©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par dr00py
#946560
Salut,

conflit sur un soit disant fake mais nous ne sauront je pense jamais la verité (malheureusement)
Avatar de l’utilisateur
par marmae
#947925
Je viens de relire tout ceci et en fait, mes mots qui sont ma pensée ont été plus vite postés que réflechis...
Je viens régulierement sur ce site car j'aime ça.... Avec des qualités et des défauts quels qu'ils soient, comme tous les sites.
Et je plaide coupable car je suis un fervent defenseur de l'ouverture d'esprit et de la tolérance. Pauvre con, certain diront... Mais, faites comme moi si vous n'aimez pas, ne postez pas....Mais de grace, où est votre plaisir de détruire les envies et fantasmes des autres ??? je n'aime pas certains posts, et bien, je ferme ma gueule et je ne reponds pas, alors svp, faites de meme.

Bourgeoise de luxe est un fake ? tant pis car ce post m'a pleinement excité et m'excitera encore si il est de retour.

Il me semble que le candaulisme est un choix de vie, perso j'ai essayé de motiver ma femme sans succès et du coup je viens ici caché sans qu'elle ne soit au courant, de ce fait, je suis devenu cocufieur car j'aime baiser (ce qui n'est pas le cas de tout le monde chez moi), j'aime matter et j'accepte tout de ce choix de vie meme si certaines choses m'excitent plus que d'autres....

Alors de grace, laisser fantasmer les adultes que nous sommes et que cette superbe femme nous revienne.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#947927
Je suis également impatient de découvrir la suite de vos aventures.
VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE
#948377
marmae a écrit :Je viens de relire tout ceci et en fait, mes mots qui sont ma pensée ont été plus vite postés que réflechis...
Je viens régulierement sur ce site car j'aime ça.... Avec des qualités et des défauts quels qu'ils soient, comme tous les sites.
Et je plaide coupable car je suis un fervent defenseur de l'ouverture d'esprit et de la tolérance. Pauvre con, certain diront... Mais, faites comme moi si vous n'aimez pas, ne postez pas....Mais de grace, où est votre plaisir de détruire les envies et fantasmes des autres ??? je n'aime pas certains posts, et bien, je ferme ma gueule et je ne reponds pas, alors svp, faites de meme.

Bourgeoise de luxe est un fake ? tant pis car ce post m'a pleinement excité et m'excitera encore si il est de retour.

Il me semble que le candaulisme est un choix de vie, perso j'ai essayé de motiver ma femme sans succès et du coup je viens ici caché sans qu'elle ne soit au courant, de ce fait, je suis devenu cocufieur car j'aime baiser (ce qui n'est pas le cas de tout le monde chez moi), j'aime matter et j'accepte tout de ce choix de vie meme si certaines choses m'excitent plus que d'autres....

Alors de grace, laisser fantasmer les adultes que nous sommes et que cette superbe femme nous revienne.

Cher "marmae" bonsoir,
+ 1 000 000
Très sincères félicitations ! Je n'aurai pas mieux écrit !!!
Franck
Avatar de l’utilisateur
par marmae
#948695
Merci ppour vos mp et pour les messages qui me sont destinés sur ce post. Cela fait vraiment un plaisir fou.

Vivement que bourgeoise de luxe nous revienne.... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée