©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par lagourmande38
#971153
bonjour!!! et oui ca y'est j'ai mon profil perso!
je suis lagourmande38, la cochonne du couple lesgourmands38.
voici comment j'ai cocufié mon homme pour la première fois.

Cela faisait des mois que nous en discutions ... envie de coquiner de plus en plus forte mais cela restait des fantasmes.
mon grand gourmand était sur le forum et me parlait de la possibilité de passer a l'acte!!!

On ma toujours dit que jetais une mante religieuse, une mangeuse d'hommes, grâce a mes charmes et mon grand besoins de plaisirs charnels. On me dit être torride et envoutante. Pour moi désir rime avec fantasme et délectation .
J'aime m'abandonner aux caresses, laisser libre court à tous mes sens en émois ....
Je suis espiègle :lol: et j'aime l'esprit. le rire m’épanouis!
Mais j'aime aussi la domination a condition de sentir que je peux reprendre le dessus a tout instant!!!

J’étais de plus plus tentée!!!! Agripper un autre homme, savoir que mon homme serait très excité de le savoir...
Que cet homme pose ces mains sur moi, que je sois trempée de désir... que je frissonne ... que je vibre ... que envie de le croquer ... qu'il est tres envie de me prendre ... que l'on fasse des photos cochonnes... mais cela restait de simples fantasmes ... de la a le faire ... comment pourrais je franchir le pas ... avec qui ... quand ... mon homme serait il vraiment daccord ... cela ne casserait il pas notre couple ... la jalousie ne bloquerait elle pas tout ... ne serais je pas génée ....... tant de questions....!!!!!

maintenant que vous me connaissez un peu
voulez vous savoir comment cela s'est passé la première fois????.....
par Chrisdu74000
#971479
Humm vivement la suite!!

On aimerai tout connaitre dans les moindre details et savoir quels sens et sentiments ont ete eveillés ou ressentis...

Le debut est reelement prometteur!

Et bienvenue a Madame en solo, un peu de douceur dans ce monde de "brutes" ne sera pas de trop :)
#971485
Chrisdu74000 a écrit :Humm vivement la suite!!

On aimerai tout connaitre dans les moindre details et savoir quels sens et sentiments ont ete eveillés ou ressentis...

Le debut est reelement prometteur!

Et bienvenue a Madame en solo, un peu de douceur dans ce monde de "brutes" ne sera pas de trop :)


hummmm vous alez tout decouvrir petit a petit petit curieux!!!! ;)
je suis a fleur de peau, mes recits seront amplis de frissons.... graouuuuuu :lol:
oh oui alors etre viril daccord mais que de brutes ..... !!!!! :evil:
alors tres bientot de nouvelles experiences a commencer par le tout debut, la découverte du candaulisme, non sens émois!!!!! :D :D :D
#971486
Theodore a écrit :Quelle verve et quel enthousiasme! J'attends avec impatience que tu t'epanouisse a tout nous raconter.


eh oui theodore, je me lance et puisque jaime tant ecrire je me fais plaisir et te fais plaisir en meme temps!!! :D
que d'epanouissement!!!!!!
#971488
MOISAMOISI a écrit :j'adore tes fesses on va pouvoir converser et poser nos questions directement !!


de nouvelles photos arrivent bientot!!!! .... si vous etes sages .... ou pas!!!! :lol:
oui si des questions tu as, reponses je donnerais si le coeur men dit!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#971666
Humm génial j'adore les récits réels et particulièrement les premières fois!
Puis je demander des photos en illustration? Je suis voyeur et très malheureux si l'on me prive de la vue de si jolies courbes! ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#971908
Je suis déjà fervent admirateur de tes formes et j'ai hâte d'apprendre de ta propre main où tu en es sur le plan libertin, comment vous en êtes arrivé là et bien sur les aventures que vous avez vécu
Si le récit est illustré de photos de toi, je le suivrai passionnément!!!!!
Daniel
#973087
Liseetdan a écrit :Je suis déjà fervent admirateur de tes formes et j'ai hâte d'apprendre de ta propre main où tu en es sur le plan libertin, comment vous en êtes arrivé là et bien sur les aventures que vous avez vécu
Si le récit est illustré de photos de toi, je le suivrai passionnément!!!!!
Daniel


!!!!! :D !!!!!
oui avec photos!!!!
mais tu peux deja voir des photos sur lesgourmands38 post ma cochonne!!!!

http://www.forum-candaulisme.fr/ma-cochonne-t17190.html
je vais continuer decrire !!!!!
par MaverickTG
#974289
quelle delicieuse coquine au corps en feu et a l'esprit vif et espiegle de femme sensuelle et affamée de ses jouissances!! humm toujours aussi mutine et provocatrice!! Aussi bien d'esprit que de corps!!! Une veritable ange erotique diablesse!!! Une vraie coquine assumée pour son plaisir et celui de son complice pour encore plus faire grandir votre amour et complicité de desirs!! Merci de ces ecrits partagés et delicieusement excitant!!!
#974610
MaverickTG a écrit :quelle delicieuse coquine au corps en feu et a l'esprit vif et espiegle de femme sensuelle et affamée de ses jouissances!! humm toujours aussi mutine et provocatrice!! Aussi bien d'esprit que de corps!!! Une veritable ange erotique diablesse!!! Une vraie coquine assumée pour son plaisir et celui de son complice pour encore plus faire grandir votre amour et complicité de desirs!! Merci de ces ecrits partagés et delicieusement excitant!!!


mhhhhh merci quel beau texte!!!!! :D je te reconnais bien la ! :D
je tembrasse grand coquin!!!!!!
#975878
je suis clouée dans la canapé car toujours malade... :cry:
j'en profite pour écrire!

l’année dernière nous discutions de libertinage ... alors nous pensions aux clubs mais cela ne nous disait rien...
commencer par la.. mouais ... nous n'étions pas emballés....

et puis un jour il a trouvé ce forum qu'il se faisait un plaisir de parcourir tous les jours. ils regardaient les photos de toutes les coquines qui s'offrent et il lisait les posts de ces maris que ca rendent fou!!!! :D :D :D
je lisait d'un œil, je regardais de l autre .
sachant que je suis une grande coquine depuis mon plus jeune age, il savait pertinemment qu'il éveillait ma curiosité et réveillait mes envies de faire l amour avec un ou plusieurs autres hommes, de m’exhiber, de faire fantasmer... et de faire dresser tous ces sexes!!!!

cela faisait quelques mois que javais pris quelques kilos, javais donc du mal a accepter mon corps. un très bon ami photographe insistait pour me prendre en photos, mais je repoussais sans cesse.

A force de voir les photos sur le forum de ces femmes qui ne sont pas toutes mannequins mais bien de belles femmes bien en chaire, qui s'assument, et qui sont très demandées! je me suis dis, après tout, je peux plaire comme ca.
Autant ne pas passer mon temps a culpabiliser mais jouer de mes atouts féminins proéminents !!!! :lol: ;)

Au travail je m'habillais un peu plus moulant au lieu de porter des tuniques qui me transformaient en sac a patates (au point qu'un jour un client m'avait demandé si j’étais enceinte)!!! :twisted:
Du coup je voyais les regards des hommes se portaient sur mes fesses, mes hanches, mes seins lorsque je me penchais au comptoir!!! :lol: hummmmm je recommençais a plaire ... et ca faisait du bien!!!! :D je recommençais a taquiner des hommes, a les titiller!!! un jour, un gars qui venait faire des verifs d’électricité ds le fond du magasin sympathise avec moi, je lui propose un café, on va ds la salle de pose, et la il ne lachait pas son regard de moi. Il me dit tu es sublime, vraiment, ton sourire, ton corps, ta facon de bouger... wahouuu je craque.... la je fais un brin de vaisselle il passe derriere moi et me frole..... hummmmm jai eu chaud subitement .... plus tard il me depose un baisers sur la joue, tres proche des levres et me dit que je le fais craquer ........... et bien en fait .... vu que je ne coquinais pas encore il ne sest rien passé et je ne lai jamais rappelé... mais maintenant que jy repense..... ;)

en rentrant jai tt raconté a mon homme....
bref cela a reveillé ce côté tigresse et chasseuse en moi que javais mis de côté
............;!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#976881
C'est un régal de suivre ton basculement dans le libertinage
ce sont ces premiers instants qui sont pour moi les plus excitants,
le moment ou une jolie petite femme mariée commence à se sentir séduisante
et a envie de séduire, de jouer
Quand je vois tes photos, j'ai bien du mal à comprendre comment tu pouvais te sentir complexée
mais c'est vrai que la psychologie féminine garde de nombreux secrets a mes yeux
en tout cas, tous les mâles de ton entourage devaient attendre impatiemment que tu te décide à te mettre davantage en valeur et te montre plus ouverte à leurs contacts

J'ai adoré ce début et ai hâte de découvrir la suite!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#976978
Très sympa de suivre tes débuts, lagourmande. :P
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#977076
Bonjour La Gourmande,

Comment ai je pu rater ce couple, ces photos !!!!

Tu es superbe. Tu as tout ce qu'il faut la ou il faut !!!

C'est sympa d'ecrire tes débuts, comment tu as basculé.....

Et Dieu sait qu'il y en a plsu d'un qui aimerait te basculer ......

Bonne continuation, moi je continue ton post la cochonne.....

Phil

Notre boutique candauliste 100% sécurisée