©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#1277129
Donc suite de ce salon de l'érotisme, voici ce qu'il c'est passé juste après ce show :
Celui-ci m'avait super excité lorsque qu'elle est revenue vers moi je lui ai bien sur redonné sa mini robe, et je lui ai proposé d'aller faire un tour dans le labyrinthe. Elle n'avait pas trop envie, elle trouve qu'il y trop de mecs insistant dans cet endroit. Finalement elle a acceptée, ouf j'avais vraiment très envie d'elle! Dans un coin nous avons commencés a nous embrasser, un couple nous a rejoints, ils s'embrassaient et se caressaient, mais ils se sont très vite rapprochés de nous, bien que nous n'ayons jamais rencontrés ce type de situation nous avons bien sentis qu'ils voulaient partager un plus. je ne savait pas du tout comment ma chérie allait réagir avec ce couple, vu qu'elle n'avait pas envie d'être la proie de mecs affamés. Je ne sais plus trop comment les choses ce sont enchaînées mais à priori cette situation ne semblait pas la déranger, alors pendant que je caressais ma chérie d'une main de l'autre j'ai commencé à caresser la femme du couple que le mec semblait m'offrir gentiment. J'appréhendais la réaction de ma chérie, car après notre expérience en trio elle m'avait dit ne pas être prête à me voir caresser une autre femme. Mais sa réaction à été de me sourire et de m'embrasser... j'en ai conclu que j'avais son accord !
Je me suis donc enhardis un peu en écartant le décolleté pour aller caresser ses seins .... un peu plus imposant que ceux de ma chérie ;) . La femme caressait son mec à travers le pantalon, très rapidement il a sortis son sexe bien bandé. Cette situation totalement inattendue commençait à devenir vraiment chaude. De son autre main la fille est venue mesurer mon état d'excitation, ma chérie ne semblait pas vouloir participer plus, mais il me semble, prenait un certain plaisir a observer ma réaction, et à regarder cette femme caresser son mari et moi. J'ai eu envie de pousser le plaisir un peu plus loin, ma main est descendue sous la jupe de la fille, et j'ai commencé à la caresser à travers sa culotte (oui elle avait une culotte...) ensuite je n'ai pas pu faire autrement que glisser ma main dans sa culotte, la coquine était trempé, j'ai caressé son clitoris et je l'ai pénétré de mes doigts... avec toujours une attention, une main, ma bouche pour rester en contact avec ma chérie !
J'étais également très à l'étroit dans mon pantalon, alors je l'ai déboutonné pour être plus à l'aise et j'avoue que l'idée de me faire caresser la queue était bien présente :twisted: ... bien que ne sachant absolument pas comment ma chérie allait réagir avec cette vision de la main d'une autre caressant mon sexe... donc excitation intense mais un brin freiné.... :evil: j'était à l’affût du moindre signe de mal être que j'aurais pu ressentir chez ma chérie. Mais non finalement elle n'était pas choquée ou dégoûtée par la situation, tout c'est déroulé sans obligation sans contrainte elle était en confiance et très observatrice, j'ai lui ai alors proposé de caresser le sexe du mec, qui ne demandait pas mieux.... ma petite coquine a jouée le jeu est tendu sa main pour caresser cette queue mais je crois qu'elle ne la pas caressée plus de 30 secondes, le mec s'est écarté pour jouir contre le mur....il était vraiment très chaud ! Pas mal de mateurs s'étaient un agglutinés autour de nous, nous avons donc rangés nos petites affaires, puis nous avons échangés quelques impressions avec ce couples très sympathiques et nous nous sommes souhaités une bonne fin de soirée !
Voilà une expérience coquine de plus, totalement nouvelle pour nous et complètement imprévue.
Le salon était pas loin de fermer nous avons fait un dernier tour des exposants avant de partir finir la soirée à deux à l'hôtel...
quelques photos de la sortie du salon :
DSC_6250.JPG

DSC_6251.JPG


et dans les escaliers de l'hotel :
DSC_6254.JPG

DSC_6257.JPG

DSC_6258.JPG

DSC_6256.JPG

DSC_6253.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
felino1, stockingslover2, Noste et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1277391
oZeratelle a écrit :Merci pour vos coms ;) la miss adore.....
et bonne journée coquine...... :D


Et nous, on adore la miss.
Son petit cul de danseuse que l'on aimerait posséder et cette esquisse de sourire de coquine, trop fière de l'effet qu'elle produit sur son homme ... et sur les autres zommes !

Vade retro Sexuas !
#1279382
Bon j'ai encore quelques photos de cette fin de soirée, dans la chambre de l’hôtel .....photos qui n'ont rien avoir avec l’origine de ce post mais après je posterai les 4 photos que j'ai pu enfin récupérer et qui illustre le début de notre soirée en club ou nous avons fait notre premier trio...
DSC_6267.JPG

DSC_6270.JPG

DSC_6279.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
felino1, stockingslover2, Noste et 2 autres a liké
#1279543
bon c'est calme ce soir les coquins, le froid je pense .... :cry:
DSC_6289.JPG

ce soir la pour moi c'était chaud bouillant !!!! :P
DSC_6291.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste, zztop, dane a liké
#1279553
fiona a écrit :elle avait tres chaud!!! elle a du te mettre le feu!!!

ouai ! heureusement que la coquine maîtrise la lance......
DSC_6299.JPG

DSC_6302 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lynx33
#1279717
Bonjour,

Inutile de vous dire à tous les deux combien j'apprécie vos photos. Mais ce qui me fascine c'est votre évolution et le partage permanent qui la soutend. A chaque pas franchi, à chaque phrase écrite sur ce blog, on sent le soucie de l'autre. Cette attention à la sensibilité et aux désirs de l'autre est probablement la clé d'une évolution harmonieuse vers le candaulisme. Le temps aussi joue un grand rôle et votre récit montre que rien n'est précipité. Bravo à tous les deux. Je vous envie cette harmonie que je n'ai malheureusement pas su obtenir et vous souhaite une belle évolution vers des plaisirs partagés bien au delà des limites de votre couple. Toutes mes félicitations aussi au photographe qui sait si bien mettre en valeur son modèle et évacuer des scène les plus chaudes ce qu'elles pourraient avoir de trop cru.
(merci aussi au photographe et à sa belle pour les jolis dessous qu'ils nous offrent et auxquels je suis très sensible...)

A bientôt la suite .... ;)
#1280061
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :bonne nuit....... ;)

Superbe réveil, dans le calme d'un matin de neige, et une belle série de photos...

Merci pour les compliments nizo ! j'espère que ces photos ton réchauffés avec cette belle journée de neige....
Lynx33 a écrit :Bonjour,

Inutile de vous dire à tous les deux combien j'apprécie vos photos. Mais ce qui me fascine c'est votre évolution et le partage permanent qui la soutend. A chaque pas franchi, à chaque phrase écrite sur ce blog, on sent le soucie de l'autre. Cette attention à la sensibilité et aux désirs de l'autre est probablement la clé d'une évolution harmonieuse vers le candaulisme. Le temps aussi joue un grand rôle et votre récit montre que rien n'est précipité. Bravo à tous les deux. Je vous envie cette harmonie que je n'ai malheureusement pas su obtenir et vous souhaite une belle évolution vers des plaisirs partagés bien au delà des limites de votre couple. Toutes mes félicitations aussi au photographe qui sait si bien mettre en valeur son modèle et évacuer des scène les plus chaudes ce qu'elles pourraient avoir de trop cru.
(merci aussi au photographe et à sa belle pour les jolis dessous qu'ils nous offrent et auxquels je suis très sensible...)

A bientôt la suite .... ;)

Je suis très heureux que ces photos te plaise et également par rapport à ton ressenti car c'est exactement ce que je veux faire transparaître par mes posts. Notre plaisir candaulisme se trouve dans l'épanouissement de notre partenaire donc cela demande beaucoup d'attention, beaucoup de tact et de patience surtout lorsqu'au départ nos chéries ignore totalement que ce plaisir existe. C'est vrai que j'ai beaucoup de chance que ma chérie évolue dans ce sens qu'elle comprenne et prenne du plaisir dans les subtilités de ces petits jeux... je pense qu'au départ il suffit de pas grands chose pour rater cette complicité, et je pense en effet que pour quelle dure il faut prendre le temps et ça aussi çà fait partie du plaisir...
je te souhaite de trouver tout le plaisir que ta sensibilité mérite et encore merci pour tes coms.... ;)
#1280648
Quel bonheur de découvrir sa jolie amande et la façon dont elle se la fouille ...
Et puis ses merveilleuse photos où elle cajole cette queue, toute d’admiration, de dévotion et d'envie ...
Vraiment merveilleux .. La coquine s'éveille, se révèle ......
#1280848
Merci pour vos récits et photos. Très beau cul de Madame.
Impatient de découvrir sa chatte… Et de la voir se faire baiser en image !

Au plaisir
L.
#1280995
oZeratelle a écrit :
fiona a écrit :elle avait tres chaud!!! elle a du te mettre le feu!!!

ouai ! heureusement que la coquine maîtrise la lance......
DSC_6299.JPG

download/file.php?id=632200&mode=view/DSC_6302%20-%20Copie.JPG
DSC_6302 - Copie.JPG


Magnifique ... et quel plaisir que celui de vous retrouver, vous et les (s)exploits de la belle ....

Il va falloir changer de pseudo car .... bon sang, quand elle Oze, elle ose !!! le jeu, le strip sur la scene du saon de l'erotisme, et ce qui s'ensuivit, comme d'autres instants coquins que decouvrent maintenant la belle avec un plaisir non feint sont un regal

Que de belles resolutions en cette nlle année ....

Biz ... et très belle et bonne année !! ....
#1281554
Libertins49 a écrit :Magnifique ... et quel plaisir que celui de vous retrouver, vous et les (s)exploits de la belle ....

Il va falloir changer de pseudo car .... bon sang, quand elle Oze, elle ose !!! le jeu, le strip sur la scene du saon de l'erotisme, et ce qui s'ensuivit, comme d'autres instants coquins que decouvrent maintenant la belle avec un plaisir non feint sont un regal

Que de belles resolutions en cette nlle année ....

Biz ... et très belle et bonne année !! ....

En effet le pseudo n'est n'est plus trop adapté quoique pour l'instant ma chérie et moi n'avons pas encore totalement utilisé notre carte candaulisme, nous en sommes qu'aux préliminaires .....mais la suite n'est que question de temps, l'envie est présente.... :D
et puis ce pseudo lui a énormément plus lorsque je lui ai fait partager mes fantasmes sur ce site.....mais depuis c'est vrai qu'il s'est passé beaucoup de choses bien agréable...
En tout cas heureux de vous lire à nouveau et biz a madame libertin49
zztop a liké
#1284000
Voilà j'ai enfin récupéré les quelques photos de notre soirée en club ou nous avons eu notre première expérience en trio.
Je vous post donc les photos du début de soirée avec les extraits du récit qui correspond à peu près au moment de la photo.... vous pouvez retrouver ce récit dans les première page de ce post...
[quote="oZeratelle"]
Finalement après environ 1/2 heures 2 couples ont du arriver et encore quelques hommes seuls. Le DJ commence à animer la soirée. Quelques hommes et 1 couple viennent sur la piste, ma chérie me propose d'y aller également.
Nous dansons sur quelques musiques puis très vite ma chérie est quasiment la seul à danser sur la piste.
Afin de faire monter un peu l'ambiance le DJ l'encourage en lui offrant un sac de plage et en lui disant qu'il serait bien qu'elle range cette mini jupe et tout le reste de ces habits dans le sac.
la je sens le truc bien parti, Je savais ma chérie prête à le faire (elle à déjà fait un strip au salon de l'érotisme il y quelques année, j'ai déjà posté quelques photos).
Elle ne se fit pas prier longtemps pour accepter......
la suite page 3...

photo prise par le dj avant le strip...
soirée vacances 002_533x400.jpg


Revenu avec cette tenue nous avons dansé, l'ambiance était déjà beaucoup plus chaude. :P
La miss était vraiment super sexy dans cette robe...... :twisted:
Alors que nous étions assis sur les banquettes un homme à peine plus jeune que nous est venue l'inviter à danser, j'ai bien-sur accepté avec grand plaisir, la voir danser des slows avec un autre et habillée si sexy est absolument divin....
le mec a été absolument parfait, j'ai bien sur demandé à ma chérie ce qu'il lui avait demandé.
Le mec lui a entre autres demandé ce qu'elle cherchait ici, elle à répondu je ne sais pas , je viens m'amuser et danser, il lui a alors demandé si elle était libertine, elle a répondu non pas encore....(j'adore cette réponse la porte est là, à lui de trouver la bonne clé), il lui demanda : tu as confiance.... elle lui répond : non pas du tout.....aie aie
Elle revient donc vers moi et me raconte, je suis dans un état d'excitation....... :twisted:
j'était scotché quelle coquine et quelle belle façon de laisser la porte ouverte au mec s'il est assez patient pour la séduire !


a droite le jeune homme qui a participé au strip tease de ma chérie à gauche son futur et premier amant (premier m'a t'elle dit ;) )
soirée vacances 004_533x400.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1284005
Voici la suite .....

oZeratelle a écrit :Me revoici pour continuer à partager avec vous cette première expérience.
Pour moi les objectifs de cette soirée étaient déjà atteint, ma chérie avait fait un strip, elle c'était fait draguer par un beau mec tout en dansant de façon assez hot, forcément avec cette mini robe au ras des fesses..., des regard,des frôlements, des caresses.... bref ça bouillonnait déjà pas mal dans ma tête et ailleurs...
Mais un peu plus tard dans la soirée ce mec à commencé à faire un show également et bien sur il a choisi ma chérie pour faire également un petit strip tease, ce fut chaud bouillant.
Tout en faisant une danse très explicite le mec lui a retiré sa robe. Elle c'est retrouvée avec son mini maillot de bain au milieu de la piste c'était super excitant la voir si sexy offerte aux yeux de tout le monde ...
J'avais une très forte envie de le voir retirer le string de ma chérie, je n'ai pas eu à attendre longtemps, très rapidement c'est ce qu'il fit. La coquine n'a pas fait le moindre geste pour l'en empêcher (au contraire je crois :mrgreen: ) Il a alors voulu faire honneur à sa petite chatte fraîchement épilée, mais là la miss à refusé :evil: (ce n'est pas grave la situation était déjà presque au delà de mes espérances...).
La miss était maintenant assise sur un fauteuil au milieu de la piste avec cet homme qui semblait l'avoir parfaitement mise en confiance, il est passé derrière elle, il s'est penché au dessus de sa tête, elle a relevée la sienne et s'est laissée aller à lui accorder des baisers sur la bouche................... wouah !!! Mon coeur s'est accéléré, mais qu'elle bonheur de voir cela, quelle complicité, quelle confiance entre elle et moi pour arriver à trouver du plaisir dans ce genre de situation.
Puis il est passé devant elle, il n'avait plus qu'un serviette autour de la taille, et ce qui devait arriver dans ce genre situation arriva, il a passé la serviette sur la tête de ma chérie afin qu'elle puisse en toute "intimité" caresser sous la serviette son sexe qui avait déjà une belle érection....je n'en pouvais plus qu'elle excitation de la voir ainsi....
Quand le show fut terminé et qu'elle revint vers moi, nue pour la deuxième fois dans la même soirée, j'était plus amoureux que jamais !!! :oops: .........................................


Un moment très intense pour moi .....vous me comprenez ?
soirée vacances 005_400x533.jpg

soirée vacances 006_400x533.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1284006
oZeratelle a écrit :Ensuite nous sommes donc allés danser un bon quart d'heure, puis nous sommes allés boire un coup au bar.
Nous avons discuté un peu avec un beau black assis au bar, mais je savais que m'a chérie avait la tête ailleurs, elle regardais sans cesse vers la piste de dance a un moment donné elle m'a dis je retourne danser. :P. j'avais bien noté ce "je retourne danser" ce n'était pas "on retourne danser", non c'était plutôt continu de discuter chéri je retourne sur la piste mon amant m'attend ! :?
La voir partir danser dans cette tenue est totalement bouleversant ! Elle dansait donc à coté de Sébastien, je les voyait discuter et rigoler, le contact mental et physique semblait établit...... :oops:
Au bout de quelques musiques, le DJ à engagé des slows, ils ce sont vite retrouvés enlacés.....j'ai oublié de préciser que Sébastien dansait juste habillé d'un shorty bien moulant....
Mon coeur battait fort, mais j’appréciai vraiment ce spectacle..... :o
Voir ma chérie en bikini danser langoureuse au bras d'un bel inconnu qui ne laissait aucun doute, vu la bosse que faisait son caleçon, sur l'effet qu'elle lui faisait. Voir ses mains caresser ses fesse, voir ma chérie prendre du plaisir et ce laisser faire en me jetant des regards complices...... :D :D :D
Tout en regardant ce spectacle je continuai à discuter avec le mec au bar, en lui expliquant que nous étions débutant, mais je crois qu'au moment ou je lui disait cela mon coeur à pris encore 25 pulsations de plus par minute...Ma chérie était entrain de rouler des pelles à Sébastien, qu'elle spectacle j'avoue que j'avais un peu de mal à réaliser, la voir au milieu de la piste à embrasser à pleine bouche ce mec qui la caressait partout qui embrassait ces petits seins et qui laissait transparaître une belle érection à travers son caleçon .....
Je crois avoir dis au mec à coté de moi "cette coquine me surprendra toujours"..... :o
J'avais très envie d'aller la voir de la toucher de l'embrasser, mais j'admirais aussi de la voir prendre du plaisir dans les bras de cet homme, finalement je suis allé les retrouver, je me suis approché de ma chérie et je l'ai embrassé en lui disant que je l'aimais. Quand elle m'a vue arriver elle ne savait pas trop comment j'allais réagir car bien que connaissant mon fantasme, passé à l'acte est vraiment différent. Mais elle a vite été rassuré quand je lui ai dit que je l'aimais et que le spectacle était magnifique que la voir ainsi était une belle preuve d'Amour réciproque...
Je les ai laissé continuer la série de slow......... :D
La soirée ne s'est pas arrêté la.....je terminerai de vous la raconter (si cela vous intéresse tjs) dès que possible....
bonne nuit...


En image.....
soirée vacances 007_533x400.jpg


Voilà les seul images de cette soirée....mais que de bon souvenir.... :roll: :roll: :roll:
si c'est un peu confus sachez que cette histoire est raconté au début de ce post.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, felino1, Noste et 1 autres a liké
#1284712
oZeratelle a écrit :Un moment très intense pour moi .....vous me comprenez ?


Hum !... Je crois que je te comprends !
Oui, vraiment, je le crois ...
#1284814
buddygx a écrit :On peu que te croire vu la bosse ;)

Vite la suite je meures d.impatience de voir les autres clichés pour enfin transcrire ce dont vous avez vécu

Miam miam

Hélas pour la suite que j'ai déjà raconté au début du poste il n'y a pas d'image !
celle-ci ont été prise par le DJ sur la piste de danse mais ce pour ce qui c'est passé après dans les coins calins il n'y a pas de photos.
eh oui pour une première expérience c'est déjà pas mal ..... ;)
#1319197
Voilà le tps passe vite...donc voici un rapide récit de notre soiré :
Hélas elle n'a pas été très excitante. Très très peu de monde dans le club 2 couples d'habitués, 3 mecs assez jeune et un homme de notre age très sympathique avec qui nous avons bien discuté et qui a bien essayé d'aller plus loin avec ma chérie mais la magie n'était pas là et elle n'avait pas envie d'aller plus loin avec ce mec. Donc voilà une soirée sympathique mais pas vraiment ce que nous espérions, mais nous savions qu'il serait difficile de retrouver la magie de la premier fois dès la seconde fois....alors ce n'est que partie remise. Cette évolution de notre couple est tjs aussi excitante et d'avoir franchit cet interdit nous a ouvert beaucoup d'horizon.....notre relation et plus intense plus fusionnelle et ma chérie ne regrette pas du tout que je l'ai entraîné dans ses plaisirs défendu. :mrgreen:
quelques photos faite dans le vestiaire...
et vous auriez vous craquez pour cette petite coquine, qui était prête à ce laisser séduire par un inconnu ?
P1120787.JPG

P1120788.JPG

P1120789.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, Noste, zztop et 2 autres a liké
#1319204
hello, heureux de vous revoir tous les 2, et avant tout biz à la jolie Carla ! ;)
eh oui, nous évoluons tranquillement, l'envie est là c'est le principal, c'est si excitant .... :twisted:
P1120773.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée