©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#1121780
mad044 a écrit : Je lui ai dit que je voulais qu’ Eric soit au courant que je sais tous ce qu’ il se passe. Elle m a dit qu’ elle lui dirait tous. Lorsqu’ elle lui a dit et quelque jour après nous étions dans les douches après le sport avec Eric, il m a dit être au courant. Il m a demande p.q. je la laisse faire. Quand je lui ai dit que ca m excite qu’ elle me raconte tout après. Ca a excite eric il bande comme un âne. Il se branle même en m expliquant comment elle le faisait bander. Et comment elle était trop bonne a baisée. Depuis eric ne se gène plus pour la caresse devant moi. Mais que si on est a 3 si quelqu’ un d autre est la il reste sage même si il la mange des yeux.

Témoignage très excitant. Comment se comporte Eric maintenant devant toi ? Il l'a baise sereinement, fièrement ?
Va t'il dans ton lit avec elle de façon légitime ou se sent il un peu gêné ?
Perso, j'aime voir les mecs cocufieur se comporter en mâle, fier de leur statut et fier de me cocufier.
par gabriel66
#1125070
mad044 a écrit :Ma femme et mon pote
Superbe histoire,tres ecxitante,un de mes fantasme

Je m'appelle fred, ma femme s'appelle fany. Nous devions faire une sortie en boite avec des amis. Pour l'occasion un de nos amis allait rester dormir à la maison car il habitait trop loin et avec le risque de l'alcool c'était plus sur ainsi. J'avais déjà remarqué certains regards de ma femme sur lui, surtout quand on était en maillot de bain. ce soir la avant de sortir , on se retrouve à 5 ou 6 a la maison pour prendre "l'apéro". Ma femme avait l'air bizarre, alors qu'elle alla chercher à boire je la suivi dans la cuisine. Je me rendis compte très vite qu'elle était très excitée.... Elle m'expliqua que de savoir qu'Eric allait dormir dans la chambre d'à cote lui avait réveille certaines envies. Je lui proposa d'essayer de le chauffer un peu pendant la soirée juste pour voir a condition de tous m'expliquer après en détails. Elle paniqua un peu et accepta finalement. En boite, elle dansait, on buvait un peu. De temps en temps je voyait eric aller danser avec les filles. Au moment, je les vis très collé. Quand ils sont revenu fany avait un large sourire et je compris qu'il avait eu quelque chose. Eric parti au toilette, elle me raconta quand danser elle l'avait senti bander contre sa jambe et que ca l'avait excité encore plus, à tel point que son string était trempé. De retour à la maison, elle ne me parlait que de lui, qu'elle avait envie de lui. C'était peut être l'alcool mais ça nous excitait tous les deux. Je lui dis alors de réaliser notre fantasme et d'aller le rejoindre. Je lui donna même le prétexte pour rentrer dans la chambre. Arrive dans la chambre, elle lui dit qu'elle allait se chercher à boire et lui demanda s'il voulait quelque chose. Il lui répondit elle, et elle rentra dans la chambre en laissant la porte ouverte pour que je puise les voir et les entendre. Elle lui dit que je dormais et qu'avec l'alcool avalé j'étais parti pour la nuit et que même un éléphant ne pourrait me réveiller. Je les vis se déshabiller 4 a 4 . Il avait une bite plus grosse et plus longue que la mienne. Elle se mit à le sucer comme si sa vie en dépendait. Elle avait un peu de mal vu la taille de l'engin. Il lui dit que c'était la meilleur pipe de sa vie. Fany était tellement heureuse d entendre ca qu'elle s'appliquait encore mieux. Puis il la retourne pour lui bouffer la chatte. Moi de mon cote je n'avais jamais été aussi en forme.... Eric se mit alors à baiser, que dis-je, à défoncer Fany qui en redemandait encore et encore. Eric lui fit dire comment c'était bon et lui demanda qui était le meilleur. Elle hésita puis lui dis que c'était lui qu'elle aimait sa grosse bite. Il la fait se retourner pour l'enculer, elle avait peur à cause de la taille mais se laissa faire. Ils ont baiser toute la nuit, je les ai entendu au moins 3 fois pendant cette nuit. Au petit matin, elle m'a rejoint un peu gênée mais heureuse. Elle m'a tout raconté c'était trop hard de la revoir et de l'imaginer ainsi défoncer à quelques pas de moi. Nous avons fais l'amour comme des bêtes...........
ps desole pour l orthographe et la grammaire.
attend vos coms avec impatience
par reverencieux
#1132536
ma femem esd evenue aussi la maitressede mon meilleur pote Elle ne el connaissait pas jusqu'a ce que un soir je linvite a diner J'avais bien vu qu il emblait bien lui plaire alors apres je lui dis"comment le trouves tu? beau gosse hein" Elle rougit et me dit que oui que c'etait u beau mec Je luid emandais si elle n'avait pas envie de coucher avec lui Elle se récria en disant que non bien sur ,je la repris en lui disant qu elel mentait surement mais que cela ne me deplairait vraiment pas qu elel baise avec lui que ça mexcitait rien que d'y penser Elle ne repliqua pas mais se s yeux brillaient et elel etait toute rouge On fit l amour apres et elel etait inondee jamais ej en l avais vue aussie xcitée.
Je passe sur els details a la suite mais pendant les mois suivant je l'asticotais avec mes idees qu'elle mef asse bien cocu avec lui et je vis que cela la faisait évoluer D'un autre cote j'en parlais aussi a Robert mon pote et lui dis que ça m'exciterait bien s'il pouvait sauter ma femme il repondit que de son cote ma femme lui plaisit beauvoup et qu'il s'etait deja branle en pensant a elle mais qu'il ne voulait pas labaiser car cetait mzavfemme Je lui dis que ça ne me genait pas et que s il voulait je serais heureux qu il me fasse cocu avec elle On finit par convenir qu il essayerait alors de la prendre je l'invitaos donc de nouveau et souvent a la maison et ej voyais les progres de ma femme qui appreciait nettement sa presence et les approches de Robert qui trouvaient du repondant chez mon epouse Et je prevoyais un scenario avec mon pote , soit j'avais constate souvent que ma femme lrosquelle etait prete d avoir ses regles , 3 ou 4 jiurs avant etait beaucoup plus demandeuse de sexe, alors je pretextais un deplacement chez un client pour informer ma femme que je ne rentrerai pas pendant deux jours, en fait je n'avais aucun déplacement de prevu mais cetait pour laisser le champ libre a mon pote pres de mon epouse , je m'assurais que Robert etait libre pendantc es deux jiurs et lui fis partd e mon stratagème en lui precisant que la voie etait libre pour lui e t qu il s arrange pour seduire Sophie ma femme cherie
je partis donc un mardi matin comme prevu et allais a l hotel ds un autre quartier Je revins a la maison seulement le mercredi suivant en fin de matinee non sans avoir telephone a ma femme que je rentrerai une nuit plus tard que prévu
Quand je retrouvais ma femme, elle me sembla un peu bizarre mais tres epanouie puis avoir avoir dejene avec elel je repatis a mon bureau et là j'appelais mon pote, il me dit qu'il allait venir parler de vive voix Une demie heure apres nous etions ds mon bureaau en train de discuter Il me dit qu'il etait venu NOUS voir faisant celui qui ignorait que j'etais absent, il commença uelques travaux d'approche, quelques crresses furtuves puis de petits baisers sur le visge, le soir il resta diner avec ma femme eis danserent ensemble apres bien collés l'un contre l'autre mais il ne voulut pas brusquer Sophie et assez tard ds la nut il repartit chez lui et le elndemain il revint voir ma femem vers 11 heures du matin et l'invita aurestaurant pas ters loind e chez lui Il avait chosic e resto car il avaitd es satlles individuelels ou ils prents isiler des autres coonvives La il fait boire ma femem et poussa le flirt assez loin, la carressant l'embrassanta pleine bouche etc si bien que deux heures apres il sentit ma femme bien mure, langussant ds ses bras quand il l'embrassait , alors naurellemeny quand ils furent ds sa voiture il mit sa main entre les cuisses de Sophie quise laisa faire,e lel etaitdeja toute rempee il la doigta un peu tout en conduisante ell posa une mains ur sa baguette carressants a biteraide a travers le tissu, Illemmena donc chez lui et là ils baiserent enfin tout le restede l'apres midi le soir il ramena ma femme chez niys et il prirent un repas froid sommaire et Sophie l'inviatd s nitre lit Ils passerent la nuit a bbaiser, le may-tin ils ne serveillerent qu en fin de matinée , c'est la sonnerir du telephone qui lesreveilla C'etait moi qui appelais Sophie pour lui dire que ej ne rentrerai que le mecredi matin.ma femem fut toute heureuse de ce sursis que je lui offrais et dit a Robert son contentement en ajoutant qu'is pourraient faire l'amour une nouvelle nuit et qu'elle en atait heureuse Robert me dit alors qu'il se doutait que je retardais mon retpur" officiel" pour leur laiser plsud e temps pour etre amants mais il ne dit rien a ma femme
je luid emandais des détails, si ma femem s'etait ouverte facilement, si elle avit pris son pied et lui aussi etc...
il m'afirma qu'elel aavit bien joui, elel criait , elle luis disaitd es mots d'amour, il la baisa en tout 10 fois soit trois fois dans leur premier apres midi puis deux autres la nuit, lelendemain juste un coup rapide entre midi etd eux heures cat-r il avait dû aller a son bureau pendant la jiurnéee et le soir et la dernniere nuit avant mon retour 4 fois , qu elel l'avait épuisé mais que cetait tellemnt bon ete xcitant qu ils s'etait surpassé pendant ces deux nuits passées avec ma femme
je luid emandais s il lavait baisee a cru oua vec capote Il me repondit qu 'i avait misune capote pour le premier coup mais que pour els suivants elle avait volu qu il la prenne a cru je lui demandais s'il avait gicle ds elel ou en dehors, il me dit qu'elel avait tenu a ce qu il gicle a fond ds elel et que ma foi il n'avait pas resisté , que si elel n'avait aps change les draps je ourrais constater de belles taches sur le drap Je triquais comme un malade a son recitet lui aussi ,je lui dis alors " Viens avec moi on va aller se soulager avec ma femem" il hesita maisje el covainquis et on alla retouver ma femme je lui dis que ej savais tout que Robert m'avait tout avoue mais qu elel n'ait aucunce carinte quej'etais entièrementd 'accord et que le recitde leurs ebats nius avaiet surexcites et qu on seraient heureux de la sauter tous els deux maintenant, un bon trio et que ça lui plairaits urement Elle accepta et on dfila au lit tous els 3, on passa des moemnts super, ma femme etait aux anges avecs es deux hommes Je remarquais ce pendantq u'elle avit beaucoup plus de plaisir avec mon pote et ça me plaisait , il prit 4 fois ds le reste de ml apres midi et de la soiree et nuit qui suivirent alors que moi ej ne la pris que deux fois, elle etait pleine de nos spermes melanges surtout de celui de Robet d'abord parcequ il avait gicle en elel le double de fois que moi ete nsuite parcequ'il avaitd es giclees beaucoup plus puissantes et abondantes, sans honte et sans gene je lechais la foufoune de ma cherie en lapant le sperme qui s'en ecoulait puis rassasié et epuise mais heureux on s'endormit tous les 3 enlacés et nous réveillament le lendemain vers midi Depuis mon epouse est la maitresse de mon pote ouvertement sans se cacher , ils baisentd evant moi ou en mon absence chez nous, chez lui ou ailleurs, il l'emmene en WE parfois sans moi ou avec moi selon cas, c'est mon meilleur ami, je l'aime , ma femme l'aime aussi vraiment et avoue qu'elle trouve beaucoup plus de plaisir entre ses bras qu'avec moi ce qui excite tout le monde, il la saute plusieurs fois par semaine ce qiui done au moins 12 ou 14 fois par mois alors que moi je ne le fais qu'environ 3 ou 4 fois par mois, donc au point de vue strictement sexuel elle est plus SA femme que la mienne maintenant mais elle reste qd meme mon epouse legitime et nous nous aimons, comme ça nous sommes entièrement satisfaits tous les trois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée