©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#862880
Hier, je passe l'après midi avec une amie qui venait à Paris me voir. Nous nous sommes rencontrés dans une soirée il y a ... très longtemps, lors de notre seconde rencontre avec une de ses amies, je la ramène chez elle en voiture... et là, impossible de se libérer l'un l'autre et nous commençons à nous enlacer, à ouvrir nos chemises et défaires les ceintures, à rapprocher nos peaux, nous étreindre avec bonheur....la nuit était bien avancée et seul un lampadaire était témoin de nos jeux.... Soudain, à travers la buée qui recouvrait les vitres de la voiture et nous isolait comme dans un vieil aquarium, je vis une silhouette sortant d'un immeuble et s'approcher de la voiture. Jamais je crois je ne me suis rhabillé aussi vite ! C'était son compagnon qui, je ne sais pas quel instinct, avait identifié le lieu de son refuge. Elle s'enfuit au plus vite, lui raconta je ne sais quoi... Plus tard, elle se mariait avec un autre homme mais garda celui-ci comme amant occasionnel et moi, passait me voir de temps en temps mais sans jamais vouloir prolonger ce que nous avions juste commencé. 20 ans !!! et hier, m'annonçant avoir rompu avec son amant nous allâmes de cafés en cafés sans qu'elle n'accepta jamais de se rapprocher d'un porche d'hôtel... Je respecte tous les choix et ne désire jamais inviter quelqu'un ou plutôt quelqu'une à faire une chose qu'elle pourrait regretter ensuite... J'ai sans doute tort et cela a pu m'éloigner parfois de quelques plaisirs, mais je ne supporterai pas que le souvenir d'une étreinte soit celui d'un regret. Après avoir longuement discuté et malgré tout mêlé nos baisers, assis à une terrasse, pendant qu'elle fumait une cigarette je glissais ma main gelée entre ses cuisses.... et qu'elle ne fut pas mon émoi de m'apercevoir que son jean était trempé !!! Elle rentra ainsi chez son mari, en laissant sans doute quelques traces sur le siège du TGV.
J

Notre boutique candauliste 100% sécurisée