©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#2574608
Voila le genre d'aventures que nous affectionnons particulièrement !! @ssandraexib est comme d'habitude, superbe et terriblement sexy !
Merci de nous faire vivre cette très belle aventure ! :D
#2574793
ssandraexib a écrit :
ssandraexib a écrit :Cette année, nous avons crée une nouvelle grande pièce chez nous, qui donne sur la terrasse, il était donc évident que dans celle-ci, nous ne pouvions mettre que la cuisine, celle que nous avions datait de plus de 10 ans… !

On s’est pris par la main et on a fait le tour des cuisinistes de notre ville, tâche difficile que de choisir une cuisine, qui soit pratique, grande, aux mesure de la pièce, contemporaine, et reflétant nos esprits… !
On a fini par faire notre choix après moult visites dans différentes officines chez un cuisiniste très réputé de notre région… On vous passe ici les nombreux aller-retour pour le choix des couleurs et autres aspect pratiques… !
Ce que nous ne savions pas c’est que c’est des artisans mandatés par les cuisinistes qui font le montage chez vous… !
Nous avons attendu pas moins de 4 mois notre nouvelle cuisine, puis un jour un coup de fil, ça y était, elle était prête, à être livrée et montée chez nous dans la foulée… !!!
Une équipe de deux hommes sont venus un matin avec un gros camion plein…
Le déchargement a duré pratiquement deux heures, la lecture des plans tout autant… ! puis ce fût l’heure du repas et ces messieurs sont partis manger a midi pile… ! ça commençait bien !
Ils sont revenus a 13h30 et ces messieurs ont enfin entamé le montage des éléments… on vous raconte pas il y a eu de tout, partout pendant 3 jours… ! pour finalement avoir une cuisine au trois quart finie… !
Grosse colère, on appelle le cuisiniste qui nous dépêche son meilleur artisan monteur pour la semaine d’après… !
Le jour dit il était à l’heure, avec tous ces outils, (pas mal l’artisan a dit Ssandra !) bref on l’a laissé seul la matinée, il a réglé pas mal de problèmes que l’autre équipe n’avait pas su résoudre, mais il manquait quelques éléments comme la porte du lave vaisselle, ou la poignée du placard a poubelles… qu’il nous proposa de venir installer dès qu’il les aurait reçues, de toutes façons ne pouvant faire autrement, on était… ok !
On l’invita a rester manger un bout avec nous mais il refusa, on lui offrit l’apéritif et il accepta (une bière)
On s’installa sur la terrasse c’était déjà début juin et il faisait très bon… On le questionna sur son activité et on discuta ainsi tous trois pendant une bonne demi-heure, notre terrasse est suspendue au dessus d’une partie du jardin, il y a un salon en teck avec des banquettes et table basses … il était assis en face de Ssandra, Franck sur une autre banquette, Tout en le faisant parler, Ssandra croisait et décroisait les jambes sans arrêt devant lui…
Même si elle le mettait mal à l’aise, il ne détachait pas son regard de ses cuisses, d’autant plus qu’elle avait mis ce matin là pour rester à la maison une toute petite robe moulante très courte, avec juste un string qui ne cachait que ce qu’il pouvait… !
Mais bon il fallait qu’il parte et il était en retard… !!!

Il est revenu le cuisiniste quelques jours plus tard finir la cuisine...
le reste du récit façon "télénovellas"



Le Cuisiniste est revenu quelques jours plus tard, un matin vers 10 heures finir de poser la poignée qu'il manquait et régler quelques portes...
Cette fois ci on avait élaboré un petit plan qui devait fonctionner...
Ce matin là il devait déjà faire 27° à l'extérieur, on lui proposa de boire un café sur la terrasse avant de commencer à travailler, il accepta avec enthousiasme et on s'installa tous trois face à face au tour de la petite table basse de la terrasse, Ssandra avait pris soin de mettre un petite robe noire très courte, qui même debout laissait apparaître ces belles cuisses, alors assise c'était intenable, une vrai torture pour lui qui essayait de boire son café en essayant de pas trop regarder pour paraître naturel, mais bon le spectacle de ces cuisses croisées assez haut et décroisées fessait de l'effet sur notre jeune ouvrier ...
Franck le fessait parler, pendant que Ssandra l'air de rien continuait son petit jeux.
On voulait faire durer le spectacle et les plaisir, il avait juste mis un bermuda et un tee-shirt assez moulant, ce qui n'était pas pour déplaire a Ssandra, aux pieds justes des Tongs, il fessait très chaud et même pour travailler cette tenue allait très bien.
Franck ne cessait de le questionner, lui demandant son âge, si il était marié ou une petite amie, etc...
Lui répondait de bonne grâce, tout en jetant des regards furtifs sur les cuisses de Ssandra, cette fois ci, Franck s'était assis à coté de Ssandra, donc il n'avait pas besoin de tourner la tête quand il lui posait des questions, de temps en temps Franck passait rapidement une main sur les cuisses de Ssandra, c'était le geste que nous avions convenu pour que Ssandra croise et décroise bien haut les cuisses.
Il n'avait vraiment pas l'air farouche, ses regards pendant qu'il parlait se fessaient de plus en plus insistant sur les cuisses de Ssandra, après un deuxième café il décida qu'il était temps de se mettre au travail, il se leva et on pouvait voir la bosse que faisait son sexe dans le pantalon, énorme, notre plan fonctionnait a merveille, il attrapa son sac avec ses outils qu'il avait laissé a l'entrée, l'ouvrit et en tira une blouse bleu de travail qui avait vraiment servi, il enleva son tee-shirt et la passa .

Vous voulez connaître la suite..?
prado57, crystof69, oliver77 et 18 autres a liké
#2575303
ssandraexib a écrit :
ssandraexib a écrit :



Le Cuisiniste est revenu quelques jours plus tard, un matin vers 10 heures finir de poser la poignée qu'il manquait et régler quelques portes...
Cette fois ci on avait élaboré un petit plan qui devait fonctionner...
Ce matin là il devait déjà faire 27° à l'extérieur, on lui proposa de boire un café sur la terrasse avant de commencer à travailler, il accepta avec enthousiasme et on s'installa tous trois face à face au tour de la petite table basse de la terrasse, Ssandra avait pris soin de mettre un petite robe noire très courte, qui même debout laissait apparaître ces belles cuisses, alors assise c'était intenable, une vrai torture pour lui qui essayait de boire son café en essayant de pas trop regarder pour paraître naturel, mais bon le spectacle de ces cuisses croisées assez haut et décroisées fessait de l'effet sur notre jeune ouvrier ...
Franck le fessait parler, pendant que Ssandra l'air de rien continuait son petit jeux.
On voulait faire durer le spectacle et les plaisir, il avait juste mis un bermuda et un tee-shirt assez moulant, ce qui n'était pas pour déplaire a Ssandra, aux pieds justes des Tongs, il fessait très chaud et même pour travailler cette tenue allait très bien.
Franck ne cessait de le questionner, lui demandant son âge, si il était marié ou une petite amie, etc...
Lui répondait de bonne grâce, tout en jetant des regards furtifs sur les cuisses de Ssandra, cette fois ci, Franck s'était assis à coté de Ssandra, donc il n'avait pas besoin de tourner la tête quand il lui posait des questions, de temps en temps Franck passait rapidement une main sur les cuisses de Ssandra, c'était le geste que nous avions convenu pour que Ssandra croise et décroise bien haut les cuisses.
Il n'avait vraiment pas l'air farouche, ses regards pendant qu'il parlait se fessaient de plus en plus insistant sur les cuisses de Ssandra, après un deuxième café il décida qu'il était temps de se mettre au travail, il se leva et on pouvait voir la bosse que faisait son sexe dans le pantalon, énorme, notre plan fonctionnait a merveille, il attrapa son sac avec ses outils qu'il avait laissé a l'entrée, l'ouvrit et en tira une blouse bleu de travail qui avait vraiment servi, il enleva son tee-shirt et la passa .

Vous voulez connaître la suite..?
feeling, voyeurdu38, Dionysos06 et 6 autres a liké
#2575335
Voici un très beau post. Ce récit coquin bien écrit, croustillant, libertin en diable est un vrai bonheur. Et son découpage, façon feuilleton / b.d est excellent. À suivre absolument.
ssandraexib a liké
#2575467
FB57 a écrit :ssandraexib merveilleux récit, superbement imagé

Hoooooo lol l'imagination n'est rien,
Franck est bien trop Cérébral...!
il faut ensuite que la réalisation suive
et là c'est comme dans les films cela ne se passe
pas tout a fait comme on le voudrait :oops: <3 :P
FB57, c2b78, glissements et 1 autres a liké
#2575728
ssandraexib a écrit :
ssandraexib a écrit :



Le Cuisiniste est revenu quelques jours plus tard, un matin vers 10 heures finir de poser la poignée qu'il manquait et régler quelques portes...
Cette fois ci on avait élaboré un petit plan qui devait fonctionner...
Ce matin là il devait déjà faire 27° à l'extérieur, on lui proposa de boire un café sur la terrasse avant de commencer à travailler, il accepta avec enthousiasme et on s'installa tous trois face à face au tour de la petite table basse de la terrasse, Ssandra avait pris soin de mettre un petite robe noire très courte, qui même debout laissait apparaître ces belles cuisses, alors assise c'était intenable, une vrai torture pour lui qui essayait de boire son café en essayant de pas trop regarder pour paraître naturel, mais bon le spectacle de ces cuisses croisées assez haut et décroisées fessait de l'effet sur notre jeune ouvrier ...
Franck le fessait parler, pendant que Ssandra l'air de rien continuait son petit jeux.
On voulait faire durer le spectacle et les plaisir, il avait juste mis un bermuda et un tee-shirt assez moulant, ce qui n'était pas pour déplaire a Ssandra, aux pieds justes des Tongs, il fessait très chaud et même pour travailler cette tenue allait très bien.
Franck ne cessait de le questionner, lui demandant son âge, si il était marié ou une petite amie, etc...
Lui répondait de bonne grâce, tout en jetant des regards furtifs sur les cuisses de Ssandra, cette fois ci, Franck s'était assis à coté de Ssandra, donc il n'avait pas besoin de tourner la tête quand il lui posait des questions, de temps en temps Franck passait rapidement une main sur les cuisses de Ssandra, c'était le geste que nous avions convenu pour que Ssandra croise et décroise bien haut les cuisses.
Il n'avait vraiment pas l'air farouche, ses regards pendant qu'il parlait se fessaient de plus en plus insistant sur les cuisses de Ssandra, après un deuxième café il décida qu'il était temps de se mettre au travail, il se leva et on pouvait voir la bosse que faisait son sexe dans le pantalon, énorme, notre plan fonctionnait a merveille, il attrapa son sac avec ses outils qu'il avait laissé a l'entrée, l'ouvrit et en tira une blouse bleu de travail qui avait vraiment servi, il enleva son tee-shirt et la passa .

Vous voulez connaître la suite..?

Cuisiniste suite 3
Il demanda à Franck ce qui n'allait pas dans le fonctionnement des tiroirs et placards,
ce à quoi il lui répondit que c'était moi qui m'occupait e ces questions là...
Je lui montrais que le grand tiroir du bas n'allait pas jusque au fond, et celui du haut non plus.
il s'allongea sur le sol au dessous des tiroirs et me demanda de les faire fonctionner, je m'exécutais et faisait, fonctionner les tiroirs en me mettant bien au dessus de lui jambes écartées, sous les yeux bien veillant de Franck qui ne perdait pas une miette du spectacle en prenant des photos avec son Smartphone.
Je me retournais pour voir où était Franck et je le surpris a lever le pouce d'un signe approbateur vers le Cuisiniste qui le regardait médusé il devait se dire (ces deux là sont fous)
Apparemment il avait compris qu'il avait l'approbation de Franck et osa poser une caresse sur mon mollet tout en étant encore allongé,
j'us un frisson, peut-être d'avoir attendu autant et d'avoir chauffé ce pauvre garçon sur la terrasse,
j'étais déjà trempée, peut-être de savoir que tout se déroulait comme prévu et que Franck serait content.
Il poussa sa caresse sur la cuisse pour glisser aussitôt entre me cuisses.
Il perdait pas de temps...!!!
- le tiroir fonctionne très bien madame qu'il me dit tout en caressant mes cuisses et mes fesses .
il se releva et me demanda cette fois ci d'ouvrir et de refermer le tiroir du haut,
tout en continuant a me caresser les fesses et essayer de fouiller mon intimité,
heureusement j'avais mis une culotte ce matin là...
il avait trouvé pourquoi ce tiroir ne fermait pas bien, c'était un torchon propre plié qui était trop haut sur la pile.
Je me penchais exagérément pour voir, et là il en profita pour essayer de glisser un doigt dans mon sexe tout en s'appuyant de tout son corps contre moi,
je pouvais sentir son sexe dur comme du bois contre moi...
Non, il allait franchement trop vite, je regardais Franck du coin de l'œil et a son regard je compris qu'il fallait que moi aussi j'accélère le mouvement...

la suite une autre fois...
Dionysos06, sam17, wysy80 et 29 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée