©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par outrage
#980453
BTK a écrit :26 ans
on habitais ensemble
mais visiblement la c etait chez lui


la question est: et maintenant se voient ils encore???
par outrage
#980473
BTK a écrit :je réponds ils ne se voient plus car ils habitent loins et que je pense quelle a raye ca se son esprits

d autres elements oui des info sur elle quelques images aussi


et tu souhaite faire partager..;les images??? les preuves?
par outrage
#980488
BTK a écrit :une autre image recue

ils sont alle passe un we ensemble
a cette epoque elle me disait etre sur la cote avec ses parents pour reviser
elle voulait pas faire de seins nus et encore moins string!


et pourtant la elle se laisse aller...
par tobby
#980493
tu a une coquine dans ton lit et tu ne le savais meme pas dommage !!! tu lui a demandé d'etre de plus en plus coquine aprés avoir su ca ????
par tobby
#980507
BTK a écrit :non c est tout recent et puis j ai l impression que a cette epoque elle voulait plus lui plaire a lui qu a moi

tu devrai lui tendre la perche !!!!
dans t ebat en lui demandant si elle aurai aimé vivre avec un autrze mec que toi !!!
pour voir ca raction si elle fait l'ignaurente ou si elle et gene
par MAXIME51
#981609
j ai vu les fotos de sa nana quand elle etait jeune.

les fotos ont ete prises par son amant. Pour une nana prude , les poses sont osées.

Pas mal foutue , la nana !! petits seins, beau cul

elle avait deja des postures qui ne trompent pas !!

elle devait etre tres coquine et cochone !!


l'est elle encore mystere !!!!!
par cffj14
#983768
BTK a écrit :j ai maintenant la certitude en verifiant les dates que tout cela est vrai.....il m affirme quil a repris contact avec elle et quelle n est pas hostile a le revoir s il reste discret et pour juste un cafe
et bien sur il me nargue avec ca
j ai du faire des erreurs

la question est de savoir si tu a envie d'etre de nouveau cocu
si oui tu as avec lui surement la chance d'avoir un complice qui te racontera tout et tu devrais prendre un reel plaisir

si par contre si tu n a pas envie d'etre cocu de nouveau , cela risque d'etre dur

pour ce qui ai des erreurs pas sur que tu en ai vraiment fait mais profite de celma pour la rendre un peu plus cochonne avec toi ,c est peut etre cela qu'elle attend
par cffj14
#983819
BTK a écrit :merci maxime je t ai ouvert mon ordi pour preuve de confiance et pour avoir ton soutien comme tu as vu elle etait autre avec lui selon lui pour le garder !!!

alors dans ce cas tu as interet a reprendre la main rapidement.
et essayer de faire en sorte de la surprendre, et l'insiter a ce devoilé,ce liberé afin qu'il n ai pas un avantage sur toi
par phillouve
#983839
En fait,
Ta copine est une sacrée coquine. D'experience je peux te dire qu'elle a du aller voir aussi ailleurs que vous deux.
Soit une femme est fidèle, soit elle ne l'est pas.
Si tu ne la satisfait COMPLETEMENT, alors elle est aller voir ailleurs.

Moralité: tu n'as pas le choix, il va falloir t'y faire. Je te conseille alors de devenir complice: si tu le souhaite, alors tu resteras avec elle et en plus tu bénéficieras des joies du partage.
A bon entendeur.
par phillouve
#983858
Je te conseille de te faire à cette idée.
Si elle compte pour toi, c'est le cas puisque tu es avec elle depuis des années, alors sache qu'elle se partage seule. Soit tu vies avec la peur qu'elle te quitte, soit tu vies ses aventures avec elle.
Dans tous les cas, ne la brusques pas: elle se croit discrète, il ne faut pas qu'un pan de sa vie s'ecroule, car elle t'en voudrait et ne pourrait pas supporter de se voir en menteuse dans ton regard.

Le mieux c'est que tu lui fasse par de ta non-jalousie. Qu'elle devienne tranquille et qu'elle s'ouvre à toi.
Bien sur c'est plus facile à dire qu'à faire.
par phillouve
#983859
Après elle partagera sa vie sexuelle avec celui qu'elle aime (toi).

Je suis persuadé que c'est la seule solution dans un couple.

En plus tu en profiteras grandement à travers les joies du candaulisme.
par cffj14
#991614
BTK a écrit :il m a envoye un mail delle

".....merci de ce moment hier soir, le passe revient trop vite je n avait pas ressentie cela depuis notre rupture . je ne sais pas pourquoi c est comme ca entre nous deux
je te demande de respecter nos engagements car j ai une vie qui est deja assez destabilisées comme cela
je rentre ce soir je n ai pas envie de trop partager d intimite avec lui tant je sais combien ca sera moins intense et cela a toujours ete
ca m a fait plaisir quand meme
je t embrasse partout....3


tu en sais plus sur ce qui c est passé?
Avatar de l’utilisateur
par Erosverde76
#991627
ouh là là c'est du lourd!

Je te plains sincèrement, tu ne pourras pas cacher ton désarroi longtemps, à mon avis une conversation avec ton épouse s'impose et si tu ne veux pas te faire manipuler par son ex qu'elle revoit et met au-dessus de tout ( et d'abord de toi) montre lui de quoi il est capable puisqu'il n'a pas hésiter à te recopier ce qu'elle lui écrit.
Elle verra que son grand amour qu'elle idolâtre, n'a pas beaucoup de respect pour elle !!
Même si elle t'en voudra de "casser" son rêve, cela aura pour effet de bien refroidir leur relation et si elle réfléchit un temps soit peu ensuite elle conviendra que tu tiens à elle tandis que lui ne pense qu'à s'en servir...
Cela dit à la base cela révèle quand même qu'elle n'a plus beaucoup d'émotions avec toi et qu'il va falloir te remettre en question pour partir à la reconquête amoureuse de ta femme.
Bon courage :?
Avatar de l’utilisateur
par dantesque
#1011019
BTK a écrit :il m a envoye un mail delle

".....merci de ce moment hier soir, le passe revient trop vite je n avait pas ressentie cela depuis notre rupture . je ne sais pas pourquoi c est comme ca entre nous deux
je te demande de respecter nos engagements car j ai une vie qui est deja assez destabilisées comme cela
je rentre ce soir je n ai pas envie de trop partager d intimite avec lui tant je sais combien ca sera moins intense et cela a toujours ete
ca m a fait plaisir quand meme
je t embrasse partout....3

peut etre que le mec te manipule avec un faux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée