©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1290617
ce soir c est son soir! apres pas mal d échanges chaud par sms elle doit arrivé ce soir vers 21h30...je mettrais des photos au coup par coup , et l on alimentera le post tout les deux pour votre plaisir et surtout celui de son cocu de mari
#1290734
hum hum , la partie est finie ! qu elle sceance de sucage , comme je l avais promis a mme ce soir c était sucette partie , elle pour tout vous dire elle rentre dans la categorie des championnes !!! je me suis delecté de la regarder prendre mon sexe en bouche ////hmmm
Nous nous sommes bien exhiber sur netec et cela a rendu fou son cocu de mari////
la suite par mme elle meme: Un autre scenario tres ... humm quel regal de sucer, sucer et encore sucer ... J'ADORRREEEE !!!!! Surtout que je savais que mon homme me regarder devant son écran d'ordi en se branlant ;)

A renouveler vite ...


"tres vite" dixit le doc lol
glissements a liké
#1407658
Bonjour a tous la semaine prochaine nouvelle épisode très très chaud avec un super senario Mme par avec doc pour une grosse partis de la nuit pour plan sucage exib et baise nô limite .....hum j'ai hâte !!! À bientôt pour le récit et photo
par Ledrive
#1407669
clpassionne a écrit :Bonjour a tous la semaine prochaine nouvelle épisode très très chaud avec un super senario Mme par avec doc pour une grosse partis de la nuit pour plan sucage exib et baise nô limite .....hum j'ai hâte !!! À bientôt pour le récit et photo


Nous aussi on a hate
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#2002140
Magnifique cette façon de nous faire partager votre passion à tous les trois !! Mme été terriblement sexy dans son rôle de cocufieuse, allumeuse !!

Dommage de ne pas avoir pu vous suivre plus longuement !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée