©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par chris2863
Quel magnifique soiree que nous aons passer tout les trois!!! J ai adore te baiser et voir se pauvre matt nous obeir.il faut savoir que j ai beaucoup d idee pour notre prochaine rencontre pour toi et ton soumis. Vous serez deux pour ma queue et moi je m occuperai de chacun de vous. Vou savez me contacter. Jr vais aussi parler un peut de ma version......
par chris2863
Je suis cocufieur, si quelqu un veut m offrir ca femme je suis de cournon, j en profit pour faire ma pub vue que l histoire parle de moi. Mr contactez moi pour votre dame......
par chris2863
voici mon point de vue sur notre rencontre, surment moin bien ecrit, mais ca reste ma version

avec JCD "jeunecoupledebutant" nous avons pris contact sur ce tchat. Apres divers mail echanger moi et Elle avons echanger nos num de tel, avec l accord de matt. On s'envoyer des mms de nous nue, Elle devait m'envoyer des photos sexy bien presise, accompagner de sms plutot hard ou nous imaginions notre baise devant les yeux de soumis.

Enfin on se calle une date pour nous rencontrer...

J arrive sur un parking proche de chez eux,un peut nerveu ( c pas tt les jours comme ca lol ) Elle me rejoint, ( putain quel est mignone!) on vas jusqu'a chez eux discute le temp du trajet, histoire de se detentre on entre... La matt est devant la tele, je le salut, savoir si ca va,malgre tout on est tous un peut gene. Elle m invite dans sa chambre, matt reste dans le salon.
Nos corp commence a se decouvrir, par de long baiser dans le coup, nos mains baladeuse, je lui demande de se deshabille en prenant un peut de recule pour que je puisse bien la regarder je l allonge au bord du lit et commence a la leche, de haut en bas lui sucant le clito enfoncant ma langue dans sa chair mon piercing caressant ses parois. La je senti que matt nous regarder derriere la porte, je l invita a entre et lui ordonna de m enlever mon boxer laissant enfin sortir ma queue. Je demanda a Elle de me sucer, je la regarder lecher ma queue de tout son long, l avaler tendrement sentant encore sa langue me parcourrir, matt nous regarder je lui dit de venir a cotre de nous je le laisser regarder Elle me sucer puis je dit a Elle de le sucer, Elle etait en train de nous sucer ensemble a ce moment la j avais aussi envie que soumis me suce avec Elle. J avais envie de voir leur deux langue s entremeler sur la queue, exite je dit a soumis de sortir le laissant ainsi sur sa faim quand a Elle je la fit mettre a quattre pattes et enfonca ma queue de tout son long, Elle mouille comme une chienne, je la prenais de tout mon long laissant resortir ma queue et lui reenfonce. Pendant se temp je commencer a preparer son cul, il faut dire que Elle as un cul magnifique, tres bien dessiner de belle chaire, humm un regal. Soumis etait entre dans la chambre quand a moi je penetrer ma queue dans son cul,humm qu il etait bon!!!! Elle en vraie salope adorer ca, je lui fit dire a soumis se que je lui faisai "il me sodomise, il me sodomise" et moi je la prennais de plus en plus fort je me sentit venir et plaqua bien ma bite au plus profond de son cul hummmmmmmmmm

Je me retira et ordonna a Elle de baiser soumis, je la regarder en train de lui preparer son cul tout en me caressant, soumis bien obeissant etait a quattre patte le cul bien pointe et pres a se faire defoncer par Elle qui avait mis son gode ceinture pour ma part impressionnat. Et voila Elle etait en train de lui defoncer le cul, exiter je me mis derriere elle et parcourrer de mais doigts sa chatte completement inonder, de plus je sentait la chair de son cul taper sur le haut de ma main sous la puissant de ses coup de rein pour demonter soumis. j avais envie de la baiser pendant qu Elle le baiser mais pas evident, je voyer soumis se faire demontre j avais envie de me mettre devant lui et de lui faire avaler ma queue, mes couilles. J avais envie de le baiser avec ELLE. Quand Elle se retira je vue le cul de soumis bien ouvert "je lui aurai bien enfiler ma queue" mais Elle etait libre et moi exiter je lui dit de sucer ma queue, elle s executa, Elle me sucer me lecher me bouffer les couilles je voyer qu Elle commence a fatiguer je lui dit de se mettre a quattre et la pris de nouveau. Ma queue glisser toute seul tellement que Elle mouille je m acharner sur Elle jusqu a la fin de notre soiree.

Tout les trois etions malgre tout timides, la premiere rencontre n est pas evidente, vous verrez qu au fil de nos rencontre, nos plaisir vont s aggrandir, nous verrons de nouveau phantasmes apparaitre...

A tres bientot

Notre boutique candauliste 100% sécurisée