©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
#2777564
@acarban

Sujet : Qui a vu sa femme se faire enculer par un autre?

acarban a écrit :Pas qu'une fois... Tous ses amants l'ont enculé... Elle rencontre souvent seule alors je n'ai que quelques souvenirs lors de ma présence :x

Screenshot_20240211-132518_Keepsafe.jpg


Et jusqu'aux couilles 0=)

Screenshot_20240211-132529_Keepsafe.jpg


Magnifique !
Et toi, as-tu aussi ce plaisir de l'enculer ?
acarban a liké
#2777566
Pour ma femme c’est récent.
Après son premier amant en juin dernier, elle se refusait à la sodomie avec eux narguant que cela m’était réservé.
Mais son dernier amant, qui est son régulier m, a eu le privilège de la sodomiser. Et devant moi.
On a kiffé cela à trois.
Et donc maintenant c’est selon l’envie du moment. Si il a envie ou elle
Cela se fait naturellement.
Et on adore.
acarban, hommessexy, zagato1 et 2 autres a liké
#2777572
@PhilLing oui ma femme ne me refuse rien. Et elle aime particulièrement que je l'encule à mon tour à son retour de chez un de ses amants 0=)

20150515_225556.Image fixe001.jpg

Elle n'a pas eu le temps d'ôter sa culotte et on voit ses doigts écarter encore plus son anus :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59, hommessexy, PhilLing et 26 autres a liké
#2777579
J'ai eu le plaisir de voir ma femme avec la bite d'un autre homme dans son petit trou, c'était assez récemment lors d'une petite pluralité, 2 hommes, ma femme et moi, lors d'une double pénétration. J'avais déjà fait des doubles pénétration, mais jamais avec mon épouse, c'était donc une grande première que de la baiser en double et de la voir se faire prendre le petit trou.
Assez jouissif pour nous deux.
hommessexy, acarban, zagato1 et 4 autres a liké
#2777580
@acarban

Merci pour cette réponse aussi rapide.

"Et elle aime particulièrement que je l'encule à mon tour à son retour de chez un de ses amants" => Sais-tu pourquoi ? Pour te prouver qu'elle a réellement été enculée par un autre homme ?
D'ailleurs, tu la prends sans capote ? À la différence de son amant.

Et pourquoi écarte-t-elle encore plus son anus ? Parce que tu es plus gros que lui ? Ou pour que tu rentres encore plus vite ?

Quant à sa culotte / string, l'écarter suffit effectivement pour accéder à ses trésors ...
#2777590
@PhilLing elle aime quand elle vient de se faire enculer par un amant, quand elle rentre que je lui lèche l'anus et que je l'encule car elle sait que ça m'excite au plus haut point et du coup ça l'excite et elle le raconte pendant que je m'occupe d'elle ce qui lui a fait :x
Sur la photo où elle écarte son anus c'est un amant qui l'encule et je prend la photo (enfin je filme c'est un screenshot d'où le manque de netteté !). Elle écarte son petit trou pour qu'il puisse aller le plus loin possible... Elle aime quand ça tape et les bons coups de rein 0=)
Certains de ses amants, ceux de longue date et de confiance la prennent à cru et ne se gênent pas pour lui remplir le cul de sperme :x, les autres c'est capote.
Pour ma part je ne mets pas de capote avec ma femme sauf 1 fois où je lui avais dit à son départ chez son amant du moment : "je veux que tu fasses tout ce qu'il te demandera, que tu sois sa pute"... Et en rentrant au moment de la pénétrer elle m'a dit "met un préservatif", j'étais surpris et j'ai demandé pourquoi, elle m'a répondu qu'elle avait bien obéi à son amant et qu'il lui avait dit qu'il n'y avait que lui qui pouvait lui remplir le cul. Du coup elle lui a obéi et ne voulait pas que je risque de la remplir aussi :x du coup je me suis couvert et ce soir là elle a joui en regardant la queue aller et venir dans son cul recouvert d'une capote. C'était très pervers...

Une autre photo
Screenshot_20220608-163314_Keepsafe.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, getj, PhilLing et 25 autres a liké
#2777592
@acarban
Comme je t'envie...tout autant que j'envie ses amants.
N'a-t-elle pas mal à l'anus quand elle se fait enculer à la chaîne ?
La mienne adore la sodomie... mais aussi quand ça s'arrête ! Et pendant 24h, elle peut avoir une gêne ou une douleur à l'anus et au ventre, pourtant j'y vais doucement et je mouille beaucoup.
Donc clairement, après une sodomie, jamais elle ne me redemande de l'enculer pendant plusieurs jours.
Et franchement, jamais de mauvaise surprise ? Du genre scato ?
acarban a liké
#2777594
@acarban

Sujet : Qui a vu sa femme se faire enculer par un autre?

acarban a écrit :@PhilLing elle aime quand elle vient de se faire enculer par un amant, quand elle rentre que je lui lèche l'anus et que je l'encule car elle sait que ça m'excite au plus haut point et du coup ça l'excite et elle le raconte pendant que je m'occupe d'elle ce qui lui a fait :x
Sur la photo où elle écarte son anus c'est un amant qui l'encule et je prend la photo (enfin je filme c'est un screenshot d'où le manque de netteté !). Elle écarte son petit trou pour qu'il puisse aller le plus loin possible... Elle aime quand ça tape et les bons coups de rein 0=)
Certains de ses amants, ceux de longue date et de confiance la prennent à cru et ne se gênent pas pour lui remplir le cul de sperme :x, les autres c'est capote.
Pour ma part je ne mets pas de capote avec ma femme sauf 1 fois où je lui avais dit à son départ chez son amant du moment : "je veux que tu fasses tout ce qu'il te demandera, que tu sois sa pute"... Et en rentrant au moment de la pénétrer elle m'a dit "met un préservatif", j'étais surpris et j'ai demandé pourquoi, elle m'a répondu qu'elle avait bien obéi à son amant et qu'il lui avait dit qu'il n'y avait que lui qui pouvait lui remplir le cul. Du coup elle lui a obéi et ne voulait pas que je risque de la remplir aussi :x du coup je me suis couvert et ce soir là elle a joui en regardant la queue aller et venir dans son cul recouvert d'une capote. C'était très pervers...

Une autre photo
Screenshot_20220608-163314_Keepsafe.jpg


Merci pour tous ces détails, qui ravissent le curieux que je suis.

Cette dernière anecdotes, le mari et l'amant inversant les rôles sur qui a le droit de la remplir de sperme et qui doit mettre une capote est particulièrement troublante et donc excitante. Plus généralement, je suis très friand de candaulisme basé sur la dépossession du mari, plus ou moins temporaire ...

"enfin je filme c'est un screenshot d'où le manque de netteté !" => En effet ; mais, étant "voyeur" (si j'ose dire) par tous les sens, la moindre résolution est une prix raisonnable à payer quand on entend les cris d'une femme sous les coups de butoir son amant ou, mieux encore, les commentaires de celle-ci encourageant ce dernier à venir s'occuper d'elle, voir évoquant son mari ;-)

"elle aime quand elle vient de se faire enculer par un amant, quand elle rentre que je lui lèche l'anus et que je l'encule car elle sait que ça m'excite au plus haut point et du coup ça l'excite et elle le raconte pendant que je m'occupe d'elle ce qui lui a fait" => oui, très excitant pour un mari candauliste de constater que sa femme est aussi ouverte (dans tous les sens du terme) ...
acarban, lauda78180, Clyde77 et 2 autres a liké
#2777601
@legroscochon ma femme est comme la tienne, elle a une certaine sensibilité et c'est pas ts les jours sodomie lol elle ne s'est jamais faite enculée à la chaîne et je ne crois pas qu'elle apprécierait. C'est l'excitation qui fait si elle est open par cet orifice. Donc que les conditions et ingrédients soient réunis.
Généralement i'son amant l'encule, elle rentre et je lui remets une cartouche si j'ose dire lol . Donc techniquement il s'est passé un peu de temps avant que je la reprenne.
Il n'y a qu'une fois où elle jonglait avec 3 amants qui ne se connaissait pas. Et elle en a vu un le matin vers les 9h. Le 2eme à 14h et le 3eme dans la soirée et les 3 l'ont enculée :oops: là elle avait le cul en feu et en chou-fleur (amis poètes...) Mais c'était un défi entre nous 2 et elle ne pensait pas le faire mais elle était très disposée ce jour là.
Sinon ma femme est une psycho du crade alors le scato très peu pour elle. Elle se prépare vraiment avant (lavement et Tutti quanti...). C'est très rare que (moi seul) la prenne sans qu'elle se soit lavée mais si elle accepte c'est qu'elle se sent "approprié" pour...
Screenshot_20240211-132403_Keepsafe.jpg

Là c'est après mon passage :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, jefetlola, michpat et 25 autres a liké
#2777603
@acarban

Manifestement, tu ne l'as pas prise que par l'anus ; ou alors l'excitation de la sodomie joue beaucoup sur son vagin ...

En tout cas, pour paraphraser un ancien slogan d'un célèbre journal, tu maîtrises le choix des mots et le choc des photos, avec tes témoignages précis sur les aventures de ta femme en montrant de manière explicite leurs résultats sur elle.

Merci pour tout ça !
acarban a liké
#2777682
acarban a écrit :@PhilLing oui ma femme ne me refuse rien. Et elle aime particulièrement que je l'encule à mon tour à son retour de chez un de ses amants 0=)

20150515_225556.Image fixe001.jpg

Elle n'a pas eu le temps d'ôter sa culotte et on voit ses doigts écarter encore plus son anus :x


Superbe !
#2777683
Alors moi, c'est arrivé tellement de fois que je serais incapable de dire combien !
FCE9A231-01F6-4503-82D3-9D19074B354D-555-000000188A953E7F.JPEG
21392E37-260F-47EB-BF20-66BAE3DF5E1F-555-000000188A2ACF17.JPEG
713FAE6A-1B27-4FC7-9337-7177497FE9D6-555-000000188A86B39A.JPEG
631C024B-C8D0-4817-BC7C-25B3B2425F09-555-000000188A77E942.JPEG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Malko78, NATAS, canda et 39 autres a liké
#2777699
Je n'ai jamais eu cette chance malheureusement... Et la fois où ça aurait pu se produire notre complice n'a pas réussi à (rere)durcir suffisamment, j'ai été obligé de me sacrifier pour combler ma belle à sa place, si c'est pas un comble ça !
#2777812
@ElGringo08 ne pas décevoir ses amants... Pourquoi je ne suis pas surpris ? :)

Allez la dernière pour cette série ! C'est celle qui en montre le moins mais qui en dit le plus quand on regarde les détails...

IMG_0706.JPG


C'était il y a environ 15 ans mais ça reste gravé dans ma mémoire... Avec 2 autres hommes... Et si vous regardez les détails, le 2eme homme est au niveau de sa tête et lui tient les jambes grandes ouvertes en compas pendant que l'autre l'encule bien à fond (ça ne se voit pas mais je l'entends encore jouir...). Et on peut voir comment elle l'enlace pour le sentir au plus profond d'elle...
A un moment le 2eme qui lui tient les jambes lui fourre sa queue (bien épaisse...) Dans la bouche pendant que l'autre lui lime le cul

C'est la plus bandante des photos que j'ai, à mon goût :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, feeling, Ch75016 et 20 autres a liké
#2777818
Bonjour,

Une petite question pratique : vous parlez d'éviter le scato par un lavement préalable. Cela veut dire avec un produit vendu en pharmacie? D'avance merci pour votre réponse car ce problème empêche souvent mon épouse d'oser le faire avec d'autres partenaires.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée