©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par hergiel
C ' est une aventure que j' ai vecu il y a une quinzaine d ' années avec mon ex . Nous etions partis , avec 3 couples d ' amis , passer nos vacances en Corse et un soir de "deconnade" ( apres avoir un peu abuses d' un rosé local ) nous en sommes venus à parler de fellation , et dans l' hilarité generale nous avons decides , nous les hommes , de mettre au defi une femme de reconnaitre son compagnon uniquement avec sa bouche . Sitot dit , sitot fait , un tirage à la courte paille designe ma compagne qui se retrouve prestement les yeux bandes et les mains attachées dans le dos et à genoux au milieu de la piece . Nous defilons alors devant elle à nous faire sucer une miniute chacun et une des femmes lui demande alors < lequel est Arnaud ? > Ma compagne a hesitée , Arnaud etait le 2 ou le 3 ( moi ) Nous revoila devant elle , elle embouche mon ami , puis moi , puis revient à mon ami et la une femme dit < si tu es sure de toi tu le fini > Nous rions tous , et avec un pincement au coeur , un pincement mele de jalousie et d ' excitation , j' ai vu ma compagne faire une pipe magistrale à mon ami
Certains d ' entre vous ont-ils joues à de tel jeux ?
par Anakin26
Un peu dans le même genre, il y'a quelques années. Je devais avoir 18, 19 ans

En week end chez des amis (même age). On était 3 couples aussi. Soirée d'été arrosée.

On se retrouve fin de soirée tous sur le canapés avec la TV allumée. En zappant un ami tombe sur un film X. Pour déconner il laisse la chaine. On se marre tous mais au bout de quelques minutes un sent un tension dans la pièce. Finalement tout le monde décide d'aller se coucher. En plaisantant sur ce qu'on venait de voir, on se dit que les lits vont grincer et on se demande quelle fille donnera le plus de voix ^^

Et effectivement, nous avons tous baisé. Chacun avec notre copine et dans notre chambre. Mais d'entendre les 2 autres couples en même temps était très excitant. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée