©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par LLoydcole
#1052333
Vendredi dernier j'ai posté une annonce explicite sur le forum ...
pour-lundi-2-midi-neuilly-la-defense-t41536.html

le texte :
"Nous recherchons un complice pour ce lundi midi prochain 2 avril (entre 12h & 14h) - annonce sérieuse !
Madame sera offerte à ce complice dans une chambre d’hôtel en tenue sexy dans laquelle elle se sera préalablement préparée, après avoir été prévenue de ce qui l'attendrais, mais elle ne pourra le voir dans un premier temps (nous verrons ensuite). Monsieur sera bien sur présent.
..."

Quelques retours intéressants et je sélectionne un membre du site ...

Arrive lundi ... mais c'est l’intéressé qui a signé qui le raconte le mieux ...

"Imaginez : j'entre dans la chambre de l'hôtel de luxe et sur le lit, à quatre pattes, bien orienté vers l'entrée, un cul tout blanc, parfaitement mis en valeur par un string à fente ! Avec une merveilleuse petite chatte qui piaillait : 'Viens ! Viens !'
Le choc. Par contre, le silence de ceux qui ont peur de rompre un équilibre précaire règne dans la pièce. Je me déshabille tandis que son homme l'embrasse et la caresse. Et, sans annonce, tout de suite, je lui lèche son abricot magique.
Le thème est donné, l'invitation est bien reçue et acceptée.
La belle est toute silencieuse en dehors de ses respirations saccadées et des succions de sa bouche sur la queue de son homme.
On change de position. Et c'est sa bouche qui me récompense pour l'introduction. Elle suce à merveille.
Puis, on reprend de nouvelles positions et je me retrouve sous elle (la photo en haut). La belle silencieuse commence à perdre sa timidité. Sa respiration augmente, augmente, devient chaotique. Je lui donne une petite claque sur les fesses, puis une autre. Et là, de sa voix rauque de femme désorientée par le désir, j'entends un ordre : 'Plus fort ! Plus fort !' Alors, je me déchaine et lui donne une vraie fessée. Le résultat ne se fait pas attendre longtemps. Elle m'écrase la bouche dans un long très très long gémissement. Et elle jouit.
Un peu de douceur pour calmer les spasmes du désir, mais la belle silencieuse s'est définitivement métamorphosée. Elle parle désormais, et crûment ! Baise-moi ! Je suis une chienne ! Et elle apprécie infiniment que je lui parle mal.
Un véritable ouragan. Une tornade quand elle suce avec avidité, comme si sa vie en dépendait. Elle avale entièrement et devient esclave du désir. Elle subit mes assauts et en redemande. Elle veut, elle veut, elle veut... Puis elle s'écroule d'un coup, exténuée ! C'en est trop, elle a atteint ses limites.
Je me fais poussière et quitte la chambre comme un fantôme. Ma démarche est mal assurée et je suis tout échevelé. Je suis sûr que le personnel d'étage et celui d'accueil ont bien vu que je n'étais pas venu déjeuner !

L'histoire pourrait s'arrêter là, si deux heures plus tard, je n'avais pas reçu quelques sms chauds et finalement je ne lui avais pas parlé au téléphone pour l'exciter en lui parlant comme à une chienne pendant que son homme la baisait avec ardeur. Et elle a encore une fois joui ! Tûut tûut tûut. Le téléphone était déjà raccroché.
Divin, non?"

la suite a suivre car nous le reverront très bientôt ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mosquito
#1054565
Je suis à la fois fier et envieux du prochain sur la liste. Il va avoir entre les mains une bombe prête à exploser de désirs bruts ! Et nous ne sommes pas des démineurs mais des terroristes du sexe. On est là pour faire exploser ! Tout, dans tous les sens ! Click... Boum !
par LLoydcole
#1059813
desolé Jeff pour ce midi mais c'etait trop tot surtout apres le dimanche qu'elle avait passé ...
offerte seule a un couple pour un trio sublime !
la preuve en images ... si des couples sont intertessés, elle a adoré ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cok1secret, mli1, glissements et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mosquito
#1059878
Whaouh ! Elle est effectivement aux anges ! Elle est un véritable concentré de sensualité tout à fait explosif ! J'espère qu'elle va bien continuer à alterner les trio hhf et ffh. A elle, tout lui va comme un gant !
Avatar de l’utilisateur
par jefflecoquin
#1060026
LLoydcole a écrit :desolé Jeff pour ce midi mais c'etait trop tot surtout apres le dimanche qu'elle avait passé ...
offerte seule a un couple pour un trio sublime !
la preuve en images ... si des couples sont intertessés, elle a adoré ...


Magnifiques photos : je comprends la raison de son épuisement hier!! Sachant que ce n'est que partie remise, je suis à votre disposition, comme prévu.
A très bientôt...
Avatar de l’utilisateur
par indiscretions
#1234433
Quel dommage qu'il n'y ait aucune suite ! .... ;) :) ;) :)
par LLoydcole
#1358804
indiscretions a écrit :Quel dommage qu'il n'y ait aucune suite ! .... ;) :) ;) :)


Il y aura une suite très bientôt ...
Le jury se réuni pour choisir le gagnant !
Peut etre vous si vous en avez envie :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#1363854
Mosquito : range ton dard et sors ta plume :-)
On veut tout savoir... Et tout voir!:-p
Avatar de l’utilisateur
par mosquito
#1364250
Oh oui, je l'ai beaucoup apprécié cette soirée... En voici le récit:
---------------------------
La chambre de l'appart hôtel est dans la pénombre, je pousse la porte qui mène à la chambre. Ils sont étendus sur le lit, elle, la chatte bien taillée, à l'air libre, jupe relevée, lui, en train de l'embrasser et de la caresser. Ambiance amoureuse, trio tendresse.
Je me déshabille et viens profiter de cet entrejambe qui sent si frais. Un véritable fruit à lécher et à gouter.
La belle se retrouve rapidement nue avec la queue de son homme profondément enfouie dans la bouche.
Bientôt c'est ma queue qui remplace la sienne dans sa bouche experte, elle suce à ravir. Je lui parle, lui demande si elle aime avoir une queue dans la bouche, elle gémit que oui, elle fait la timide, n'ose pas en dire plus, peut-être de peur de perdre sa succion.
Mais, sa bouche ne me suffit pas, je lui demande de me montrer son cul en se mettant à quatre pattes, bien cambrée. Elle s'exécute immédiatement. Je prends un préservatif et lentement m'introduit en elle... Hum... ce cul est un pur plaisir. Je ne peux m'empêcher de la fesser et de me projeter sur son arrière-train avec force.
Puis, les rôles changent, son homme la prend avec véhémence.
Ensuite, les corps se mélangent peu à peu et les peaux se collent les unes aux autres. C'est une fusion quasi-totale. Néanmoins, quand son homme tente de la prendre par le cul, elle réchigne en faisant la grimace. Nous n'insistons pas et passons à d'autres mélanges...
Elle se retrouve calée entre nous deux, moi, bien insérée en elle, tandis qu'elle branle son homme. Et par glissement, le rythme de sa main est donnée par la mienne qui est par-dessus la sienne enserrant le membre de son homme.
Puis, nous changeons encore et c'est lui qui entre en elle. Son rythme est rapide, saccadé, je la caresse pendant que lui la lime à fond. J'essaye de l'embrasser, cependant elle accepte de prendre ma queue mais pas ma langue. Petit à petit, aidé par la main de son homme qui la force à accepter mon baiser, elle va pour céder quand d'un coup, l'explosion de jouissance de son homme fige la scène dans un climax absolu.
Puis, c'est la tendresse et l'amour qui pose son drap sur le trio que nous formons.
Il se retire d'elle, laissant son sperme lentement s'avancer vers l'entrée de son sexe humide.
Mes doigts commencent à la caresser. Ce sperme, là, qui attend pour sortir, m'excite. Alors, je vais le chercher de mes doigts et le ramène sur son clitoris pour la caresser de plus en plus fortement. Cela m'excite, je prend un nouveau préservatif pour la pénétrer. L'intérieur est parfaitement coulissant, le passage est crémeux, cet instant est comme une révélation pour moi : il est si doux, si plein de possession que de pénétrer une femme remplie de sperme. Je m'emballe et la secoue avec folie. Sa respiration monte, devient chaotique, elle approche d'un nouvel orgasme. Et d'un coup, c'est à son tour de rendre l'âme et de geindre sous les saccades de plaisir.
Le silence s'installe, tous les trois rompus de sensations et savourant le contact de nos corps mélangés.
Un long moment passe, fait de douceurs et de contractions vaginales ainsi que de celles de mon pénis. Puis, je me lève et quitte furtivement cette chambre où un couple d'amoureux est enlacé dans la pénombre d'un été qui commence à poindre. Cette soirée a été douce comme une aventure dans les champs en plein été. Elle a été fraiche et vivifiante, et si simple. Bonne nuit.
par LLoydcole
#1365754
Et voilà un résumé fidèle de la soirée que nous avons passé ... C'était super !
Merci Mosquito ! on se reverra bientot.

Nous recherchons un couple pour que les dames puissent jouer en semble et puis qu'ensuite la mienne soit offerte à l'homme ...
Libertins49, zztop a liké
par LLoydcole
#1443050
Mardi soir, ma femme s'est offerte seule à un autre ... ou plutôt non, je l'ai offerte seule à un autre ...
Une connaissance, un type sympa avec qui nous avions sympathisé.
Elle m'avait dit qu'elle aurait essayé avec lui à 3... mais je lui ai proposé de le faire à 2, mais serait-elle cap ?
Elle a longtemps hésité puis en plaisantant, je lui ai demandé si cela l’excitait toujours de rencontrer cet homme.
Elle me dit Oui, mais ne savais pas trop pourquoi lui et me confirma que cela l'excitait et qu'elle en avait envie.
Au cours d'une soirée "amicale", nous déconnions un peu et ayant une réunion le lendemain soir, je lui proposa de lui déposer ma femme pour qu'il passe la soirée ensemble. Il ne compris pas vraiment la proposition ...
Le lendemain, ma femme me demanda si je voulais toujours l'offrir à un autre et je lui dit Oui ! Je voulais qu'elle se lance !
Elle recontacta notre "ami" et lui confirma innocemment, que comme je n'étais pas là, je la déposerais moi même chez lui et qu'elle passerait donc boire un verre avec lui. Rendez vous fut pris à 20h.
Ma femme alla de ce fait se préparer... douche complète, épilation de l'entre jambe, parfum... puis mise tenue.
Chemisier noir, soutien gorge noir pour tenir ses seins (100C), porte-jarretelles noir, bas noir, botte a talon aiguille noire ... et une ceinture rouge pour marquer la taille ! so sexy !!!
19h15, nous partons .... dans la voiture se fait ressentir une ambiance électrique et érotique ... je sais comment elle s'est habillée, je l'ai vu et je l'amène moi même à son rendez-vous !
Je caresse ses jambes gainées de bas, remonte le long de sa cuisse et arrive en haut ... ah, elle a mis un string ! dernière réserve ! Je glisse un doigt dessous... ça coule !
Je lui demande si ça va... elle me dit qu'elle a peur. Tu en a envie ? Oui me répondit-elle ! je vérifie ...
Nous arrivons, je rentre sur le parking, et je l'embrasse et lui disant "amuse toi bien".
Je la regarde s'éloigner, elle me dit qu'elle a peur et lui répond que ça va aller ... Elle s'engouffre dans la hall de l'immeuble.
A partir de là de ne sais plus rien de la soirée ... je vais à ma réunion, l'esprit un peu occupé par cette sourde excitation qui m'habite ....
Minuit 30, je lui envoi un sms... j'arrive ! signant un peu la fin de la récréation. Pas de réponse ! sont-il encore occupé ?
J'arrive à proximité de l'immeuble et là je l'appelle... elle me demande si je suis là, et me dit qu'elle descend.
Je la vois sortir de l'immeuble, le trait tiré les cheveux décoiffés... oulla !
Elle rentre dans la voiture, elle a une odeur de cigarette et d'autre chose ! Elle m'embrasse fermement ...
Je lui demande, alors ? elle me réponds, alors c'est fait !
Je lui demande de me raconter sa soirée et là elle me décrit l'état de surprise de notre "ami" qui pensait à une blague.
Il me cherche... vainement puisque je ne suis pas monté. Il est surprit, d'autant plus que ma femme est très sexy et apprêtée ... Il semble commencer à comprendre qu'il y a une truc :)
Ils ont bu un peu pur se détendre et pour discuter un peu ... la discussion débouche inévitablement sur les rencontres coquines, sur celles que nous faisons à 3 ou à 4... ma femme fait en sorte qu'il n'y ai plus d’ambiguïté possible.
Elle me dit que tout cela l'excitait terriblement, stressée mais excitée ....
Notre ami a pretexté, venant de rentrer du boulot, qu'il n'avait pas pris sa douche du soir et s'excusa 3 minutes... il revint en peignoir et commença a attaquer ... il fit lever ma femme, commença a la caresser et à la prendre en main!
Il lui retira sa petite veste, puis commença a explorer celle que visiblement l'on lui offrait.
Ma femme n'était pas en reste et commença a passer sas mains dans le peignoir pour y trouver rapidement l'objet de son désir .... Elle fut déshabillée, jusqu'à ce que ne reste plus que ses bas et son porte jarretelles... il était ravi!
Ma femme se mit à le sucer, elle avait envie de se sexe dans sa bouche ... elle l'avait enfin ! Il se sont léché et sucé mutuellement jusqu'à un premier orgasme pour elle... puis après un temps de repos, il reparti à l'assaut de son corps.
Il passa un préservatif et se présenta a elle ! elle me dit que cela fut un soulagement d'enfin le sentir à l'entrée de son vagin et de le sentir.
Elle a été prise lentement, puis plus cavalièrement, jusqu'à se que lui explose enfin dans le préservatif, son sexe figé dans celui de ma femme !
Durant cette soirée, il l'a possédé à 2 reprise et à joui 2 fois en elle sous la protection bien sur !
Elle de son coté a aimé le sucer longtemps et s'offrir entièrement à cet amant.
Elle était ravi et toujours très excité ...
Arrivé à la maison, je l'ai récupéré et quelque peu déshabillé. Elle était trempée ! Elle m'a sucé puis elle est monté sur moi... j'ai dirigé mon sexe vers le sien et j'ai ressenti son sexe si accueillant, qui dilaté par les assaut subi d'avec notre ami, comme un écrin de luxure .... sa deuxième bite de la soirée !
Je dois dire que j'étais au bord de l'explosion et elle ayant repris son récit sur ce qu'elle avait subi et ressenti !
J'ai explosé en elle comme rarement, reprenant ainsi une totale possession du sexe de ma femme...

Une chose est sure, un pas est fait, un cap est passé ... elle le reverra et j'organiserais ça ! peut être cette semaine, et se donnera encore plus a lui, mais aussi à d'autres ... que je choisirais !
glissements, Noste, glamour77 et 7 autres a liké
par LLoydcole
#1443602
C'est clair qu'il n'en reviens pas ....
Il avait déjà eu du mal a comprendre au début...
Il a maintenant du mal a s'en remettre :D

Pour la prochaine fois, je vais essayer d'avoir quelques photos ;)
par LLoydcole
#1445352
Non pas vraiment.
J'ai proposé à ma femme de retourner le voir (bon là elle est un peu malade donc nous allons attendre que cela passe...) puis après nous organiserons quelque chose.
Pour le moment, je souhaite que cette relation extra se solidifie un peu pour durer.

J'ai très envie de la revoir s’exciter en se préparant puis de la reprendre après qu'elle l'ai vu !
Cette sensation de sexe déjà malmené et élargie quand je l'ai pris à mon tour était unique.
Avatar de l’utilisateur
par alis95300
#1445361
Vos aventures sont super et très bien racontées et illustrées, merci!
par LLoydcole
#2786607
Bonsoir à tous
Je réactive ce sujet que j’avais ouvert il y a plusieurs année maintenant. J’y relatais quelques aventures initiées avec mon ex femme qui a l’époque s’était ouvert aux plaisirs candaulistes.
Nous avons divorcé et je sais qu’elle s’est parfois donnée à son dernier amant relaté ici, et à d’autres ensuite.
Chapitre clos
J’ai rencontré E. depuis et nous sommes ensemble depuis dix ans maintenant et assez rapidement, E s’est montré intéressée par les plaisirs libertins.
Elle n’avait jusque là connu que 4 hommes dont moi. En quelques mois le chiffre est monté à une quinzaine qu’elle a tous gouté.
Si je réactive ce sujet, c’est que ce soir elle est en ce moment avec son amant, qui l’a présente à un autre couple … je l’ai déposé tout à l’heure. On a bu un verre d’un magnifique blanc, je l’ai embrassé et je luis ai confié sa destinée nocturne.
Je n’ai plus de nouvelles depuis 20:15 maintenant.
Elle s’est habituée depuis bientôt un an à des rencontres avec cet amant. A 3 d’abord, puis a 2, à signer un contrat avec lui : elle est notre adorable salope.
Ce n’est pas venu tout seul, il y a eu plusieurs étapes.
Je lui ai d’abord fait découvrir le Mask, ou elle a connu son premier inconnu, un anglais qu’elle a aimé sucer en public. Une nouveauté pour elle.
Le même soir un peu plus tard un couple s’est joint à nous 2. Là, elle s’est rapidement fait entreprendre et m’a dit qu’il voulait la baiser.
Elle avait peur … je lui ai dit de prendre un préservatif dans le tas à côté de nous et de lui donner, donnant implicitement son accord pour être ainsi prise. Pendant ce temps la fille passait de sa bouche à mon sexe tendu, E m’embrassant quand la fille lui en laissait le temps.
On a essayé d’autres club dont le Taken avec plus ou moins de succès. En fait, c’est moins notre truc.
Nous avons fait quelqu’autres rencontres ensuite au travers d’une fiche sur le site partenaire. On a eu de bons moments, d’autres moins bons mais je me suis toujours attaché à ce qu’elle y prenne du plaisir.
E s’est offerte à des hommes seuls, deux hommes en même temps, 2 avec moi, des couples.
On a même essayé une soirée privée, au fin fond de l’Eure, ou j ai adoré la voir autour se 4 sexes tendus et sa bouche les prendre une à une, ou plonger entre les cuisses d’une femme alors que quelques hommes plongeaient dans son sexe offert en levrette.
Notre dernière rencontre de cette première étape fut avec un banquier, charmant, dans un appartement sublime. Elle s’est offerte à lui par deux fois devant moi avant que ne s’ouvre une disette libertine de plusieurs années.
Mais comme dit, dans le Livre, les derniers seront les premiers !
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2786611
Alors, merci pour ce retour après toutes ses années c'est cool !
La miss est superbe, hâte d'en savoir plus et d'admirer la jolie coquine E. :x
LLoydcole a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée