©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avec les beaux jours qui reviennent, se soleil qui réchauffe ma peau, me voilà en quête d'une nouvelle rencontre... Je décide de me trouver un nouvel amant, je ne sais pas trop qui, quand, comment...

Et le fruit du hazard fais que hier sur le tchat de ce forum, un homme m'interpelle. ha ! le destin ! aussitôt le feeling passe... je le prend au jeu de séduction sur le général, je le provoque gentiment sur ces capacités, et naturellement nos premiers messages en mp apparaissent.

De fil en aiguille, d'échanges de photo en échange de n° de téléphone, voilà le rendez vous est pris pour ce vendredi ;)

Alors pour l'instant ce n'est que le début de notre histoire, pas encore trés croustillante je l'avoue pour vous lecteurs... la suite aprés notre 1er rencontre....

Voilà je voulais partager ce moment avec vous, pour encore dire que malgrés tout ce que peuvent dire certain sur ce forum il y a des histoires et rencontres réelles ;)

Je n'ai pas citer le speudo de cette personne intentionnellement car je ne sais pas s'il est d'accord, a lui de voir s'il veut participer à ce sujet ;)
Hummm comme tu dis il y a des chose que le destin provoque nos échange on été des le premier moment joueur et vite le fée long ces instale les message sont devenue plus prescris et jouissif et nos tel j échange .Je me disai que c'était trop beaux pour que sa soit vrai et le mon tel sonne je répond et une superbe voix me dis être toi je me ouhaaaa et ce matin j'ai vue des photos de toi oui je suis ravi de faire vendredi ta connaissance et oui je serait ravi que notre histoire ne fasse que débuter
Douce et xxx Estelle, te caresses tu ? te fais tu jouir toute seule ou aevc un gros god pour xxx en attendant la fin de la semaine?
Modifié en dernier par SamEtNoa le 17 mars 2012, 07:26, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Erotisme", merci.
Vendredi, jour J...

voilà nous y somme à ce vendredi ou l'on doit se rencontrer pour la premiére fois... je suis à la fois excité mais stressée... on a passer toute la semaine sur le tchat ,au telephone on sent un vrai feeling entre nous, mais vue que le risque 0 n'existe pas ... le doute s'installe dorénavant...

Finalement une amie veut venir aussi avec nous, pourquoi pas ... nous voilà donc parti tout les 3 direction Toulouse.

On arrive enfin vers 18h30... j'ouvre la porte de l'hotel, il est là derriére le comptoir, les premiére secondes sont longues et terribles...on se mange du regard, on se souris ... oui il y a bien feeling.

mon amie aussi le trouve craquant ... la soirée va etre prometeuse.

il nous montre nos chambres, on discute tous les 4... nando et moi on se taquine nos regard sont fusionelles on se lache plus ...tout a coup thierry demande ou est ce qu'on peu manger ?
Nando en bon professionnelle retourne a l'acceuil pour nous chercher un dépliant sur les restaurant, j'hésite pas une seconde je le suis, trop fasciné trop envie ... il me plaque contre le mur m'embrasse .. et verifie si j'ai mis une culotte ... il me montre sa chambre pour se soir ...il me fais voir le désir qu'il a pour moi .. et là je ne peu que le prendre en bouche ... hummmmm
mais il faut vite arreter car les clients sont là... je rejoins thierry et mon amie ... on part au restaurant pour ensuite allez au sauna le privé mais je sais deja que la nuit sera toride a notre retour a l'hotel...
Nous voilà donc partis au restaurant ... puis au sauna Le Privé ... bizarrement je trouve la soirée monotone, beaucoup de couple, pas beaucoup d'hommes seuls malgré une soirée mixte... on profite tous de même du sauna, jacuzzi et hammam...mais vers 11 heure je ne tiens plus, il faut que j'aille retrouver mon nouvel amant.

Dés mon retour à l'hôtel, je me précipite dans la chambre de Nando, en laissant seul Thierry et Natacha. Je gratte doucement à sa porte pour lui annoncer ma venue. La porte est ouverte, il est là, il m'attend... on se jette l'un sur l'autre, plus rien ne compte , que nous deux avec une telle fougue, c'est presque violent... mais que c'est bon...

Il y a un tel désir, que c'est un supplice, il en joue, j'adore ... de baisers en caresses, lui non plus ne tien plus, il me pénètre enfin... hummmmmmmmm. L'extase... tous nos sens sont ébranlés ... wouahhhhhh un moment de répit... mais ça repart encore de plus belle, cette fois ci pour découvrir mon petit trou...., Thierry arrive sur ce fait (il me raconta qu'il m'entendait gémir, de l'autre bout du couloir, si violemment de plaisir qu'il ne pouvait plus attendre ) , bien en forme lui aussi, l'appareil photo en main... et voilà nos premiers clichés ... il nous rejoins, nous nous amusons tous les trois par différentes positions et enfin pour finir avec une double...
que du bonheur, une telle complicité pour une première qu'on croiraient rêvé...

Je suis fatiguée, j'abandonne pour le moment, et propose à Nando d'aller rejoindre Natacha dans sa chambre, car j'ai bien compris au sauna qu'elle avait aussi très envie de jouer avec....

la suite bientôt...et les photos aussi ....
Nous retournons dans notre chambre avec Thierry, et en passant dans le couloir on aperçoit effectivement que Natacha à laissé sa porte entrouverte afin que Nando puisse la rejoindre... nous les laissons tranquille... Je suis fatiguée malgré ça nous avons envie de se câliner avec mon chéri... besoin de savoir qu'il m'aime encore... je m'endort enfin sur les jolies bruits de jouissance de Natacha...

On frappe a ma porte , il est presque 3 heure du matin... j'ouvre étourdi , Nando et Natacha en face de grand sourire jusqu'aux oreilles...

Nando part se coucher, Natacha aussi... moi j'ai qu'une idée, faire la curieuse... il m'ont rien dis je veux savoir... Je dis à Thierry je vais voir Nando 5 minutes je reviens vite...j'envoie un texto quand même, il me dis viens pas de problème...

Je traverse le couloir à moitié nue...je rejoint Nando que pour parler... juste un petit calin... trop tard.... nos mains recommencent à se balader sur nos corps, la fièvre s'empare de nous... nous n'avons qu'une envie, s'unir de nouveaux.... tendresse mélangé à de la fougue... de nouveau nous perdons pieds et atteignons le 7ieme ciel en même temps....

Je repart vite rejoindre Thierry, voilà déjà 20 minutes qui se sont écoulées... pas grave, Thierry m'attends nu allonger sur le lit, il a de nouveaux envie de moi, mes cris de jouissance l'ont de nouveau excité....

Merci mon chéri, merci Nando pour cette fabuleuse nuit dans vos bras...... ;)
Magnifique histoire, le couple, leur amie, l'hotelier complice et si coquinement accueillant ...

Un scenario comme on les aime .... Bravo à vous tous !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée