©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1946964
Quand Je les ai rejoins c'est V qui m'a ouvert il avait remis son pantalon puis il m'a demandé de le suivre dans la chambre.
ma femme était allongée sur le dos, jambes ouvertes, il a retiré son pantalon, a enfilé une capote et l'a pénétrée d'un coup.....Histoire de me montrer qu'elle n'attendait que ça.
très vite elle s'est mise à gémir, J'ai pris mon tel et j'ai fait une vidéo mais elle est trop lourde pour la diffuser sur le site, désolé.
Voici une photo de la façon dont il la B....
20160925_200541.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par solcarlus
#1946965
Voilà un homme qui sait recevoir ;)
Ta femme a un joli petit cul !!
A sa place je lui aurais bouffé également tout de suite après ce 69 torride que tu nous dévoiles !
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1947289
Superbe récit et Magnifique couple !!!
Tu voulais être cocu félicitations tu es bien plus que cocu ta femme appartient complètement à ses amants !!

Des amants bien chanceux d'avoir une si jolie salope bien docile et son cocu !
#1950663
Cela prouve bien que la plus aimante des épouse est prête à se transformer.... même si elle me dit que c'est surtout parce que cela m'excite je sens bien qu'elle adore ses RDV adultères.
Les forumeurs à qui j'ai envoyé les enregistrements s'en sont aperçu.
Si il y en a que cela intéresse donnez moi vos mails en MP.... et un petit mot d'encouragement nous ferait plaisir (elle lit aussi vos messages)
par cffj14
#1950951
plusieurs exemple sur ce forum de femme qui avait du mal à passer le cap mais une fois fait ont tres vite étaient plus loin qu'elle ne le pensaient( et leur mari aussi d'ailleurs ;) )
#1965320
Maintenant ma femme rejoint son amant M seule.
Depuis deux jours ils textotent et ce matin elle m'a dit qu'ils devaient peut être se voir. Parfois ils prennent un verre s'embrassent et se quittent... Mais là elle me dit que peut être elle le rejoindra chez lui. En règle générale c'est moi qui la laisse puis les rejoins et nous la baisons à 2.
à 17h elle se prépare dans sa tenue de femme adultère, bas, jupe et chemisier et me lance:
Je vais en ville je prends la voiture....
devant mon étonnement elle vient m'embrasser et me chuchote:
-T'inquiètes pas tu vas vite savoir où je suis..
Voici les photos que m'a envoyé M une heure après son départ.
IMG_39941.jpg
IMG_39941.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par al77
#1965322
c'est clair
par Trefle57
#2196553
De très belles aventures, pleines de charme, de sensualité, de plaisir. Bravo et merci de partager vos débuts et votre évolution. Cela fait très envie. De très jolies photos de madame qui dévoile son côté coquin avec beaucoup de classe. Au plaisir de lire d autres aventures...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée