©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#1243605
aghora a écrit :Superbe cette dernière photo mais quelle est le couleur de ses bas?

Merci
couleur chair !!!!!
la preuve......
DSC_6178.JPG


buddygx a écrit :Déjà fini :(
Les journées sont longues en ce moment
Revient nous vite


Merci c'est gentil de savoir que la miss te manque ..... ;)
donc en voici une autre qui j'espère te plaira :
DSC_6181.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1243609
Mille merci elle fait vraiment mal
Tout ce que j'adore dévoilé son corps sans trop ni pas assez ;)

Continuer comme ça

Et j'adore son corps on dirait celle de mon épouse cela me rend encore plus fou d'imagination
#1243610
Merci pour la réponse, j'adore cette couleur de bas. Mais Miss oZeratelle portait une jupe aussi courte avec ses bas!!! J'aurais aimé pouvoir l'apercevoir pour voir la couture de ses bas apparaitre sous sa jupe...
Merci pour le partage, un délice de sensualité ;)
#1246159
Merci pour vos coms.
Poursuite de la visite du salon de l'érotisme ...
ici ce n'est pas elle :
DSC_6148.JPG

mais la coquine fut intriguée par la machine ....
DSC_6152.JPG

DSC_6153.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste a liké
#1247089
oZeratelle a écrit :
lilou1705 a écrit :
oZeratelle a écrit :N'hésité pas à commenter si la tenue vous plait !


Magnifique !!

Merci !
allez encore quelques photos des préparatifs :

et une dernière pour ce soir, moi je l'aime bien !
je me dis que les mecs devraient apprécier de la voir aussi sexy :D

TERRIBLEMENT CRAQUANTE !!!
par buddygx
#1247916
vivement la suite en Action.....
raconte nous ce qu'il s'est passé, les regards, si quelqu'un a osé draguer durant le salon
ou bien meme vous etes vous fait aider pour les essayages ?
on veut tout savoir
#1248110
nizo a écrit :Oh !
Ca devient chaud ... bouillante !
Il va bientôt falloir penser à lui faire porter un collier pour mettre un laisse si elle continue à se comporter de la sorte :lol:

Elle est en train de lire "50 nuances de grey" c'est peut etre un début ...... ;)

sabrinaeteric a écrit :Merci pour ce partage :)

ce plaisir est partagé !!! grâce à vos coms.....

buddygx a écrit :vivement la suite en Action.....
raconte nous ce qu'il s'est passé, les regards, si quelqu'un a osé draguer durant le salon
ou bien meme vous etes vous fait aider pour les essayages ?
on veut tout savoir

Pile dans le mille !
La miss à essayé une mini robe et le vendeur était vraiment intéressé de voir de quelle façon elle la portait :oops:
Surtout que j'ouvrais souvent le rideau de la cabine d'essayage pour admirer ma chérie pendant qu'elle essayait les vêtements et ainsi permettre au vendeur de regarder furtivement ma chérie en petite tenue.....
Ensuite elle est sortie de la cabine pour ce regarder dans une miroir...
DSC_6146.JPG

DSC_6147.JPG


Le mec à été assez direct en lui disant qu'elle était vraiment très sexy et qu'il aimerait bien lui faire des choses dans la cabine d’essayage....
je lui ai soufflé que nous serions à la soirée couple un peu plus tard....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1250669
buddygx a écrit :Donc une belle histoire en perspective :)

en effet...une soirée très sympathique !
la miss à essayé une autre robe...
DSC_6186.JPG

DSC_6183.JPG


Elle s'est un peu fait aidé pour l'ajustement ..... :oops:
le vendeur m'expliquait qu'il était important que tout soit bien réglé :lol:
DSC_6188.JPG

DSC_6185.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1250981
fabio69 a écrit :waouu ca lui va tres bien, et le vendeur a été tres profesionel ? oubien ??

celui-ci à été très pro ! pas de main balladeuse, pas d'allusion coquine,... bref presque trop sage !!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1252212
oZeratelle a écrit :
buddygx a écrit :Donc une belle histoire en perspective :)

en effet...une soirée très sympathique !
la miss à essayé une autre robe...
DSC_6186.JPG

DSC_6183.JPG


Elle s'est un peu fait aidé pour l'ajustement ..... :oops:
le vendeur m'expliquait qu'il était important que tout soit bien réglé :lol:
DSC_6188.JPG

DSC_6185.JPG


J'aurais cru que cette robe noir en vinyl (?) se portait sans rien en dessous ;) ...
Je comprends le vendeur, c'est vraiment un boulot pas facile :oops:
par buddygx
#1252567
Ah ouais
trop de chance :)
bon c'est bon, on a été sage, on peu avoir toutes les photos
c'est long d'attendre :lol: :lol: :lol:


oZeratelle a écrit :
buddygx a écrit :Donc une belle histoire en perspective :)

en effet...une soirée très sympathique !
la miss à essayé une autre robe...
DSC_6186.JPG

DSC_6183.JPG


Elle s'est un peu fait aidé pour l'ajustement ..... :oops:
le vendeur m'expliquait qu'il était important que tout soit bien réglé :lol:
DSC_6188.JPG

DSC_6185.JPG
#1255044
Bonjour.

Superbe post.
Dieu que la Miss a l'air coquine et dévergondée ... un délice ;)

Au plaisir,
Chris
#1256059
Lilibellule a écrit :L'eau à la bouche n'est pas tout à fait le mot qui convient mais bien tous les sens en éveil devant cette pure merveille...
Merci de nous régaler de se pure bonheur... :shock:

Mais de rien le plaisir est partagé !

nizo a écrit :J'aurais cru que cette robe noir en vinyl (?) se portait sans rien en dessous ;) ...
Je comprends le vendeur, c'est vraiment un boulot pas facile :oops:

Tu as raison j'aurais u lui demander de retirer son string pour essayer cette robe, aie aie grosse erreur de ma part !!! :twisted: cela aurait été beaucoup plus excitant..... :roll:

buddygx a écrit :Ah ouais
trop de chance :)
bon c'est bon, on a été sage, on peu avoir toutes les photos
c'est long d'attendre :lol: :lol: :lol:

Promis je vais en poster encore....mais ne soyez pas trop sage non plus ! ;) ;) ;)

ChrisetElle a écrit :Bonjour.
Superbe post.
Dieu que la Miss a l'air coquine et dévergondée ... un délice ;)
Au plaisir,
Chris

Merci c'est tjs très agréable d'avoir des coms et en effet la miss est de plus en plus coquine et libertine.... :twisted:

Bon je continu de vous montrer notre soirée, eh bien la rien de spécial il faisait juste très chaud au salon et la miss avait soif .....
DSC_6175.JPG

DSC_6174.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1259006
oZeratelle a écrit :Bon je continu de vous montrer notre soirée, eh bien la rien de spécial il faisait juste très chaud au salon et la miss avait soif .....
DSC_6175.JPG

DSC_6174.JPG


Des photos à mettre aussi dans la rubrique "Transparence"...
Elle avait une culotte, mais elle ne cachait pas grand chose :D : Très bien!
Et pas farouche la donzelle !
#1260175
Merci pour vos coms...
Donc en effet la visite du salon a continué....
Nous sommes allé à la soirée couple et dans la partie labyrinthe ou la des couples se caresses et même plus,(elle, elle en a profité pour changer de robe....).
Malheureusement dans ces 2 espaces il est interdit de faire des photos :cry: :?
Mais pour vous mettre dans l'ambiance voici des photos de la miss avec la robe qu'elle avait choisi pour continuer la soirée..
DSC_4474.JPG
DSC_4478.JPG


L'ambiance était assez chaude sur la piste de dance, à un moment de la soirée le dj à proposé aux 5 premières filles qui monteraient sur le bar en dansant seins nues un petit cadeau...elle n'a pas voulue y aller....mais elle avait très envie de s'amuser, alors que nous passions à coté d'une jolie stripteaseuse qui s'exhibait sur un petit podium, celle-ci la invité à venir danser avec elle...Ma chérie bien dans l'ambiance n'a pas hésité (je crois qu'elle adore ça et moi aussi d’ailleurs...) Ma chérie à dansé avec la fille c'était très sensuelle et bien sur elle s'est retrouvée en petite tenue très rapidement, donc genre comme cela :
DSC_4480.JPG

DSC_4483.JPG

c'était super excitant de la voir danser avec une autre fille .... :twisted: :twisted: :twisted:
Elle était donc en string et soutiens-gorge lorsque le DJ annonce un striptease sur le piste de dance avec le beau Charly
Je savais que cela plairait à ma femme car elle l'adore (l'an dernier elle à déjà eu l'occasion de participer à un de ces strip tease, j'ai déjà posté des photos..).
Alors qu'elle revenait vers moi tjs en petite tenue car j'avais ramassé sa robe, un mec la attrapé par la bras pour l'emmener sur une chaise au milieu de la piste ...... décidément la soiré devenait de plus en plus chaude pour nous...
je n'ai pas pu résisté il fallait absolument que je prenne des photos de ce show....pour garder des images et bien sur pour pouvoir aussi les partager sur le forum, je me suis installer sur un pouf au bord de la piste et j'ai régler mon reflex sur 3200 iso sans flash et sans mise au point ... la technique la plus discrète possible mais avec une qualité aléatoire.....
à suivre....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Pinchie
#1260179
oZeratelle a écrit :Merci pour vos coms...
Donc en effet la visite du salon a continué....
----
je n'ai pas pu résisté il fallait absolument que je prenne des photos de ce show....pour garder des images et bien sur pour pouvoir aussi les partager sur le forum, je me suis installer sur un pouf au bord de la piste et j'ai régler mon reflex sur 3200 iso sans flash et sans mise au point ... la technique la plus discrète possible mais avec une qualité aléatoire.....
à suivre....

Humm, vivement la suite !
#1261062
oZeratelle a écrit :à suivre....


Elle est à croquer ... à craquer !....

Mais STP, peux-tu cesser de nous faire languir ?!
C'est pénible !
Mais c'est bon ...
#1263403
Me revoici.... pour vous montrer la suite,
désolé pour la qualité, mais photos sans flash prise à la volée.... 8-)
la miss ce retouve au milieu de la piste en sous vêtements...
DSC_6197.JPG

une deuxieme fille la rejoints également..
DSC_6199.JPG

Le stripteaseur l'invite à se lever,... j'adore :roll: :roll: :roll:
DSC_6206.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste, zztop a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée