©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#1284005
Voici la suite .....

oZeratelle a écrit :Me revoici pour continuer à partager avec vous cette première expérience.
Pour moi les objectifs de cette soirée étaient déjà atteint, ma chérie avait fait un strip, elle c'était fait draguer par un beau mec tout en dansant de façon assez hot, forcément avec cette mini robe au ras des fesses..., des regard,des frôlements, des caresses.... bref ça bouillonnait déjà pas mal dans ma tête et ailleurs...
Mais un peu plus tard dans la soirée ce mec à commencé à faire un show également et bien sur il a choisi ma chérie pour faire également un petit strip tease, ce fut chaud bouillant.
Tout en faisant une danse très explicite le mec lui a retiré sa robe. Elle c'est retrouvée avec son mini maillot de bain au milieu de la piste c'était super excitant la voir si sexy offerte aux yeux de tout le monde ...
J'avais une très forte envie de le voir retirer le string de ma chérie, je n'ai pas eu à attendre longtemps, très rapidement c'est ce qu'il fit. La coquine n'a pas fait le moindre geste pour l'en empêcher (au contraire je crois :mrgreen: ) Il a alors voulu faire honneur à sa petite chatte fraîchement épilée, mais là la miss à refusé :evil: (ce n'est pas grave la situation était déjà presque au delà de mes espérances...).
La miss était maintenant assise sur un fauteuil au milieu de la piste avec cet homme qui semblait l'avoir parfaitement mise en confiance, il est passé derrière elle, il s'est penché au dessus de sa tête, elle a relevée la sienne et s'est laissée aller à lui accorder des baisers sur la bouche................... wouah !!! Mon coeur s'est accéléré, mais qu'elle bonheur de voir cela, quelle complicité, quelle confiance entre elle et moi pour arriver à trouver du plaisir dans ce genre de situation.
Puis il est passé devant elle, il n'avait plus qu'un serviette autour de la taille, et ce qui devait arriver dans ce genre situation arriva, il a passé la serviette sur la tête de ma chérie afin qu'elle puisse en toute "intimité" caresser sous la serviette son sexe qui avait déjà une belle érection....je n'en pouvais plus qu'elle excitation de la voir ainsi....
Quand le show fut terminé et qu'elle revint vers moi, nue pour la deuxième fois dans la même soirée, j'était plus amoureux que jamais !!! :oops: .........................................


Un moment très intense pour moi .....vous me comprenez ?
soirée vacances 005_400x533.jpg

soirée vacances 006_400x533.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1284006
oZeratelle a écrit :Ensuite nous sommes donc allés danser un bon quart d'heure, puis nous sommes allés boire un coup au bar.
Nous avons discuté un peu avec un beau black assis au bar, mais je savais que m'a chérie avait la tête ailleurs, elle regardais sans cesse vers la piste de dance a un moment donné elle m'a dis je retourne danser. :P. j'avais bien noté ce "je retourne danser" ce n'était pas "on retourne danser", non c'était plutôt continu de discuter chéri je retourne sur la piste mon amant m'attend ! :?
La voir partir danser dans cette tenue est totalement bouleversant ! Elle dansait donc à coté de Sébastien, je les voyait discuter et rigoler, le contact mental et physique semblait établit...... :oops:
Au bout de quelques musiques, le DJ à engagé des slows, ils ce sont vite retrouvés enlacés.....j'ai oublié de préciser que Sébastien dansait juste habillé d'un shorty bien moulant....
Mon coeur battait fort, mais j’appréciai vraiment ce spectacle..... :o
Voir ma chérie en bikini danser langoureuse au bras d'un bel inconnu qui ne laissait aucun doute, vu la bosse que faisait son caleçon, sur l'effet qu'elle lui faisait. Voir ses mains caresser ses fesse, voir ma chérie prendre du plaisir et ce laisser faire en me jetant des regards complices...... :D :D :D
Tout en regardant ce spectacle je continuai à discuter avec le mec au bar, en lui expliquant que nous étions débutant, mais je crois qu'au moment ou je lui disait cela mon coeur à pris encore 25 pulsations de plus par minute...Ma chérie était entrain de rouler des pelles à Sébastien, qu'elle spectacle j'avoue que j'avais un peu de mal à réaliser, la voir au milieu de la piste à embrasser à pleine bouche ce mec qui la caressait partout qui embrassait ces petits seins et qui laissait transparaître une belle érection à travers son caleçon .....
Je crois avoir dis au mec à coté de moi "cette coquine me surprendra toujours"..... :o
J'avais très envie d'aller la voir de la toucher de l'embrasser, mais j'admirais aussi de la voir prendre du plaisir dans les bras de cet homme, finalement je suis allé les retrouver, je me suis approché de ma chérie et je l'ai embrassé en lui disant que je l'aimais. Quand elle m'a vue arriver elle ne savait pas trop comment j'allais réagir car bien que connaissant mon fantasme, passé à l'acte est vraiment différent. Mais elle a vite été rassuré quand je lui ai dit que je l'aimais et que le spectacle était magnifique que la voir ainsi était une belle preuve d'Amour réciproque...
Je les ai laissé continuer la série de slow......... :D
La soirée ne s'est pas arrêté la.....je terminerai de vous la raconter (si cela vous intéresse tjs) dès que possible....
bonne nuit...


En image.....
soirée vacances 007_533x400.jpg


Voilà les seul images de cette soirée....mais que de bon souvenir.... :roll: :roll: :roll:
si c'est un peu confus sachez que cette histoire est raconté au début de ce post.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, felino1, Noste et 1 autres a liké
#1284712
oZeratelle a écrit :Un moment très intense pour moi .....vous me comprenez ?


Hum !... Je crois que je te comprends !
Oui, vraiment, je le crois ...
#1284814
buddygx a écrit :On peu que te croire vu la bosse ;)

Vite la suite je meures d.impatience de voir les autres clichés pour enfin transcrire ce dont vous avez vécu

Miam miam

Hélas pour la suite que j'ai déjà raconté au début du poste il n'y a pas d'image !
celle-ci ont été prise par le DJ sur la piste de danse mais ce pour ce qui c'est passé après dans les coins calins il n'y a pas de photos.
eh oui pour une première expérience c'est déjà pas mal ..... ;)
#1319197
Voilà le tps passe vite...donc voici un rapide récit de notre soiré :
Hélas elle n'a pas été très excitante. Très très peu de monde dans le club 2 couples d'habitués, 3 mecs assez jeune et un homme de notre age très sympathique avec qui nous avons bien discuté et qui a bien essayé d'aller plus loin avec ma chérie mais la magie n'était pas là et elle n'avait pas envie d'aller plus loin avec ce mec. Donc voilà une soirée sympathique mais pas vraiment ce que nous espérions, mais nous savions qu'il serait difficile de retrouver la magie de la premier fois dès la seconde fois....alors ce n'est que partie remise. Cette évolution de notre couple est tjs aussi excitante et d'avoir franchit cet interdit nous a ouvert beaucoup d'horizon.....notre relation et plus intense plus fusionnelle et ma chérie ne regrette pas du tout que je l'ai entraîné dans ses plaisirs défendu. :mrgreen:
quelques photos faite dans le vestiaire...
et vous auriez vous craquez pour cette petite coquine, qui était prête à ce laisser séduire par un inconnu ?
P1120787.JPG

P1120788.JPG

P1120789.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, Noste, zztop et 2 autres a liké
#1319204
hello, heureux de vous revoir tous les 2, et avant tout biz à la jolie Carla ! ;)
eh oui, nous évoluons tranquillement, l'envie est là c'est le principal, c'est si excitant .... :twisted:
P1120773.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1319217
oZeratelle a écrit :Voilà le tps passe vite...donc voici un rapide récit de notre soiré :
Hélas elle n'a pas été très excitante. Très très peu de monde dans le club 2 couples d'habitués, 3 mecs assez jeune et un homme de notre age très sympathique avec qui nous avons bien discuté et qui a bien essayé d'aller plus loin avec ma chérie mais la magie n'était pas là et elle n'avait pas envie d'aller plus loin avec ce mec. Donc voilà une soirée sympathique mais pas vraiment ce que nous espérions, mais nous savions qu'il serait difficile de retrouver la magie de la premier fois dès la seconde fois....alors ce n'est que partie remise. Cette évolution de notre couple est tjs aussi excitante et d'avoir franchit cet interdit nous a ouvert beaucoup d'horizon.....notre relation et plus intense plus fusionnelle et ma chérie ne regrette pas du tout que je l'ai entraîné dans ses plaisirs défendu. :mrgreen:
quelques photos faite dans le vestiaire...
et vous auriez vous craquez pour cette petite coquine, qui était prête à ce laisser séduire par un inconnu ?
P1120787.JPG

P1120788.JPG

P1120789.JPG

S.U.B.L.I.M.E
J'adooore ;)
#1319230
oZeratelle a écrit :Voilà le tps passe vite...donc voici un rapide récit de notre soiré :
Hélas elle n'a pas été très excitante. Très très peu de monde dans le club 2 couples d'habitués, 3 mecs assez jeune et un homme de notre age très sympathique avec qui nous avons bien discuté et qui a bien essayé d'aller plus loin avec ma chérie mais la magie n'était pas là et elle n'avait pas envie d'aller plus loin avec ce mec. Donc voilà une soirée sympathique mais pas vraiment ce que nous espérions, mais nous savions qu'il serait difficile de retrouver la magie de la premier fois dès la seconde fois....alors ce n'est que partie remise. Cette évolution de notre couple est tjs aussi excitante et d'avoir franchit cet interdit nous a ouvert beaucoup d'horizon.....notre relation et plus intense plus fusionnelle et ma chérie ne regrette pas du tout que je l'ai entraîné dans ses plaisirs défendu. :mrgreen:
quelques photos faite dans le vestiaire...
et vous auriez vous craquez pour cette petite coquine, qui était prête à ce laisser séduire par un inconnu ?
P1120787.JPG

P1120788.JPG

P1120789.JPG

belle aventure.....a suivre...
j'adore sa robe....
#1320020
EricMurphy a écrit :Je viens de parcourir tout le topic et j'aimerais vous remercier pour vos récits. C'est cool de voir comment elle a passé le pas et surtout la confiance mutuelle qu'il y a entre vous deux !

Mais de rien le plaisir est partagé, car les commentaires et les remerciements sont tjs très appréciés et nous encourage à posté d'autres photos, d'autres expériences... ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1323114
oZeratelle a écrit :hello, heureux de vous revoir tous les 2, et avant tout biz à la jolie Carla ! ;)
eh oui, nous évoluons tranquillement, l'envie est là c'est le principal, c'est si excitant .... :twisted:
P1120773.JPG


Soit elle est de plus en plus sublime, soit elle est de plus en plus sublime :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1323119
oZeratelle a écrit :
soirée vacances 002_533x400.jpg


Elle a des jambes à mourrir :shock: :shock: :shock:

oZeratelle a écrit :
soirée vacances 006_400x533.jpg

On notera la main du gars sur son bras, mais surtout sur son genou ... elle devait le sentir bien dur derrière elle !

oZeratelle a écrit :
P1120789.JPG

Qu'une envie : déchirer cette rode suivant les pointillés !
#1323424
oZeratelle a écrit :ce soir nous avons prévu une sortie en club....j'espère que l'ambiance sera chaude, ma coquine à envie de jouer !!! :P
DSC_6305.JPG
download/file.php?id=636537&mode=view/DSC_6305.JPG



Hummmm Torride ..... Bravo encore ... amusez vous bien, c'est bien là l'essentiel .... Biz
#1336891
molosse a écrit :Bravo et merci de nous faire partager vos recits et vos photos
Bonne continuation

Merci également à vous, qui nous renvoyé l’ascenseur par un petit mot ou au moins des remerciements ! ;)
#1337836
Bonjour et surtout MERCI à vous deux pour ce partage d'émotions et d'excitation.

Je ne serai pas le dernier à vous le préciser d'ailleurs. En tous les cas, quel régal ! J'ai tout lu en une fois et j'en suis ravi...quoique l'attente a toujours du bon aussi ;)
C'est tellement envoûtant de ressentir vos expériences au plus près grâce aux récits et photos. J'en profite d'ailleurs pour vous dire qu'elle est vraiment délicieuse à regarder :twisted: Et puis les "fausses timides" sont très attachantes !

Bonne continuation à tous les deux,
Au plaisir
bises
#1338549
trésor a écrit :Bonjour et surtout MERCI à vous deux pour ce partage d'émotions et d'excitation.

Je ne serai pas le dernier à vous le préciser d'ailleurs. En tous les cas, quel régal ! J'ai tout lu en une fois et j'en suis ravi...quoique l'attente a toujours du bon aussi ;)
C'est tellement envoûtant de ressentir vos expériences au plus près grâce aux récits et photos. J'en profite d'ailleurs pour vous dire qu'elle est vraiment délicieuse à regarder :twisted: Et puis les "fausses timides" sont très attachantes !

Bonne continuation à tous les deux,
Au plaisir
bises

Merci pour ce très sympathique message "tresor" ;)
#1350585
Voilà déjà un bon moment que je n'ai pas posté ! alors que la suite de l'évolution de miss oZeratelle vous intéresse peut être ... ??????????
En fait c'est la cata elle ne veut plus entendre parler de candaulisme, de libertinage !!!!!!!!!
:cry: :cry: :cry: :cry:

DSC_4474.JPG



Mais non je déconne ! ;)
Au contraire c'est elle qui m'a relancé pour sortir en club, juste pour aller danser comme elle aime me le préciser. Les jours fériés du mois de mai nous laissant plus de temps libre, elle m'a proposé de prolonger notre sortie au théâtre en allant finir la soirée en club libertin...
Mais bien sur ma chérie avec plaisir !!!
Waouh j'étais super heureux qu'elle prenne l'initiative.... Donc les jour précédent étaient très excitant car elle réfléchissait à la tenue qu'elle allait porter, quelques petits essayages le soir furent très agréable......

Mais le jour venue, lorsque je suis rentré du boulot elle était déjà beaucoup moins enthousiaste, mais tjs ok pour y aller quand même. Donc après notre soirée théâtre très sympathique nous avons pris la direction du club...
Dans la voiture c'est vrai que nous étions moins excités que l'autre fois, en fait je pense que nous avions surtout peur de ne pas retrouver la magie de la première fois (expérience racontée au début de ce post) et donc d'être déçu.
Nous allions dans ce club pour la première fois.... et en fait la soirée a été largement à la hauteur de nos espérances....
Je n'ai pas de photos de cette soirée :? c'est cela qui est frustrant en club.....mais bon les images sont encore bien présentes dans ma tête. Si vous le souhaiter je pourrai vous faire un petit retour sur cette soirée si cela en intéresse quelques un ? dites le nous.... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée