©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Doolloo
#854673
Salut à tous,
J'avais envie de vous dire quelques mots sur mon épouse, une superbe black extrêmement coquine !!!
Alors quoi de mieux que de vous faire le récit de notre baise de lundi...

Des les premières galoches j'ai senti que ce serait intense... Apres s'être servi un Rhum coca, je l'ai mise en condition comme les femmes l'aiment, baisers doux, caresses douces et appuyées, effleurement des zones sensibles..., de son côté elle en a fait de même en me mordillant le téton et en baladant subtilement ses mains autour de ma pine tendue comme un poteau !
Lorsqu'elle n'en pouvait plus et après avoir effleuré et humé un bon moment son cul et sa chatte d'une moiteur torride et aux parfums épicés d'une grosse salope qui veut de la bonne queue entre les jambes, j'ai entrepris d'attaquer de ma langue le contour de son petit trou du cul, des bords de son vagin et du sommet de son clito... A ses premiers soupirs immédiat j'ai su que j'allais pouvoir jouer avec elle. Mon cuni est devenu de plus en plus intense et mes doigts ont commencé à fouiller son cul et sa chatte tandis que ma langue frottait son clito gonflé de désir. Elle était à deux doigts de jouir et je prenais donc un malin plaisir à m'arrêter juste avant qu'elle n'ait un gros orgasme. Son corps de salope africaine se cabrait comme celui d'une pouliche à la saillie... Elle n'en pouvait plus. J'ai donc pris des sex-toy (petit gode vibrant et boules de geisha) pour la rendre encore plus dingue et faire couler une rivière de cyprine entre ses cuisses de catin. Le gode est allé vibrer sur son clito (ça la rend folle) une première boule de geisha est entrée dans sa chatte trempée et mon majeur, se jouant des contours trempés de sa mouille unie à ma salive, est entré dans son anus de putain comme dans du beurre... Elle a commencé à gueuler comme une jolie chienne en rut qu'on vient satisfaire pour calmer le feu de son corps, stimulée par ces objets et mon doigt, elle manqua de jouir à plusieurs reprises puisque j’arrêtais stratégiquement au bord de son orgasme. J'ai varié les positions des objets pour finir avec deux boules de geisha dans son bon cul de prostituée africaine, le gode vibrant coincé entre mon index, majeur et annulaire qui fouillait profondément et à grande vitesse sa chatte béante remplie de mouille et ma langue frénétique qui léchait son clito !!! Elle a eu un orgasme dantesque, criant comme une chienne qui aurait été pénétrée par mille queues en même temps !!! son corps s'est tendu et animé de soubresaut comme si tout son système nerveux lui envoyait des messages incohérents... Cette parfaite salope, putain, traînée, chienne des rues et néanmoins épouse brûlante a eu son compte !!! Elle était épuisée comme si elle avait du parcourir des sommets !
Après quelques minutes de répit, ce fût à moi de disposer de ses faveurs.
Elle commença par caresser ma pine restée tendue comme un arc depuis une heure, puis, très vite elle a entrepris de me sucer très profondément, je sentais toute ma bite dans sa bouche de suceuse de parking et sa langue délicieuse qui venait envelopper les contours de mon gland rouge de désir... Elle relâcha ma bite qu'elle pris en main alors qu'elle descendit pour lécher mes couilles. Au bout d'un moment de ce jeu excitant, alors que je l'attribuais de "ma belle putain des rues, ma chienne afro, ma siphoneuse de de jus de couilles, mon épouse tapineuse...", elle est venu déposer sa langue autour de mon cul tout en astiquant mon manche volontaire. Puis elle se saisit du gode vibrant qu'elle me mit dans le cul pour libérer sa bouche que ma bite de chien attendait impatiemment. Ce manège a duré un long moment car elle se jouait de ma jouissance montant comme j'avais joué de la sienne auparavant. N'en pouvant plus, je lui dis "arrête grosse chienne !!!" je lui de mandais de se mettre immédiatement à 4 pattes au bord du lit et comme une belle petite putain aux ordres de son homme, elle s'est exécutée tendant vers ma bite bien dure sa magnifique croupe de tigresse d'Afrique. j'ai humecté sa fente de ma salive et mon gland s'est présenté à sa chatte pour y entrer d'un coup sec !!! Elle a poussé un profond gémissement lorsque ma bite la pénétré. J'ai commencé à la baiser durement et surtout profondément car cette salope aime que je fouille bien au fond avec ma bite. Je pouvais humer les parfums enivrant de sa chatte qui avait joui et de son cul que j'avais maltraité... Intensifiant le mouvement, j'ai saisi le petit gode vibrant pour lui introduire dans le cul après avoir craché sur son orifice étroit (j'adore sentir vibrer les parois de sa chatte sur ma queue alors que le gode vibre dans son anus), j'ai alterné les mouvements, l'un rentre l'autre sort et elle a commencé à crier comme une folle. Après un petit moment de ce jeu, n'en pouvant plus de contenir mon foutre abondant, j'ai sorti ma queue de sa chatte, passé le gode du cul à la chatte et branlé ma queue entre ses magnifiques fesses rebondies d'africaine pour finir au bout d'une dizaine de va-et-vient par gicler longuement, fortement et abondamment sur tout son corps de pute afro !!! Cette traînée était couverte de sperme depuis son cul rebondi de putain jusqu'à ses épaules en passant par le dos et le creux de ses reins !!!
Voilà notre belle soirée.

Autre petite anecdote bandante :

A ma demande elle s'habille très sexy si je le veux (sexy mais pas vulgaire ou caricaturale), j'aime sentir le désir des mâles environnant qui s'affole à la vue de ses longues jambes qui prolongent une si courte jupe et finissent perchées sur des talons aiguilles ! J'ai parfois l'impression qu'ils sentent de loin que les orifices qui se cachent en dessous sont en chaleur et appellent la dure queue du mâle en rut pour les apaiser ! De plus, pour la plupart des hommes, une africaine reste un exotisme lié au fantasme !!! Ils les imaginent comme de vraies tigresses assoiffées de sexe prêtes à chevaucher de la bite des heures durant... Et pour la mienne, du moins, ils ont parfaitement raison, c'est ainsi qu'elle est devenue.

Cet été, nous avons été prendre un verre dans une sorte de bar branché une fin d'après-midi, elle portait une mini jupe noire est un string rouge en dessous. Allant nous chercher des verres, j'ai constaté qu'assise comme elle l'était, on voyait ses belles cuisses et au fond son string qui rentrait dans sa vulve... des hommes, 3, assis en face d'elle fixaient son entrejambe tentateur. Elle n'a rien vu du spectacle mais en revenant vers elle avec les boissons je lui ai dis qu'elle intéressait pas mal de gars avec ses cuisses à peine entrouvertes ! elle les a refermé mais j'ai glissé ma main entre pour lui faire comprendre que ce spectacle offert me plaisait et qu'elle devait continuer. L'un des mec à vu mon geste et n'a cessé ensuite de jeter des coups d'oeil "discrets" en direction de sa chatte. Mais rien de plus. plus tard, j'ai été reprendre deux consos au bar et le gars est venu vers moi pour me dire que ma pouliche était superbe et qu'il aimerait tant goûter à la fente d'une africaine !!! Naturellement, je n'ai pas pu lui répondre par l'affirmative mais j'ai pris son contact mail et je lui ai envoyé des photos d'elle.
Il m'en a retourné une avec des giclées de foutre sur ma putain.
J'ai adoré faire ça !!!

Ce soir, un petit scénario de cul avec ma salope.
Madame a le fantasme du viol…
Voilà une situation inédite et qui me met la trique !
Elle m’en a parlé il y a quelques mois, cet été précisément, mais j’ai fait le choix de la laisser oublier que j’étais d’accord, et depuis nous avons élaboré d’autres scénarii que je vous conterais une autre fois.
Comme nous projetons d’acheter le logement où nous habitons, le scénario de base est :
La future acheteuse vient visiter la maison où l’attend l’agent immobilier.
Elle ne sait rien de plus.
Mon idée est qu’après la visite, au moment où elle rédige une proposition d’achat, l’agent craque complètement à force d’avoir reluqué ses jambes et son joli boule de black, il la plaque violement contre le mur pour lui interdire tout mouvement et décide de la baiser sans son consentement !
Je pense que ma femme va adorer ce plan, elle qui aime la baise physique, je vais lui donner son compte ! Elle sera ligotée, bâillonnée, doigtée dans tous ses orifices et sans ménagement, elle prendra des godes, vibros, boules de geisha, et ma langue perverse nettoiera entre ses cuisses…
Son string sera arraché, son cul ramassera la fessée, ma queue viendra se frotter sur sa petite gueule de suceuse, elle violera sa bouche pour s’enfoncer bien au fond de sa gorge…
Elle se fera défoncer la chatte à 4 pattes et elle prendra en même temps un vibro dans le cul… Ou vice-versa…
Et pour finir ma semence viendra se répandre à grandes giclées sur ses courbes de panthère africaine qui vient de se faire violer !!!
Rien que de l'écrire ma queue se tend dans mon calcif !
Quand je pense qu’il y en a qui passent leur vendredi à regarder TF1 !!!


En attendant que l'envie de vous conter d'autres récits ne vienne, vos commentaires seront les bienvenus !!!

Doolloo

Notre boutique candauliste 100% sécurisée