©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1029913
Merci à tous et toutes pour vos encouragement... Mais j'écris par bride, je bosse 70h /sem c'est pas facile d'autant que certains de vos "post" détourne mon attention.. :)
Comme dit l'adage: "Plus c'est long plus c'est bon.."
#1031865
Je ne retrouvai ma chérie que le lendemain matin devant la fac, juste le temps d'un petit bisous et en cours. Le soir venu, elle passa chez moi, nous avons passé une très bonne soirée, sans se prendre la tête, pour finir au lit vers 00h. En 2 petites secondes elle disparu sous la couette et me prodigua une fellation exceptionnelle! Elle me suça un long moment, elle me gobé le sexe en entier, en faisant des longs aller retour, j'étais aux anges, elle retira la couette de façon à ce que je la voit toute nue, son magnifique cul prêt à me satisfaire, puis me lécha le gland en me regardant droit dans les yeux et en chuchotant..
"ça te plait mon chéri?"
"hum...oh oui.."
"Y'a pas qu'à toi que ça plait.."
"hum.."
"Je sais que t'es un cochon mon chéri, et j'aime ça.."
Moi je bandais comme un fou.
"Avoue que t'as envie que je continu... Et avoue que t'as aussi envie de continuer...Humm je mouille comme une folle mon chéri.. Tu vois l'effet que tu me fais!.."
"T'es une belle petite salope!.."
"Hum oh oui..Et ça va continuer.."
Sur ces belles paroles elle accéléra le mouvement et je ne pût me retenir je me déchargea au plus profond de sa gorge, en lui maintenant bien la tête de façon à ce qu'elle avale un maximum.. Ce qu'elle fît sans se faire prier, puis se rapprocha de moi et m'embrassa à pleine bouche! Elle s'arrêta, me fixa droit dans les yeux et de me traita de petit vicieux!
Après quelques baisers langoureux elle retourna sur ma queue et me lécha encore, tout doucement, je repris du poil de la bête, elle remonta m'embrasser, s'empala d'un seul coup sur moi et se déchaîna comme une furie!
"Maintenant prend moi, défonce moi, j'ai envie de queue!"
"J'vais bien te baiser salope!"
"T'as intérêt!"
Et elle se déchaîna sur moi comme une folle, rarement je ne l'avais vu aussi déchaînée, elle en voulait trop! Elle continua comme ça jusqu'à ce que je la remplisse de mon sperme bien chaud, en l'insultant de belle salope, elle adoré ça! Puis nous nous sommes écroulés de fatigue et en m'endormant je sentais qu'elle me léché encore la bite mais moi j'étais HS et m'endormi...
#1073149
Quelques jours passèrent et ma relation avec Laura devenais assez tendu, on se disputer pour des broutilles et tout était prétexte à une bonne petite engueulade.
Un soir après une soirée chez des amis, je la raccompagne à son appart, on s’arrête devant chez elle, mais elle ne voulait pas que je rentre, elle voulait que l'on est une discussion, là, dans la voiture. J'insiste un peu, mais elle préfère que je ne rentre pas chez elle..
"Qu'est-ce qui ne va pas Laura?"
"J'en sais trop rien, en ce moment on s'engueule tout le temps."
"Ouais je sais, mais je sais pas pourquoi.. J'ai fais quelque chose??"
"Non t'inquiète mon chéri, ça doit venir de moi..."
Elle me regardait avec une mine déconfite, un air triste, mais je sentais qu'elle ne me disais pas tout...
"Toi t'as fait quelque chose?"
"Non...."
"Ecoute j'vois bien qui'a un truc qui cloche."
"Et bien disons que j'ai envie de certaine chose..Tu vois.."
"De sexe? Avec un autre?"
"Oui.."
"Bah..ok.. et c'est ça qui te met dans cet état?"
"Non mais c'est compliqué! J'aimerai plus de liberté..Beaucoup plus!.. Tu comprend?"
"Euh...Tu veut qu'on se sépare? Jpige pas là!
"Mais non...Je t'aime, on est bien ensemble... Mais disons que j'ai envie.. de mâle, de vrai mâle!!"
"Ok, et moi je suis quoi alors?"
"Ah ça va te vexe pas... Toi tu suce des queues!"
"...J'croyais que ça t'excité..."
"Mais ça m'excite mon amour mais...j'ai envie c'est tout...! Laisse moi faire..."
"Ok, on peut essayer..On verra"
Un grand sourire illumina son visage.
"T'es génial mon amour!!"
"Je sais veinarde."
"Maintenant lèche moi!"
Sur ce elle remonta légèrement sa mini-jupe, écarta son string et je la lécha avec délectation. Elle prenait beaucoup de plaisir et mouillée abondamment dans ma bouche en se trémoussant et en me maintenant bien fort la tête de tel sorte que rien n'échappa à ma langue.
"Hum c'est trop bon mon chérie.. Ah j'adore ta langue.. Tu dois bien sucer les queues mon amour! T'arrête surtout pas j'vais jouir... Ah t'imagine pas comme je vais en profiter.. Ah j'en peut plus, j'aimerai trop là sortir une queue de ma chatte et te la mettre dans la bouche!"
Tout cela me faisais bander a fond et en peu de temps elle joui comme une folle, elle m'obligea cependant à la lécher encore une bonne dizaine de minute car d'après elle ça lui plaisait de me voir bander comme ça sans que je puisse me vider.
Après ça elle m'embrassa très tendrement, me fît un petit câlin et me dit de rentrer chez moi et de ne pas la déranger ce soir, elle voulait appeler un copain... Et en s'éloignant elle me nargua: "Ne t'inquiète pas, il ne repartira que demain matin!" . Un dernier clin d'oeil et la voilà rentrée... Moi je rentra chez moi, avec la ferme intention de ne pas me branler... La nuit allait être longue...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1074437
Plus de liberté accordée, elle a du en profiter un max. :twisted:

Et toujours ce cul à tomber. :oops:

Merci de ce retour. ;)
#1077584
Cette nuit là je ne me suis effectivement pas branlé. Mais me suis endormi avec bien du mal.
Le lendemain matin je retrouvé Laura chez elle, je passai la prendre pour allez faire des courses et bien que "la tournée" des magasins dura un bon moment, je ne lui posa aucune question, ce qui visiblement l’embêtée. De retour chez elle, après l'avoir aidé a faire son ménage, on se posa dans le canapé..
"Dis moi mon chéri, tu ne me pose aucune question?"
"Des questions? A propos de quoi?"
Là, je la charrie gentillement..
"Tu sais très bien"...
"Ouais je sais...ça t'embête que je ne te pose pas de questions?"
"Bin disons que je pensai que tu m'aurai presque assaillit pour savoir ce qui c'était passé."
"Ah..oui...et bien non.. tu vis ta vie..."
En réalité je mourrais d'envie de savoir; mais je voulais la faire réagir quand même un peu..
"Ok, puisque tu t'en fou ce soir je vais dormir chez Steve.."
(Steve était un pote à moi)
"Quoi? Tu te tape aussi Steve??!"
"Non.. Mais j'aimerai bien...Et lui aussi je pense..."
"Laisse mes potes tranquille stp.."
"Ok Ok...ça me va..Pour l'instant..."
Me lance t'elle avec un grand sourire.
Elle glissa le long de mon ventre et dégrafa les boutons de mon jean, mon sexe était déjà très dur, elle me le fit remarquer, puis le prit en bouche et me suça tout doucement! Moi qui n'en pouvais plus depuis la veille je me laisser faire et en à peine quelques minutes je me vida complètement dans sa bouche; elle avala une bonne partie et le reste coula le long d ma bite, sur mes couilles et entre mes cuisses! Elle en récupéra le long de ses doigts et les porta à ma bouche, je lui lécha les doigts, avec une excitation certaine..
"T'aime ça apparemment pti cochon."
Je ne répondais pas et continua de lécher. Mon sexe se regonfla rapidement..
"Tu bande encore hein... ça t’excite!!"
"J'avoue oui"
Elle se remis à me sucer..
"T'aime ça le sperme mon chéri?"
"Oui..."
"Hum j'aime quand tu fait ton pti cochon.."
"Ah oui.... Et t'aime quoi?.."
"J'aime qu'un mec te baise!"
Je bandais comme un porc!
"Stp mon amour, fais toi baisé, prend toi une grosse bite dans le cul!"
Je n'en pouvais plus! J'allais exploser! Elle me caressa mon pti trou et m'introduit un doigt... Elle me doigta un peu puis arrêta de me sucer.
"Vas-y, branle toi, fini toi pendant que je te met des doigts!"
Je m’exécuta.
Elle me mis deux doigts et moi je me branlais à fond! J'éclatais en envoyant du sperme partout! J'étais exténuer!
Elle retira ses doigts de mon cul et les porta à mes lèvres..
"Nettoie mon chéri"
Je lui lécha ses doigts, elle me sourit.
"C'est bien, t'es merveilleux mon amour...Et très cochon!"
"Oui...Je crois que tu as raison..."
Sur ce je partis me laver un petit peu tout ça; quand je suis revenu dans le salon elle était déjà prête à partir.
"Tu dois t'en aller?"
Oui je vais voir Alex. (Alexandra, une de ses amies)
"Ok bon et bien j'y vais alors..." (Je n'avais pas vraiment le choix à dire vrai)
On s'embrassa longuement sur le trottoir et l'on parti chacun de son côté.
Olivierito a liké
#1083439
Le soir venu je lui téléphona plusieurs fois, elle ne répondis pas.
Le lendemain matin, elle m'envoya un sms pour s'excuser.
"Dsl mon bébé, je pouvais pas trop te rep hier, j'étais en boite avec Alex."
Je lui répondis aussi vite..
"C'était prévu ça???"
"Non, Alex voulait pas sortir seul..Alors je l'ai accompagner!"
Je resté un peu étonné mais bon, après tout je lui laisser plus de liberté..
La semaine passa, sans rien de spécial, puis le WE arriva, et le vendredi soir je reçu un sms de Laura:
"Coucou mon chéri, dsl mais on pourra pas se voir du WE, j'veux m'amuser...;-)"
J'étais assez surpris et je ne répondis que le soir venu..
"Ok, c'est toi qui voit... :-("
"Soit pas triste mon chéri...C'est juste que j'aurai pas de temps à te consacré..Alors amuse toi de ton coté.."
"Je t'aime.."
"Je sais..Moi aussi je t'aime mon ptit cocu..."
Ce dernier sms déclencha en moi une érection d'enfer, assurément j'aimais ça!
Je me coucha très tôt ce soir là, car ayant le WE pour moi, je décida de rentrer dans ma ville natale pour y retrouver mes amis et ma famille, le train partais le lendemain, samedi à 6h02...Direction Nantes.
Le WE se passa très bien, d'où je ne reçu aucune nouvelle de ma chérie. Je repris mes cours comme d'hab le lundi mais je ne vis pas Laura. Une de ses bonnes amies, Lucie, vient me trouver dans l'amphi:
"Salut Fred, ça va?"
"Oui, bien...Et toi?"
"Oui ça va, t'es pas avec Laura aujourd'hui?"
"Non non, j'ai passer le WE à Nantes, dans la famille, j'pensai qu'elle serait là mais apparemment nan.."
"Ah ok.. Elle à dû passer un long WE sans toi alors...
En me disant ça elle avait un léger sourire et je me mis à me demander si elle ne savait pas certaines choses...
"Oui, pourquoi cette question? T'es jalouse?"
"Un peu, je me dit qu'elle à bien de la chance..."
"Ah oui?..."
Elle me souri, me fixa du regard et franchement, je ne pouvais pas rester de marbre devant cette si jolie créature! Lucie était blonde, 20 ans, un beau décolleté et des yeux bleus!
Mais j'avais compris à son attitude qu'elle devait être au courant de pas mal de choses!
"Oui..Je l'ai croisé en allant en boite samedi soir, moi j'arrivé et elle partais...Bien accompagné..."
"Ah..Et?"
"Et...Je l'ai retrouver chez elle le lendemain, vers midi... Elle m'a présenté..Un certain Patrick, pas mal du tout, la trentaine...Et m'a expliquer...Disons certaine chose.."
"Ahh..Ah..."
J'étais comme qui dirai...Le cul entre deux chaises, et je lui souriais..En devenant tout rouge... Mais je voulais savoir si elle savais "vraiment tout".
"Dis moi Lucie... Elle t'as...tout raconter?"
Et là Lucie me fixa droit dans les yeux, avec un regard de vraie salope, j'étais aux anges! Elle s'approcha de mon oreille et me chuchota:
"Je sais que Laura est très très libre...Que toi t'aime ça...Et que tu suce apparemment très bien..."
J'avais donc ma réponse, oui, elle s'avait tout...
Elle se releva pour allez à sa place, en me regardant sans quitter son sourire..
"Tu sais Laura, elle ne te dit pas tout...Moi je sais...C'est une belle petite salope!"
"Ah ouais? Je t'écoute.."
"Non mais tu rigole... Je suis pas une fille facile..."
Puis elle parti à sa place en balançant son beau petit cul...
Olivierito a liké
#1084425
Une copine cachotière. Voila de quoi nous donner un prochain texte très sympa. :P
#1084628
déesseléa a écrit :Excellente histoire qui me rappelle pas mal de souvenirs ! N'est ce pas cocu31 ? Vivement la suite et merci de prendre le temps de nous la raconter



et oui ma cocufieuse j'aime que tu me fasses cocu

Notre boutique candauliste 100% sécurisée