©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par gianoli
ce vendredi il fait de plus en plus chaud sur notre Provence.Ce matin ma douce est partie dans une tenue adaptee au climat.pantacourt blanc transparent petit bustier bleu tres decollete sans soutien gorge..sandales legeres..18 heures tiens ma douce a du rester plus longtemps au bureau..19 heures tiens pas rentree.En fait un jeune homme arrive depuis peu dans sa boite l a invite.il insistait depuis pas mal de temps.il faut dire que les beaux yeux bleus de ma femme lui valent des regards malgre ses 45 ans .et sa silouhette aussi mince et cambree tres belles fesses et petits seins bien fermes..et ses longues jambes fines ...bref ils ont craque .et se sont retrouves vers 16h30 pour aller dans un hotel moyenne gamme dans le coin.il a commence a la deshabiller ne lui gardant que son minuscule string blanc et s est mis nu lui aussi decouvrant un corps de sportif muscle et un sexe de taille respectable au moins 20 centimetre..il l a caressee a travers le string l a doigtee .ma femme mouille enormement c est une vraie femme fontaine..en lui caressant les seins qu elle a tres sensibles elle s est mise a jouir bruyamment sans penser que la moitie de l hotel en profitait a cette heure...il l aprise sans lui enlever le string puis c est elle qui l a chevauchee jusqu a hurler..ayant un test il n a pas mis de capote et a balance des grands jets de sperme dans sa chatte.puis l a mise en levrette lui a prepare avec douceur son petit trou et s est renfonce dedans des qu il a rebande..il faut dire qu elle suce si bien..il a de nouveau joui en elle puis l a fistee en rentrant sa main entire dans sa chatte qui est grande et profonde..elle a joui aussi tres fort...ma femme est rentree vers 19h 30 souriante...le soir elle m a sorti le grand jeu plus mouillee encore que d habitude et surtout elle qui n aimait pas la sodomie a accepte au moins trois de mes doigts qui l ont fait hurler pendant que je penetrais vigoureusement sa chatte si exite d imaginer que 2 heures plus tot un autre avait aussi joui au meme endroit...ce lundi matin ma douce s est refait une epilation presque totale et s est maquillee pendant une heure...vivement qu elle rentre plus tard ..et dans 3 semaines elle aura 4 jours seule pour en profiter..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée