©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1581827
p+s 02 site.JPG
amant 03.01.jpg
Boonjour, Voilà quelques temps que je n'avais pas écrit.
En fait j'ai toujours un oei_l sur ce site mais je n'y ai pas trouvé de forumeurs "vraiment impliqué".
beaucoup de fantasmeurs mais qui n'ont , pour la plupart, pas été très convaincants.
Mais cela a permis à mon épouse de se faire à l'idée...
maintenant elle se laisse prendre avec délice devant moi.... elle en est à son sixième amant.
Il m'arrive de la laisser chez un homme qui peu la baiser une après midi entière pour la remplir .Elle adore s'agenouiller pour recevoir la semence de ses maitres.
La prochaine étape sera surement de la voir prise par 2 ou 3 hommes.
Elle en a envie mais n'ose pas.
Nous savons elle et moi que cela viendra.

Voici quelques photos pour vous prouver qu'avec de la patience et beaucoup d'amour dans un couple on peut partager de tels moments..
Je ne laisserai ces photos que quelques jours, profitez en
par Yourii
#1581834
maximeVernon a écrit :
p+s 02 site.JPG
amant 03.01.jpg
Boonjour, Voilà quelques temps que je n'avais pas écrit.
En fait j'ai toujours un oei_l sur ce site mais je n'y ai pas trouvé de forumeurs "vraiment impliqué".
beaucoup de fantasmeurs mais qui n'ont , pour la plupart, pas été très convaincants.
Mais cela a permis à mon épouse de se faire à l'idée...
maintenant elle se laisse prendre avec délice devant moi.... elle en est à son sixième amant.
Il m'arrive de la laisser chez un homme qui peu la baiser une après midi entière pour la remplir .Elle adore s'agenouiller pour recevoir la semence de ses maitres.
La prochaine étape sera surement de la voir prise par 2 ou 3 hommes.
Elle en a envie mais n'ose pas.
Nous savons elle et moi que cela viendra.

Voici quelques photos pour vous prouver qu'avec de la patience et beaucoup d'amour dans un couple on peut partager de tels moments..
Je ne laisserai ces photos que quelques jours, profitez en


MAgnifique !

Merci de ce partage.

Mais sans région indiquée, je ne sais pas is j'ai une chance de croiser la belle ...
par cffj14
#1581953
maximeVernon a écrit :
p+s 02 site.JPG
amant 03.01.jpg
Boonjour, Voilà quelques temps que je n'avais pas écrit.
En fait j'ai toujours un oei_l sur ce site mais je n'y ai pas trouvé de forumeurs "vraiment impliqué".
beaucoup de fantasmeurs mais qui n'ont , pour la plupart, pas été très convaincants.
Mais cela a permis à mon épouse de se faire à l'idée...
maintenant elle se laisse prendre avec délice devant moi.... elle en est à son sixième amant.
Il m'arrive de la laisser chez un homme qui peu la baiser une après midi entière pour la remplir .Elle adore s'agenouiller pour recevoir la semence de ses maitres.
La prochaine étape sera surement de la voir prise par 2 ou 3 hommes.
Elle en a envie mais n'ose pas.
Nous savons elle et moi que cela viendra.

Voici quelques photos pour vous prouver qu'avec de la patience et beaucoup d'amour dans un couple on peut partager de tels moments..
Je ne laisserai ces photos que quelques jours, profitez en

superbe ensemble redresse seins et prise en gardant ces haut talons je trouve cela encore plus sexy a regarder

votre expérience donne de l'espoir a ceux qui attendre que leur femme imite la tienne
#1618439
Ma chérie est partie chez son amant je dois aller la chercher tout à l'heure.
Avant de s'en aller elle m'a caressé et fait bander puis m'a laissé bien dur en me disant qu'elle réservait sa bouche et sa petite chatte pour son amant. Elle m’appelle dès qu'elle arrive chez lui..
#1621451
Nous avions convenu avec ma femme que je devais arriver 1h plus tard.
En arrivant, l'amant est venu m'ouvrir, visiblement il venait de remettre son pantalon,Ma femme , elle n'avait pas eu le temps d'enfiler sa robe totalement et était "torse nu". Quelques gouttes de sperme perlaient sur ses seins et son cou.
Elle m'a souri et m'a murmuré à l'oreille en m'embrassant "il m'a juté dans la bouche".
Nous avons bu un verre puis il a commandé des pizzas.nous avons arrosé abondamment de rosé notre repas.
Au café j'ai demandé à ma chérie de me sucer devant son amant. Elle m'a débraguetté et s'est exécutée, j'ai relevé sa robe offrant ainsi son cul au regard de son amant.....
Je lui ai proposé de la baiser devant moi pendant qu'elle continuait de ma sucer.
Il l'a baisé puis sodomisé pendant un long moment avant que je jouisse dans sa bouche.Elle s'est mise aussi à jouir à ce moment .
Quelle soirée!!!
#1667930
bonjour,
après un été plutôt calme (famille oblige...)
Ma chérie m'a fait comprendre qu'elle aimerait "reprendre nos jeux"
lorsque je la prenais elle me disait des phrases du genre: imagine moi avec une autre queue dans le ventre ou bien regarde tout que je pourrais faire à un autre etc...
Elle m'a demandé de rappeler un de ces amants et nous avons décidé avec lui d'un RDV dimanche soir dernier...
Il lui a fait monter "la température" par des sms :
-J'ai envie de ta bouche sur ma queue
-Je vais ouvrir ton petit cul devant ton mari etc....
Elle me les lisait pendant que je conduisais et je bandais très fort.
A peine arrivés chez lui, il lui mit sa langue dans la bouche devant moi en remontant sa robe sur ses fesses.....
Nous bûmes du champagne et il la caressait en lui susurrant des choses à l'oreille.
J'enlevais sa culotte et commençais à la lécher pendant qu'il sortait sa queue et qu'elle le branlait....
Puis il l'entraina dans la chambre, la déshabilla et elle se mit à le sucer, c'est là qu'il ferma la porte.
je restai dehors à l'entendre lui parler et lui demander de lui caresser les couilles.
Il entrouvrait la porte par moment pour que je la vois se faire prendre en levrette ou quand elle s'empalait sur lui.Je l'entendit jouir plusieurs fois
Enfin il me fit venir et elle me suça pendant qu'il la sodomisait, elle a jouit très longuement puis il la remise à genoux et s'est vidé dans sa bouche...
Elle a adoré et quand nous sommes rentrés chez nous elle m'a avoué qu'elle avait envie de recommencer...
hier soir elle a pris RDV avec un inconnu découvert sur un autre forum.
j'ai été un peu surpris car , en général, en semaine elle n'aime pas trop que je l'offre...
pourtant là elle a accepté et nous avons retrouvé cette homme, mais nous devions juste faire connaissance.
Après un verre dans un bar lounge, il nous a proposé de monter chez lui, même un peu gênée elle a accepté (sur mon insistance).
très vite il l'a séduite et je les ai laissés seuls pour faire un tour sur le balcon....
A mon retour elle avait la robe relevée, plus de string et il fouillait son sexe de ses doigts ou de sa langue. Elle ondulait sous les vagues de plaisirs. Elle l'avait débraguetté et caressait son sexe de très belle dimension. Elle ne résista pas et lui offrit ses lèvres. La taille de la queue la ravissait qu'elle en avait plein la bouche... A chaque pénétration il allait plus loin dans sa gorge ce qui la rendait folle ....Nous la caressâmes ensemble et elle eut un premier orgasme.
Puis il la mit nue devant lui et il lui ordonna de s'occuper de sa queue..
Il la baisa longuement en levrette pendant qu'elle me suçait et se finit sur ses seins.
En partant elle me dit qu'elle reviendrait peut être se faire baisée par cet homme sans me le dire et que je ne le saurai que plus tard...
#1788434
nous revoilà!!!
ma chérie et moi sommes très très occupés et nos aventures se sont espacées.
Elle tchat régulièrement Netech mais il y a pas mal de fantasmeurs.
samedi dernier nous etions en Italie (voyage de business) et je lui ai proposer de visiter un club libertin Italien. cela nous a paru amusant de voir les us et coutumes des voisins transalpins.
A l"'arrivée nous avons découvert une ambiance très sympathique et beaucoup plus glamour et luxe que dans les clubs que nous connaissons en France.
très vite quelques hommes se sont approchés et ont commencé à discuter (mi français, mi italien).
Parmi eux, un français qui était venu avec des amis , il a dragué ma chérie mais toujours avec élégance.
Je la voyais tomber peu à peu sous le charme.
I lnous a fait part de son amusement de voir du côté des coins calins une pièce entièrement noire. mon épouse paru étonnée aussi car lors de la visite nous n'avions pas vu cet endroit. Il a alors demandé si nous voulions l'y accompagner pour nous le faire découvrir.
Ma chérie surprise par la proposition a finalement accepté. Arrivés au sous sol il nous a dirigé vers une pièce sombre au fond d'un couloir.
Là il y est entré en tenant ma femme par la main. Il m'a demandé de fermer la porte derrière nous. la pièce a été complétement plongée dans l'obscurité.Là j'ai entendu ma femme dire "oh mais...."je ne voyais rien mais j'ai entendu l'homme lui dire : Quelles fesses douces.... Je vais un peu vous les écartées.....je compris qu'il avait relevé sa robe et passer ses doigts dans son intimité.
-Ma chérie tout va bien? ai je osé, histoire de m'assurer qu'elle était d'accord. C'est lui qui me répondit:
Oui.... j'ai mes doigts dans sa chatte et elle mouille bien ta femme...tiens regarde, il l'a poussa vers moi pour que je constate et je sentis qu'elle n'avais plus de culotte, mes doigts la fouillèrent pendant qu'elle ondulait.
-J'ai ma queue contre son cul dommage j'ai pas de capote et j'ai trop envie.....
Elle soupira et je l'a sentis se tourner et s'agenouiller, les bruits qui me parvenaient ne laissaient pas de doute. Il allait et venait dans sa bouche.....
-Baise la pendant qu'elle me suce, c'est une salope elle va adorer.....
inutile de dire que je bandais dur de savoir ma petite femme l'objet de cet homme qui se repaissait de sa bouche. A plusieurs reprises elle tenta de se dégager, quand le sexe allait trop loin dans sa gorge mais il la rattrapait aussitôt pour pousser encore plus son gland.
Elle se mit à jouir, les contractions de son vagin se succédèrent puis se calmèrent. il continuait à baiser sa bouche pendant que je la prenais comme une chienne.
Il se mit à gémir de plus en plus et se libéra au fond de sa gorge, se qui la fit jouir encore et encore.
Inutile de dire que cette soirée restera comme un moment de dolce vita inoubliable
par VincMak
#1788593
je dois dire que pour moi c'est une grande excitant de voir une femme d'autre homme être docile avec moi,je peux me tromper mais je crois que ta femme va être de plus en plus soumise
#1792998
Comme l'a deviné VincmaK ma femme devient de plus en plus soumise.
Je lui ai choisi un nouvel amant. dimanche RDV en ville.
Nous avons bu un verre puis il nous a proposé d'aller chez lui déguster une bouteille de champagne rosé.
dans la voiture elle m'a dit qu'elle n'était pas sure...je lui ai répondu que c'est cet homme qui déciderait.
En arrivant il nous a offert le champagne et l'apéritif puis il a commencé à s'approcher, il lui a caressé les fesse en remontant sa robe. elle a voulu un peu résister mais très vite il passa ses mains dans sa culotte pour commencer à la masturber. Je me suis débraguetter et elle a commencé à me sucer pendant qu'il la doigtait longuement. n'y tenant plus elle l'a caressé à travers son pantalon. il a sorti son membre et l'a mise à genou et il a forcer sa bouche...
Il m'a fait signe de m'écarter et il l'a dominé en enfonçant sa queue de plus en plus profondément...
Il illustrait ses sensations en me disant:
regarde ce que je lui fait, branle toi mais ne la touche pas, elle est à moi...
Cela a duré, il l'a relevé de temps en temps pour lui lécher la chatte... elle se laissait faire en fermant les yeux.
puis il s'est assis sur le canapé, la bite dressée devant elle à genoux et il lui a ordonné de le branler avec ses seins....
elle a obéi, puis il l'a mise à 4 pattes et l'a baissé apres avoir mis une capote.
Il a fini dans sa bouche après l'avoir fait jouir...
Il m'a demandé de la lui amener une autre fois mais de la laisser....il me donnerai des nouvelles par sms...
#1938558
apres quelques mois d'absence nous voici de retour, ma femme est maintenant totalement ouverte aux plaisirs de l'adultère. Mais elle n'a pas trouvé sur ce site des hommes capables de la faire chavirer, Elle a essayé sous un autre pseudo mais est tombé sur des mythos ou des hommes mariés incapables d'assurer un RDV. par contre elle est très active sur un autre site voici quelques photos envoyés par ses amants sur mon tel.
Sont dernier amant m'a appelé pendant qu'elle le suçait en me décrivant la situation, puyis il me l'a passé pendant qu'il la faisait gémir avec ses doigts, DIVIN!!!!
20160615_232042_resized.jpg
IMG_04311_resized.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1938658
Après les nombreux like reçus, voici de nouvelles photos expédiés par l'amant de ma femme quand elle se soumet à ses envies
2016-08-23 22.09.34.jpg
2016-08-23 22.09.34.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1939991
C'est vrai que j'ai une femme formidable.
En plus elle prend encore plus de plaisir de savoir que cela m'excite.
Ell correspond maintenant tous les jours avec son amant par SMS.
Et me demande si elle peut continuer....
Parfois elle en résiste pas au plaisir de m'en lire quelques uns....
Dès que je peux j'en posterai...
#1941472
Suite à vos réponses et bien que je n'n ai pas trop l'habitude...
Je vais essayé de vous faire partager une soirée de candauliste.
Ce soir vers 17h30 ma femme a RDV avec son amant. Elle m'a demandé d'y aller seule. D'habitude c'est moi qui insiste mais à chaque fois elle me demandait de les retrouver après 1/2 heure maxi. Elle m'a avoué que de se savoir seule avec lui sans ma "protection" l'excitait.
Elle m'a demandé si j'étais d'accord pour les retrouver dans un resto après. Quand je lui ai demandé "vers quelle heure?" Elle a répondu:
-Tu sais , avec V..., i il me fait jouir de différentes façons alors c'est jamais vraiment terminé.....alors je sais pas trop....On s'est quitté la dessus ce matin
Son amant m'a appelé pour me dire qu'il allait bien se régaler. et que de savoir qu'il pourrait la b.....sans moi lui ouvrait des horizons.
Lesquels? ai je demandé
-T'inquiètes pas tu auras les photos,je te garantis qu'après nos SMS de la semaine, ta femme est brûlante . J'ai alors compris ce qui donnait envie à mon épouse de devenir un vraie femme adultère. Il a du la chauffer en texto et elle a craqué...
Donc je penses que dans la soirée il y aura des images de ma chérie entre les mains de cet homme...
#1941624
Ma femme vient de m'appeler ils veulent manger avant de recommencer, elle voudrait que j'aille au resto avec eux. Elle m'a demandé si j'avais apprécié les photos, comme je n'ai rien reçu elle était déçue j’espère les recevoir et les poster.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée