©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23
#1214831
Bonjour,
Suite à l annonce suivante, j'ai eu un contact avec celui qui va devenir l'amant de ma femme...
Je vais donc, avec son aide, raconter ici même mon cocufiage...

Cherche amant pour ma femme. Ile de France ou Centre.

par BRUNO2 » Dim Oct 07, 2012 7:42 am

Bonjour, je suis BRUNO2, mari candauliste et je souhaite trouver pour ma femme un amant très coquin et disponible sur Paris ou la région Centre.
Ma femme est maintenant au courant de ma démarche qu’elle encourage. C’est elle qui vous répondra lors de votre réponse.
Néanmoins, elle souhaite rencontrer un homme entre 30 et 45 ans, d’allure sportive (sans ventre), plutôt en couple, expérimenté et imaginatif. Merci de ne répondre que si vous correspondez au profil (photo indispensable)…
Clarie à 41 ans, 1,70m, 45kg, fine au look sportif. Brune aux cheveux bouclés. TP 90B. Elle est bisexuelle et aime relations sexe entre adultes ou elle ne serait ni soumise, ni dominatrice. Elle m'a déjà cocufié avec mes encouragements et y prend beaucoup de plaisir.

Je suis bisexuel et parfois soumis avec elle. J’aime savoir mon épouse prendre du plaisir avec un autre mec ou une femme. J'aime surtout ce sentiment de frustration de la savoir s'abandonnant à un cocufieur (par rapport à moi le cocu).
Recevoir photos, vidéo, sons d'elle durant leurs ébats, les imaginer dans des situations coquines et pouvoir la lécher à son retour de chez son amant...
DSC08474.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1214833
RUGER s'est proposé à moi et l'ai mis en contact avec ma femme C. Ils ont commencé à échanger des mails:

Re: Cherche amant pour ma femme. Ile de France ou Centre.
par BRUNO2 » Lun Oct 08, 2012 5:52 pm
ruger a écrit:oui en effet le cocufiage de bruno semble sur la bonne voix , si cela ne le derange pas je commenterai ici meme son cocufiage .....

Bonjour,
Je suis vraiment excité par cette idée...
Le cocu
cetd91 a liké
#1214834
Le premier message de Ruger sur ce site:

bjr a tous , pour faire simple je vais bientot etre l amant de bruno 02 .......
comment cela est il arrivé ,tres simple ...
je vois l annonce de bruno , lui envoi des photos de moi , lui les envois a sa femme ,a qui je conviens et qui prend contact avec moi directement ....
elle m envoi une foto d elle un beau visage et un phisique de reve avec un ptit minou sublime , je me vois deja dedant !
je raconte tout au cocu qui est tres exciter de cette situation et dont le petit sexe est tout dur me dis t il .........
je discute un peu avec ma future maitresse , elle est tres chaude et le scenario de me rejoindre sur paris sans culotte afin de boir un verre et d aller en club ne la laisse pas de marbre .
le cocu lui a ces bonnes nouvelles me signale que sa petite nouille n en peus plus ezt qu il se branlera en pensant a mon gros sexe dans sa bouche , sa va la changer d avoir une vrais grosse queue ........
le message suivant de la belle est sans appel , c est elle qui donne le ton de la soireé ... elle sera habillé sexi , nous iront en club , nous nous tripoterons devant les gens avant de finir tous les deux dans un coin discret .....pour qu elle prene bien fort en levrette , elle ne le dis pas , mais c est ce qui va se passer , je prendrai bien sur des phtotos pour le cocu et pour vous ......
ensuite elle veus que nous faisions sa peus etre avec d autre couple , elle a l air d avoir fain la coquine mais si le cocu est si peu equipé on peus comprendre pourquoi ......*
je vous tiens au courant ........
#1214837
Ma réponse:
Je suis BRUNO2, le cocu et j avoue être tres excité par le programme de Ruger avec ma femme vendredi.
Vais être bien cocu et pourrai me branler chez moi en les imaginant dans des positions sexuelles sans equivoques...

Premier contact téléphonique entre Ruger et ma femme hier soir.
Je l'entendai rire et savait que c'était lui car il m'avait envoyé un message sur MSN.
Sans doute etaient ils en train de caler la sortie de vendredi.
En tout cas Ruger, elle était toute mouillée à son retour au lit!.

Réponse de Ruger

En effet hier soir je l ai eu au tel puis longuement sur msn
j ai appris qu elle etait femme fontaine reel et cela m a tres exciter
elle m a avouer avoir envie d etre coller a moi , de me manger et de m innonder.....quel programe!!!!!
J ai demander au cocu de ne pas la prendre d ici la pour me la garder chaude mais je crois qu hier il la lecher afin de recuperer la mouille du a notre discution
j ai eu le droit aussi a quelques foto d elle , elle est sublime
ca va etre un super vendredi


mercredi ......le temps passe , pas assez vite a mon gout .....ma rencontre avec "c" approche et je bande du matin au soir .....en effet l echange de texto avec la miss est de plus en plus chaud a tel point qu elle veus toucher mon sexe des son arriver en voiture;
ts les jours j ai le droit a une petite foto sexi ,qu elle corps mes amis !!!!!
un petit roman foto est prevu de la soiree, bien sur le cocu vs fera profiter des fotos .....
la soiree va se derouler ds cette ordre la ....je la recupere ,voiture , petit verre , boite club
matter se faire matter , tripotter la faire tripotter,la prendre et la faire sucer un autre mec pendant que la baise .....enfin c a voir

bientot la suite
FranclovX78 a liké
#1214839
Ma derniere contribution de ce matin. Maintenant, on passe en réel...

Merci de ces mots mon cocufieur. J ai hate moi aussi d etre vendredi et de recevoir sur mon portable des photos de ma miss prenant du plaisir avec vous et d en profiter pour bien frustrer le cocu. Je branlerai ma nouille toute la soiree en l imaginant la matant en photos ou l ecoutant... Je ne doute pas que Ruger saura la mettre dans de bonnes dispositions pour obtenir d elle ce qu elle ne fait pas avec son mari.
Ruger svp retirez lui son string pour la sortir et testez souvent l humidite de son sexe pour la preparer au mieux a vos envies.
Si cela peut vous exciter aussi j enverrai a ma cocufieuse l etat de mon sexe lorsque je decouvre ses photos et le programme de la nuit.
Quel plaisir cela va etre!. Ai hate!
#1214967
Bonjour,
Comme promis a Ruger, je n'ai pas touché à ma femme depuis une semaine...
Ainsi il pourra la découvrir "affamée".
Je prend mon role de cocu à coeur.
Pour vous faire patienter, voici deux petites photos d'elle.
Le COCU
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1215359
chers amis .....malhereusement ,la miss a ces "regles" qui ont debarqués ...
nous somme tous les trois degoutés telement l excitation etait a son comble ..
mais la belle n en reste pas moin affamé et une de mes proposition la emoustillé et a tres hate d en finir avec cette mauvaise periode ....
il s agit de l enmener en club de la prendre a quatre patte et de la fair sucer une bonne grosse bite afin de la rendre bien souillé a son cocu
il y aura des photo bien sur
affaire a suivre
#1215389
Bonsoir mon cocufieur,
Effectivement, ma belle est vraiment désolée de devoir reporter la soirée et annuler la chambre d'hotel qu elle avait réservée.
Elle est décue mais cherche une autre date au plus tôt. Cela va arriver, j'en suis certain.

Par contre je ne savais pas qu'elle avait proposé ce plan a Ruger!
Si cela se fait, je promet un gage à Ruger... ;)
Mais ce qui est sur, c'est que j'imagine déjà à la lécher à son retour!
Cela m'etonnes vraiment de sa part et elle semble prête à essayer pas mal de choses avec son nouvel amant et cela me fait vraiment bander!

Le Cocu
#1215613
BRUNO2 a écrit :Bonjour,
Comme promis a Ruger, je n'ai pas touché à ma femme depuis une semaine...
Ainsi il pourra la découvrir "affamée".
Je prend mon role de cocu à coeur.
Pour vous faire patienter, voici deux petites photos d'elle.
Le COCU


ruger est un veinard de pouvoir profiter d'un cul aussi joli .... accueillant, ... un délice
#1216096
salut a tous , jai eu la belle et elle a vraiment faim de sexe et ne supporte pas l idee de devoir attendre encore trop longtemps ..
rdv a donc ete pris pour lundi 23 a l hotel pres de chez elle pour une journee tres sexe
elle veus me lecher comme une glace magnum m a t elle dis .....j ai eu le droit a une video de ces seins ...miam
je compte sur mon cocu pour mettre ici des fotos de la miss
FranclovX78 a liké
#1216167
ruger a écrit :salut a tous , jai eu la belle et elle a vraiment faim de sexe et ne supporte pas l idee de devoir attendre encore trop longtemps ..
rdv a donc ete pris pour lundi 23 a l hotel pres de chez elle pour une journee tres sexe
elle veus me lecher comme une glace magnum m a t elle dis .....j ai eu le droit a une video de ces seins ...miam
je compte sur mon cocu pour mettre ici des fotos de la miss


Bonjour,
Effectivement, ma cocufieuse prend vraiment du plaisir à cette relation avec Ruger!...
Elle est excitée et semble vouloir réaliser avec lui des perversions qu'elle n'a jamais évoqué avec moi, son mari.
Je sens en elle une femme avide de sexe et prête à repousser ses limites et tabous.
Je découvre à quel point je suis cocu pour mon plus grand plaisir!
Comme le veux son amant, voici une petite photo d'elle
DSC08477.JPG
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1216253
pour mon cocu et surtout pour sa femme quelques clichés de ce qui l attend et elle trepigne d impatience je vs le dis quand je l ai au tel ou sur msn elle me dis mouiller comme une folle !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1216256
ruger a écrit :pour mon cocu et surtout pour sa femme quelques clichés de ce qui l attend et elle trepigne d impatience je vs le dis quand je l ai au tel ou sur msn elle me dis mouiller comme une folle !!!


Hummmm Belle bite pour honorer ma cocufieuse...
Elle va être comblée!
#1216392
rych a écrit :C kokine cocufieuse de Bruno


Merci à RYCH de nous aider à mettre en valeur mon cocufiage.
#1216543
J espere que mon cocufieur va apprecier ces photos de ma femme liberee. Le cocu que je suis s excite de plus en plus
#1216740
ruger a écrit :magnifique " c " qui sera a moi ds une petite semaine .......


C'est effectivement ce que m a dit "C" hier soir!
Le Cocu
#1216749
david31400 a écrit :Bonjour, tu as hate que ta femme te trompe avec un mec BM ?


j aime que ma femme profite de ses envies et se lache avec son amant.
Elle les préfère effectivement très coquin et BM. C'est le cas de Ruger.
#1216754
david31400 a écrit :je viens de t envoyer une invit sur msn.
Tu ne vas pas la toucher encore pendant une semaine?


je pense que ne devrait pas la pénéter de la semaine mais surement la caresser, la lécher et tout faire pour l'encourager à passer une bonne soirée.
onnefaikun a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée