©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par gianoli
#1010758
je l ai depose un soir devant l immeuble...elle est rentree et je suis parti me balader en ville..pendant ce temps..il n y avait persoone avant elle et le jeune homme d une trentaine d annnees l a fait rentrer de suite...prise de connaissances motif de la consultation des douleurs cervicales et dorsales..long entretien puis vint le moment de l observation physique ..ma douce enleve ses chaussures son pull puis se leve pour faire descendre son jean tres serre..de fait son slip noir echancre et satine glisse en meme temps.le deshabillage est important il permet de juger si la personne a mal ou pas dans ces gestes..elle demande pour le soutien gorge et le degrafe caril doit voir fonctionner chaque vertebre..la premiere observation se fait de dos ..il a vue sur les fesses tres cambrees de ma douce.il s approche et l examine longuement elle debout lui assis .il lui demande de se retourner et elle lui fait face uniquement vetue de ce petit slip noir satine..il voit ses longues jambes fines et il lui demande de laisser ses bras pendre le long de son corps.au depart par reflexe elle les avait croises sur ses seins.ses tetons pointent d une ceraine exitation d etre dans cette situation qui lui parait a la fois longue mais plutot agreable..le regard d un homme plus jeune que sa quarantaine pourtant bien portee..elle sent aussi son sexe s humidifier...ce qu elle ne maitrise pas du tout bien sur.quelques mots il se rapproche enfin lui demande de se baisser de se tourner de cote en accompagnant avec ses mains ses mouvements..celala trouble unpeu plus..il lui demande de s assoir sur le divan de massage puis verifie avec plein de douceur les articulations des bras des jambes...elle est maintenant allongee sur le ventre.elle se sent plus a l aise.il lui parle mais ne le voit pas..delicatement il va lui manipuler ses vertebres de haut en bas..apres une dizaine de minutes il lui demande de s allonger sur le dos..et la elle sent a son entre jambes perler un filet de mouille..il bouge lentement ses jambes un peu ses bras ses cotes qu il touche du bout des doigts.la voyant genee car il s est apercu de sa reaction il lui dit que la sexualite est aussi un bon signe de sante physique et qu elle n est pas la seule dans ce cas..elle lui repond qu effectivement elle a du plaisir a faire l amour mais qu elle est assez pudique et qu il ne faut pas qu il se meprenne.il rit et cela dedramatise la situation..vous aurez mal pendant 2 3 jours la previent il ..a la semaine prochaine..du coup ils echangent encore un peu .je m occuperai plus de votre dos..un frisson la parcourt..ma douce me rejoint .en ville..elle semble toute detendue..deuxieme seance plus tard..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée