©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#1210653
Je viens vous faire part de notre premier trio !!!!!!!!!!!
Je tiens tout de suite à préciser que cette expérience est resté très soft mais d'un érotisme terrible.
donc si vous souhaitez du hard ce ne sera pas pour vous. ;)

Comme je l'ai déjà dis à quelques uns c'est un peu grâce à ce site et à vos commentaires que ma chérie à eu le déclic pour franchir le pas. Mais bien sur il y également notre complicité depuis plusieurs années....

Donc voici comment cela c'est passé :
Après une semaine de vacance au printemps au soleil ou nous avons passé un séjour très très chaud... voir les photos ici : viewtopic.php?p=1083853#p1083853
Ma petite coquine à trouvée des tenues très sexy cette été, mais avec peu d'occasion pour les porter, alors je lui ai re-proposer de sortir en club pour les porter. Nous avons regardé ensemble le programme d'un sauna libertin que nous avons fréquenté une fois cette hiver (très bon souvenir mais, juste entre nous deux) au programme soirée plage avec DJ !
super elle aime danser, elle aime les tenues sexy...et elle dis OK !!!! je n'y crois pas ...
Nous avons une semaine pour nous faire à l'idée, elle me précise qu'il ne se passera peut être rien... je me dis que ce peut être me va parfaitement ne prévoyons rien, nous pourrions être déçu ! En tout cas dans sa tête elle est prête et à vraiment envie d'aller danser et se lâcher sur la piste...j'adore....
Le jour J arrive (un vendredi soir) m'a chérie rentre du boulot tjs aussi motivée pour cette soirée. il est 19h30 elle me dis avoir préparé ces vêtements pour la soirée dans un sac afin de ne pas se changer à la maison (par discrétion car nos grands enfants son là). Super elle a pensé à tout !
Nous partons donc pour cette soirée, ma chérie à prévue de se changer sur un parking le long de la route, j'adore ces moments d'exib :D
Nous arrivons sur le parking, il n'y a personne, j'avance un peu plus 2 camions sont stationnés un peu plus loin, elle me demande de ne pas m'approcher plus, je respecte mais cherche à gagner quelques mètres...
Ma chérie commence à ce changer dans la voiture, je ne peux pas me retenir de faire quelques photos...je descend de la voiture ouvre sa portière pour faire quelques vues....
pour l'instant je suis sur le pc portable, mais dès que possible je posterai quelques photos de ce moment. ;)

Si la suite de cette histoire (vrai) vous intéresse je peux continuer, faite le savoir !
MaxParis92, felino1, sam17 et 1 autres a liké
#1211228
merci pour vos encouragements ! :D
voici donc quelques photos de ce début de soirée qui restera un passage extrêmement intense dans notre vie de couple.
(je le souhaite à tous ceux qui ne sont pas encore passé à l'acte...).
la coquine retire sa robe ....
DSC_5812.JPG

vous pouvez apercevoir un camion...si si regardez mieux ;)
DSC_5813.JPG

La miss a choisi pour arriver au club une mini jupe très très courte environ 25 cm...
DSC_5814.JPG

chérie avance toi un peu plus au milieu de la route, pour la photo ...
DSC_5829-001.JPG

la soirée commence bien.... :D
DSC_5818.JPG

retouche maquillage....
DSC_5821.JPG


la suite du récit un peu plus tard, dès que possible.... :mrgreen:
et bien sur pour continuer cette échange n'hésitez pas à commenter...... ;) ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1211621
oZeratelle a écrit :merci pour vos encouragements ! :D
voici donc quelques photos de ce début de soirée qui restera un passage extrêmement intense dans notre vie de couple.
(je le souhaite à tous ceux qui ne sont pas encore passé à l'acte...).
la coquine retire sa robe ....
DSC_5812.JPG

vous pouvez apercevoir un camion...si si regardez mieux ;)
DSC_5813.JPG

La miss a choisi pour arriver au club une mini jupe très très courte environ 25 cm...
DSC_5814.JPG

chérie avance toi un peu plus au milieu de la route, pour la photo ...
DSC_5829-001.JPG

la soirée commence bien.... :D
DSC_5818.JPG

retouche maquillage....
DSC_5821.JPG


la suite du récit un peu plus tard, dès que possible.... :mrgreen:
et bien sur pour continuer cette échange n'hésitez pas à commenter...... ;) ;) ;)


en effet mme avait tout prevu et ce changer sur une aire de repos etait deja une facon de se mettre dans l'ambiance
Avatar de l’utilisateur
par ludi
#1212091
Trop impatient de lire la suite et de voir les illustrations de cette belle ...
Modifié en dernier par SamEtNoa le 07 oct. 2012, 16:42, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Erotisme", merci.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1213197
Toujours aussi belle Miss oZeratelle.
Alors elle a oZé ?
En tout cas, ces photos sont déja un régal.
Personellement, je lui aurais bien volontier fait retirer cette culotte bleue ni n'allait plus du tout avec sa mini : le naturel lui va si bien !
Et encore toutes mes félicitations : elle est vraiment magnifique. Arrives tu à ne pas bander en la regardant ?
#1213611
Belle aventure de couple, belle histoire , belle femme, bel amour et beaucoup d'émotions j'imagine.
Troublant ces moments à vivre et à partager avec le forum ... c'est un pas supplémentaire qui force l'admiration.

Merci à la belle que j'ai toujours désiré ... ses jambes ahhhh ses jambes... !
#1214335
Vite, vite .... vous nous tenez en haleine !!

et quand on voit la miss, pas etonnant que certains aient tenté leur chance ... l'un ayant sans doute, d'après le titre de votre post et ... bref ... LOL ..... emporté la palme ... et la belle !!

Bravo .... Biz à la belle audacieuse .... elle est craquante !!
#1214850
Merci à tous pour vos commentaires très motivants. ;)
Donc nous avons repris la route direction le club...
Nous arrivons sur le parking il n'y pas énormément de voiture. nous n'avons pas d'hésitation nous sommes prêt tous les deux à franchir la porte de ce club, mais en fait nous sommes tous les deux dans un état très particulier je n'arrive pas à l'expliquer, comme si nous étions à la fois très sur de nous mais aussi très fébrile. nous sommes comme dopés par l'excitation de franchir un tabou...
Bref, nous entrons. Il y a peu de monde, nous voyons 2 couples et 5 ou 6 hommes seul.
Je suis un peu déçu, la piste de dance est vide les gens sont au bar ou assis sur les canapés.
Ma chérie m’entraîne directement vers le fond de la piste et nous nous asseyons également pour observer un peu les autres couples et les hommes seuls. Je lui propose de boire un verre en attendant que d'autres personnes arrivent il est tôt peut être que les gens arrivent plus tard....
Finalement après environ 1/2 heures 2 couples ont du arriver et encore quelques hommes seuls. Le DJ commence à animer la soirée. Quelques hommes et 1 couple viennent sur la piste, ma chérie me propose d'y aller également.
Nous dansons sur quelques musiques puis très vite ma chérie est quasiment la seul à danser sur la piste.
Afin de faire monter un peu l'ambiance le DJ l'encourage en lui offrant un sac de plage et en lui disant qu'il serait bien qu'elle range cette mini jupe et tout le reste de ces habits dans le sac.
là je sens le truc bien partir, Je savais ma chérie prête à le faire (elle à déjà fait un strip au salon de l'érotisme il y quelques année, j'ai déjà posté quelques photos).
Elle ne se fit pas prier longtemps pour accepter, elle me demanda alors pour que j'aille sur une chaise au milieu de la piste (une vrai pro....) je lui explique que mon plaisir serait plus tôt de la voir choisir un mec afin que je puisse l'admirer retirer sa mini jupe et beaucoup plus......
Finalement c'est le Dj qui à choisi un jeune homme.... la miss à commencé son show, c'était parfait super excitant la voir retirer ces vêtements un à un devant ce mec qui n'en perdait pas une miette, c'était la première fois qu'une fille lui faisait un strip tease, je ne savais pas jusqu’où elle irait mais la coquine a fini complètement nue .... :D
Ce fut un très beau moment, avec ce coté amateur mais tellement vrai, plein de charmes d'hésitations et si sexy, pas mécanique comme certain strip pro....J'adore !!!! :roll:
Ce fut donc l'occasion de changer de tenue car elle avait prévue un mini maillot de bain (soirée plage) et une robe hyper sexy .....
Nous sommes donc partis au vestiaire afin que ma chérie change de tenue.....
Je n'ai malheureusement pas de photos de cette soirée, le DJ en a pris il devait les poster sur le site du club mais elles n'y sont tjs pas, j'espère pouvoir les récupérer lors de notre prochaine visite au club. en attendant voici la robe qu'elle portait et le mini maillot certain le connaisse je l'ai déjà posté de nombreuse fois.
DSC_5769.JPG

DSC_5765.JPG

DSC_5767.JPG

Le mini maillot...
DSC_4742.JPG

DSC_4697.JPG

DSC_4724.JPG

DSC_4726.JPG



Revenu avec cette tenue nous avons dansé, l'ambiance était déjà beaucoup plus chaude. :P
La miss était vraiment super sexy dans cette robe...... :twisted:
Alors que nous étions assis sur les banquettes un homme à peine plus jeune que nous est venue l'inviter à danser, j'ai bien-sur accepté avec grand plaisir, la voir danser des slows avec un autre et habillée si sexy est absolument divin....
le mec a été absolument parfait, j'ai bien sur demandé à ma chérie ce qu'il lui avait demandé.
Le mec lui a entre autres demandé ce qu'elle cherchait ici, elle à répondu je ne sais pas , je viens m'amuser et danser, il lui a alors demandé si elle était libertine, elle a répondu non pas encore....(j'adore cette réponse la porte est là, à lui de trouver la bonne clé), il lui demanda : tu as confiance.... elle lui répond : non pas du tout.....aie aie
Elle revient donc vers moi et me raconte, je suis dans un état d'excitation....... :twisted:
j'était scotché quelle coquine et quelle belle façon de laisser la porte ouverte au mec s'il est assez patient pour la séduire !

à suivre....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste, Olivierito, maxou501 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1215098
Oh :o Oh :o Oh :o !
Ca s'annonce bien.

Dommage donc pour les photos, mais on sait être patients...
Elle est vraiment superbe dans cette mini-robe blanche! Ca lui donne un air angélique, presque vierge :D , et elle a de ces jambes ... longues ... longues ... mais qui fort heureusement, arrivent à toucher le sol.
#1216054
Me revoici pour continuer à partager avec vous cette première expérience.
Pour moi les objectifs de cette soirée étaient déjà atteint, ma chérie avait fait un strip, elle c'était fait draguer par un beau mec tout en dansant de façon assez hot, forcément avec cette mini robe au ras des fesses..., des regard,des frôlements, des caresses.... bref ça bouillonnait déjà pas mal dans ma tête et ailleurs...
Mais un peu plus tard dans la soirée ce mec à commencé à faire un show également et bien sur il a choisi ma chérie pour faire également un petit strip tease, ce fut chaud bouillant.
Tout en faisant une danse très explicite le mec lui a retiré sa robe. Elle c'est retrouvée avec son mini maillot de bain au milieu de la piste c'était super excitant la voir si sexy offerte aux yeux de tout le monde ...
J'avais une très forte envie de le voir retirer le string de ma chérie, je n'ai pas eu à attendre longtemps, très rapidement c'est ce qu'il fit. La coquine n'a pas fait le moindre geste pour l'en empêcher (au contraire je crois :mrgreen: ) Il a alors voulu faire honneur à sa petite chatte fraîchement épilée, mais là la miss à refusé :evil: (ce n'est pas grave la situation était déjà presque au delà de mes espérances...).
La miss était maintenant assise sur un fauteuil au milieu de la piste avec cet homme qui semblait l'avoir parfaitement mise en confiance, il est passé derrière elle, il s'est penché au dessus de sa tête, elle a relevée la sienne et s'est laissée aller à lui accorder des baisers sur la bouche................... wouah !!! Mon coeur s'est accéléré, mais qu'elle bonheur de voir cela, quelle complicité, quelle confiance entre elle et moi pour arriver à trouver du plaisir dans ce genre de situation.
Puis il est passé devant elle, il n'avait plus qu'un serviette autour de la taille, et ce qui devait arriver dans ce genre situation arriva, il a passé la serviette sur la tête de ma chérie afin qu'elle puisse en toute "intimité" caresser sous la serviette son sexe qui avait déjà une belle érection....je n'en pouvais plus qu'elle excitation de la voir ainsi....
Quand le show fut terminé et qu'elle revint vers moi, nue pour la deuxième fois dans la même soirée, j'était plus amoureux que jamais !!! :oops: .........................................
felino1, Mex, Noste et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croa
#1216065
J'ai adoré la retranscription de cette chaude soirée ainsi que les photos noir et blanc.
Passionnant et excitant.

J'aurais pu dire trop court mais je sais que c'est un bel effort cette rédaction.
#1216138
Lilibellule a écrit :Bravo superbe récit ...encore plizzzzzzzzzzz

Merci,merci...... ;)

Lilibellule a écrit :euh..au fait On veut des photos! On veut des photos!

Hélas les photos de la soirée j'en ai pas, mais comme précisé précédemment le DJ en a fait et devait les mettre sur le site du club mais il n'y a tjs rien. :twisted:
j'espère pouvoir en récupérer la prochaine fois que nous retournerons dans ce club, j'espère bientôt, n'est-ce pas ma chérie ? :mrgreen:

croa a écrit :J'ai adoré la retranscription de cette chaude soirée ainsi que les photos noir et blanc.
Passionnant et excitant.

J'aurais pu dire trop court mais je sais que c'est un bel effort cette rédaction.

Merci, car en effet vous aurez remarqué que je ne suis pas un littéraire, de plus il y a pas mal de fautes, mais je fais un réel effort d'écriture donc merci de votre indulgence.
D'autre part veuillez noter qu'on ne peut plus éditer un message pour se corriger, c'est dommage !
En tout cas le candaulisme me pousse à partager ces moments et merci pour vos retours ! ;)
#1216147
menthalo a écrit :Sublime récit ... extrêmement excitant
J'adooore

Merci menthalo !
je prépare la suite de cette soirée, eh oui la coquine ne c'est pas arrêtée la... :P
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée