©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 28
#2569794
@MissBoobs
Superbe action d'une coquine prise en son fondement et qui est marquée aux endroits stratégiques.
A mon tour de vous montrer non pas ma femme mais ma maîtresse enculée par des amants réguliers (dont moi) ou de passage ou même par son mari.
Un amant black de passage :
P1160306.jpg

Un régulier :
P1120911.jpg
P1090448.jpg

Un amant de passage :
janvier 2009. Phil Franck 039.jpg

Un autre amant de passage :
P1000951.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, Phileas24, jml59 et 30 autres a liké
#2569796
la suite et la fin (de cette publication)...
Un régulier, moi :
P1000982a.jpg

et pour finir, son mari :
P1010476a.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
karinetalex, Max7668, zztop et 32 autres a liké
#2574064
maribranleur a écrit :La situation la plus humiliante pour un mari je trouve. :D


Je trouve plutôt ça "réjouissant" que de voir sa femme se faire "empaler" de la sorte.
et le summum c'est que son partenaire lui éjacule dedans (c'est seulement son amant régulier..) et de voir le sperme dégouliner de son petit trou nettement élargi...!!!
Ce qui était humiliant pour moi c'était quand elle se faisait prendre par le cul par son amant positionnée juste au dessus de mon visage pour que je puisse lécher sa chatte en même temps et qu'à la fin quand il avait joui dans son cul, elle faisait exprès d'attendre que le sperme me coule dessus....et je n'aimait pas du tout... je ne veux plus le faire donc je ne participe plus quand elle est avec son amant régulier.
Bernard68, TrioCandau75, NATAS et 4 autres a liké
#2574065
maribranleur a écrit :La situation la plus humiliante pour un mari je trouve. :D


Je trouve plutôt ça "réjouissant" que de voir sa femme se faire "empaler" de la sorte.
et le summum c'est que son partenaire lui éjacule dedans (c'est seulement son amant régulier..) et de voir le sperme dégouliner de son petit trou nettement élargi...!!!
Ce qui était humiliant pour moi c'était quand elle se faisait prendre par le cul par son amant positionnée juste au dessus de mon visage pour que je puisse lécher sa chatte en même temps et qu'à la fin quand il avait joui dans son cul, elle faisait exprès d'attendre que le sperme me coule dessus....et je n'aimait pas du tout... je ne veux plus le faire donc je ne participe plus quand elle est avec son amant régulier.
#2576053
Moi je l'ai vue...

Je l'ai longuement léchée, doigtée, préparée alors qu'elle le suçait lui, puis, une fois prête, elle a offert son cul à son amant qui l'a prise nature devant moi...

J'étais tout près, fasciné, hypnotisé par ce sexe énorme qui ouvrait cette intimité qui m'était pourtant quasi inaccessible habituellement...

Là elle se donnait sans restrictions, devant moi, et elle en jouissait. Pour l'aider à atteindre un orgasme puissant, je me suis penché, à quelques centimètres de cette queue gigantesque et sauvage, et, placé entre les cuisses ouvertes de ma belle, je l'ai léchée abondamment, lui offrant un cunnilingus passionné.

Ce faisant, je pouvais sentir la sève de son plaisir ruisseler de son sexe béant et détrempé dans ma bouche. Elle a joui, fort, extrêmement fort, elle a même explosé de plaisir puis elle a sorti le sexe de son amant, toujours à quelques centimètres de moi. Je n'avais jamais vu son anus ouvert aussi grand.

Elle s'est alors tournée vers lui et l'a sucé goulûment jusqu'à ce qu'il lui explose de plaisir en bouche.

Elle a bien sûr tout avalé, mais, l'embrassant avec avidité juste après, j'ai bien senti le goût puissant de son amant dans la bouche de mon amour. Ce fut l'une des sensations les plus puissantes qu'il m'a été donné de vivre.

Après quoi il s'est levé pour aller se doucher. Elle voulait le retrouver mais moi je n'avais pas encore joui. Alors elle s'est penché sur ma queue tendue, prête à exploser et m'a fait jouir à mon tour en à peine 2-3 allers-retours, comme pour "m'expédier" .

Sitôt avalé, elle a foncé à la douche retrouver son amant, me laissant ainsi seul dans le lit dévasté de 2h d'ébats intenses.
#2587666
maribranleur a écrit :La situation la plus humiliante pour un mari je trouve. :D


Surtout si le mari n'y a pas droit ;)
#2587669
TrioCandau75 a écrit :la suite et la fin (de cette publication)...
Un régulier, moi :
P1000982a.jpg

et pour finir, son mari :
P1010476a.jpg


Hé bien !!! Elle est farcie, avec toutes ces queues dans les fesses ! Elle y accepte encore son mari ?? Invraissemblable !
#2587725
Bullmousson a écrit :
TrioCandau75 a écrit :Hé bien !!! Elle est farcie, avec toutes ces queues dans les fesses ! Elle y accepte encore son mari ?? Invraissemblable !


Invraisemblable ? pourquoi ?
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée