©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1258665
Nouys devons voir F demain mais ma femme a un gros rhume avec fièvre et tout le reste.
cela semble compromis pour notre RDV.
Ils continuent cependant à se "chauffer par tel ou par mail...
pour les photos, ma femme n'est pas d'accord mais.... si c'est l'amant qui demande....
#1274190
Nous avons vu F hier soir dans notre pub .
Nous avions convenu auparavant de passer l'apres midi de samedi ensemble.
J'ai réservé un hotel sur la mer vers cannes.
A peine arrivés Il l'a tout de suite embrassé,puis il lui a dit en me regardant:
Samedi tu ne seras qu'à moi , ton amant, puis il l'a caressé en lui relevant la jupe jusqu'à la taille.
Il a même enfoncé ses doigts .....
Elle m'a regardé et a commencé à le masturber au travers de son pantalon puis il s'est débraguetté et elle l'a sucé, je voyais le visage de F se contracter au rythme des coups de langues.
Comme nous étions un peu pris par le temps, elle n'a pas voulu finir la fellation.
Au moment de partir j'ai dit à ma femme:
F ne veut pas que je te touche jusqu'à samedi
Il a ajouté
tu dois te réserver pour moi....
Elle nous a regardé : je ne sais pas si je tiendrai...
Nous avons RDV demain vers 13 H....
Il veut que je prenne des photos de mon cocufiage....
#1312453
Après un petit mois (le temps de digérer mon cocufiage) je me décide à vous le raconter.
j'ai réservé dans un bel hotel de la côte un vaste chambre.
Nous avons donné RDV samedi à F. à 12h30 nous sommes retrouvé sur une plage (malgrè l'hiver, il faisait un temps radieux) au début ma chérie était un peu génée .
Le vin aidant elle s'est un détendue et ils ont commencé quelques allusions à l'après midi.
Puis nous sommes allés à l'hotel.
D'abord ma femme et moi.
Il nous y a retrouvé avec des flutes et une bouteille de champagne.
On s'était mis d'accord sur le scénario:
Il lui oté sa robe et l'a embrassé, il a commencé à la caresser, elle lui a ouvert le pantalon.
Assieds toi et regarde bien !
Il m'a alors mis un bandeau sur les yeux :"tu entendras mais tu ne verras rien".
C'est ce que tu veux chéri, alors régale toi murmura ma femme, la voix enrouée par l'émotion de se donner à un homme.
Elle savait à ce moment qu'elle ne pouvait plus s'arréter.
Nous étions tous les trois très excités , il m'a dit qu'elle était à genoux et le suçait, ma chérie gémissait de plaisir à chaque fois qu'il lui donnait un ordre.
Puis il m'a demandé de me masturber!
Je bandais déjà très fort, quand il m'autorisa à soulever un peu mon bandeau.
Ils étaient en train de faire un 69. Je voyais ma femme les jambes largement ouvertes au dessus de lui avec la bite de son amant dans la bouche. ma queue coulait toute seule devant ce spectacle.
Elle se redressa et pris la queue en main alors qu'elle ondulait sur la bouche de F.
remets ton bandeau m'intima t il.
Inutile dire qu'il s'amusaient tous les deux la situation. Ma femme surtout qui me commenta toutes les positions que lui faisait adopter son maitre de l'apres midi.
Elle le suça pendant qu' il enfonçait ses doigts de plus en plus profond dans sa chatte et son cul ce qui lui arrachait à chaque fois des petits cris vites transformés en halètement de plaisir.
-Elle va me lécher et après elle va te rouler une pelle .....
Malgrè le dégout je trouvait la situation très excitante.
Elle m'embrassa goulument et retourna auprès de lui, non sans avoir donner un petit coup de langue sur ma bite toujours dressée.
"Je la met à quatre patte, écoute là ta femme se faire prendre "
Manifestement elle adorait, puis j'entendis des claquement secs, il la fessait en la prenant en levrette.....
Il te frappe chérie?? me suis je inquiété.
.......
oui ,répondit elle enfin,mais il fait ça très bien.....
Après une heure où il baisa ma femme dans toute les positions, il s'asseya sur le canapé et ma chérie s'empala encore sur sa queue.
Viens prendre son cul....
Je me levais et sodomisait ma femme pendant qu'elle jouissait en embrassant son amant, ce fut sa première DP.
Epuisés nous bumes une coupe de champagne, ils allèrent dans la salle de bains tous les 2, elle le carressa et le suça longuement. PUis ils me demandèrent d'aller faire un tour.
A mon retour il était sur elle, il me demanda de la prendre pendant qu'il se masturbait sur ses seins.
Il éjacula alors sur son ventre....
Quelle après midi....
#1313525
J'ai pris des photos de cet AM mais je ne suis pas sur que cela interesse les forumeurs car je n'ai pas de retour sur notre histoire.
La semaine dernière ma chérie s'est retrouvée seule avec lui dans un bar "after work" et il l'a raccompagné à la voiture.
vers 8 heures j'ai reçu le sms suivant de ma femme:
"Je t'aime"
quelques secondes plus tard, son amant m'envoyait un autre sms:
"Ta femme me suce"
Quand elle est rentrée elle était hyper excitée et nous avons baisé , elle était très hard.
Son amant m'a promis par téléphone de raconter cette pipe sur forum la .....
Guss49 a liké
par didso77
#1313887
Bjr
Bien sur que beaucoupd de gens aiment suivre cetype de récit. Mais comme d'habitude, beaucoup se branlent mais peu écrivent. l'encre doit couter chère et ou aolors ils ont le poignet foulé ( heuu mais alors comment font ils pour se branler ? lol)

continue ton récit, je m'empresserais d'aller le lire et si tu as des photos hummmm n'hésite pas !
#1313903
salut
beau recit tres excitant bien sur
et les photos j avoue etre impatient de les voir

perso ma femme aura bientot un deuxieme amant regulier
qlq un du forum dont je tairais le nom
il doit m appeler pour me donner lieu date car comme elle est ma soumise elle se rendra seule chez lui entre 12 et 14 heure au lieu de rester au boulot ou de rentrer a la maison
je lui ai dit que je la previendrait une heure avant
du coup vers onze heure chaque jour je pense qu elle sera trempee

je raconterais ceci ailleurs car ce n est pas mon post ici
mais il y a une photo zone erotique de ma femme
allez y jeter un oeuil
mon cher, nous attendons la suite en photo et recit avec impatience
par frankyer
#1329278
bonsoir, a tous je suis le coucfieur F, je viens de lire les commantaires de maxim, exact a 100%. J'ai pris sa femme dans cette chambre d'hotel , lui les yeux bandés , trés excitant, son épouse tres excitée , chaude, je l'ai revue dans un bar pour prendre un verre, fini dans la voiture, ou elle m'a sucer , puis tout avaler. j'adore cette femme, elle aime le sexe sans tabous.
mon idée maintenant est de pouvoir la baiser régulièrement chez eux, fixer des règles de cocufiage.
pour des raisons personnelles, nous nous sommes pas revue, mais hate d'etre avec elle .......
Avatar de l’utilisateur
par Sizaxe
#1329283
didso77 a écrit :Bjr
Bien sur que beaucoupd de gens aiment suivre cetype de récit. Mais comme d'habitude, beaucoup se branlent mais peu écrivent. l'encre doit couter chère et ou aolors ils ont le poignet foulé ( heuu mais alors comment font ils pour se branler ? lol)

continue ton récit, je m'empresserais d'aller le lire et si tu as des photos hummmm n'hésite pas !

Récit remarquable. Mais j'ai du mal à me branler sur un récit. Quelques images seraient les bienvenues.
#1337864
DSC05436.JPG
F et ma chérie continuent de s'appeler ...
Nos emplois de temps ne nous ont pas encore permis de recommencer nos aventures.
Cependant nous avons un RDV tous les 3 vendredi....
Elle s'y prépare...(esthétique, fringues etc...)
de plus beaucoup de forumeurs m'ont demandé des photos de mon cocufiage. Ma femme était réticente mais aujourd'hui elle m'a dit que si j'en avais envie elle était ok pour que j'en mette 2.
j'espère que cela vous plaira.
Il y en aura d'autres si j'ai des messages ( et elle aussi)
#1337871
DSC05440.JPG
DSC05440.JPG
puis ils sont passés aux choses plus "sérieuses.
C'est là que j'ai eu le droit d'enlever mon bandeau et de prendre une photo...
Quelle vision, ma chérie empalée qui gémissait.
F m'a ensuite demandé de remettre le bandeau et d'imaginer la suite rie qu'en entendant les bruits de leurs ébats
Un vrai supplice!!!!
#1337879
superbes récits que vous nous offrez, et magnifique photos coquines, merci, continuez!! ;)
par candore
#1338004
Magnifique ! l'histoire les quelques photos.
Je me suis mis à ta place avec délice (moins sur la partie "cocu" et de 'lui' comme maître mais chacun son truc),
Excellente idée que celle du bandeau par contre :twisted:
Je vous souhaite bien du plaisir, et si en plus vous pouvez nous le partager ;)
Avatar de l’utilisateur
par CPL49
#1338044
maximeVernon a écrit :
DSC05436.JPG
F et ma chérie continuent de s'appeler ...
Nos emplois de temps ne nous ont pas encore permis de recommencer nos aventures.
Cependant nous avons un RDV tous les 3 vendredi....
Elle s'y prépare...(esthétique, fringues etc...)
de plus beaucoup de forumeurs m'ont demandé des photos de mon cocufiage. Ma femme était réticente mais aujourd'hui elle m'a dit que si j'en avais envie elle était ok pour que j'en mette 2.
j'espère que cela vous plaira.
Il y en aura d'autres si j'ai des messages ( et elle aussi)

formidable salope que tu as la j espere arriver au meme resultat avec la mienne
#1338427
Merci pour vos messages.
Je les ai fait lire à mon épouse, elle est un peu génée mais s'amuse de vos commentaires. Continuez!
Ce soir nous avons un RDV avec F.
Il lui a déjà expédié des textos aujourd'hui et elle lui a répondu.
Nous devons juste prendre un verre, après on verra.Il n'est pas sur qu'il se passe quelque chose après car F est très occupé..
Je vous dirai tout la semaine prochaine (avec photos peut etre !!)
#1339790
Comme promis, voici la suite.
Donc vendredi rendez vous avec F.
Ma femme s’est préparée à cette rencontre avec un plaisir qu’elle ne m’a pas dissimulé.
Je la sentais un peu nerveuse mais plutôt impatiente.
La jupe courte noire sur des bas et un chemisier blanc la rendait encore plus sexy.
A 2 ou 3 reprises elle me demanda si je l’aimerai toujours quoiqu’elle fasse. Y compris si elle refusait d’aller aussi loin que la dernière fois. Je pris quand même les clés du petit appartement qu’un de nos amis propose à la location.(On ne sait jamais)
Je suis toujours très amoureux d’elle et lui ai promis que quelles que soient ses envies je continuerai à l’être.
Nous avons retrouvé F dans un petit resto du centre Nice, leur complicité s’est très vite renouée.
L’apéritif fut amusant et aucune allusion à la suite de la soirée n’eut lieu.
Durant le repas ils partagèrent leurs plats (bon début). Puis je proposais à mon épouse de faire visiter à F un le petit appartement en question (situé à 2 pas du resto que j’avais choisi)
-Je vous accompagne jusque devant et je vais faire une petite promenade digestive, reviendrai d’ici quelques minutes. Dis je en souriant à F, Elle me regarda un peu surprise :
-Tu ne tardes pas ….
-Non chérie t’inquiètes !
En marchant F nous avoua :
J’ai trop envie de caresser ta femme !!!
-Patience nous arrivons
Je les laissai au bas de l’immeuble et m’éloignai.
Comme promis, voici la suite.
Donc vendredi rendez vous avec F.
Ma femme s’est préparée à cette rencontre avec un plaisir qu’elle ne m’a pas dissimulé.
Je la sentais un peu nerveuse mais plutôt impatiente.
La jupe courte noire sur des bas et un chemisier blanc la rendait encore plus sexy.
A 2 ou 3 reprises elle me demanda si je l’aimerai toujours quoiqu’elle fasse. Y compris si elle refusait d’aller aussi loin que la dernière fois. Je pris quand même les clés du petit appartement qu’un de nos amis propose à la location.(On ne sait jamais)
Je suis toujours très amoureux d’elle et lui ai promis que quelles que soient ses envies je continuerai à l’être.
Nous avons retrouvé F dans un petit resto du centre Nice, leur complicité s’est très vite renouée.
L’apéritif fut amusant et aucune allusion à la suite de la soirée n’eut lieu.
Durant le repas ils partagèrent leurs plats (bon début). Puis je proposais à mon épouse de faire visiter à F un le petit appartement en question (situé à 2 pas du resto que j’avais choisi)
-Je vous accompagne jusque devant et je vais faire une petite promenade digestive, reviendrai d’ici quelques minutes. Dis je en souriant à F, Elle me regarda un peu surprise :
-Tu ne tardes pas ….
-Non chérie t’inquiètes !
En marchant F nous avoua :
J’ai trop envie de caresser ta femme !!!
-Patience nous arrivons
Je les laissai au bas de l’immeuble et m’éloignai.
Après 10 minutes je me décidai à retourner à l’appart.
En ouvrant la porte je m’attendais à les voir discuter voire s’embrasser ou se caresser, En fait ma femme était à genoux devant le lit, jupe relevée, lui assis lui forçait la bouche avec sa queue, j’entendais le bruit des allées et venues au fond de sa gorge. A chaque fois que sa bite ressortait de la bouche, ma femme aspirait une goulée d’air avant de se faire à nouveau pénétrer, elle léchait la queue dressée, caressait les couilles de son amant et cambrait ses fesses à chaque nouvelle introduction. Lui prenait un vrai plaisir à la soumettre à ce jeu.
-Ta femme est une bonne suceuse, et ce soir je vais tout lui faire, tu verras vous allez adorer ça tous les deux.
Il se leva la coucha et commença à la doigter, elle gémissait en se masturbant, jambes écartées devant lui, il introduisait ses doigts dans sa chatte puis quand elle fut au bord de la jouissance mis un puis deux doigts dans son cul, elle se mit à gémir plus fort puis à jouir. Ce fut le début de la prise de possession de F. Il lui fit adopter des positions pour lui pénétrer la bouche ou le sexe dans tous les sens. A chaque fois qu’elle adoptait une posture il commentait :
-Regarde là, ta petite chérie comme elle aime ça !
-Quel cul regarde le onduler sur ma bite, puis à elle :
Maintenant tu vas sucer nos deux queues, mon épouse obéissait nous gratifiant de fellations où elle prenait autant (plus) de plaisir que nous.
Il lui demandait de s’agenouiller ou de se mettre à quatre pattes pour mieux la prendre ou bien de s’empaler sur son sexe. Elle acceptait avec bonheur cette soumission et jouissait.
A un moment il l’a remit à 4 pattes et commença à la sodomiser, elle voulut le repousser mais il continua, elle accepta enfin cette pénétration et je compris qu’elle commença à y prendre du plaisir quand ses plaintes se transformèrent en halètements puis en gémissements elle se mit à jouir une nouvelle fois .
Il me demanda de m’allonger sur le dos la queue dressée et demanda qu’elle m’enfourche, elle s’exécuta avec un frisson ; c’est alors qu’il la sodomisa à nouveau…….Elle était parcourue de frémissements, je n’y tenais plus et le suppliai d’arrêter car j’étais au bord de l’éjaculation.
Il Mit ma femme à genoux au milieu de la pièce et gicla sur son visage, puis ce fut à mon tour de me répandre sur son visage. Pour tous les 3 ce fut un moment de félicité.
Ces jeux de soumissions nous entrainèrent et nous ravirent.
Voici quelques photos prises ce soir là .
2013-04-19 01.jpg
#1340752
J'apprécie vos remerciements.
Ma femme aussi et je pense que si vous continuez cela l'encouragera à se dévoiler un peu...(ce qui me plaira aussi beaucoup)
Pour l'instant elle ne veux pas que je fasse des photos de certaines positions
Je compte sur vous
#1347974
bonsoir, je suis f , l'amant , juste pour vous dire que j'ai passé une soirée délicieuse, le recit est exact et maxim le raconte ttrés bien. je prends de plus en plus de plaisir a prendre son épouse devant lui, sa femme se livre amoi de plus en plus et je compte bien aller toujours plus loin dans notre relation. bientot une nouvelle rencontre, le cocu prendra des photos ........
par cffj14
#1348402
frankyer a écrit :bonsoir, je suis f , l'amant , juste pour vous dire que j'ai passé une soirée délicieuse, le recit est exact et maxim le raconte ttrés bien. je prends de plus en plus de plaisir a prendre son épouse devant lui, sa femme se livre amoi de plus en plus et je compte bien aller toujours plus loin dans notre relation. bientot une nouvelle rencontre, le cocu prendra des photos ........

Heureux pour vous trois
et pour nous aussi ca j'espere que vous nous ferez partager les autres rencontres
#1348519
F et ma femme se sont appelés , elle était très excitée et m'a dit qu'il allait m'appeler.
Il lui a promis une surprise (elle m'a dit dit ça avec des éclairs dans les yeux..)
j'attends les nouvelles instructions de l'amant.
#1387258
Apres échange de photos tres "suggestives" seducteur antibes drague ma femme par sms et tel. Elle est tres réceptive, il lui a demandé quels genre de dessous elle portait (la couleur etc..) elle lui a tout dit déjà.
Il lui a avoué bander en pensant à elle et elle a apprécié.
On doit se voir pmercredi et elle est impatente.
#1388368
Le WE a été très chaud, j'ai proposé à ma femme de se caresser en pensant à séducteur antibes elle l'a fait et le résultat a été magnifique (gémissements, orgasmes à répétition, )à chaque fois que je lui disais que c'était lui qui la regardait elle avait un nouvel orgasme.
vendredi soir il lui ademandé par tel de porter un string rouge et de l'enlever dans le courant de la soirée pour me le donner en me disant que c'était lui qui l'avait demandé.
Elle le fit . Nous étions tres excités toutes la soirée et en rentrant elle offrit toutes les parties de son corps à ma voracité....
Elle attend le rdv de mercredi avec seducteurantibes même si elle ne sait pas encore si elle va lui céder de suite....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée