©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cedreman
Me revoilà aprés avoir présenté mon début d'histoire avec ma compagne.

.Aprés les rendez vous dans un hôtel, elle offerte yeux bandés et moi gentil spectateur, nous avons expérimenté les clubs libertins, quel plaisir de la voir danser sur la piste jupe courte bottée et léger chemisier, apercevoir les frôlements d'hommes et de femmes me donnait des frissons..

.Puis quand elle me revenait toute chaude de l'ambiance et qu'elle se frottait à moi , je jubilais. Alors ensuite quand nous partions explorer les coins discrets, j'aimais la caresser là debout contre une paroi ou alors la laisser avancer seule devant moi pour qu'elle suscite la convoitise...

.Notre première soirée multi couples s'est faite tout naturellement, invités par un contact pour un 1 er rdv de contact, j'avais trouvé l'homme assez entreprenant et quand il avait pris soin de sortir la poitrine de madame devant moi assis face à eux deux, j'avais de suite vu que ma compagne se sentirait bien (nous avions convenu que si les paroles lues par message interposé ne correspondait pas avec l'ambiance, nous n'irions pas plus loin). Mais ce soir là , Julie prit un bon plaisir à être léchée et pénétrée sous les yeux de son spectateur préféré; le retour à la maison fût rapide et à peine la porte fermée (moi qui n'avait pas joui auparavant) je bondis sur son sexe libre de tout tissu et là a genoux devant elle je me mis en demeure d'aspirer son sexe de la chaleur passée....ses mains enserrant ma tête , elle se répandît dans ma bouche à grands flots.......me relevant pour l'embrasser , je lui prit la main et l’entraîna dans la chambre.........Nous savions que nous rappellerions notre ami pour donner notre accord pour la soirée prochaine......

ce sera ma prochaine histoire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée