©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par nik
Bonsoir tout le monde,

J'avoue, à ma première tentative de cocufiage, je me suis montrée très timide en me contentant d'une fellation.
Suite au récit de ma soirée, mon cocu s'étant montré tellement enthousiasme, des ailes me sont poussée et j'ai sauté le pas pour un cocufiage en bonne et due forme.

Ainsi, je donnais rdv a mon ex dans une chambre a bxl sur un temps de midi.
Mon cocu savait que j'avais fixer un rdv coquin ce jour là. Je gage qu'il n'a penser qu' a ça de la journée.

Malheureusement (ou pas) c'est un jour ou j'ai eu pas mal de boulot. Donc j'arrivais en retard d'1/4 d'heure dans la chambre. Mon amant m'y attendais déjà. Il m’accueillis très fermement: main sur la gorge, plaquée contre la porte, il me dis: pq t'es en retard? je suppose qu'il n'attendais pas de réponse vu qu'il plaqua ses lèvre sur les miennes avant que je ne puisse répondre, en resserrant son étreinte. Je le suppliais d’arrêter, il n'en fit rien. Faisant descendre sa ma main sur mon bas ventre, glisser ds ma culotte et me doigtant avec une force.... c'était sauvage et exquis.

Il me poussa sur le lit tout proche (la pièce était petite), je m'y écroulais à plat ventre, et il se coucha sur moi.
Mmmmm, le poids de son corps, son odeur sur moi, je devenais un peu plus ivre de désir encore. Il ondulais sur mon dos. je sentais son membre durcir. Je n'avais plus qu'une seule envie: qu'il me prenne, qu'il me baise.

Arès quelques caresse ponctuées de compliments classiques (t'as pas changer, tjs aussi bonne,...), il me mit a 4 pattes pour me pénétrer la chatte d'un coup! surprenant et puissant. tout ce que j'aime. Il m'a arraché un cri de plaisir. Et visiblement cela l'a encourager. il m'a pilonner, labourer la chatte avec une tel vigueur! J'ai faillit en pleurer de plaisir.

Mon ex amant est une bête d’endurance. j'ai du onduler de la croupe et redoubler de ferveur pour enfin l'entendre venir en moi, s'abandonner dans ma chatte
mon ex m'a baiser pdt deux heures, sans que cela ne lui arrache la moindre jouissance. malgré mes caresses, mes léchouilles et tt et tt. mais au final, il a arracher sa capote pour voir sa semence jaillir et se rependre sur mon dos.
Il m'as mise ds tt le position: levrette, missionnaire, lotus et j'en passe. Il m4a fait gémir, parfois hurler de plaisir et a finit par se répandre sur moi.

MMMMM, quelle sensation délicieuse. Cette semence chaude qui coule sur mon corps.

A cet instant, je pensais à mon cocu,chris. finalement, serais t il plus jaloux que je ne l'imagine?

Qu'en dis tu mon cocu?
mosquito a écrit :Premier dérapage vers le cocufiage. La glissade est ensuite un long manège à grande vitesse où dans chaque descente un 'Oh' de plaisir est lâché par tous les participants. Super. Tu me plais.

MMM, voilà de douce promesses faitent pour m'encourager. Vive la glissade, vive les Oh!
dnbgchristophe a écrit :que tu m'excite terriblement!!! et que j'ai hate de te voir ma cocufieuse...;

A très bientôt mon cocu.
Mais avant cela, je me ferais le plaisir de gouter à une autre queue
Bonsoir,

Voici un petit récit de mon dernier "cocufiage" que mon cocu découvre en même temps que vous.

J'avoue, j'ai pas été très gourmande ces temps derniers. trop de problèmes en tête et un amant cocu pas hyper disponible.
Fallait que je me soigne pourtant, la dépression guettait.
J'ai donc repris contact avec un mec rencontrer un soir ou je sortais avec mon ex-mari en sauna libertin.
Ca faisait un bail que je n'avais plus vu, ni même donner de nouvelles à Herman. Je fus donc agréablement surprise qu'il accepte qu'on se revois pour "prendre un verre et plus si re-affinité" ;-)
On s'est donner rdv dans un bar à bxl. Il m'a rejoins à l'heure pile. J'étais à l'avance: je préfère qu'on vienne me trouver plutôt que de partir à la chasse (sur tt, j'étais impatiente de re-gouter la queue d'Herman). on a pris un premier verre là en renouant contact, très chastement. Son regard passait de mon visage a mon chemisier légèrement ouvert de façon constante. Ces caresses avec les yeux ont eu le dont de me mettre d’humeur coquine. Je l'ai donc laisser baver sur mon décolleté sans rien proposer.
Au bout d'une vingtaine de minutes, il me propose d'aller ailleurs pour jouer un peu: il m'a emmener dans un bar ou on pouvait faire une partie de billard.J'y connais rien. Donc ce grand et vigoureux Herman entrepris de m'aider sur certain coup: il se plaçait derrière moi, m'aidait à tenir la queue correctement, suivait le mouvement de mon corps qd je me penchait vers l'avant et m’encourageait tjs a bien me pencher sur la table. cette partie fut très excitante: se frôler, se titiller sans craquer,.... je mouillait d'envie rien qu'a imaginer son regard poser sur ma croupe lorsque je me penchait en avant moulée dans mon jeans.
Ce doit être la chance du débutant: j'ai remportée la partie. lorsque je me suis planter devant lui, soulevant le visage pour lui demander ce que j'avais gagner, il m'embrassa fougueusement et me mis la main aux fesses. J'ai eu chaud, très chaud. et je mouillais encore plus.
Je lui ai demander de m’emmener et il s'est exécuté, m’emmenant dans sa voiture. J'étais trop excitée, trop affamée et pdt qu'il roulait j'ai entrepris de lui caresser l'entre-jambe. après une fraction de seconde ou il eu l'air surpris, il me laissa faire, semblant apprécier les caresses. son sex était tt dur: mais frotis frota pdt la partie ne l'ont pas laisser indifférent!
ca m'a excité de sentir ce sex durcir et je me suis penchée sur lui pour défaire son pantalon et commencer à le caresser directement la queue, sous le pantalon. la vue de cette verge m'a affolée! j'ai sentie une envie irrépressible de la gouter et c'est ce que je fis. MMmmmmmmmm trop bon. j'ai adorer ce pemier contact de a peau de son sex sur ma bouche. J'ai commencer a le sucer doucement, le caresser en même temps. Mais mla position et la voiture qui bougait, c'était pas confortable. Je lui ai demander de s’arrêter. Par chance, on était dans un coin résidentiel mais pas trop éclairer. on s'est arrêter en bord de chemin et là, j'ai totalement baisser son pantalon et j'ai commencer à réellement le sucer.
je crois que la partie de billard l'a bcp trop excité. Il a très vite dis: je viens, je viens!
Comme je n'avale que mon cocu, j'ai retirer ma bouche juste à temps et l'ai finis en branlette. il a jouis longuement. Et je n'ai pas résister à me passer un doigt en bouche pour le gouter un peu mieux.
J'étais très excitée. Mais plus excitée encore à l'idée de raconter ma soirée à mon cocu. J'ai donc demander à Herman de me raccompagné chez moi.
Il m'a fait promettre de se revoir très vite et on s'est quitter.

Voilà une soirée qu s'est assez bien passée. qu'en pense tu mon cocu?

Nik
Démarrage du manège, montée lente en s'exerçant au maniement de queue en public. Puis, chute rapide, bien assise sur une fesse, la bouche déformée par un oh oh oh qui ne veut pas sortir de la bouche. Et enfin, le voisin qui a son tour se lâche, une fois arrivé sur le stand de retour. C'est du vrai Roller Coaster !
hello a tous.

Nik est de retour avec de nouvelles histoires d'elle, son cocu et ses.... aventures.

Par quoi commencer? J'ai été absente longtemps mais cela n'a pas aider mon cocu a rétrecire ses cornes. Je commence par le soir ou je l'ai fait cocu 2 fois d'affiler.

J'étais en pleine déprime ( soucis d'organisation de divorce oblige). Dans ces cas là, une seule chose lme remet d'humeure: le sexe!!!
Mon cocu ne pouvais pas déendre sur bruxelles pour me satisfaire. J'ai donc décidée de me vanger. Pour être sur d'avoir une queu a me mettre entre les cuisses ce soir là, je contactais 2 de mes amants. Et surprise: il était partant tt les deux pour me faire une petite visite réconfortante chez moi.
Bonne gourmande, je n'ai pu choisir et fixais un rdv en début de soirée et l'autre un peu plus tard.

Herman étais mon premier rdv de la soirée. Lorsqu'il arriva, je le recevais en tenue très décontract: un t-shirt genre marcel et un shorty.
Je l'instalai au salon et lui dis que j'arivai de suite.
En m'éclipsant dans la salle de bain pour me rafréchire un peu, j'ai eu la surprise de le sentire arrivé derière moi alors que j'étais penchée à l'évier.
Le choc de son sex contre mes fesses, ses mains plaqué sur mes seins.
Visiblement il est était très excité, peux être trop. il m'embrassait dans le coup, me caressai lme corps entier (j'aurais pu croire qu'il avait 4mains!) et se frotait contre moi.
Je cédai a ses caresses et ondulai contre son corps.
Cela n'a fait que l'encourager et très vite, il a baisser mon shorty pour froter sa queu dénudée directement sur ma chatte.
Mmmmmmm j'adore ca: ca m'a fait mouillée encore plus.
Il s'est baisser pour prendre un préso ds son jeans qui étais a ses cheville, et me pénetra précipitament.
Il devait être hyper excité pcqu'il joui super vite :(
Mais c'est qd même très bon un quicky dvt la glace.

Bon, H ne se sent pas fiere d'être venu si vite et me délesse rapidement.
Pas grave, j'attend mon autre amant etprend une bonne douche juste quand herman s'en vas. En principe, mon ex arrive dans quelques minutes.....

Qui veut la suite de ma soirée?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée