©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par amateur973
Ma première avec un vrai candauliste.
Cette histoire se déroule en 2008. Nouvellement inscrit sur netechangisme, je suis envoyé en mission à lille ou je suis contacté par Alain qui a pour seule condition que je lui envoi un mail en détail de mes ébats avec sa femme Maria à chaque fois qu'il me l'envoie..

Il n’y a pas longtemps, je me suis inscrit sur un site de rencontres entre adultes consentants !!! Et l’histoire qui suit est ma première rencontre avec une femme mariée…
Aux environs de 23h15, M sonne à ma porte. Je lui ouvre et je la dirige directement dans ma chambre et lui intime l'ordre de se déshabiller.. Garder juste ses bas... elle me demande de retirer mon short parce qu'elle meurt d'envie de me sucer.. Je la retourne, la plaque contre le mur, lui pince les seins et lui caresse fiévreusement la chatte.. Elle gémit et me dis encore... plus fort !! Je lui dis, elle le répète.. Elle prends deux grosses claques sur les fesses et en redemande.. Surpris, je me dis, alors elle aime ça!!! Deux autres claques cinglent... je lui caresse la chatte et m'aperçois qu'elle mouille comme une folle.. Je bande à mort!!! Je la retourne, lui prends les seins en bouche et les lèche, les titille, les mords!!! Elle gémis de plus belle.. Je lui mets deux doigts dans la chatte et la branle fort... Elle jouit!!!! Mes doigts sont trempés... Je la mets sur le lit et me mets en tête de m'occuper de son cul... je lui lèche la chatte en levrette et lui introduit un doigt dans le cul... Un deuxième suit.. Elle m'inonde la bouche et j'aime ça... son cul s'ouvre, se dilate... J'y mets un 3ème doigt! Ils coulissent facilement dans son cul, tellement elle est excitée et aime ça... Je me redresse et la pénètre dans la chatte.. Je la laboure bien à fond... Suis au bord de la jouissance... Je garde mon pouce dans son cul pour le garder ouvert.. J'ai une idée...La tuer de plaisir...
Alors, j'accélère mes coups de boutoirs dans sa chatte.. Elle jouit, inonde ma bite et n'en pouvant plus, je décharge!!!
Je me retire, enlève le préservatif et la met sur le ventre, le cul légèrement élevé... Je lui intime l'ordre de se caresser la chatte.. Et pendant ce temps, je lui doigte le cul fort, fort!!! Elle halète, crie son plaisir, me supplie de continuer... Je veux qu'elle jouisse du cul avec mes doigts et en se caressant la chatte... Elle se cambre, crie, mes doigts sont comprimés par ses muscles anaux... Elle jouit... Je rebande et là, je lui met ma bite à l'entrée de son cul... Il est béant.. Je la pénètre doucement, centimètre par centimètre, jusqu'au fond... Son cul gobe mes 23 cm d'érection... Je la plaque contre ma poitrine et lui pince fort les seins.. Elle me crie qu'elle n'en peut plus de plaisir.. Je commence à aller et venir dans son cul... Lentement d'abord puis j'accélère... Elle hurle littéralement!!! Maintenant, je la pilonne, à grands coups de reins dans son cul... J'en peux plus de tant de plaisir... Mais je veux faire durer ce plaisir... je ralentis alors mes coups de boutoirs... Je sors entièrement ma bite et replonge tout au fond de son cul dilaté totalement... Elle a la tête enfouie dans l'oreiller et crie son plaisir, me dit plus d'une fois qu'elle jouit, que c'est si fort!! Je ne résiste plus, je la pilonne, je la défonce, fort... Plus fort... Je jouis, j'explose, tous les sens en ébullition... On s'affale dans le lit... à moitié inconscients... On reprend nos esprits au bout de combien de temps?? Je ne saurai le dire... Nous crevons de soif, je descends nous chercher à boire. A mon retour, elle s'est rhabillée.. Après avoir bu, elle me dit qu’elle va rentrer... Je la raccompagne et la dépose au pied de son immeuble..
Deuxième volet de mes rencontres libertines sur le net…
Le mercredi 17 dernier, rendez vous fut pris pour 22h au poste.. Mais, comme il y avait du monde, on a du patienter jusque 23h, que tout le monde parte pour rentrer... Mais en attendant, on n'a pas chômé !!!
J'étais bloqué au poste pendant qu’elle m'attendait dans la voiture dehors et quand je suis sorti aux environs de 22h30 pour la retrouver, je l'ai trouvée entrain de discuter avec un homme qui la draguait en fait.. Plus tard, elle me dira qu’il disait qu’elle était belle etc.. Donc, quand j'arrive, le mec se barre mais, comme elle était garée sur la voie qui est parallèle au boulevard de la citadelle, à notre droite, se trouve le bois juste avant le parc !!! Le mec est parti tout droit et a traversé pour revenir par l'autre coté et se mettre en observation.... Je n'ai plus fait attention et comme je ne pensais pas qu’on pourrait avoir accès à ma chambre, j'ai commencé à la caresser.. J'ai fait sortir ses seins et me suis mis à les sucer... Elle me caressait ma bite à travers mon pantalon... J'ai écarté ses cuisses et ai commencé à caresser sa chatte!! Elle mouillait bien déjà... Je lui ai mis deux doigts... elle me coulait dessus... J’avais envie de la lécher mais la voiture était inconfortable donc, je lui triturais le clito avec mes doigts... Je crois que la situation l'excitait fort et elle a joui comme ça.. Elle m'a sorti la bite et a commencé à me sucer à fond !!! C’est à ce moment que je me suis aperçu que le mec était de l'autre coté de la route et matait... Elle ne le savait pas et me pompait bien... Je lui ai dit qu’on se mette sur la banquette arrière et qu’elle me suce à quatre pattes avec le cul vers le parc !!! Je voyais bien le mec et je crois qu’il se masturbait!!! J'ai glissé ma main par dessus et lui doigtait le cul et la chatte!!! Elle feulait et coulait de partout!!! Elle m'a dit qu’elle ne pouvait pas se concentrer sur la fellation!! Je lui ai dit : « laisse tomber et caresse toi la chatte pendant que je te branle le cul!!! » Elle n'a pas tenu 5 minutes!!! Elle a joui de tous ses trous!!!!
Il devait être 23h30 et je lui ai dit qu’on rentrait!! Tout le monde dormait!!! Elle a fait la route de la voiture à la chambre sans culotte!! Quand on est arrivé, j'ai ouvert grand les rideaux, levé sa jupe et pénétrée là, comme ça!! Bien à fond!!! Je crois que s'il y avait quelqu’un au poste il serait réveillé tellement elle criait!!! Je ne voyais plus bien sous les bois si le mec était encore là!! Mais je la labourais à fond!!! Lui donnant des claques aux fesses et la baisant comme un dingue!!! Elle inondait ma bite et me le disait à chaque fois pour que je sente bien comment elle mouille... J'ai joui comme ça!! Fort!!! Elle c’est remise sur le lit... Me suis mis près d'elle et lui caressait doucement les seins... Je l'ai baisé encore deux fois et elle est rentrée...
Pour notre troisième rencontre, nous sommes de plus en plus chauds et pervers…
Ce soir là, elle se arrive aux environs de 22h40 au poste !!!! Super sexy !!! Et je cherchais une idée assez excitante !!!
Dès qu’elle arrive, elle fait valser mon pantalon et me bouffe la bite !!!! Ça me fait bander de voir une femme qui a tant envie de plaisir !! Alors, elle me pompe à fond et je l’arrête avant de jouir !!! Je veux lui rendre pareil !!! Donc, je me glisse sur elle !! Lui mordille le cou… Lui dévore ses gros seins, jusque sa petite chatte avec ses lèvres si appétissantes !!! Elle est déjà toute trempée !!! Je lui lèche la chatte avec gourmandise, la boit !! Elle coule dans ma bouche… Je lui glisse un doigt, puis deux dans la chatte… Ils sont vite happés tellement elle mouille et ses contractions m’annoncent un orgasme dévastateur !!! J’alterne, coups de langue rapide et lents… elle explose… jouis… crie son plaisir.. Je bande comme un dingue.. Je la pénètre bien à fond et me déchaîne dans sa chatte mouillée !!! Elle me crie qu’elle jouit encore et encore !!! Je glisse une main sur ses fesses et lui mets un doigt dans le cul… Comme on est en missionnaire, elle se tortille et s’empale toute seule sur mon doigt pendant que je la baise… Son cul mouille comme pas possible !! Incroyable !!! Ça m’excite fort.. Je change de position pour me calmer un peu…
Je la mets en levrette et recommence à la pilonner !!! Elle me dit qu’elle adore cette position parce qu’elle à l’impression d’être vraiment soumise… C’est à ce moment que l’idée me vient !!! Je continue néanmoins à la baiser car je bande trop fort !!! Et je jouis comme un fou !!! Là, c’est moi qui hurle !!! lol !!!
Le temps de reprendre nos esprits, elle veut se glisser sous la couverture.. Là, je lui dis d’enfiler juste son manteau et de sortir dans la rue dans le parking du stade de foot car je sais que c’est un lieu de rendez-vous libertins !! Elle me dit de venir avec elle !!! Je lui dis non !!! Que je la regarderai de ma fenêtre.. C’est vrai que l’endroit craint pour une femme seule !!! Je décide donc de la suivre de loin… La voila donc partie nue sous son manteau dans le bois puis sur le parking et moi derrière !!! Je vois les voitures ralentir à son niveau, s’arrêter… La mater, engager la conversation… Elle me cherche du regard, je me rapproche lui fait s’ouvrir un peu plus son manteau… Et nous faisons ensemble un tour du parking et retournons au poste.. Elle est partagée entre une certaine excitation et la peur… Je la mets en face de la fenêtre et la pénètre parce que je bande de l’avoir vue nue se balader… Je la baise face au parc la poitrine à la vue des passants !!! (Malheureusement à cette heure là, n’y en a pas beaucoup !!) Nous jouissons encore bien fort et elle demande à partir… Je la raccompagne…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée