©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par cavalier
#1181829
Après cela, je n'ai pas débandé tellement je la trouvais salope et j'imaginais toutes les pipes qu'elle avait déjà faites à des mecs, à commencer par Philou qui avait du se régaler aussi.
J'ai déshabillé Claire, je l'ai retournée et mise à 4 pattes. Même à cet âge là, elle avait déjà un cul de jument et des mamelles de laitière. Pour rester dans l'allégorie de la ferme, moi je bandais comme un âne. Je l'ai prise vigoureusement en levrette, en faisant danser dans tous les sens ses gros nichons. Comme elle m'avait déjà vidé une première fois, j'étais très endurant, je l'ai fait jouir bruyamment dans cette position, puis j'ai ressorti ma bite et j'ai attaqué son "petit trou" qui a capitulé sans aucune résistance et je me suis retrouvé d'un coup coulissant dans son cul de rêve.
Je n'en croyais pas mes yeux, de voir disparaître toute ma colonne de chair au fond de son anus. Et elle, au lieu de protester, me disait, oui viens, lâche tout. Je fus pris d'un noeud de jalousie en pensant que peu de temps avant, elle avait dû dire exactement la même chose à mon ami, sur le même ton et dans la même position. La pensée déclencha une jouissance terrible chez moi, je la pistonnais frénétiquement en la traitant de salope (chose que je n'avais jamais dite à une fille) et lâchai ce qu'il me restait de semence entre ses grosses fesses. En me retirant, je constatai que la capote avait explosé. Je n'osai pas le lui dire tout de suite. On se coucha côte à côte et elle me regarda dans les yeux un long moment.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#1181842
voilà une belle histoire et une belle rencontre merci!!!!
Avatar de l’utilisateur
par floflo93
#1181954
C'est clair, c'est une histoire extraordinaire. Mais j'espère qu'il ne vas pas s'arrêter en si bon chemin et qu'il vas continuer de raconter ces recits. Je pense qu'avec son pot, ce n'est pas fini encore.
Avatar de l’utilisateur
par cavalier
#1182587
Après l'orgasme, je me sentis provisoirement soulagé de ma rage et de ma frustration. Je m'étais déchainé entre ses fesses, comme pour me venger, lui adressant des mots que je n'avais jamais dit une fille. Je n'y avais rencontré aucune résistance et cela m'avait troublé. Jusque là j'ignorais totalement qu'un anus puisse être aussi accueillant qu'un vagin.
Maintenant je reposais à côté d'elle, scrutant son visage pour y chercher les confirmation que c'était bien une fille vicieuse et dépravée, mais je n'y voyais qu'un regard limpide où il me semblait même lire un amour naissant. Les rondeurs voluptueuses de son corps lui donnaient une aura de santé et de fécondité qui ajoutaient à son charme, elle semblait d'une innocence parfaite.
Je lui dis "Pourquoi tu fais ça avec tout le monde?"
Elle se raidit: "Qu'est-ce que tu veux dire?"
Je lui dis "Tu me prends pour un imbécile? Je sais très bien que Philou ta encore baisée, et même par derrière, après que nous ayons passé la nuit ensemble"
Elle me répondit un peu sèchement: "D'abord, c'est pas tes affaires, mon corps n'appartient à personne à part moi et tu n'as aucun droit de me faire une crise de jalousie. D'ailleurs, tu viens de me traiter de grosse salope, alors assume. Moi j'ai pas de problème avec ça, mais toi oui apparemment. Je croyais qu'avec toi ce serait différent, mais c'est pareil que les autres, il n'y a que le cul qui vous intéresse". Puis elle se leva d'un bond et dit "Merde! Ca coule! C'est malin..." elle se précipita à la salle de bains et me cria "il faudra faire un test". Je lui répondis "moi je suis safe en tout cas" et elle me lança "oui, moi aussi, en principe... mais on ne sait jamais... ". Puis elle se rhabilla en me demandant de la laisser un peu seule pendant quelque temps. Je fis pareil en lui disant que ça tombait bien parce que moi aussi, j'avais besoin de prendre mes distances.
Comme j'ai regretté ce sursaut d'orgueil déplacé dans les jours qui suivirent...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par floflo93
#1182656
cavalier a écrit :Comme j'ai regretté ce sursaut d'orgueil déplacé dans les jours qui suivirent...


ET comme on va aimer la suite de ton récit. continue stp à nous raconter votre histoire. C'est extra
Avatar de l’utilisateur
par cavalier
#1183525
gbfirechief a écrit :Humm super. on attend la suite car tu dois en avoir à raconter depuis 17 ans ;)


Oui, en effet, j'ai un vrai roman à écrire sur les frasques de ma femme, mais je reviendrai sur la suite après...

Je termine d'abord le récit de ces vacances où j'ai rencontré Claire et m'en suis tout de suite séparé après une nuit et deux après-midi en sa compagnie.

Après ma "scène de jalousie" et ma déclaration hâtive, Claire m'a battu froid pendant le reste du séjour. Ou plutôt, elle a essayé sans cesse de me provoquer, adoptant une attitude aguicheuse avec plusieurs autres mecs, affichant avec eux une familiarité qui me laissait supposer le pire. Je n'arrivais plus à penser à autre chose, je l'observais, la regardais se conduire comme une gourde (et pourtant, je savais qu'elle était loin de l'être, dans le fond), rire à des blagues stupides ou à des réflexions macho, se laissant facilement toucher par l'un ou l'autre. Régulièrement, je voyais une main sur son bras, ou sur son épaule, ou dans le creux de ses reins. Je voyais les regards plonger entre ses gros seins. J'en étais malade, surtout à imaginer ce qu'elle faisait de ses nuits dans le bungalow qu'elle occupait, en principe, seule. J'en rêvais la nuit, me masturbais en pensant à sa chair pénétrée par de nouveaux partenaires.
Un matin, voyant approcher la fin des vacances, je surmontai ma blessure d'orgueil et je demandai à lui parler. On se fixa un rendez-vous dans les dunes. Je me demandai un instant si notre conversation allait tourner comme celle qu'elle avait eu avec Philou et je ne pus m'empêcher de bander à cette idée. Mais je me retrouvai à balbutier des excuses pour mon attitude, tout en ayant une furieuse envie de lui poser mille questions sur ce qu'elle avait fait avec les autres mecs qui lui tournaient autour. Je ne lui pas posé la question, bien sûr, et je ne l'ai su que des années plus tard, bien après notre mariage.
Dans les dunes, je lui ai pris la main, de manière assez romantique et je lui ai dit que je pensais que j'étais en train de tomber amoureux d'elle. Elle me regarda et me dit:
"Moi aussi, je t'aime bien, mais on ne se connait vraiment pas. Et je n'ai aucune envie de m'enfermer dans une relation. J'ai déjà connu ça et ça ne m'intéresse plus"
Alors, je lui demandai si on pouvait au moins passer la nuit ensemble. Alors, elle me fit cette réponse que je reçus comme un coup à l'estomac: "non cette nuit, c'est pas possible, demain si tu veux".
Et ravalant toutes mes frustrations et jalousies, je résistai à l'envie furieuse de lui poser des questions et je lui dis sur le ton le plus léger possible "Ok, d'accord pour demain"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par floflo93
#1183814
cavalier a écrit :Alors, je lui demandai si on pouvait au moins passer la nuit ensemble. Alors, elle me fit cette réponse que je reçus comme un coup à l'estomac: "non cette nuit, c'est pas possible, demain si tu veux".


Ben la on attend tous de savoir pourquoi pas ce soir et que demain,,, rrrraaaaaaa je meurs d'envie de savoir. J'adore ton post. Continue. Et tu vas devoir tous raconter. Ces révélations et tout.... Trop impatient. Elle est une bonne salope en attitude.
Avatar de l’utilisateur
par cavalier
#1183888
C'est cette nuit là que j'ai appris de l'intérieur ce que c'était que le candaulisme. Je commençais vraiment à être amoureux de cette fille mais elle ne m'appartenait pas et ne m'avait rien promis. Je n'avais donc aucun droit de lui en vouloir pour ce qu'elle était (probablement) en train de faire. Je ne savais pas si elle était aussi un peu amoureuse de moi mais je pressentais que oui. Or elle passait de toute évidence la nuit avec un autre (j'appris beaucoup plus tard les détails que je ne soupçonnais pas au moment même, et heureusement...). Je ne pouvais qu'en conclure qu'elle n'avait pas de sentiments pour moi. Je me suis débattu toute la nuit dans ces pensées, mêlées à des visions imaginaires de ce qu'elle était en train de faire à chaque instant, comme si chaque minute passée dans les bras d'un autre l'éloignait de moi. J'étais à la fois écorché vif par la jalousie et en même temps je bandais comme un âne en pensant à ses orifices en train d'accueillir une la bite d'un autre avec grâce, comme elle avait accueilli la mienne. Je ressentis, pour la première fois, l'envie de regarder, d'être témoin, même passif, de tout cela. J'avais besoin de la voir là, à 4 pattes, offrant son gros cul à un mec de passage. J'imaginais ses mamelles ballottant furieusement au rythme des coups de boutoir et je me menai jusqu'à la jouissance avec cette vision virtuelle, sans savoir qu'elle deviendrait un jour, une part très réelle et quasi hebdomadaire de la vie que j'ai construit avec elle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par floflo93
#1184023
On ressent lors de la lecture tout ton mal être que tu as du ressentir mêler au plaisir du sexe. C'est se que doivent ressentir les mari candauliste.

Quoi qu'il en soit, moi j'en bande et il me tarde la suite de l'aventure.
par cffj14
#1184255
[quote="cavalier"]C'est cette nuit là que j'ai appris de l'intérieur ce que c'était que le candaulisme. Je commençais vraiment à être amoureux de cette fille mais elle ne m'appartenait pas et ne m'avait rien promis. Je n'avais donc aucun droit de lui en vouloir pour ce qu'elle était (probablement) en train de faire. Je ne savais pas si elle était aussi un peu amoureuse de moi mais je pressentais que oui. Or elle passait de toute évidence la nuit avec un autre (j'appris beaucoup plus tard les détails que je ne soupçonnais pas au moment même, et heureusement...).
J'espere que tu nous feras partager ces details
Avatar de l’utilisateur
par floflo93
#1185891
cffj14 a écrit :
cavalier a écrit :J'espere que tu nous feras partager ces details


On attend, on impatiente, on en veut des details
Avatar de l’utilisateur
par cavalier
#1185922
Le lendemain, je l'ai retrouvée sur la plage. Elle m'a souri et on s'est parlés comme si rien ne s'était passé. Je me suis allongé à côté d'elle et le proximité se sa chair me donnait une érection que je dus camoufler en me couchant sur le ventre.
La journée s'est poursuivie en grande complicité, je me sentais tomber irrémédiablement dans les griffes de l'amour et je m'y abandonnais avec résignation et volupté. Elle semblait répondre et je commençai à la regarder comme une "fille normale", oubliant un instant le chassé croisé de ces derniers jours dans ses orifices de salope.
Rien dans son attitude, ses traits ou sa dégaine ne trahissaient la catin qui sommeillait en elle. Elle était simplement belle, délicieusement pulpeuse et charnue, comme j'aime et j'avais une envie folle de me plonger en elle corps et âme.
N'étant pas vraiment d'humeur à me retrouver en présence d'autres mecs qui auraient eu droit à ses charmes, nous passâmes la soirée en privé et ensuite dans sa chambre où nous nous fîmes l'amour comme de jeunes amoureux.
Mais les tortures de la jalousie revinrent au galop lorsque je la retournai et que je m'apprêtai à la prendre par derrière. Elle me dit, le plus naturellement du monde "Non, pas ce soir...". Je dus mordre ma lèvre pour ne pas l'assaillir de questions. Je ne pouvais imaginer qu'une seule réponse à cette restriction soudaine et j'en eus mal au ventre. Mais loin de couper ma libido, cela la décupla au contraire et je la fis jouir longuement en levrette, en faisant danser ses gros nichons.
Après avoir joui, j'étais couché à côté d'elle et j'arrivai à me retenir de lui poser des questions. J'avais démarré notre relation par une scène de jalousie, il fallait apprendre à vivre cette jalousie autrement, en intégrant aussi la formidable excitation que cela me procurait de la savoir aussi salope...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par floflo93
#1185948
On a enfin un peu plus de chose à lire, mais c'est tellement cours qu'on attend vivement la suite.

J'aimerais savoir pourquoi elle te refuse son cul, que c'est-il passé hier, etc etc etc.....
par sdelva
#1186304
Et ben vous avez une bonne chance de .... cocu !!! d'être avec une femme pareille :lol: :lol: :lol:

Mais en même temps vous l'avez bien méritée, vous avez du surmonter de sacrés élans de jalousie, et cela a fini par porter ses fruits, bravo à vous... deux !!

La suite ! :arrow: :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
par cavalier
#1187693
Il était évident que Claire m'avait refusé son cul cette deuxième nuit parce qu'il était douloureux. Je me doutais bien qu'elle l'avait, une fois encore, offert à quelqu'un, un quelconque veinard sur qui elle s'était rabattue après ma crise de jalousie. Mais je n'avais pas pu identifier qui c'était, et pour cause. Lorsque j'avais vu Claire la veille, après notre "dispute", elle était entourée de trois mecs genre tombeurs des plages, qui lui tournaient autour. Je supposais bien que c'était l'un d'entre eux mais dans ma candide naïveté, je n'avais jamais imaginé qu'elle s'offrait parfois des parties plurielles. Certes,je savais que ça se faisait, surtout chez les couples plus murs en quête de nouvelles sensations, mais je n'avais connu aucune fille de mon âge prête à passer la nuit avec plusieurs mecs.
Elle m'a raconté cette nuit des années plus tard, quand j'étais prêt à l'entendre, jusque dans les moindres détails dont elle se souvenait encore.
Si elle me l'avait dit au moment même, dans notre relation naissante, je pense que j'aurais craqué et que j'aurais rompu sur le champ et définitivement. Mais lorsqu'elle me l'a avoué, tellement d'eau avait coulé sous les ponts et tellement de spermes dans les moindre recoins de son intimité, que j'ai pu savourer son récit en me laissant branler longuement par sa main experte.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cffj14
#1188291
cavalier a écrit :Il était évident que Claire m'avait refusé son cul cette deuxième nuit parce qu'il était douloureux. Je me doutais bien qu'elle l'avait, une fois encore, offert à quelqu'un, un quelconque veinard sur qui elle s'était rabattue après ma crise de jalousie. Mais je n'avais pas pu identifier qui c'était, et pour cause. Lorsque j'avais vu Claire la veille, après notre "dispute", elle était entourée de trois mecs genre tombeurs des plages, qui lui tournaient autour. Je supposais bien que c'était l'un d'entre eux mais dans ma candide naïveté, je n'avais jamais imaginé qu'elle s'offrait parfois des parties plurielles. Certes,je savais que ça se faisait, surtout chez les couples plus murs en quête de nouvelles sensations, mais je n'avais connu aucune fille de mon âge prête à passer la nuit avec plusieurs mecs.
Elle m'a raconté cette nuit des années plus tard, quand j'étais prêt à l'entendre, jusque dans les moindres détails dont elle se souvenait encore.
Si elle me l'avait dit au moment même, dans notre relation naissante, je pense que j'aurais craqué et que j'aurais rompu sur le champ et définitivement. Mais lorsqu'elle me l'a avoué, tellement d'eau avait coulé sous les ponts et tellement de spermes dans les moindre recoins de son intimité, que j'ai pu savourer son récit en me laissant branler longuement par sa main experte.


a demi-mot tu nous laisse entendre qu'elle a passée une partie de la nuit avec les 3 mecs et qu'ils ont tous profiter d'elle completement (et peut etre meme plusieurs fois) non?
Avatar de l’utilisateur
par cavalier
#1188852
Elle avait rendez-vous avec l'un d'entre eux, celui qu'elle trouvait séduisant. Ils avaient débarqué à trois dans sa chambre. Elle en avait été étonnée mais ne s'était pas laissée désarçonner pour autant, pas plus que lorsque j'avais pris la place de Philou.
Après quelques cocktails, elle avait rapidement eu six mains partout sur elle et s'était mise à sucer alternativement les trois bites (dont une très grosse m'a-t-elle dit). Ensuite elle s'est laissée aller à son plaisir favori: la double, qu'elle a pu essayer dans six combinaisons différentes pendant près de deux heures. Après cela, elle pouvait à peine s'asseoir. Le lendemain, sur la plage, chaque pas lui rappelait les pénétrations sauvages de la veille.
Lorsque je lui avais parlé, elle en était heureuse mais elle craignait de se retrouver le soir même dans mes bras tant son corps avait besoin de repos et tant elle craignait de déclencher une avalanche de reproches stupides de ma part si je me rendais compte de l'état "dévasté" (ce sont les mots de son récit) de ses orifices.
Et c'est ce qui faillit arriver. Elle parvint à donner le change en me suçant d'abord comme une reine puis en se laissant pénétrer la chatte (pourtant très endolorie m'a-t-elle avoué plus tard), feignant même l'orgasme pour ne pas m'alerter. Elle était aussi arrivée à me cacher son anus explosé mais lorsque j'essayai de le pénétrer elle dût bien me dire: "non pas par là, pas ce soir"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cavalier
#1189657
La dernière semaine de ces vacances s'est passée sans événement majeur. Nous avons fonctionné presque comme un couple normal de jeunes amoureux. Nous passions nos journées et nos nuits ensemble. Je suis parvenu à éviter de tomber sur les mecs qui avaient tourné autour de Claire. Même Philou, je l'évitais de peur qu'il me fasse un commentaire bien gras sur le cul de Claire. J'avais d'ailleurs emménagé pour la semaine avec elle et j'évitais les autres contacts.
On s'est fait l'amour très souvent, je tombais de plus en plus amoureux d'elle (et je pense que c'était réciproque). J'ai exploré son corps dans ses moindres recoins intimes. J'étais fou de ses formes généreuses de femme, ses larges hanches et ses fesses rondes séparées par un petit duvet qui venait orner don petit trou. J'adorais sa chatte charnue et humide et par dessus tout, j'aimais ses gros seins qui, du haut de ses 26 ans étaient déjà légèrement tombants comme ceux d'une femme mure.
Elle avait une peau de jeune fille et j'avais beau chercher sur elle des signes de débauche, rien ne trahissait le nombre de bites qui avaient dû la pénétrer. A cette époque là, même son anus semblait bien innocent. Maintenant c'est une toute autre histoire...
En revenant de vacances, nous avons passé une année à nous voir par intermittence. J'habitais Tours et elle Rennes ...
Avatar de l’utilisateur
par cavalier
#1189663
A 26 ans, son anus semblait encore bien innocent à première vue. Mais depuis lors, mon oeil s'est exercé et je vois rétrospectivement que se creusait déjà entre ses fesses de jeune fille l'espèce d'entonnoir bien caractéristique des femmes qui ont l'habitude de se faire sodomiser.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cavalier
#1189672
Aujourd'hui, à 43 ans, n'importe qui peut voir au premier coup d'oeil le renfoncement plus sombre qui mène à l'anus comme un véritable entonnoir à bites. Même son gynéco se permet d'ailleurs des remarques assez crues sur la question.
On peut aussi voir qu'avec les années, son anus s'est musclé au fil des milliers de passages "à contre sens" et qu'il a acquis à la fois souplesse et force. Les mecs sont toujours sidérés par la manière dont elle les pompe en serrant ses sphincters sur leur manche. Un jour, un mec m'a dit une très belle phrase sur elle " C'est plus facile d'entre dans son cul que d'en sortir"
Et ce savoir faire qui me rendait malade au début de notre relation est devenu pour moi un trésor précieux dans notre couple candauliste.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
par ludo63
#1189841
superbe photos j'adore encord des histoire .bravos a madame car elle doit en faire tourner des tetes sur sons passage bises ludo63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée