- 13 avr. 2012, 18:32
Nous décidons d’aller nous promener en ville ensemble pour faire du shoping.
Nous partons main dans la main.
Tu es vêtue d’une robe d’été avec de fines bretelles et tu ne portes rien dessous.
On peut deviner tes seins qui pointent sous le tissu et tu sens l’air caresser ton intimité.
Cette sensation de liberté t’excite.
Nous montons dans la voiture. En conduisant, j’en profite pour te caresser les cuisses et faire remonter le tissu de ta robe.
Tu écartes les jambes pour laisser un libre accès à ma main. Celle-ci glisse à l’intérieur de tes cuisses puis vers ton sexe.
Ta respiration et ton rythme cardiaque s’accélèrent.
J’atteins l’intérieur de ta chatte et je sens que tu es humide, tu mouilles.
Arrivé en ville, l’air caresse ton sexe nu et le frottement de tes cuisses en marchant te font encore plus mouiller.
Nous flânons de magasin en magasin et j’en profite à l’occasion quand tu te penches sur un rayon pour caresser l’arrière de tes cuisses et remonter sur tes fesses.
Je me délecte de la douceur de ta peau.
Nous entrons dans un petit magasin de lingerie et regardons quelques dessous sexy.
Tu choisis un modèle et nous nous dirigeons vers la cabine d’essayage.
Tu laisses glisser ta robe et te retrouves nue.
J’admire tes courbes magnifiques et je pénètre dans la cabine.
Je me glisse derrière toi pour t’aider à ajuster l’ensemble que tu essaies.
J’en profiter pour caresser tes seins et exciter tes mamelons.
Je dépose des baisers sur ta nuque puis tu tournes la tête afin d’échanger un baiser langoureux
Je mets une légère pression sur tes épaules pour que tu te penches en avant et que tu prennes appui sur la cloison.
Tu m’offres une position cambrée très excitante.
Ma main descend caresser tes fesses puis glisse sur ton sexe. Tu es complètement mouillée et ouverte.
Mes doigts n’ont aucune difficulté à te pénétrer.
Tu n’en peux plus, tu as envie de me sentir en toi, que je te prenne avec ma queue bien dure.
Mais je ne te donnerais pas se plaisir tout de suite.
Je m’accroupie et te caresse avec ma langue.
Je te fouille avec ma langue dure et agile, je me délecte de ta mouille, une liqueur au parfum subtil.
L’intensité de la situation déclenche en toi un orgasme électrique.
Je me relève et nous nous embrassons tendrement.
La vendeuse a deviné notre manège et entendu ta respiration mais sans intervenir, ceci a sûrement rajouté à ton excitation.
Nous achetons cette ensemble et peut être reviendrons nous pour que la vendeuse t’aide à ajuster l’ensemble la prochaine fois car elle te lance un regard brillant au moment de payer.
Nous rentrons et à peine arrivé, n’en pouvant plus, nous nous jetons l’un sur l’autre.
Je te tourne face au mur, je te plaque en tenant tes poignées au dessus de ta tête.
Je caresse tes fesses puis les claques légèrement pour les faire rougir. Cette sensation de chaleur t’excite encore plus.
Tu as envie que je te prenne fougueusement. Tu me veux me sentir en toi.
Tu commences à te libérer et tu me demandes de te prendre
Je présente ma queue bien dure sur ta chatte et te pénètre d’un coup sec.
Ton bassin ondule de plaisir et moi je te prends dans un rythme vigoureux.
Tu aimes cette sensation de te faire prendre comme une petite chienne afin de faire retomber la tension suite à cet après midi plein de tensions sexuelles.
- Tu aimes sentir ma grosse queue en toi, sentir mon pieu bien dur te remplir.
Ces mots t’excitent encore plus et nous partons tous les 2 dans une jouissance intense.
Nous partons main dans la main.
Tu es vêtue d’une robe d’été avec de fines bretelles et tu ne portes rien dessous.
On peut deviner tes seins qui pointent sous le tissu et tu sens l’air caresser ton intimité.
Cette sensation de liberté t’excite.
Nous montons dans la voiture. En conduisant, j’en profite pour te caresser les cuisses et faire remonter le tissu de ta robe.
Tu écartes les jambes pour laisser un libre accès à ma main. Celle-ci glisse à l’intérieur de tes cuisses puis vers ton sexe.
Ta respiration et ton rythme cardiaque s’accélèrent.
J’atteins l’intérieur de ta chatte et je sens que tu es humide, tu mouilles.
Arrivé en ville, l’air caresse ton sexe nu et le frottement de tes cuisses en marchant te font encore plus mouiller.
Nous flânons de magasin en magasin et j’en profite à l’occasion quand tu te penches sur un rayon pour caresser l’arrière de tes cuisses et remonter sur tes fesses.
Je me délecte de la douceur de ta peau.
Nous entrons dans un petit magasin de lingerie et regardons quelques dessous sexy.
Tu choisis un modèle et nous nous dirigeons vers la cabine d’essayage.
Tu laisses glisser ta robe et te retrouves nue.
J’admire tes courbes magnifiques et je pénètre dans la cabine.
Je me glisse derrière toi pour t’aider à ajuster l’ensemble que tu essaies.
J’en profiter pour caresser tes seins et exciter tes mamelons.
Je dépose des baisers sur ta nuque puis tu tournes la tête afin d’échanger un baiser langoureux
Je mets une légère pression sur tes épaules pour que tu te penches en avant et que tu prennes appui sur la cloison.
Tu m’offres une position cambrée très excitante.
Ma main descend caresser tes fesses puis glisse sur ton sexe. Tu es complètement mouillée et ouverte.
Mes doigts n’ont aucune difficulté à te pénétrer.
Tu n’en peux plus, tu as envie de me sentir en toi, que je te prenne avec ma queue bien dure.
Mais je ne te donnerais pas se plaisir tout de suite.
Je m’accroupie et te caresse avec ma langue.
Je te fouille avec ma langue dure et agile, je me délecte de ta mouille, une liqueur au parfum subtil.
L’intensité de la situation déclenche en toi un orgasme électrique.
Je me relève et nous nous embrassons tendrement.
La vendeuse a deviné notre manège et entendu ta respiration mais sans intervenir, ceci a sûrement rajouté à ton excitation.
Nous achetons cette ensemble et peut être reviendrons nous pour que la vendeuse t’aide à ajuster l’ensemble la prochaine fois car elle te lance un regard brillant au moment de payer.
Nous rentrons et à peine arrivé, n’en pouvant plus, nous nous jetons l’un sur l’autre.
Je te tourne face au mur, je te plaque en tenant tes poignées au dessus de ta tête.
Je caresse tes fesses puis les claques légèrement pour les faire rougir. Cette sensation de chaleur t’excite encore plus.
Tu as envie que je te prenne fougueusement. Tu me veux me sentir en toi.
Tu commences à te libérer et tu me demandes de te prendre
Je présente ma queue bien dure sur ta chatte et te pénètre d’un coup sec.
Ton bassin ondule de plaisir et moi je te prends dans un rythme vigoureux.
Tu aimes cette sensation de te faire prendre comme une petite chienne afin de faire retomber la tension suite à cet après midi plein de tensions sexuelles.
- Tu aimes sentir ma grosse queue en toi, sentir mon pieu bien dur te remplir.
Ces mots t’excitent encore plus et nous partons tous les 2 dans une jouissance intense.
http://www.forum-candaulisme.fr/explicite-libertin-et-cocufieur-et-ses-maitresses-t42891.html