©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
imaginez que vous recevez ce courrier....que répondez vous ? ?........cela me plairait de savoir pour aller plus loin

ce courrier est tout à fait réel et il vient juste de partir, donc je n'ai pas encore de réponse

je modifie juste les noms pour le moment, et dites moi vite ce que vous répondriez si vous receviez ces quelques mots

Bonjour Rakoto,

je veux te dire d'abord que je pense que Tahina a raison quand elle me dit qu'elle voudrait que nous soyons amis

c'est ce que je pense moi aussi et je regrette un peu que nous n'ayions pas pu nous voir plus, lorsque j'étais à Tana. je t'ai trouvé calme et réfléchi et je regrette qu'il y ait eu ce barrage de langue entre nous. nous aurions du demander à Tahina de nous traduire plus de choses.

mais je veux simplement te redire aujourd'hui que cela rapproche d'aimer la même femme et surtout de faire l'amour avec elle. Nous l'avons goutée tous les deux et nous savons tous les deux qu'elle est trés bonne. je pense que cela doit nous unir plutot que de nous rendre bêtement jaloux.

alors je veux que tu sache bien que je l'autorise à faire l'amour avec toi, donc, bien sur j'accepte que tu l'aimes et que tu mette ton "python"" dans son "fory" quand je ne suis pas là parce que je sais que ça lui fait beaucoup de bien. je m'en rend compte quand elle m'appelle au petit matin et que je sens à sa petite voix timide et fatiguée qu'elle est contente que tu as reveillé ses coquins de diables.

mais, maintenant moi j'ai envie, pour te taquiner de te poser une question.......est ce que toi, tu serais capable de me preter ta femme si elle en avait envie ? ?...et qu'est ce que cela te ferait si je la regardais en la désirant ? ?....(puisque tu dis que ta femme et la mienne se ressemblent)......chez nous en europe, si on s'aime ce n'est pas choquant.
alors, répond moi sinceremment ........et ne t'inquiète pas, même si tu ne veux pas, moi je veux bien que tu fasses l'amour ce soir avec Tahina.........et je t'encourage à la faire bien jouir, tu sais bien qu'elle aime ça.

mais as tu aussi pensé à l'avenir, quand je serai là.....moi, je pense que Tahina a bien pris l'habitude avec toi et qu'elle ne va pas t'oublier....(et puis, lol, nous ne faisons pas l'amour de la même manière, c'est un plus pour elle.) Alors, si toi tu as encore envie d'elle, il faudra réflechir comment faire et puis, tu sais bien que tu pourrais nous aider à faire un enfant puisque moi, je ne peux pas.

alors, tu comprends que c'est pour cela que je te propse que l'on puisse se voir à Tana avec ta femme......et, lol, pas grave si tu ne veux pas me la preter ou si c'est elle qui ne veut pas, tu pourras lui dire que c'est moi qui suis ton ami (un ami du boulot par exemple) et comme ça tu pourras encore voir Tahina sans que ta femme s'inquiète parce qu'elle verra que nous sommes trés amoureux tous les deux........et comme ça tu pourras passer chez nous sans qu'elle se fasse de soucis.

en tout cas, baisez bien ce soir et donne beaucoup de plaisir à ma chérie, elle en a bien besoin, j'ai envie que tu lui fasses une bonne levrette, comme elle aime, mais bien sur, tu peux aussi lui faire plein d'autres bonnes choses....lol...et n'oublie pas que je l'aime beaucoup.

bien amicalement et à bientot

michel
Comme ça je répondrai favorablement à ta lettre même si j'ai pas assez d'info pour me mettre vraiment dans la peau du gars, mais si ta femme en vaut vraiment le coup et qu'a première vue il l'a connait déjà et que cette situation vous va à tout les deux, et bien moi à la place du gars je dirais oui.

Après peut être que le mode de vie de son pays fera qu'il n'acceptera pas... Parce que entre ce que tu fais tout seul chez les autres et ce que tu peux faire "chez toi", je pense qu'il y a pas mal de mec qui réagisse différemment.
bien sur, perverducher, tu as compris qu'il fait déja l'amour avec ma femme assez souvent (je dis ma femme mais nous ne sommes pas encore mariés) ....lol, ils l'ont fait samedi et ils vont le faire demain.....
et quand je lui demande à lui s'il veut me preter sa femme, je sais bien que ce n'est pas du tout évident pour lui.....je m'amuse un peu et je suis curieux.....mais c'est surtout une occasion pour lui dire qu'il ne soit pas géné de faire l'amour avec Tahina....elle est extra, et je n'ai pas besoin de la pousser (comme certains font ici)....lol......c'est fou comme ça lui plait et j'adore son petit jeu, ou elle me raconte au téléphone ou par mail en me demandant de lui pardonner.......un jour j'en raconterai beaucoup plus.....mais je te jure qu'elle est adorable quand elle me demande si elle peut le faire et quand elle me montre combien elle est contente parce que c'était bien bon....

mais lol, pour le moment, j'ai envie que des mecs se mettent à la place de rakoto et me répondent..... et pas grave, s'ils sont bien européens comme moi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée