©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#835209
J'aimerais amener ma copine actuelle à ce lacher, à devenir de plus en plus garce, à franchir le cap....Elle 27 ans et moi 32.

Histoire réelle :
Tout à commencer avec une ex copine à moi blondie 21 ans à l'époque, celà faisait 5 ans que nous étions ensemble.
J'étais d'un tempérament un peu jaloux et elle aussi.
Elle, une jolie bonde de 1,67 m pour 54 kg avec un cul d'enfer et un super visage. Elle était toujours dans la provoque avec moi, elle s'habillait toujours sexy mais malgré tout fidèle et amoureuse. Jusqu'au jour où !
J'avou qu'elle avait une tendance à me dominer gentiment dans notre vie de couple et que celà ne me gener pas.
Je précise qu' à ce jour je n'avais jamais eu de fantasme de type echangiste ou libertin ou encore de petit copain cocul.

Aprés 5 ans de bon et loyaux service, un soir sans que je ne comprenne quoi que ce soit, elle me demanda de la déposer récupérer quelques choses chez un ami. Moi sympas je la dépose en voiture et l'attend...
LE temps passe puis après 1/2 heures elle revient comme si de rien n'était.

1 heure plus tard toujours crédule et dans notre lit, j'ai eu l'envie de lui faire l'amour.
Elle ne voulait pas au début mais mes assos répétés l'on faites craquées.
Je la carresse de partout , les seins, les fesses, je l'embrasse de partout, sa chauffe pas mal entre nous mais bizarement à chaque fois que je cherche à la carresser au niveau de sa petite chatte, elle me retire la main. Or d'habitude il n'y a aucun problème...
Mais je savais comment la faire sucomber, j'ai aproché mon visage de son intimité et commencer à chercher à la lécher. Elle metta net sa main pour m'empêcher tout contact. Je ne comprennais pas sa reaction anormale et lui demanda très existé qu'elle se laisse faire à plusieurs reprise.
A force avec mes tentative à répétition, le plaisir la fie laché prise et je pu exité que j'étais sentir sa chatte et goutter avec ma langue à son vagin.
Sur le coup, rien d'anormal, je lui mis en plus un doigt, elle gémissait et se cambrait. Elle avait un comportement à être plus existé que d'habitude et je penser que sa vennais de ma prestation. Mais bizarement en retirant mon doigt des traces blanche, poisseuse, plus épaisse et opaque que de la mouille coulé.
Je me suis demander de quoi il s'agissait et ralenti mon cuni mais toujours loin d'imaginer de quoi il pouvait s'agir. Elle devenu un instant plus sérieuse regarde mon comportement en se demandant si j'avais compris quelques choses ou pas et comment çà aller finir.
Je me suis imaginé une perte vaginale ou quelque chose comme ça. Dèsfois il y a des truc bizare qui sorte....
La voyant jambes écartés devant moi, mon exitaion remonte à son comble et remis ma langue dans sa fente avec enore plus de conviction et d'énergie. Elle repartie dans une euforie encore plus explicite, elle adorait crier. A ce moment là, elle devait se dire que c'était bon, il n'y avait plus rien à constater par là pour lui.
Elle se mit à écarter encore plus les cuisses et là qu'elle ne fut pas ma stupeur avec ma langue enfoncée profondément dans son vagin un gout salé et un liquide épais vient dégouliner sur ma langue. A ce moment là, elle avait senti quelque chose couler de l'intérieur de sa fente vers l'extérieur mais sembler surexisté. J'eu un réflexe de dégout et de répulsion et sortie mon visage de la dedans. Je ne disait rien et un froid dominer la séance. Mais je fesais mine de rien pour etre sur de ce que je venais de comprendre. JE lui remis un doigt en fouillant et en essayant de sortir à nouveau de se liquide afin d'observer pour etre sur. Je me disais que ce n'était pas possible qu'un truc comme ca m'arrive, pas à moi, pas elle; elle m'aimait trop pour me faire ça.
Mon digt retiré, je pu observé la présence de sperme. Pourtant celà faisait au moins trois ou quatre jours que nous n'avions pas fait l'amour.
J'étais entrain de comprendre qu'elle venait de me tromper avec son pot. J'étais estomaqué, je ne parlais plus, ne réfléchissé plus, j'étais complètement perdu, puis partagé par un sentiment de jalousi et de colère....Mais je ne sais pas pourquoi tout ces états d'ames on défilait en 30 secondes et je suis resté là sans savoir quoi faire, amoureux je ne voulais pas la perdre.
A ce moment là, elle eu une réaction des plus étonnantes...
D'un seul coup, elle pris mon visage avec poigne et d'un ton sec et élevé m'ordonna de la léché, elle accompagna le geste à la parole.
Mon visage se trouva à nouveau en contact avec sa chatte pleine de sperme qui dégouliné maintenant. Je fermé la bouche dégouté. Mais elle insistat et me mis son pied sur la tête en forcant mon visage contre sa fente. Son insistance, sa force à me tenir était plus fort que ma volonté, sans savoir pourquoi je n'avais aucune force pour lui résister. Au moment ou son pied vient sur ma tete pour m'obliger à maintenir cette position je me suis mis à bander dur.
Elle le remarqua et ne manqua pas de me le signaler. Tout en étant dure et ferme avec moi, elle me carressait la bite. L'exitation me remplis d'une force jamais égaler toute mes expériences sexuelles confondues. D'un coup, de la savoir garce, chienne, saloppe ma rendu complétement fou d'elle, j'étais encore plus amoureux qu'avant, chaque centimètre carré de sa peau brulé. Je lui appartennais complètement, je devenais sa chose, son esclave...
Je me suis donc mis à tout lui lécher, sa la rendu completement folle de savoir que son mec était entrain de lui lécher sa chatte rempli par un autre - salope va !
Les quelques caresses qu'elle me prodigua me fit jouir en deux deux...ET j'ai joui avec une intensité jamais atteinte.
Elle savait sans vraiment le vouloir au début qu'elle avais gangné et pris le dessus sur moi.
Ce fut le début d'une nouvelle vie pour nous deux....

Après quelques années, j'ai mis fin à cette relation pour aller vers d'autre objectif d'avenir plus sérieux.
Malgré tout mon ex copine me rappelle de temps à autre et me dit qu'elle m'aime toujours.

A lyon, j'ai fais la connaissance d'une très jolie demoiselle toute blonde au yeux vert, 1,64 m pour 52 kg. JE l'adore je l'aime beaucoup aussi.
Elle n'est pas du tout dévergondé et vient d'une famille très droite. Elle n'a pas trop de fantasme bien qu'elle est une tendance naturelle à vouloir un peu dominé.
Après 5 ans avec elle, le passé me rattrappe et j'ai envie de revivre une avanture un peu similaire. Je voudrais la voir faire la garce devant moi, qu'elle s'habille en salope, qu'elle rende fou tout les mâles en rute et qu'elle se fasse prendre devant moi.
J'ai envie d'être à ses pieds et revivre ce type d'expérience candoliste afin de remettre la libido de notre couple au top niveau voir plus et afin de lui faire découvrir de nouvelle expérience.
Les femmes sont trop belle, elle nous rende marteau, on aurait envi de les croquer
toute entière.....
On a pas le droit de les garder que pour nous au contraire partageons les et amusons nous....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#835251
salut appolon super temoignage super exitant j'aimerais tant que ma femme rentre souillee par son amant est m'oblige a la lecher pour l'instant cela reste un fantasme elle est tres exitee quand je lui en parle mais les mst la freine un peux
#835389
J'adorerais la voir se faire prendre mais pour le moment c'est difficile....
Je l'ai amené à franchir quelques étapes comme :
- plage naturiste --> elle se met nue maintenant et commence à faire exprès d'écarter les cuisses quand un mec la mattte. Moi, j'adore ça quand lle se fait matter... Je me trailli seul car ma verge se met toujours en érection....
- elle sort habillé sexy avec des minies jupes, ou robe vraiment transparante -> là tout les mecs se retournent, cj'adore ça... On lui voit les fesses par transparence et son srting...
Elle me dit que maintenant les regard sur elle lorsqu'elle s'habille en tallon haut et jupe trs courte sans string commence à la rendre folle...(voir photo ci-dessous sans string)
Au resto, le serveur et notre voisin de table on pu s'en rendre compte....trop existant comme jeu...
- 2 passages en boite echangiste 1 à lyon et 1 au cap centre naturiste mais pas d'échange juste l'amour devant plien de monde....
- Maintenant passage à des récits ou je l'a met en ébat entrain de se faire monter par un autre --> ca lui plais bien...
- introduction d'un nouveau dans notre couple : GUSTAVE son 1er gode vibreur --> elle n'en voulait mais bizarement sa l'exite grave et la fait jouir en quelques 2 à 3 minutes...
- Photos coquine ca fonctionne bien..

On avance mais doucement tout doucement et ce n'est pas gagné d'avance....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#838631
tu travailles bien et ta belle blonde va finir par te faire plaisir... mais garde bien la main sur elle , faites cela ensemble en toute complicité, c est plus excitant pour tous les deux et c est ce qu il faut pour votre couple... a t elle évoqué la possibilité qu une autre puisse t exciter ? ... en tous cas elle est très belle !
#838664
Pour le moment elle aime s'habiller sexy dans la rue et acroche les regards...
OU alors si on a des invité elle aime s'habiller transparent o cours afin que la voie s'est souvêtement...Elle me jete des regards coqin dans ces moment là...Et ensite me dit que ca la beaucoup amuser... Mais le pasage à l'acte s'est plus difficile...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#838665
POur le moment on a évoqué lors d'une prochaine étape l'intégration d'une femme avec nous ou d'un couple... Le but serait le libertinage........
Mais j'avou avoir un penchant à la voir se faire prendre et jouir que ce soit par une femme ou un homme d'ailleur...
#839533
Elle a un patron chaud lapin - Elle m'a dit qu'elle prennait un mailn plaisir à l'alumer au bureau... Lui la cinquentaine...Il ne fait que l'a matter des que'elle a le dos tourné.. des collègues lui on dit que n'arrêté pas et qu'on dirait qu'il l'a désire au plus profond de lui meme...
Dans 15 jours il parte ensemble pour 1 semaine au maroc pour un projet d'architecture.
Je ne sais pourquoi mais je sens qu'il va se passé un truc labà car ele de plus en plus intenable.
Je n'ai meme plus mon mot à dire...
Elle m'a dis quelle le provoquerais un max labà pour me rendre jalou...
Elle devient intenable et plus elle est garce plus je suis lui apartient et plus c'est bon !!!!
J'avou discrettement qu'elle se fera prendre come jamais par un mec plein d'ecxpérience et qu'elle en revienne transformer...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#846127
appolon69 a écrit :Elle a un patron chaud lapin - Elle m'a dit qu'elle prennait un mailn plaisir à l'alumer au bureau... Lui la cinquentaine...Il ne fait que l'a matter des que'elle a le dos tourné.. des collègues lui on dit que n'arrêté pas et qu'on dirait qu'il l'a désire au plus profond de lui meme...
Dans 15 jours il parte ensemble pour 1 semaine au maroc pour un projet d'architecture.
Je ne sais pourquoi mais je sens qu'il va se passé un truc labà car ele de plus en plus intenable.
Je n'ai meme plus mon mot à dire...
Elle m'a dis quelle le provoquerais un max labà pour me rendre jalou...
Elle devient intenable et plus elle est garce plus je suis lui apartient et plus c'est bon !!!!
J'avou discrettement qu'elle se fera prendre come jamais par un mec plein d'ecxpérience et qu'elle en revienne transformer...


Je veux bien la pre,dre et t'envoyer la video de ton cocufiage. La rendre encore plus coquine !
Modifié en dernier par SamEtNoa le 13 nov. 2011, 07:54, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Erotisme", merci.
#855996
Elle est jeune et fraiche...
Elle devient de plus en plus coquine avec le temps qui passe....
Quand je la prend je m'imagine souvent sans le vouloir que s'est un autre qui la prend et sa peau en devient bouillonante....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#856000
Pour info ça hier, elle est partie au maroc pour son boulot avec son patron et a pris expressement pour me rendre jaloux plusieurs petites tenues loin de laisser indifférents.... Son patron chaude lapin qui se tappe dejà la secrétaire va t il craquait - J'ai la trouille qu'il se passe un truc labà et qu'elle me trompe enfin....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#856081
Voici un commentaire laisser en MP:
Pourquoi tu crois que son patron amène une jolie petite salope de cet age avec lui en week-end à Marrackech. C'est surement pas pour faire des affaire ! Bien sur qu'il se la tape et que tu dois déjà être un sacré cocu. Peut-être même qu'ils se la refilent entre hommes d'affaires d'âge mur. ça plait toujours les jeunettes un peu naïves qui veulent réussir. Le charme de l'orient, qqs verres d'alcool ou d'herbe qui fait rêver, une belle chambre, et puis .....il n'y a plus qu'à la faire passer à la casserole. Elle doit bien servir ta petite chérie.....
legrosporcpervers

Messages: 78
Inscription: 14 Mar 2011, 18:24
Message privé

Ca me rend fou d'elle rien qu'à savoir ça.... De la jalousie mais un e terrible envie d'elle m'envahi...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par SamEtNoa le 24 nov. 2011, 07:36, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Erotisme", merci.
#856929
C'est sur elle est passée à l'acte..
je l'ai eu au teléphone aujourd'hui, elle n'a pas tout voulu me dire...
Mais elle m'a dit que les charmes de l'orient et la situation la fait jubiler.
Elle m'a raconté que dès le deuxieme soir, son patron au court du repas faisait souvent des allusion au sexe...
Elle souriait gentiment et jouer le jeu en allumant la mèche.
Une tenu tr's courte jupe noire type streche vraiement courte en plus, a peine elle ecarte les cuisses qu'on peut savourer sa dentelle s'il elle en porte une... Avec cette jupe a peine elle se penche en avant qu'un observateur en vue arriere pourrait amplemnt détecté le bas de ses fesses bien ronbondie ainsi que le dépat de la rez des fesses....
Vers la fin du repas, il lui a glissé une main sur sa cuisse, elle ne la pas repoussé et les carresse se sont fait de plus en plus pressante vers l'intérieur de l'entre cuisse...Elle ne m'en a pas dit beaucoup plus, hormis qu'elle avait pour de bon la chatte en feu à cause de la nuit qu'elle avait passé... Je jubile et mon imagination part dans tout les sens imaginant le pire des plaisirs qu'elle a du avoir durant toute une nuit...D'autant plus qu'à l'hotel leur c hambre sont côte à côte...Elle a rajouté à la fin qu'elle l'avait rejoint dans sa chambre d'hotel 1 heure apres le repas habillé très sexy tel un bobbob à la fraise... Une fois dans la chambre, elle a retiré son string devant lui...La garce elle est entrain de me rendre complétement fou! Je l'adore...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#857165
sublime, ce que tu vis est sublime. je m'imagine à ta place et cela m'excite terriblement. quelles questions lui as tu posé au téléphone ? elle ne t'en a pas dit davantage sur sa nuit ? tu sais ce qui étais prévu ce soir ?
#857177
appolon69 a écrit :Pour info ça hier, elle est partie au maroc pour son boulot avec son patron et a pris expressement pour me rendre jaloux plusieurs petites tenues loin de laisser indifférents.... Son patron chaude lapin qui se tappe dejà la secrétaire va t il craquait - J'ai la trouille qu'il se passe un truc labà et qu'elle me trompe enfin....

je croyais qu'elle était brune...
#857185
Quand je l'ai au tel s'est rapide car elle bosse quand meme... Ce soir,rien de particulier (enfin normalement).
Par contre demain rendez vous en soiré avec plusieurs professionel pour le projet sa doit finir en apéro et resto...A priori il lui aurait demandé d'etre jolie pour cette soiré que les personnes qu'ils doivent rencontrer y son tres sensible....
Elle m'a dit que meme si elle trouvait qu'ilo abusé elle se régale de jouer le jeu....Coquine en éveil, elle me raconte adoré se sentir désiré et avoir plein de regard d'homme braqué sur elle....
Elle m'a dis aussi que si il se passé quelque chose elle ferait exprés de m'appeler en douce au tel pour que je l'écoute jouir. Depuis je dors avec le tel....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#857188
Pour la couleur des cheveux c'est normale un coup elle est brune et quand sa lui pete elle se fait en blonde... C'est sympas j'ai l'impression d'en avoir une autre à chaque fois...En ce moment elle est blonde....
#857421
est-ce qu'elle t'a dit ce qu'il s'est passé dans la chambre lorsqu'elle y est allée ?
rien de prévu hier soir mais s'ils sont voisins de chambre, ne vont-ils pas improviser ?
tu penses qu'elle te dit tout ?
tu l'a guides, tu lui conseille des tenues vestimentaires, des attitudes à adopter ?

il faut vraiment que tu nous raconte la suite, toute la suite ... j'adore
#864540
appolon69 a écrit :Pour la couleur des cheveux c'est normale un coup elle est brune et quand sa lui pete elle se fait en blonde... C'est sympas j'ai l'impression d'en avoir une autre à chaque fois...En ce moment elle est blonde....

Elle est blonde et brune à la fois elle a 27 et 21 ans à la fois aussi, et elle est à Lyon et Marrakech à la fois!!!
ça fait trop d'incohérences.... :evil:
Ne met pas de photos volées sur ce forum.... Relis la charte. ;)
Santino a liké
#864671
En réponse à pipeau le gros pipeau: Achete toi des lunettes et va voir ailleur tu es hors coup pauvrette et reprend la lecture depuis le début tu comprendra certainement des choses....Je comprend que tu sois frustré avec ta femme.
c'est tellement bon bon d'en avoir eu une qui avait 21 ans il y a plusieurs années en arrière tres coquine puis dèsfois tu refais ta vie avec une nouvelle jolie jeune femme qui a quant à elle 27 ans et qui fait des couleurs au cheveux pour rendre le quotidien plus attrayant...Si tu ne comprend rien merci de passer ton chemin et de ne pas gâcher le plaisir de certain. Nous nous passerrons de tes commentaires, moi, ma copine qui participe à certains récit et à ce qui sont intérréssés.....salut
#864681
Pour l'hotel c'est VILLA BLANCA à CASABLANCA --> A l'heure acteulle beaucoup de projet de construction de chaine d'hotel naisse dans se secteur notamment construction tradi en terre....
Nota : En répose à pipeau le gros pipeau je ne passe pas ma vie sur se site pauvre fantasmeur à petite .....
Si mes récits bien réaliste et bien réel, évènement réssent et décalé dans le temps ne t'intérresse pas je ne suis pas jaloux, tu peux peu aller voir ailleur et me faire cocul.... !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée