©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par heureuxcocu
#2385
UN apres midi nous etions au lit apres un coit , je lui demandais si elle ne souhaitait pas renouveler son experiance des spots d'hiver ?
"compte tenu de se que j'ai vecue apres , non merci
ET si je souhaitais etre le témoin de cette escapade ?
Sa serait merveilleux mais serais tu capable de supporter cette aventure ?
Je fantasme depuis pas mal de semaines sur cette possibilité et tu dis que se serait merveilleux donc tu aimerais ?
J'ai aussi des fantasmes
J'aimerais te voir jouir avec un autre
Tu ne supporteras pas cheri
j'ai evolué , aujourd'hui je suis heureux de ton escapade de cette hiver
JE reve parfois que nous jouons a plusieurs
alors pourquoi ne pas rechercher pour les prochaines vacances ?

Finalement nous avons opté pour des rencontes ou jo me previent au dernier moment
de ses conquetes , et pour mon plus grand plaisir
Avatar de l’utilisateur
par France
#2577
C'est dommage que le récit semble finir d'une manière aussi brève.
Mais peut-être qu'il n'est pas fini en fait ou si?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2583
Je pense qu'Heureuxcocu va nous ecrire d'autres experiences. ;) Dans tous les cas, je le souhaite vivement. :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée