©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Joffrey
delancourt a écrit :Merci pour les commentaires et les mp...Je continue donc le récit !
Ce fut alors une parade amoureuse n'ayant comme but que l'excitation des deux hommes présents dans la pièce : le marié, l'amant...tous les deux soumis à la même excitation, au même désir...

Elle s'approcha de moi, ce ne furent que caresses le long de ses jambes gainées, puis plus haut, sur sa peau délicieuse jusqu'à ce morceau de dentelle fine qui mettait en valeur, plus qu'il ne cachait, son intimité.

Alors, je la guidais afin qu'elle s'allonge sur le lit qui serait le théâtre de notre plaisir commun.

Pour ceux, comme son mari et moi, qui raffolent de lingerie fine, cette vision est vraiment un plaisir absolu.

Jugez plutôt...

c'est effectivement superbement porté et terriblement aguichant! :D
par Joffrey
delancourt a écrit :Merci pour les mp reçus...
Avant de continuer le récit de la soirée, nous avons tous envie de baisser sa petite culotte non ?

Heureux homme! On avait tous envie de la baisser, toi tu l'as fait!!!! :D :D :D
par Libertins49
delancourt a écrit :Merci pour les mp reçus...
Avant de continuer le récit de la soirée, nous avons tous envie de baisser sa petite culotte non ?

Superbe recit pour des rencontres qui ne le sont pas moins !!

Un couple comme on les aime ...
Un complice aussi ...

Biz à la belle quand vous la reverrez ...
par divadation
Quelle poitrine fabuleuses!
Merci de nous faire partager cette experience.

delancourt a écrit :La soirée continue dans la volupté et la douceur !

Elle s'allonge sur le lit, "ses" deux hommes la carressent, cherchent ses sensations, guettent les frémissements de son corps...Indiscutablement elle aime qu'on lui caresse les seins au travers de son soutien gorge...Elle aime les doigts qui parcourent son visage, celui qui entre dans sa bouche préfigurant ce qui va se passer ensuite...Une main pénètre délicatement sous la minuscule protection qu'est son string...

4 mains sur un seul corps mais quel corps ! La perfection des courbes, la douceur du grain de sa peau ! J'ai du mal à réaliser que cette fois encore, c'est bien moi qui profite de ces instants magiques !

Souvent, nous échangeons nos places avec son mari pour mieux la gâter ! Il prends une photo de nous, je me rapproche, je goûte avec plus d'ardeur sa divine épouse offerte ! Puis je m'écarte et il se rapproche d'elle pour l'étreindre, elle, un instant avant abandonnée dans d'autres mains...

Nous la relevons avec délicatesse, maintenant il est l'heure de libérer ces seins enfermés dans cet écrin de dentelle.
Quelle poitrine !
par Outrageous
delancourt a écrit :La soirée continue dans la volupté et la douceur !

Elle s'allonge sur le lit, "ses" deux hommes la carressent, cherchent ses sensations, guettent les frémissements de son corps...Indiscutablement elle aime qu'on lui caresse les seins au travers de son soutien gorge...Elle aime les doigts qui parcourent son visage, celui qui entre dans sa bouche préfigurant ce qui va se passer ensuite...Une main pénètre délicatement sous la minuscule protection qu'est son string...

4 mains sur un seul corps mais quel corps ! La perfection des courbes, la douceur du grain de sa peau ! J'ai du mal à réaliser que cette fois encore, c'est bien moi qui profite de ces instants magiques !

Souvent, nous échangeons nos places avec son mari pour mieux la gâter ! Il prends une photo de nous, je me rapproche, je goûte avec plus d'ardeur sa divine épouse offerte ! Puis je m'écarte et il se rapproche d'elle pour l'étreindre, elle, un instant avant abandonnée dans d'autres mains...

Nous la relevons avec délicatesse, maintenant il est l'heure de libérer ces seins enfermés dans cet écrin de dentelle.
Quelle poitrine !

Ce sont des seins comme je les aime! Superbe je l'admets!
Un très beau récit , qui relate à merveille le moment vécu .
Un moment intense de plaisir et qui ne demande qu'à être vécu à nouveau , madame à hâte :) .
Merci encore et à très bientôt .E&V
par Libertins49
epousecoquine a écrit :Un très beau récit , qui relate à merveille le moment vécu .
Un moment intense de plaisir et qui ne demande qu'à être vécu à nouveau , madame à hâte :) .
Merci encore et à très bientôt .E&V

Un regal .... merci à vous et à votre complice Delancourt de cette complicité si joliment relatée et illustrée !

Biz à votre delicieuse epouse !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée