©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 28
#2418660
Une fois. La dernière fois qu'on a "coquiné". Elle m'a quitté il y a un an et demi.
C'était un black qui venait nous voir pour la 3e fois. J'avais envie de la voir se donner entièrement, et quelle meilleure façon que de lui offrir son cul ? Elle n'était pas contre et elle l'a fait, il lui a pris le cul, elle a écarté les fesses pour lui, devant moi. Je me sentais vraiment cocu, je me disais qu'on ne pouvait pas l'être plus qu'en voyant sa femme enculée par un autre sous ses yeux, j'ai adoré ça. Il avait un sexe plus gros que le mien (14cm pour moi) et ça aussi, j'adorais. J'insistais pour qu'elle me dise que sa bite était plus grosse et meilleure que la mienne. Un bonheur d'excitation !
sdelva, tomes179, pat45 et 10 autres a liké
#2419164
Je comprend ton excitation....et donner sa femme entièrement à son amant, c' est vraiment le top.
Il y a quelques années, je suis resté surpris, bon c'est vrai qu'avec son amant elle se faisait prendre sans préservatif (test VIH et précautions dans les rapports...) quand un jour, alors qu'il la prenait en levrette comme une chienne devant moi, elle lui dit : encule moi (bon ça c'était très commun puisque c'était à chaque fois...) alors qui lui travaillait sa rondelle depuis un bon quart d'heure, les insultes et les mots crus fusaient, elle aime bien se faire traiter de pute, de salope, qu'il va lui défoncer le cul, qui va la remplir de sperme ....quand soudain, elle s'est mis à crier...."vas y lâche toi , vas y jouis moi dedans, jouis dans mon cul....et là dans un grognement, il lui a déchargé tout son foutre dans son cul....du coup alors que je me branlait moi aussi j'ai éjaculé mais sur sur le lit..., il a eu une éjaculation très importante à tel point que quand il ressortait, y en avait partout et il re rentrait de plus belle.
C'est là où je me suis rendu compte qui l'avait possédait complétement, et maintenant, c’est à chaque fois qui se fini dans son cul.
Ce genre de pratique demande une petite préparation avant, elle me demande de lui faire un lavement de manière à lui "nettoyer " l’intérieur de son cul pour plus de "propreté" car après quand ils ont fini, elle place son cul au dessus de mon visage , il s'embrasse pendant que le sperme me coule dessus, c'est très humiliant pour moi, je n'aime pas trop ça....et préfère bien souvent la déposer devant chez lui. c'est très frustrant moi de ne pas être présent avec eux, mais c'est ma punition de cocu comme dit son amant.
Poulours, qanda, Olivierito et 19 autres a liké
#2419168
En effet oui....je ne sais pas comment il fait mais il peut la baiser pendant de longs moments et m'a dit que plus il attend, plus son éjaculation est grande.
En général, il font plusieurs fois l'amour dans l'après midi ou la soirée, et il recharge assez rapidement mais après ses éjaculations sont moins importantes donc il préfère se retenir pour lui donner un maximum de semence à chaque fois, ma femme par contre jouis plusieurs fois et quand on repart, elle est épuisée...bon, c'est vrai qu'il ne se voit pas toutes les semaines, mais quand il lui "donne", il lui donne...!!! et moi, je suis content...
#2419170
Plus tu attends plus cela fait monter la dose de speme j'ai constaté cela mais au fil des ejzculations c'est moins abondant mais la première est copieuse...
Je comprends totalement son envie de lui donner le plus de semence... C'est le sommun candau... Je doute paz que tu sois heureux et cela fait plaisir et je dirai même que c'est motivant pour bien baiser ta délicieuse épouse
#2424854
Je suis content de trouver ce sujet, car comme pour beaucoup d'autres candaulistes, je pense, voir sa femme se faire enculer est bien summum du plaisir de vois sa femme baiser avec un autre homme ! Offrir son cul, pour une femme comme pour un homme d'ailleurs, ou prendre une femme, ou un homme d'ailleurs, sont les plaisirs les plus forts qu'on puisse éprouver… Une femme qui se fait prendre par son anus, de gré ou de force, offre ce qu'elle a de plus intime… Ma propre femme n'est pas une folle du cul, au sens que ce n'est pas le plaisir anal qu'elle recherche en premier : ce qui ne veut pas dire que l'homme qui la sodomise - s'il a su la mettre dans un tatt d'excitation suffisant, et bien la préparer ne provoque pas en elle un plaisir d'une intensité extrême… C'est ce qui est arrivé pour moi, les fois où je l'ai enculée, et c'est également ce qui s'est passé avec les hommes qui l'ont conduite à se faire encule, pour mon plus grand plaisir ! Voir une bite entrer dans ce petit trou plissé et s'enfoncer dans son conduit anal est pour moi le plus grand des plaisirs que je puisse éprouver… Je l'appelle alors ma belle enculée !
Je dois dire que tous ses vrais amants ont eu un jour ou l'autre envie de l'enculer, et c'est normal ,vu le cul qu'elle a ! Ceci dit certains ont été plus que d'autres adeptes de son cul, et je noterais en particulier son jeune amant d'origine arabe qui a largement usé de son cul…

Ce que j'adore, c'est l'enculer moi-même après qu'elle se soit fait déjà fait démonter le cul par d'autres et m'enfoncer dans son cul empli de la semence des autres ... Le comble du bonheur...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2424857
Sodomisée par son amant arabe en compagnie de Triocandau 75 et moi. Cette fois-là elle nous a eus tous les trois dans son cul...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2425606
C'est sûrement la situation la plus humiliante pour un mari que de voir son épouse, la mère de ses enfants, se faire détruire le cul par un mâle dont le seul but est de se vider les couilles dans le cul d'une femme mariée. On pourrait même imaginer le mari qui finit l'enculeur dans sa bouche...
jeanrp, thierry33, Tetsuo et 8 autres a liké
#2429686
Le cul de ma salope rempli par une grosse queue black, un ramonage qui a durée une heure avant qu'il gicle. Et le pire c'est qu'au bout d'une heure de défonce anal, ma femme lui a dit " déjà ", elle en voulait encore...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2429693
Lorsque nous avons commencé à libertiner, nous avons été en contacte avec un homme pour un trio. Tout frais dans ce milieu, nous avons discuté de beaucoup de chose mais pas de l’éventualité qu’elle se fasse sodomiser par un autre homme.
Il était commercial de passage. Nous l’avons rejoint sur la côte, pas loin de chez nous, à son hôtel.
Nous avons chauffé ma femme, puis elle a mis manger nos belles queues...bien raides d’excitation.
Mise à 4 pattes, il lui poussa sur la tête pour qu’elle avale ma queue en fond de gorge.
Lui derrière allait la prendre en levrette. Et après coup, je pense que c’est ce qu’il voulait faire... mais d’un coup, elle plongea son regard dans le mien et me dit dans un souffle «  il m’encule ». J’en bandai encore plus fort.
Dommage, dans cette position, je n’ai pas pu voir ce membre englouti dans sa rondelle serré..
Faut dire qu’elle a un superbe cul et très accueillant que j’utilise sans vaseline juste humidifier par sa mouille et ma salive... et elle jouit fort..
Cependant après cette expérience, elle décida de me réserver son cul... et donc en double pénétration je suis d’office derrière ...
#2431945
(Bjr)
Les 2 situations sont excitantes.
Effectivement, avoir sa femme sur soit, son sexe dans le sien permet de voir son visage, ses yeux, son souffle, son plaisir lorsque le complice s’introduit en elle et lui dilate le cul.. tout en sentant une compression sur son propre sexe faite par le sexe « sodomisateur ».
Mais lorsqu’elle est sur le complice, je peux avoir un regard sur leur proximité, et je rêve de la voir l’embrasser à pleine bouche (ce qu’elle refuse). De plus, avant de lui écarter les fesses, je la laisse se faire prendre avec la vue du sexe rentrant dans sa chatte. Et cette petite rondelle qui se dilate... humm d’autant que lors d’une double, c’est la sodomie qui prend le dessus en sensation pour elle.
Après il faut trouver un homme bien membré pour qu’elle est la sensation d’être rempli de partout, autrement au mieux elle ne plus le complice et au pire, ce qui arrive souvent, ma bite pousse hors de sa chatte le sexe complice...
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée