©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cocucaen
#1064489
Après bons nombres de fantasmes et de tentatives... j'y suis et j'en suis sûr!
J'avais déjà fait part de ma situation sur ce site il y a quelques temps (txt: SURPRISE), mais maintenant c'est sûr! Elle m'a cocufié et à mon insu la salope!!
Ma petite Sophie est devenue un peu ronde mais reste toujours aussi excitante !
Après m'avoir torturé avec ses histoires inventées (?), je me suis efforcé de la convaincre de franchir le pas. Mais sans résultat. Toutefois, ces derniers temps, elle ne faisait plus l'amour comme d'habitude et surtout était rétissante aux jeux de rôle que j'affectionne et qu'elle affectionnait aussi avant! Alors intrigué, j'ai arrêté et décider d'enquêter....
Et ainsi, mercredi dernier, alors qu'elle allait comme toutes les semaines jouer au sein d'une association de jeux de société, j'ai découvert son intérêt particulier pour un homme marié et un peu plus âgé qu'elle: François, une connaissance de l'école de nos enfants.
J'avais réussi à m'éclipser de mon domicile pour la suivre (pas trop longtemps à cause des enfants même si ils étaient endormis et suffisamment âgés pour rester seul quelques minutes). Le lieu de rencontre de l'association et à deux minutes de mon domicile. Sur place j'ai constaté son abord particulier avec ce François! Discret, j'ai laissé faire et observer que peu de temps après leur rencontre, ma Sophie est allée aux toilettes pour ensuite sortir comme pour aller fumer une cigarette. François, discrètement l'a suivi. L'assemblée ne semblait pas avoir remarquée le manège, mais moi si!

Je me suis faufilé près d'eux grâce à des arbres plantés en haie et suffisamment dense pour me rendre invisible.
Très vite je vis François en lasser Sophie et l'embrasser.
Je fus tout abasourdi et énervé! La salope et le salop! En plus, il est gras et pas très beau!
Mais l'excitation gagna sur la colère et je restais donc spectateur. Mais avide de sexe!!
Ils s'éloignèrent pour aller à la voiture de François garée plus loin dans un endroit discret comme par hasard! Elle doit aimer les voitures la cochonne! Et là sans hésiter, ils se mélangèrent, caressèrent et déshabillèrent légèrement.
Ma femme se trouva rapidement à califourchon sur François et semblait apprécier les baisers et surtout le malaxage de ses seins sortis de son chemisier blanc que j'aime tant.
François inclina alors le siège avant vers l'arrière ( pour augmenter le pouvoir pénétrant de la position me dis-je!) et semblait alors sous la volonté de ma femme! Elle manipula alors leur entrejambe et en dégagea sa culotte.
Elle semblait alors empalée sur sa verge! Je ne pouvais pas mieux voir!! Dommage! Mais ses mouvements me laissait supposer le reste!
Très rapidement la cadence accéléra et François fis changer Sophie de position.
Elle se trouva en levrette sur le siège et François se mit derrière elle avec un peu de mal en raison du manque de place et de son ventre assez important. Toutefois, j'ai pu remarquer qu'il n'y avait que son ventre d'important! Il enfila Sophie aussi vite que possible d'un grand coup sec. J'en ai entendu Sophie gémir.
Il n'avait pas de capote!! La salope!! Je sais qu'elle n'aime pas ça, mais quand même!
Il la besogna quelques minutes ou secondes je ne sais plus mais cela m'excitait comme jamais!! Je me suis mis à me branler et à éjaculer très vite! Plus vite que François. Pourtant il finit par se lâcher dans ma femme. Ils restèrent collés un petit instant puis Sophie se munissant d'un mouchoir se dégagea en se nettoyant.
Ils revinrent alors dans la salle et je m'éclipsais chez moi.
De retour à la maison, je fis le mari amoureux et avec une approche discrète je pus toucher son sexe poisseux! Je fis mine de ne rien remarquer. Elle se refusa à moi et ne m'a rien dit de particulier!
Je suis cocu mais content même si j'aurais aimé qu'elle m'en parle!
Dois-je lui dire que je sais?
Merci de m'aider!
Mex a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée