©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1077584
Cette nuit là je ne me suis effectivement pas branlé. Mais me suis endormi avec bien du mal.
Le lendemain matin je retrouvé Laura chez elle, je passai la prendre pour allez faire des courses et bien que "la tournée" des magasins dura un bon moment, je ne lui posa aucune question, ce qui visiblement l’embêtée. De retour chez elle, après l'avoir aidé a faire son ménage, on se posa dans le canapé..
"Dis moi mon chéri, tu ne me pose aucune question?"
"Des questions? A propos de quoi?"
Là, je la charrie gentillement..
"Tu sais très bien"...
"Ouais je sais...ça t'embête que je ne te pose pas de questions?"
"Bin disons que je pensai que tu m'aurai presque assaillit pour savoir ce qui c'était passé."
"Ah..oui...et bien non.. tu vis ta vie..."
En réalité je mourrais d'envie de savoir; mais je voulais la faire réagir quand même un peu..
"Ok, puisque tu t'en fou ce soir je vais dormir chez Steve.."
(Steve était un pote à moi)
"Quoi? Tu te tape aussi Steve??!"
"Non.. Mais j'aimerai bien...Et lui aussi je pense..."
"Laisse mes potes tranquille stp.."
"Ok Ok...ça me va..Pour l'instant..."
Me lance t'elle avec un grand sourire.
Elle glissa le long de mon ventre et dégrafa les boutons de mon jean, mon sexe était déjà très dur, elle me le fit remarquer, puis le prit en bouche et me suça tout doucement! Moi qui n'en pouvais plus depuis la veille je me laisser faire et en à peine quelques minutes je me vida complètement dans sa bouche; elle avala une bonne partie et le reste coula le long d ma bite, sur mes couilles et entre mes cuisses! Elle en récupéra le long de ses doigts et les porta à ma bouche, je lui lécha les doigts, avec une excitation certaine..
"T'aime ça apparemment pti cochon."
Je ne répondais pas et continua de lécher. Mon sexe se regonfla rapidement..
"Tu bande encore hein... ça t’excite!!"
"J'avoue oui"
Elle se remis à me sucer..
"T'aime ça le sperme mon chéri?"
"Oui..."
"Hum j'aime quand tu fait ton pti cochon.."
"Ah oui.... Et t'aime quoi?.."
"J'aime qu'un mec te baise!"
Je bandais comme un porc!
"Stp mon amour, fais toi baisé, prend toi une grosse bite dans le cul!"
Je n'en pouvais plus! J'allais exploser! Elle me caressa mon pti trou et m'introduit un doigt... Elle me doigta un peu puis arrêta de me sucer.
"Vas-y, branle toi, fini toi pendant que je te met des doigts!"
Je m’exécuta.
Elle me mis deux doigts et moi je me branlais à fond! J'éclatais en envoyant du sperme partout! J'étais exténuer!
Elle retira ses doigts de mon cul et les porta à mes lèvres..
"Nettoie mon chéri"
Je lui lécha ses doigts, elle me sourit.
"C'est bien, t'es merveilleux mon amour...Et très cochon!"
"Oui...Je crois que tu as raison..."
Sur ce je partis me laver un petit peu tout ça; quand je suis revenu dans le salon elle était déjà prête à partir.
"Tu dois t'en aller?"
Oui je vais voir Alex. (Alexandra, une de ses amies)
"Ok bon et bien j'y vais alors..." (Je n'avais pas vraiment le choix à dire vrai)
On s'embrassa longuement sur le trottoir et l'on parti chacun de son côté.
Olivierito a liké
#1083439
Le soir venu je lui téléphona plusieurs fois, elle ne répondis pas.
Le lendemain matin, elle m'envoya un sms pour s'excuser.
"Dsl mon bébé, je pouvais pas trop te rep hier, j'étais en boite avec Alex."
Je lui répondis aussi vite..
"C'était prévu ça???"
"Non, Alex voulait pas sortir seul..Alors je l'ai accompagner!"
Je resté un peu étonné mais bon, après tout je lui laisser plus de liberté..
La semaine passa, sans rien de spécial, puis le WE arriva, et le vendredi soir je reçu un sms de Laura:
"Coucou mon chéri, dsl mais on pourra pas se voir du WE, j'veux m'amuser...;-)"
J'étais assez surpris et je ne répondis que le soir venu..
"Ok, c'est toi qui voit... :-("
"Soit pas triste mon chéri...C'est juste que j'aurai pas de temps à te consacré..Alors amuse toi de ton coté.."
"Je t'aime.."
"Je sais..Moi aussi je t'aime mon ptit cocu..."
Ce dernier sms déclencha en moi une érection d'enfer, assurément j'aimais ça!
Je me coucha très tôt ce soir là, car ayant le WE pour moi, je décida de rentrer dans ma ville natale pour y retrouver mes amis et ma famille, le train partais le lendemain, samedi à 6h02...Direction Nantes.
Le WE se passa très bien, d'où je ne reçu aucune nouvelle de ma chérie. Je repris mes cours comme d'hab le lundi mais je ne vis pas Laura. Une de ses bonnes amies, Lucie, vient me trouver dans l'amphi:
"Salut Fred, ça va?"
"Oui, bien...Et toi?"
"Oui ça va, t'es pas avec Laura aujourd'hui?"
"Non non, j'ai passer le WE à Nantes, dans la famille, j'pensai qu'elle serait là mais apparemment nan.."
"Ah ok.. Elle à dû passer un long WE sans toi alors...
En me disant ça elle avait un léger sourire et je me mis à me demander si elle ne savait pas certaines choses...
"Oui, pourquoi cette question? T'es jalouse?"
"Un peu, je me dit qu'elle à bien de la chance..."
"Ah oui?..."
Elle me souri, me fixa du regard et franchement, je ne pouvais pas rester de marbre devant cette si jolie créature! Lucie était blonde, 20 ans, un beau décolleté et des yeux bleus!
Mais j'avais compris à son attitude qu'elle devait être au courant de pas mal de choses!
"Oui..Je l'ai croisé en allant en boite samedi soir, moi j'arrivé et elle partais...Bien accompagné..."
"Ah..Et?"
"Et...Je l'ai retrouver chez elle le lendemain, vers midi... Elle m'a présenté..Un certain Patrick, pas mal du tout, la trentaine...Et m'a expliquer...Disons certaine chose.."
"Ahh..Ah..."
J'étais comme qui dirai...Le cul entre deux chaises, et je lui souriais..En devenant tout rouge... Mais je voulais savoir si elle savais "vraiment tout".
"Dis moi Lucie... Elle t'as...tout raconter?"
Et là Lucie me fixa droit dans les yeux, avec un regard de vraie salope, j'étais aux anges! Elle s'approcha de mon oreille et me chuchota:
"Je sais que Laura est très très libre...Que toi t'aime ça...Et que tu suce apparemment très bien..."
J'avais donc ma réponse, oui, elle s'avait tout...
Elle se releva pour allez à sa place, en me regardant sans quitter son sourire..
"Tu sais Laura, elle ne te dit pas tout...Moi je sais...C'est une belle petite salope!"
"Ah ouais? Je t'écoute.."
"Non mais tu rigole... Je suis pas une fille facile..."
Puis elle parti à sa place en balançant son beau petit cul...
Olivierito a liké
#1084425
Une copine cachotière. Voila de quoi nous donner un prochain texte très sympa. :P
#1084628
déesseléa a écrit :Excellente histoire qui me rappelle pas mal de souvenirs ! N'est ce pas cocu31 ? Vivement la suite et merci de prendre le temps de nous la raconter



et oui ma cocufieuse j'aime que tu me fasses cocu
#1084777
nouscnous tu as un collègue en cocu31 ! Il aime autant que toi sucer les bites et les prendre et cela l'excite autant que toi de savoir que sa nana est avec un autre !!
Et j'adore allez voir ailleurs et savoir qu'il se fait prendre par un mec.
Est-tu toujours avec la même nana ? Ou une autre qui te fais aussi cocu ?
En attendant la suite de ton récit
#1085016
déesseléa a écrit :nouscnous tu as un collègue en cocu31 ! Il aime autant que toi sucer les bites et les prendre et cela l'excite autant que toi de savoir que sa nana est avec un autre !!
Et j'adore allez voir ailleurs et savoir qu'il se fait prendre par un mec.
Est-tu toujours avec la même nana ? Ou une autre qui te fais aussi cocu ?
En attendant la suite de ton récit

C est claire que j adore en prendre et te savoir avec un autre me plais tjrs autant !!!
#1088850
déesseléa a écrit :nouscnous tu as un collègue en cocu31 ! Il aime autant que toi sucer les bites et les prendre et cela l'excite autant que toi de savoir que sa nana est avec un autre !!
Et j'adore allez voir ailleurs et savoir qu'il se fait prendre par un mec.
Est-tu toujours avec la même nana ? Ou une autre qui te fais aussi cocu ?
En attendant la suite de ton récit


Bonjour chère déesse, pour répondre à tes interrogations, non je ne suis plus avec depuis longtemps, mais ma chérie actuel n'hésite pas à en sucer un autre quand l’occasion se présente! Par contre, elle n'est pas au courant de mon "passé"...
#1089345
Les ... sont ils un regret de ne pas partager ce passé (voir un autre présent !) avec elle ? Si c'est le cas, vas y doucement mais essaye de lui en parler que ce soit juste pour le phantasme ou pour la réalité avec toutes les étapes intermédiaires ! Ce serait dommage de passer à côté si elle est capable de l'accepter !
Perso, j'ai mis beaucoup de temps à accepter de faire cocu et à aimer ça mais maintenant j'aurais beaucoup de mal à revenir en arrière.
PS : vivement la suite de ton récit !!
#1110586
Je retrouvai finalement Laura l'après midi. Je lui demander si elle avait passer un bon we, elle me répondit que oui, qu'elle s'était bien amuser mais qu'elle n'avait rien fait de "spécial". Je lui demanda si elle en avait "profité" pour s'amuser avec d'autre hommes et elle fit mine d'éviter la question..
"Euh pas vraiment en fait, j'en avait envie au début puis finalement non, je suis rester sage.."
Ensuite elle enchaîna sur mon we en famille et visiblement n'avait pas envie d'aborder le sujet! J'étais un peu décontenancé, vu ce que j'avais appris le matin, mais je ne dis rien...
Le lendemain je retrouvais Lucie, je devais en savoir plus..
"Salut Lucie, tu va bien? Je peux te parler un instant?"
"Oui bien-sûr.. Un souci?"
"Non non ça va..enfin je voulais revenir sur ce que tu m'as dit hier..."
Elle me souris, et visiblement, j'adoré ce sourire, elle était tellement jolie...
"Je savais que tu allais me courir après!"
"Ouais, t'as pas tout à fait tord..."
"Si tu veut on en parle mais là j'suis attendu, faut que j'y aille, on à qu'as se voir ce soir, je t'envoi un texto."
"Ok, ça marche, a toute..."
Et elle parti, et moi je matais encore ses fesses...Adorable...
La journée fût longue à passer, je regardai sans cesse mon portable; finalement je reçu son texto:
"Chez moi à 20h, 14 rue du...."
Je confirmais.
Vous pensez bien que je ne suis pas arriver en retard! Je sonne à son interphone, elle arrive...
Elle m'accueille en bas de son immeuble en minijupe, avec juste un petit haut en dentelle, mes yeux devais tellement brillé qu'elle m'a fait une petite remarque.. "On dirai que je te plais!"
Biensûr qu'elle me plaisais, mais bon, je bredouillai un "Ouais, nan mais, c'est à quel étage ton appart?"
"Au 4ème."
Et évidemment elle passa devant moi, je pouvez voir le bas de ses fesses pendant cette monté vers le 4ème ciel...
J'étais aux anges, et pendant un instant j'oubliai presque pourquoi j'étais venu!
On arrive dans son appart, typiquement étudiante, 16m2, avec un BZ, elle me verse un verre et on discute.
"Alors, qu'est ce que tu veut savoir Fred?"
"Eh ben, hier tu m'as dit que Laura me disait pas tout, alors j'voudrais savoir..."
"Ok, mais tu sais si elle ne te le dit pas c'est ptéte pas à moi de te le dire...Tu devrais voir ça avec elle..."
"Attend je viens chez jusqu'à chez toi et tu me dit ça.."
"Je pensais que ça te ferais plaisir de venir chez moi..."
Cette fille, avec son tempérament me faisais craquer!
"Oui c'est sure mais bon, j’espérais en savoir plus sur Laura...Elle m'a dit que..qu'elle avait été sage ce we, qu'elle avait rien fait, et toi tu me dit qu'elle était avec un mec..."
"Ah...Elle t'as dit ça.. ok, écoute tu sais Laura.. C'est une vraie ptite salope, et si elle te dit rien c'est que, enfin en fait ça l’excite de pas tout te dire, de te faire cocu! Voilà, mais bon elle t'aime t'inquiète pas!"
"Ok, et à toi elle te raconte tout?"
"Oui, enfin à priori...Mais j'peut pas tout te raconter..."
Sur ce elle me resservit, j'avais quand même besoin d'un pti remontant, voir 2!
J'étais quand même très déçu, de Laura évidemment mais aussi du fait d'en apprendre si peu.
Lucie me questionna à son tour...
"Dis moi, c'est vrai que ça t'excite qu'elle se fasse baiser par d'autres?"
je la regarder, un peu intimidé, et elle avait un pti sourire pervers...
"Oui, c'est vrai, ça te choque?"
"Non au contraire, je trouve ça excitant!"
"Et c'est vrai que tu te fait mettre par des mecs?"
Là j'était carrément écarlate!
"Euh...En fait j'ai fait une expérience..Avec un seul mec..."
"Et ça ta plu?"
"Euh...Oui c'était bien!"
"j'te trouve très cochon comme garçon...Et ça me plait plutôt bien!"
Là je ne savais plus vraiment sur quel pied danser!
Elle s'approcha de moi et m'embrassa, après une bref seconde d'hésitation je lui rendit son baiser, puis elle me caressa et entreprit d'ouvrir ma braguette! Je me leva et lui dit que ce n'était pas une bonne idée! Elle avait l'air étonnée, je parti vers le porte, elle me rattrapa devant celle-ci, me plaqua contre le mur et m'embrassa comme une folle, elle descendit, m'abaissa mon pantalon et me suça! Que ce fût bon! Je me laisser faire, en très peu de temps, je me vider dans sa bouche et elle avala sans rien dire! Elle se releva, m'embrassa à pleine bouche, puis me dit...
"Maintenant tu peut partir.."
Je me rhabilla, et je parti en lui souhaitant une bonne soirée...
Olivierito a liké
#1117344
Je viens de lire les 8 pages de ce topic, et warrrrrrrrrrrf superbement raconté !!!
quelle chance tu as ..... j'aurais aimé être à ta place ;)
#1166951
Merci de mieux flouté vos photo avant modération .................
Après toutes ces émotions, je rentrais directement à mon appart, encore à me poser milles questions!
Je ne comprenais pas pourquoi Marie m'avais fait venir chez elle pour m'en dire si peu! A moins que ce ne soit pour moi, pour baiser? Alors que Laura est sa copine? Et si c'étais une mise en scène de Laura pour me tester! Je psychoter un peu trop, alors je pris une bonne douche froide (je m'en rappel encore)! En sortant de la douche j'appela Thomas, j'avais besoin d'un avis... Après m'avoir féliciter, puis s'être bien marrer, il m'a dit qu'il allait jouer les détectives et se renseigner ni vu ni connu! Je lui dit OK mais j'y croyais moyennement.
La semaine passa sans problème particulier, et le dimanche matin je reçu un étrange texto, dont je ne connaissais pas le destinataire: "Je baise Laura"
Je répondis du tac-o-tac: "Félicitation, moi aussi"
Après quelques minutes je reçu un nouveau texto, pas de texte, juste une photo, on n'y voyait Laura en train de sucer une queue, et ce n'était pas la mienne! J'essayai d'appeler mais jamais cet "inconnu" n'a décrocher!
Je ne sais pas trop pourquoi mais cette photo ne me laissai pas insensible, ma bite était bien dure... Je sortais mon sexe, tout en tremblant, et commença à me branler en regardant cette photo, j'étais dans un état second, j'avais froid, mais j'étais dure à en faire mal, au bout de quelques minutes d'une branlette sensationnelle, je me vidai sur moi, comme un porc, exténuais!
Olivierito a liké
par cocu31
#1167328
nouscnous a écrit :....
Après toutes ces émotions, je rentrais directement à mon appart, encore à me poser milles questions!
Je ne comprenais pas pourquoi Marie m'avais fait venir chez elle pour m'en dire si peu! A moins que ce ne soit pour moi, pour baiser? Alors que Laura est sa copine? Et si c'étais une mise en scène de Laura pour me tester! Je psychoter un peu trop, alors je pris une bonne douche froide (je m'en rappel encore)! En sortant de la douche j'appela Thomas, j'avais besoin d'un avis... Après m'avoir féliciter, puis s'être bien marrer, il m'a dit qu'il allait jouer les détectives et se renseigner ni vu ni connu! Je lui dit OK mais j'y croyais moyennement.
La semaine passa sans problème particulier, et le dimanche matin je reçu un étrange texto, dont je ne connaissais pas le destinataire: "Je baise Laura"
Je répondis du tac-o-tac: "Félicitation, moi aussi"
Après quelques minutes je reçu un nouveau texto, pas de texte, juste une photo, on n'y voyait Laura en train de sucer une queue, et ce n'était pas la mienne! J'essayai d'appeler mais jamais cet "inconnu" n'a décrocher!
Je ne sais pas trop pourquoi mais cette photo ne me laissai pas insensible, ma bite était bien dure... Je sortais mon sexe, tout en tremblant, et commença à me branler en regardant cette photo, j'étais dans un état second, j'avais froid, mais j'étais dure à en faire mal, au bout de quelques minutes d'une branlette sensationnelle, je me vidai sur moi, comme un porc, exténuais!


hummmm j'adore tjrs autant vivement la suite !!! sympa la queue sur la photo hummm
#1171276
Je passa une nuit assez agitée, et au réveil la première chose que je fît c'est de regarder ce fameux texto, histoire de vérifier si je n'avais pas rêvé! Et bien non, je me dit tout de suite que le mieux, pour le moment, était de garder tout ça pour moi, le temps de réfléchir à ce que je devais faire... Si j'en parlai à ma chérie elle se serait forcément mise en colère et ça ne m'aurai pas avancé pour autant, en parler à Thomas je ne savais pas encore trop, la meilleur solution pour moi était d’essayer d'en savoir un peu plus auprès de celui qui m'avais envoyer cette photo, et puisqu'il ne voulait pas répondre quand je l'appeler, j'allai le contacter pas sms...
Moi: "Salut... inconnu"
Lui: "Salut...Fred...Moi c'est Malik"
"Ok Malik, tu peu m'expliquer pour la photo?"
"Je pensais que tu aimerais savoir... C'est ta salope"
"Oui j'avais remarquer...Elle date de quand cette photo?"
"2 mois a peu près!"
J'étais un peu sur le cul mais sans plus, je commençai à m'y habitué, 2 mois c'était peu et long en même temps....
"Tu l'as vu souvent?"
"Je la baise tous les lundi soirs pratiquement!"
Cette salope va sois disant au fitness ce jour là, quelle chienne!
"Merci de m'avoir prévenu, je sais à quoi m'en tenir maintenant!"
"Ok mec, pas de souci"
"Tu pense la revoir?"
"M'en veut pas....Mais c'est une chienne! J'en profite..."
"Ok"
Voilà, ma salope dans toute sa splendeur! J'en arrivais à un point où finalement je m'y faisait... J'étais cocu, et c'était pas si dramatique que ça...Voir assez excitant pas moment...
L'avenir me promettait encore des surprises...
Olivierito a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1182518
Vas-y! Continues à nous raconter ta vie. :P Et les surprises qu'elle t'a réservé. ;)

Sacré joli cul. :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée