©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par reverencieux
#1146529
au cours de noyre evolution dans le libertinage, cocufiage et candaulisme,nous avons eu une courte epoque où ma femem a eu un amant tres doué mais qui etait marie de son cote et qui un jour nous a amene sa femme chez nous et là ils nous ont declare que leur plaisir etait que lui baise la femme du couple pendant que le mari regarde et que la femem du baiseur regarde elel aussi, donc que l'amantbsaute ma femem et que nous leurs conjoints respectifs restions des voyeurs passifs
cela a dure 3 mois , ils baisaient et nous on regardait en nous masturbant mais sans attouchementa entre nous, mais a la fin ça devenait frustrant pour moi alors ona arrete cette situation et avons repris nmes bonnes habitudes de mari cocu complice et ma femme es habitudes de libertine vicieuse et dominatrice a mon egzard, mais je garde de bons siuvenirs decette periode

Notre boutique candauliste 100% sécurisée