE00E67E0A7.jpeg
Nicolas81, ChrisetElle, gericom et 32 autres a liké
#2701855
@cndlst

Le rêve.
Je serais déjà comblé rien que de lui lécher son anus béant.
D'ailleurs si tu as des photos de gapping...
Ou de sperme...
Ou de ses pieds, de ses aisselles...
Ou une vidéo de sodomie, d'ejac, de creampie...

Ça doit être dingue de voir sa propre épouse se faire défoncer le cul et se comporter comme une pute, à réclamer ça. Dingue.
zobix a liké
#2762704
Lors de leur dernière surprise, l'enlèvement de ma Douce, je vous racontai comment j'ai dû la préparer pour que son Amant prenne son cul... la lecher profondément, puis le sicer, puis alterner...puis écarter l'anus de mon Amour pour lui faciliter le passage, il a prit tout son temps, je l'ai vu y disparaître, tandis qu'elle fouaillait mes cheveux, pressant mon visage entre sa cuisse et le ventre de son Amant...

Ce post me semble adapté pour partager le cliché prit sur le vif quil a prit avec mon portable : il entre et sort sous mes yeux... je suis en cage... torture folle... plaisir infini...

20231120_212107.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, laurentca, cplcool et 27 autres a liké
#2763443
Tous les amants de paulette peuvent disposer allègrement de son cul, même quand elle les rencontres à plusieurs.
Par contre, ça m est systématiquement refusé.
Si j essaie, elle se fâche, et me dit: NON, c pas pour toi! Que pour mes amants !
Es ce que je suis le seul, ou je ne suis pas le seul?
michpat, dav39100, Jul57 et 6 autres a liké
#2763590
J’encule Sandrine de temps en temps en trio mais j’ai une queue classique, Philippe en a une trop épaisse et elle n’aime pas.
La dernière fois, je l’ai vu la prendre après moi en ne lui laissant pas le choix. Il était chaud et il a fini dans son cul qui n’a pas résisté. Elle a aimé qu’il s’impose comme cela, ce fut bref et intense, elle a fini par jouir et crier dans un mélange de plaisir et de douleur.
C’était très hot pour moi de voir cela.
Le lendemain nous en avons reparlé et elle m’a dit : Avoues que tu as aimé me voir me faire enculer comme cela, le voir me posséder comme sa chose et m’insulter… j’ai dit Oui.
mli1, gericom, hommessexy et 5 autres a liké
#2763608
Pas plus tard que la semaine dernière, rendez-vous fixé avec un mec, son envie était de baiser le petit cul de madame.
Habillée en putain, elle lui a sucé la queue pour bien le faire durcir, puis s'est mise en position, le cul déjà préparé avec son rosebud.
Le mec s'est régalé et lui a bien défoncé son petit cul.
IMG_20231130_220349.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
camion, cloiret, mli1 et 37 autres a liké
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée