©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par hergiel
#988029
Vous souvenez vous de votre premiere fois avec celle qui allait devenir votre femme ( ou de celui qui allait devenir votre mari ) ?
Pour ma part j ' ai connu Anne au mariage d ' un ami . J'etais l' invite du jeune marie et Anne etait une des invitées de la jeune mariée . J' ai commence à la draguer gentiment le soir au cours du repas et je me suis mis à la draguer plus franchement apres que mon ami m' ai dit à un moment qu' elle avait la reputation de ne pas etre tres farouche . Nous avons echanges notre premier baiser vers les deux heures du matin au cours d ' une serie de slows . A 5 h du matin je la ramenais chez elle et ma voiture garée nous nous sommes enlaces pour echanger de longs baisers plus sensuels les uns que les autres , et bien sur pendant ces baisers mes mains sont parties dans l' exploration et la decouverte de son corps . Et quelques minutes plus tard je decouvrais de mes doigts une chatte lisse et chaude à souhait . Mais dans une polo , avec une jeune femme en robe longue , et ajoute à cela la fatigue d' une nuit de fete , nous avions envie de baiser sans l' avoir trop non plus . Nous en avons convenus en riant et c ' est en nous branlant mutuellement que nous nous sommes donnes rdv pour l' apres midi meme . Mais au moment ou je croyais qu' elle allait partir , apres notre dernier baiser , elle s ' est penchée sur mon ventre et m' a fait une pipe sublime .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée