©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par tounetfred
#2698
Voilà comment je verrai notre première expérience candauliste:

Nous choisirions ensemble un partenaire; 40 ans environ, le sexe assez imposant afin de répondre à la curiosité de Toun. Nous nous donnerions rendez tous les trois plusieurs après midi afin de faire connaissance, 1 à 2 heure pas plus, dans la bonne humeur.

Lorsque Toun sera enfin séduite par cet homme, elle l'embrasseras avant de le quitter, le signal pour moi qu'elle est prête. Se sera votre premier contact charnel.

Viendra ensuite le grand soir qui débutera par un petit repas à trois accompagné de notre champagne préféré. Toun s'assieras sur notre canapé, à côté de notre invité, et vos corps se rapprocherons doucement.

Je resterai à ses côtés pour la rassurer en la tenant par la main. Quand vos langues se seront de nouveau liées, je sais que plus rien ne pourra plus vous arrêter.

Notre ami te découvrira alors, explorant de ses mains ton corps, effleurant tes seins, se glissant entre tes cuisses. Toi, tu t'empareras de son sexe, le rendant de plus en plus vigoureux, t'extasiant devant ses proportions. Tu le glisseras enfin dans ta bouche.

Te tenant toujours par la main, je regarderai notre invité te lècher, t'arracher des petits soubressauts. Tu me chercheras du regard, mon sourire complice te rassureras sur ma joie de te voir prise en main par cet homme.

Enfin, il se placera entre tes jambes, son sexe en appui sur le tient. Par des petits mouvements du bassin tu lui feras comprendre qu'il doit te pénétrer, que tu n'en peux plus. Alors il poussera sur son bassin, glissant au plus profond de toi son sexe. Ton amant entamera de longs va et vients, t'arrachant des soupirs et des petits cris, annonciateurs de l'orgasme. Ce sera fait. Un autre t'auras possédé et aura pris ce que tu avais de plus précieux en toi, faisant de moi un véritable candauliste.

Je verrai enfin que tu n'as plus besoin de moi. Je te l'acherai la main et me mettrai à l'écart, profitant du spectacle de cet homme te dominant, jouant avec ton plaisir, te positionnant tantôt en missionnaire, tantôt en levrette.

Puis tu t'immobiliseras, les muscles tétanisés, la bouche ouverte, le regard perdu, poussant de longs râles de plaisir. Tu jouiras enfin sous les assauts de notre ami.

Lui continuera à te pénétrer, toujours aussi vaillant, te maintenant dans cette paralysie de plaisir. Enfin il jouira, déversant dans son préservatif sa semence, tentant de t'asséner des ultimes coups de sexe.

Je te rejoindrai alors, te prendrai dans mes bras, attendant que tu sortes de cet état secondaire dans lequel le sexe de ton amant t'avais plongé. Avant que ton amant nous quitte, tu le gratifieras d'un nouveau long et langoureux baisé, lui promettant de le revoir.

Voilà (et encore c'est un résumé :mrgreen: ) comment je verrai notre première expérience. La balle est dans le camp de Toun.
Fred
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2702
Bravo, c'est très tentant. :P
Allez toun, attrapes la balle. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée