©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par reverencieux
#1132548
reverencieux a écrit :ma femem esd evenue aussi la maitressede mon meilleur pote Elle ne el connaissait pas jusqu'a ce que un soir je linvite a diner J'avais bien vu qu il semblait bien lui plaire ,alors apres je lui dis"comment le trouves tu? beau gosse hein" Elle rougit et me dit que oui que c'etait un beau mec Je luid emandais si elle n'avait pas envie de coucher avec lui Elle se récria en disant que non bien sur ,je la repris en lui disant qu elel mentait surement mais que cela ne me deplairait vraiment pas qu elel baise avec lui que ça mexcitait rien que d'y penser Elle ne repliqua pas mais se s yeux brillaient et elel etait toute rouge On fit l amour apres et elele etait inondee jamais je ne l avais vue aussi excitée.
Je passe sur les details a la suite mais pendant les mois suivant je l'asticotais avec mes idees qu'elle me f asse bien cocu avec lui et je vis que cela la faisait évoluer D'un autre cote j'en parlais aussi a Robert mon pote et lui dis que ça m'exciterait bien s'il pouvait sauter ma femme il repondit que de son cote ma femme lui plaisait beauvoup et qu'il s'etait deja branlé en pensant a elle mais qu'il ne voulait pas la baiser car cetait ma femme Je lui dis que ça ne me genait pas et que s il voulait je serais heureux qu il me fasse cocu avec elle On finit par convenir qu il essayerait alors de la prendre je l'invitaos donc de nouveau et souvent a la maison et je voyais les progres de ma femme qui appreciait nettement sa presence et les approches de Robert qui trouvaient du repondant chez mon epouse Et un njour je prevoyais un scenario avec mon pote , soit j'avais constaté souvent que ma femme lorsqu'elle etait prete d avoir ses regles , 3 ou 4 jours avant etait beaucoup plus demandeuse de sexe, alors je pretextais un deplacement chez un client pour informer ma femme que je ne rentrerai pas pendant deux jours, en fait je n'avais aucun déplacement de prevu mais cetait pour laisser le champ libre a mon pote pres de mon epouse , je m'assurais que Robert etait libre pendantc es deux jours et lui fis partd e mon stratagème en lui precisant que la voie etait libre pour lui e t qu il s arrange pour seduire Sophie ma femme cherie
je partis donc un mardi matin comme prevu et allais a l hotel ds un autre quartier Je revins a la maison seulement le mercredi suivant en fin de matinee non sans avoir telephone a ma femme que je rentrerai une nuit plus tard que prévu
Quand je retrouvais ma femme, elle me sembla un peu bizarre mais tres epanouie puis après avoir dejeune avec elel je repatis a mon bureau et là j'appelais mon pote, il me dit qu'il allait venir parler de vive voix Une demie heure apres nous etions ds mon bureaau en train de discuter Il me dit qu'il etait venu NOUS voir faisant celui qui ignorait que j'etais absent, il commença quelques travaux d'approche, quelques carresses furtuves puis de petits baisers sur le visge, le soir il resta diner avec ma femme et ils danserent ensemble apres, bien collés l'un contre l'autre mais il ne voulut pas brusquer Sophie et assez tard ds la nut il repartit chez lui et le lendemain il revint voir ma femem vers 11 heures du matin et l'invita aurestaurant pas très loind e chez lui Il avait choisi c e resto car il avait d es alcôves individuelles ou ils purent s'isoler des autres convives Là il fit boire ma femem et poussa le flirt assez loin, la carressant l'embrassant a pleine bouche etc si bien que deux heures apres il sentit ma femme bien mûre, languissante ds ses bras quand il l'embrassait , alors naurellement quand ils furent ds sa voiture il mit sa main entre les cuisses de Sophie quise laissa faire,elle etaitdeja toute trempee ,il la doigta un peu tout en conduisante et elle posa une mains ur sa braguette carressant s a bite raide a travers le tissu, Il l'emmena donc chez lui et là ils baiserent enfin tout le restede l'apres midi, le soir il ramena ma femme chez nous et il prirent un repas froid sommaire et Sophie l'inviat d s niore lit Ils passerent la nuit a baiser, le matin ils ne se réveillerent qu en fin de matinée , c'est la sonnerie du telephone qui les reveilla C'etait moi qui appelais Sophie pour lui dire que je ne rentrerai que le mecredi matin.ma femem fut toute heureuse de ce sursis que je lui offrais et dit a Robert son contentement en ajoutant qu'ils pourraient faire l'amour une nouvelle nuit et qu'elle en était heureuse Robert me dit alors qu'il se doutait que je retardais mon retour" officiel" pour leur laiser plus d e temps pour etre amants mais il ne dit rien a ma femme
je luid emandais des détails, si ma femem s'etait ouverte facilement, si elle avit pris son pied et lui aussi etc...
il m'affirma qu'elle avait bien joui, elle criait , elle luis disaitd es mots d'amour, il la baisa en tout 10 fois soit trois fois dans leur premier apres midi puis deux autres la nuit, lelendemain juste un coup rapide entre midi etd eux heures car il avait dû aller a son bureau pendant la journéee et le soir et la dernniere nuit avant mon retour 4 fois , qu elel l'avait épuisé mais que cetait tellemnt bon et e xcitant qu ils s'etait surpassé pendant ces deux nuits passées avec ma femme
je luid emandais s il lavait baisee a cru ou avec capote Il me repondit qu 'il avait mis une capote pour le premier coup mais que pour les suivants elle avait voulu qu il la prenne a cru Je lui demandais s'il avait gicle ds elel ou en dehors, il me dit qu'elel avait tenu a ce qu il gicle a fond ds elel et que ma foi il n'avait pas resisté , que si elel n'avait aps change les draps je pourrais constater de belles taches sur le drap Je triquais comme un malade a son recitet lui aussi ,je lui dis alors " Viens avec moi on va aller se soulager avec ma femem" il hesita mais je le convainquis et on alla retouver ma femme je lui dis que je savais tout que Robert m'avait tout avoue mais qu elel n'ait aucune crainte quej'etais entièrementd 'accord et que le recitde leurs ebats nous avaiet surexcites et qu on seraient heureux de la sauter tous els deux maintenant, un bon trio et que ça lui plairait surement Elle accepta et on fila au lit tous els 3, on passa des moments super, ma femme etait aux anges avec s es deux hommes Je remarquais ce pendant q u'elle avait beaucoup plus de plaisir avec mon pote et ça me plaisait , il la prit 4 fois ds le reste de l apres midi et de la soiree et nuit qui suivirent alors que moi je ne la pris que deux fois, elle etait pleine de nos spermes melanges surtout de celui de Robet ,d'abord parcequ il avait gicle en elel le double de fois que moi et ensuite parcequ'il avaitd es giclees beaucoup plus puissantes et abondantes, Sans honte et sans gene je lechais la foufoune de ma cherie en lapant le sperme qui s'en ecoulait puis rassasié et epuise mais heureux on s'endormit tous les 3 enlacés et nous réveillament le lendemain vers midi Depuis mon epouse est la maitresse de mon pote ouvertement sans se cacher , ils baisentd evant moi ou en mon absence chez nous, chez lui ou ailleurs, il l'emmene en WE parfois sans moi ou avec moi selon cas, c'est mon meilleur ami, je l'aime , ma femme l'aime aussi vraiment et avoue qu'elle trouve beaucoup plus de plaisir entre ses bras qu'avec moi ce qui excite tout le monde, il la saute plusieurs fois par semaine ce qui done au moins 12 ou 14 fois par mois alors que moi je ne le fais qu'environ 3 ou 4 fois par mois, donc au point de vue strictement sexuel elle est plus SA femme que la mienne maintenant mais elle reste qd meme mon epouse legitime et nous nous aimons, comme ça nous sommes entièrement satisfaits tous les trois.
par reverencieux
#1133337
ropaul45 a écrit :merci pour ce récit bien excitant !!!!


de rien ça m'a excite de raconter ces souvenirs
J'ai corrigé les fautes de la premiere version mais les deux sont enregistrées je n'ai pu supprimer la première

merci de m'avoir dit MERCI ICI, car marre d es MP pour dire seulement MERCI POUR LE MESSAGE, ça devrait être supprimé sauf si le remerciement en MP est détaillé et explicité
souvent je ne s ais meme plus à quoi il corrrespond,
Cette remarque est generale et pas adressée particulierment a toi ;)
par mad044
#1135796
reverencieux a écrit :ma femem esd evenue aussi la maitressede mon meilleur pote Elle ne el connaissait pas jusqu'a ce que un soir je linvite a diner J'avais bien vu qu il emblait bien lui plaire alors apres je lui dis"comment le trouves tu? beau gosse hein" Elle rougit et me dit que oui que c'etait u beau mec Je luid emandais si elle n'avait pas envie de coucher avec lui Elle se récria en disant que non bien sur ,je la repris en lui disant qu elel mentait surement mais que cela ne me deplairait vraiment pas qu elel baise avec lui que ça mexcitait rien que d'y penser Elle ne repliqua pas mais se s yeux brillaient et elel etait toute rouge On fit l amour apres et elel etait inondee jamais ej en l avais vue aussie xcitée.
Je passe sur els details a la suite mais pendant les mois suivant je l'asticotais avec mes idees qu'elle mef asse bien cocu avec lui et je vis que cela la faisait évoluer D'un autre cote j'en parlais aussi a Robert mon pote et lui dis que ça m'exciterait bien s'il pouvait sauter ma femme il repondit que de son cote ma femme lui plaisit beauvoup et qu'il s'etait deja branle en pensant a elle mais qu'il ne voulait pas labaiser car cetait mzavfemme Je lui dis que ça ne me genait pas et que s il voulait je serais heureux qu il me fasse cocu avec elle On finit par convenir qu il essayerait alors de la prendre je l'invitaos donc de nouveau et souvent a la maison et ej voyais les progres de ma femme qui appreciait nettement sa presence et les approches de Robert qui trouvaient du repondant chez mon epouse Et je prevoyais un scenario avec mon pote , soit j'avais constate souvent que ma femme lrosquelle etait prete d avoir ses regles , 3 ou 4 jiurs avant etait beaucoup plus demandeuse de sexe, alors je pretextais un deplacement chez un client pour informer ma femme que je ne rentrerai pas pendant deux jours, en fait je n'avais aucun déplacement de prevu mais cetait pour laisser le champ libre a mon pote pres de mon epouse , je m'assurais que Robert etait libre pendantc es deux jiurs et lui fis partd e mon stratagème en lui precisant que la voie etait libre pour lui e t qu il s arrange pour seduire Sophie ma femme cherie
je partis donc un mardi matin comme prevu et allais a l hotel ds un autre quartier Je revins a la maison seulement le mercredi suivant en fin de matinee non sans avoir telephone a ma femme que je rentrerai une nuit plus tard que prévu
Quand je retrouvais ma femme, elle me sembla un peu bizarre mais tres epanouie puis avoir avoir dejene avec elel je repatis a mon bureau et là j'appelais mon pote, il me dit qu'il allait venir parler de vive voix Une demie heure apres nous etions ds mon bureaau en train de discuter Il me dit qu'il etait venu NOUS voir faisant celui qui ignorait que j'etais absent, il commença uelques travaux d'approche, quelques crresses furtuves puis de petits baisers sur le visge, le soir il resta diner avec ma femme eis danserent ensemble apres bien collés l'un contre l'autre mais il ne voulut pas brusquer Sophie et assez tard ds la nut il repartit chez lui et le elndemain il revint voir ma femem vers 11 heures du matin et l'invita aurestaurant pas ters loind e chez lui Il avait chosic e resto car il avaitd es satlles individuelels ou ils prents isiler des autres coonvives La il fait boire ma femem et poussa le flirt assez loin, la carressant l'embrassanta pleine bouche etc si bien que deux heures apres il sentit ma femme bien mure, langussant ds ses bras quand il l'embrassait , alors naurellemeny quand ils furent ds sa voiture il mit sa main entre les cuisses de Sophie quise laisa faire,e lel etaitdeja toute rempee il la doigta un peu tout en conduisante ell posa une mains ur sa baguette carressants a biteraide a travers le tissu, Illemmena donc chez lui et là ils baiserent enfin tout le restede l'apres midi le soir il ramena ma femme chez niys et il prirent un repas froid sommaire et Sophie l'inviatd s nitre lit Ils passerent la nuit a bbaiser, le may-tin ils ne serveillerent qu en fin de matinée , c'est la sonnerir du telephone qui lesreveilla C'etait moi qui appelais Sophie pour lui dire que ej ne rentrerai que le mecredi matin.ma femem fut toute heureuse de ce sursis que je lui offrais et dit a Robert son contentement en ajoutant qu'is pourraient faire l'amour une nouvelle nuit et qu'elle en atait heureuse Robert me dit alors qu'il se doutait que je retardais mon retpur" officiel" pour leur laiser plsud e temps pour etre amants mais il ne dit rien a ma femme
je luid emandais des détails, si ma femem s'etait ouverte facilement, si elle avit pris son pied et lui aussi etc...
il m'afirma qu'elel aavit bien joui, elel criait , elle luis disaitd es mots d'amour, il la baisa en tout 10 fois soit trois fois dans leur premier apres midi puis deux autres la nuit, lelendemain juste un coup rapide entre midi etd eux heures cat-r il avait dû aller a son bureau pendant la jiurnéee et le soir et la dernniere nuit avant mon retour 4 fois , qu elel l'avait épuisé mais que cetait tellemnt bon ete xcitant qu ils s'etait surpassé pendant ces deux nuits passées avec ma femme
je luid emandais s il lavait baisee a cru oua vec capote Il me repondit qu 'i avait misune capote pour le premier coup mais que pour els suivants elle avait volu qu il la prenne a cru je lui demandais s'il avait gicle ds elel ou en dehors, il me dit qu'elel avait tenu a ce qu il gicle a fond ds elel et que ma foi il n'avait pas resisté , que si elel n'avait aps change les draps je ourrais constater de belles taches sur le drap Je triquais comme un malade a son recitet lui aussi ,je lui dis alors " Viens avec moi on va aller se soulager avec ma femem" il hesita maisje el covainquis et on alla retouver ma femme je lui dis que ej savais tout que Robert m'avait tout avoue mais qu elel n'ait aucunce carinte quej'etais entièrementd 'accord et que le recitde leurs ebats nius avaiet surexcites et qu on seraient heureux de la sauter tous els deux maintenant, un bon trio et que ça lui plairaits urement Elle accepta et on dfila au lit tous els 3, on passa des moemnts super, ma femme etait aux anges avecs es deux hommes Je remarquais ce pendantq u'elle avit beaucoup plus de plaisir avec mon pote et ça me plaisait , il prit 4 fois ds le reste de ml apres midi et de la soiree et nuit qui suivirent alors que moi ej ne la pris que deux fois, elle etait pleine de nos spermes melanges surtout de celui de Robet d'abord parcequ il avait gicle en elel le double de fois que moi ete nsuite parcequ'il avaitd es giclees beaucoup plus puissantes et abondantes, sans honte et sans gene je lechais la foufoune de ma cherie en lapant le sperme qui s'en ecoulait puis rassasié et epuise mais heureux on s'endormit tous les 3 enlacés et nous réveillament le lendemain vers midi Depuis mon epouse est la maitresse de mon pote ouvertement sans se cacher , ils baisentd evant moi ou en mon absence chez nous, chez lui ou ailleurs, il l'emmene en WE parfois sans moi ou avec moi selon cas, c'est mon meilleur ami, je l'aime , ma femme l'aime aussi vraiment et avoue qu'elle trouve beaucoup plus de plaisir entre ses bras qu'avec moi ce qui excite tout le monde, il la saute plusieurs fois par semaine ce qiui done au moins 12 ou 14 fois par mois alors que moi je ne le fais qu'environ 3 ou 4 fois par mois, donc au point de vue strictement sexuel elle est plus SA femme que la mienne maintenant mais elle reste qd meme mon epouse legitime et nous nous aimons, comme ça nous sommes entièrement satisfaits tous les trois.




merci pour ton recit tres chaud :D :D
par Corsican
#1147734
Le genre de séjour ou vous verrez que plus vous allez dans le Sud, plus vous verrez qu'on a le sang chaud.
Plus précisément j'imagine: vous descendez du bateau/avion on se donne un point de rdv pour que je vous recup en voiture, tu bandes les yeux de ta femme pour qu'elle soit totalement désorientée . Automatiquement elle croira que je vous amène chez moi pour débarrasser les valises et tout. Mais en fait , avant ta complicité et celle d'un copain à moi, on lui fera croire autre chose. En effet on arrivera donc chez mon pote , je ferais genre d ouvrir la porte de chez lui avec ses clefs et lui ne devra rien dire car elle aura tj les yeu bandé et pensera qu'il n'y a que toi et moi dans la pièce avec elle. Ensuite on la mettra sur le canapé avec mon pote et moi, et on commencera à lui foutre dans la bouche et de partout après en espérant qu elle capte même pas que tu ne fais pas partie de la baise. L'humiliation sera surprenante ..

Et ce n'est qu'un début du séjour ;)



(ps: mp moi ton adresse mail dans le titre d'un mp. Je ne peut pas les lires)
par mad044
#1149205
Corsican a écrit :Le genre de séjour ou vous verrez que plus vous allez dans le Sud, plus vous verrez qu'on a le sang chaud.
Plus précisément j'imagine: vous descendez du bateau/avion on se donne un point de rdv pour que je vous recup en voiture, tu bandes les yeux de ta femme pour qu'elle soit totalement désorientée . Automatiquement elle croira que je vous amène chez moi pour débarrasser les valises et tout. Mais en fait , avant ta complicité et celle d'un copain à moi, on lui fera croire autre chose. En effet on arrivera donc chez mon pote , je ferais genre d ouvrir la porte de chez lui avec ses clefs et lui ne devra rien dire car elle aura tj les yeu bandé et pensera qu'il n'y a que toi et moi dans la pièce avec elle. Ensuite on la mettra sur le canapé avec mon pote et moi, et on commencera à lui foutre dans la bouche et de partout après en espérant qu elle capte même pas que tu ne fais pas partie de la baise. L'humiliation sera surprenante ..

Et ce n'est qu'un début du séjour ;)



(ps: mp moi ton adresse mail dans le titre d'un mp. Je ne peut pas les lires)


raconte la suite du sejour alors
Avatar de l’utilisateur
par divadation
#1151700
mad044 a écrit :la un string :)


Oh oui! La suite stp.
J'adore les photos de ta femme? SURTOUT LA DERNIERE ;)
J'aimerai tellement que ma femme se fasse baiser par un autre mec devant moi.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1182371
vas-y reprends tes récits sur le cocufiage de ta femme. Eric l'a-t-il rechopé avec James? L'a-t-il offerte à d'autres? Et toi, as-tu participé à leurs jeux? Eric t-a-t-il vu nettoyer la chatte de ta salope après qu'il ai joui dedans? :P

Je veux revenir voir de bons récits sur ton post. ;)
Avatar de l’utilisateur
par cpl60580
#1486961
mad044 a écrit :vous en pensez quoi?


j'en pense qu'on l'as déjà vu quelques pages auparavent et que ce sujet deviens ennuyant, plus de suite et tu réclame des coms mais on va pas commenter l'histoire du séjour hypothétique chez le mec du sud, c'est innintéréssant pour nous.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée