©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#864749
Je prends les devants car je s'est que pipeau va ressurgir de l'ombre malsaine ou il campe.
Je n'ai jamais parlé de marakeich dans ce que je raconte mais uniquement du maroc en restant vague. Alors prend tes lunettes et regarde qui est l'auteur du sujet car pour certain des que l'on parle du maroc il n'y a qu'une seule ville qui existe et c'est marakeich....Pourtant casablanca semble digne à vivre des expériences assez érotisque ....Non ?
#864790
Globalement elle est revenu en fin de semaine...
j'étais à ses petites soins
Apres le repas elle m'a demandé de lui massé les pieds allonger sur le divan.
je me suis activé à la tache, puis elle m'a raconté des choses érotiques de grosse coquine.
Elle me demanda à ce que je lui leche les pieds, elle adore ca avoir un homme à sa botte.
Je me suis branlé en meme temps tellement son récit m'a rendu fou d'elle.
Elle a joué les garces en chaleur tout au long de son séjour et s'ahibillé sexy uniquement le soir car en journée c'était crégnos...
Elle a rejoint son patron dans sa chambre habillé sexy avec une petite dentelle rose transparente et retira son string devant lui.
Il n'en pouvais plus et avait des haut le coeur, il s'étouffé meme quand il chercher à lui parler. Enfin bref, il n'en pouvait plus.
Il l'a coucha sur le plan du bureau et lui lécha la chatte au moins 30 minutes et elle a joui 2 fois.
Elle m'a dit qu'il maitrisé bien la léchouile de clitoris et qu'il l'avait fait fondre tellement elle jouissait...
Il l'a prise sans capote car il n'aimait pas ca faire avec. Normal il a 50 ans d'une autre génération.
Couché sur le bureau soumise et ne voulant pas le décevoir elle se laissa prendre.
Il lui relevait les jambes et elle écartait les cuises au tant qu'elle pouvait tellement c'était bon. (A priori, il avait une grosse bite et endurante). Moi ca me rend fou de savoir que ma femme écarte les cuisses pour un autre , c'est vraiement trop bon et fort comme sensation. Pendant 1 heure elle s'est fais prendre. Puis, il l'a retourna contre bureau. Lui ressera les jambes et la prise par derriere... Tres rapidement elle senti un truc chaud lui envahir le vagin, ce denier coit a été fatale à son boss. La sensation des fesses rebondi de ma femme à eu raison de lui...Elle m' avoué avoir joui comme une chienne en chaleur. Je lui leche toujours les pieds et en me branlant et à l'écoute joui en quelques seconde. UNe fois fini, elle me dit avoir aimer cette expérience et qu'elle ne compte pas en rester là.. QUe c'est bon d'avoir une femme qui va voir ailleur quand on les retrouves elle nous rende dingue et les sensatin sont multiplié par 10....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#865738
Merci pour la synthèse et le point culminant de la semaine de ta nana. Tu pourrais nous en dire davantage concernant son évolution au cours de la semaine et les récits qu'elle t'en faisait au téléphone? Comment l'encourageais tu ? Elle t'a fait monter en pression progressivement? que s'est il passé avant et après son sublime forfait ? Tu l'as su quand ? Bref, plein de questions qui attisent ma curiosité au sujet de votre fantastique expérience de couple.
#865765
Tu ne te rends même pas compte que tu te mélanges les pinceaux... tu as créé 2 topics : dans l'un elle a 21 ans et dans l'autre elle a 27 ans; un coup elle est blonde, l'autre coup elle est brune... Le pire c'est que à la même époque , elle est à Lyon et au Maroc (un coup c'est Marakech, un coup c'est Casa)... PIPEAU avait bien raison...
#866218
En réonse au dernier message : Ou as tu lu que j'ai mi marakech - bonne question - demande toi pourquoi a peine on parle du maroc on fait automatiquement alusion a marakech....Mais bon les commentaires de se type soule un peu surtout quand les gonzs ne lisent pas depuis le début pour comprendre les faits dans l'histoire surtout quand on parle de plusieurs expériences vécus avec des femmes différentes et d'ages différent à des moments différents dans le temps..........Achete des lunettes
#866266
appolon69 a écrit :En réonse au dernier message : Ou as tu lu que j'ai mi marakech - bonne question - demande toi pourquoi a peine on parle du maroc on fait automatiquement alusion a marakech....Mais bon les commentaires de se type soule un peu surtout quand les gonzs ne lisent pas depuis le début pour comprendre les faits dans l'histoire surtout quand on parle de plusieurs expériences vécus avec des femmes différentes et d'ages différent à des moments différents dans le temps..........Achete des lunettes


C'est grave si tu ne te rappelles pas ...

Re: Ma copine de 21 ans m'a trompé
Messagede appolon69 » 19 Nov 2011, 18:41
Voici un commentaire laisser en MP:
Pourquoi tu crois que son patron amène une jolie petite salope de cet age avec lui en week-end à Marrackech.
#866366
bavo pour ce récit et merci, peut importe si il y a certaine incoherence et quand bien même une part de fantasme venait romancé la realité vous avez l'air de bien vous amusé! et moi je trouve ca trés excitant! merci pour la suite !!
#866643
dreamless a écrit :bavo pour ce récit et merci, peut importe si il y a certaine incoherence et quand bien même une part de fantasme venait romancé la realité vous avez l'air de bien vous amusé! et moi je trouve ca trés excitant! merci pour la suite !!

tout à fait d'accord avec toi malgré ce que j'ai dit avant...
#868891
C'est sur je peux vous garantir que je suis bien cocul.
Bizarement, elle a pris une journée de RTT aujourd'hui sans avoir de relle raison.
A la part dieu à midi, j'ai croisé une collaboratrice à elle qui m'a dit que le boulot était coul aujourd'hui puisque le patron était malade. Elle me dit que c'est ma premiere fois en 8 ans qu'il est absent pour maladie et juste apres leur retour du maroc.
Cette situation de splus cocasse à le don de me mettre la trique bien droite sans que je puisse controler quoi que se soit, c'est quand meme fou quand meme se type de réaction.J'ai cherché à la joindre toute la journée, en vain, rien à faire portable éteind.
EN rentrant le soir, elle s'est amusée à me faire sentir son string, la coquine, il sentait une odeur de chatte en chaleur avec un mélange d'autre chose qui formé des coulures plus épaisse et blanchatre qu'un string qui mouille de façon normale en journée. Je me mi à bander, j'arrete pas de bander en ce moment, aller comprendre pourquoi????
Elle m'avoua avoir pris un RTT par rapport à une demande de son patron, qui n'arretez pas de penser à elle....
Elle l'a rejoint et on pris une chambre d'hotel sur lyon. Ils ont passé la journée ensemble dans la chambre de 10 heures à 17 heures. Elle me dis adoré passé pour une garce voir nympho maintenant, qu'elle assume tres bien. Elle précise meme s'etre fait baiser car s'est le terme approprié maintenant 5 à 6 fois durant la journée et dans toute les positions.
Elle a adoré par dessus tout se faire soulevé et porté et se faire prendre en l'air uniquement appuyé sur les puissants bras de son patron comme elle les appelles...CA ne m'étonne pas qu'elle est aimé ca car elle est une ancienne rokeuse acrobtaique qui pratiqué de la compétition...Sur le coup des 13 h, ils sont sorties pour manger un morceau. Elle est aller jusqu'à me préciser qu'en remattant son srting et une fois assise au resto, elle a senti coulé le sperme jusque dans son string et peu contre la jambre. Elle eétait à la fois honteuse et exité...A ce moment là, ni tenant plus, je me suis mis à genoux devant elle, lui souleva le jupon, et lui lécha toute la chatte avec détermination. J'étais hors de contrôle, j'aurais pu éjaculé je crois sans me touché. Mais qu'est ce que c'est bon d'avoir une femme qui se fait baisé ailleur comme ca toute la journée par un autre, dans le dos.... C'est une exitation extreme qui s'empare de moi, en si peu de jour j'ai tellement bandé que je commence en en avoir mal à la queue....Et c'est bien du réel que je vie en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bon d'avoir une garce à la maison, elle me dit qu'elle veux que son patron lui apprenne plein de truc et lui fasse découvrir de nouvelles expériences,peut etre à plusieurs. Elle m'a meme demander pendant que je l'a prennais que je lui trouve de nouvelles queues car elle ne comptait pas en resté là!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée