©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 28
#2681487
Nous sommes mariés depuis plus de 50ans et j'ai enculé ma femme pour la première fois avant le mariage, car la pilule n'était pas encore facile à se faire prescrire et elle craignait une grossesse trop précoce (elle avait à peine 18 ans). Elle n'était plus vierge quand je l'ai connue mais elle m'a toujours affirmé que j'étais le premier à la sodomiser.
Par la suite, quand nous avons débuté dans le libertinage , lors de notre première rencontre trioliste, le partenaire l'a enculée après que je lui ait préparé le passage en passant le premier. Je raconte cette histoire dans "Nos aventures triolistes-candaulistes).
C'est effectivement une sensation inoubliable que de voir sa petite femme enculée, surtout si le conquérant sait bien s'y prendre, ce qui fut le cas ce soir là !
Beryv
pat45, hommessexy, Saxojaune et 9 autres a liké
#2681531
Tous les époux libertins se souviennent de la 1ere fois ou leur femme a été enculée par un autre homme. Elle se laisse faire, elle se donne. Ce passage qui serait presque un passage réservé au mari elle l'offre sans aucune sorte de honte.
Lors de nos 1ers trios nous avions donné rdv dans un café à un libertin plus agé que nous, nous discutions à voix basse. Et du plus naturellement possible, il me dit tu es conscient que je vais enculer ta petite femme ? Bérénice lui répond oui oui je sais...
PICT1328.JPG
PICT1319.JPG
PICT1345.JPG
PICT1320.JPG
brisko, Masterlaurent, getj et 30 autres a liké
#2681554
Enrique78 a écrit :@kadokando
Whouu mais pourrais tu expliquer la position de la photo je vois mais je saisie pas... Belle sodo et sa chatte toute ouverte béante ça c'est quelque chose...

@Enrique78
C'est une photo prise à partir d'une vidéo. Je ne la trouve pas très jolie, mais elle m'a semblée être tout çà fait dans le sujet. Le détourage, en noir, qui élimine ( volontairement ) le mobilier et l'environnement, n'aide pas à comprendre le pourquoi de la position. Quant à la vulve ouverte, c'est une constante chez elle pendant les sodomies, durant lesquelles elle semble avoir besoin d'une détente maximum de l'ensemble pour optimiser la profondeur de la pénétration anale, ... encore plus lorsque c'est suite à une double pénétration... :oops: Enfin, ... j'imagine car je n'ai pas encore eu l'occasion de poser la question ... et je ne suis pas certain de me précipiter pour le faire !...
Plaisir26, Enrique78, michpat et 1 autres a liké
#2681582
Ma belle n'a offert son cul que 3 fois à des amants dont une fois en ma présence.
Elle n'avait jamais pratiqué avant que nous nous connaissions et je lui ai fait découvrir que ses orgasmes pouvaient prendre une autre dimension (et je ne parle pas de celle de sa rondelle lol ). Sans devenir une pratique courante, lors de nos ébats torrides, je sais qu'à la question "qu'est-ce que tu veux ?" veut dire "sodomise moi". Tes désirs sont des ordres...
La première fois avec un amant, c'était quand nous habitions séparément mais ensemble tous les WE.
Elle avait invité un amant que nous avions rencontré en club mais avec qui nous nous entendions bien et avec qui elle aimait faire l'amour. Il n'était pas pratiquant et elle m'a raconté lui avoir proposé de découvrir cela à la nuit tombée alors qu'il la prenait sur la table dans le jardin. Le vieux voisin qui avait vu sur le jardin a dû se branler dur. Il en a vu ou entendu des choses.
La deuxième fois c'était lors d'une nuit où nous étions 4 hommes et Eve. Après avoir baisé avec nous tous, un des amants qui s'occupait d'elle sur le canapé l'a fait se mettre à 4 pattes les genoux au sol et les bras sur le canapé. Je le voyais frotter la rondelle de ma belle avec son gland plein de salive. Je savais que si elle ne voulait pas au moindre contact avec cette zone sa réaction était immédiate. A ma grande surprise elle se cambra et lui offrit les conditions d'une pénétration. Sa queue de taille moyenne n'eu aucun mal.
La troisième fois, c'est avec un amant avec qui nous avons envisagé une liaison régulière.
Nous avions fait un trio avec lui durant lequel profitant de sa chatte il avait senti mon sexe arriver par l'autre porte. Sans en avoir parlé avant il a compris que la voie pouvait être ouverte.
Etant en déplacement professionnel nous avions convenu qu'ils allaient toux deux faire une balade nocturne vers des lieux coquins entre Aix et Marignane. La condition étant le partage, j'ai reçu pas mal de photos et j'ai découvert qu'elle lui avait proposé son cul. La S..... lol

En fait j'ai compris qu'Eve n'offrait son cul que comme récompense suprême aux amants qu'elle appréciait. Elle, si indomptable, capitule en s'offrant de la sorte.
wallos, Himeros79, Masterlaurent et 14 autres a liké
#2681827
@cocusexuel , je ne doute pas que son cul inspiré la sodomie je suis totalement d'accord . Ce que j'aime dans l'ejac buccale c'est déjà que l'épouse du cocu déguste mon goût intime elle peut associer ma saveur dans son esprit et boire mon sirop épais est une étape nécessaire et délicieuse que j'aime avoir et voir. Quant à la sodomie c'est très important aussi mais plus pour clôturer la rencontrer du jour et la laissée rentrer chez elle voir son cocu et lui raconter les détails . Cérébralité quand tu nous tiens :cuck: 0=)
Olivierito a liké
#2682467
:qs:
Au moins une fois à chaque rencontre hebdomadaire d'une journée complète, durant 12 ans, ...
3ax1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, Quetsche, Phileas24 et 45 autres a liké
#2682477
Dionysos06 a écrit :@kadokando cela force le respect tant d'assiduité sodomite ; il faut dire que madame est littéralement irrésistible, de tous les côtés. <3

@Dionysos06 Merci pour ton respect, ...En fait durant des rencontres hebdomadaires de 24 heures il y a toujours plusieurs actes complets et variés. La sodomie avait donc toujours sa place au milieu de quelques autres actes préférés des 2 complices ( d'ailleurs souvent les mêmes dans ce contexte particulier de "l'amant unique" ) . C'est un des avantages de cette formule d'exclusivité car, ce qui dans un couple normal et marié devient routinier ( la répétition des mêmes actes), se révèle un atout dans une relation passionnelle entre amants qui recherche chaque fois une plus grande intensité dans le résultat final. L'habitude et la connaissance renouvelée de l'autre devient donc un gros avantage puisque rien d'autre que la recherche constante du plaisir partagé ne vient interférer dans leurs jeux durant ces moments privilégiés, hors du temps, et uniquement dédiés aux jouissances.
Bernard68, Dionysos06, michpat et 3 autres a liké
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée