©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 28
#2405171
Indéniablement j'aime me faire sodomiser dans toute les positions devant mon mari

Ce que j’apprécie c'est de regarder mon mari dans les yeux et voir son regard qui s’écarquille quand je m'empale

Voila comment on peut faire participer le mari. Lui montrer tout le plaisir que tu prends grâce à lui, @CoupleApprenti . :D


@Mabelle24, avec les nombreuses photos, videos et sons que tu nous partage, on ne peut pas douter du plaisir que prend Marie avec cette pratique.
#2405722
cndlst a écrit :Alors pour répondre à la question ... j ai vu et je vois encore régulièrement ma femme se faire sodomiser par ses différents amants ... tous ceux qui l ‘ont baisé , ont eu droit à sa petite rondelle , qui d ailleurs n est plus si petite que ça , depuis qu une quinzaine de gros calibres l ont visité ...


Magnifique
sergio a liké
#2405723
Pour ma part j'ai eu aussi ce jolie spectacle au 1er loge pendant quelle me suces et ont en a profité direct apres pour une bonne double et la tu ressent meme la queu du mec rentré et sortir trop bon!!!! :x :cuck:
trio 1.jpg
trio2 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rachid91, croa, indiscretions et 62 autres a liké
#2405743
Ce n'est pas ma femme mais maîtresse et c'est un autre amant que moi qui l'encule devant l'appareil photo de son mari et pour sa plus grande joie.
P1010414.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mistercherry, claire95, seb9751 et 27 autres a liké
#2405746
Moi, une seule fois, et j'ai adoré. Vivement qu'elle recommence.
20200323_233630.jpg
VideoCapture_20200323-233949.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2406450
moi c était dans nos début dans le libertinage c etait lors d un trio ma belle était prise en levrette par notre ami pendant qu elle me sucer et la entre 2 gémissement elle me chuchote j ai envie qu il me prenne le cul sachant que moi seul y avait droit et la surpris est assez excité j ecarte les fesse de ma femme et dit a notre ami sa te tente et la ravi retire son sex humide de la chatte de mme et lui enfonce tous dans son derrière ma belle était au ange
maribranleur, candieprune, mli1 et 6 autres a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée