©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 23
#1221839
BRUNO2 a écrit :
delyoh a écrit :quel veinard ce Bruno !!! merci pour les photos, mais que pense le cocu de tout cela ?


Ce que je pense de cela!???
C etait mon Reve et me si j ai mis un peu de tempsj ai mis les moyens pour faire de la qualite grace a ce site
C a un amant attitre maintenant. Ruger me sait cocu assume et je l encourage a lui donner du plaisir.
Moi evidemment me suis bien branle et ai maintenu mon excitation en recevant photos et messages de C et de Ruger.
Ai de nombreuses idees encore mais je sais que Ruger aura bien des envies apres ce hors d oeuvre.
C va me donner un texte a mettre sur le forum pour vous. Je pense que Ruger donnera son avis sur ma belle.
Pour ma part je suis ce soir Cocu Royal!



bravo, pour quand est la prochaine rencontre, sera tu présent parfois ?
#1221846
BRUNO2 a écrit :
delyoh a écrit :quel veinard ce Bruno !!! merci pour les photos, mais que pense le cocu de tout cela ?


Ce que je pense de cela!???
C etait mon Reve et me si j ai mis un peu de tempsj ai mis les moyens pour faire de la qualite grace a ce site
C a un amant attitre maintenant. Ruger me sait cocu assume et je l encourage a lui donner du plaisir.
Moi evidemment me suis bien branle et ai maintenu mon excitation en recevant photos et messages de C et de Ruger.
Ai de nombreuses idees encore mais je sais que Ruger aura bien des envies apres ce hors d oeuvre.
C va me donner un texte a mettre sur le forum pour vous. Je pense que Ruger donnera son avis sur ma belle.
Pour ma part je suis ce soir Cocu Royal!



Pendant ce temps le cocu se branle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1221855
rych a écrit :Lundi 22 octobre rencontre "C ' ruger

"C" avec son alliance c le cocu qui va se branler

Oh oui excellent!
Le symbole est la
#1221858
BRUNO2 a écrit :
rych a écrit :Lundi 22 octobre rencontre "C ' ruger

"C" avec son alliance c le cocu qui va se branler

Oh oui excellent!
Le symbole est la


tu peux nous en raconter un peu plus Bruno ?
#1221870
La photo de ma bite que j ai branle toute l apres midi suffit comme dernieres de mes reactions non?
les commentaires de C et de Ruger vont arriver.
Je revois C demain matin. En saurai plus...
cristian70241 a liké
#1222180
Bonne nouvelle.
C ma femme a lu l ensemble de ce post et ses contributions. Elle a trouve sympa d avoir ete au coeur de cette aventure.
On a donc decide de se faire certifier par les admin de ce site et une photo sera faite ce week end.
On va reflechir a la facon de se presenter ( garder le meme pseudo ou changer pour un pseudo de couple) mais rien de complique. L important etant d etre couple legitime cocufieuse/cocu...
Je reste a ma place de cocu et remercie l amant Ruger pour cette super apres midi aupres de C.
#1222238
ma journee avec " c "
10 h30 j arrive sur le lieu du rdv , jappercoi "c" que je ne connais que de photo mais pas de doute c est bien elle , elle m a reconnu aussi et me sourie
une tres belle femme grande elancé mince me fais la bise ,je jette un coup d oeil au corssage humm qu elle paire de seins ....
nous decidons d aller prendre un café car l hotel est reservé pour 12h , nous echangeons des banalités pour detendre l atmosphere sur la route qui mene au bar .
attabler en pleins soleil l ambiance se detend nous parlons sexe , experience ,on rigole mes mains s egarent sur ces cuisses discretemnt histoir d etablir le contact ;
"c " regarde sa montre regulierment ,elle semble pressé que l heure arrive .....
enfin nous partons vers l hotel la clé est vite prise et nous montons en chambre , elle ferme les rideaux ,allume des bougies ,sort une bouteille amené pour l occasion ...genial ,on va boir un verre discuter et se detendre avant de passer aux choses serieuses ..........
et bien non du tout ,je me fais carement violer !!!!! elle s approche de moi m embrasse a pleine bouche ,touche mon sexe a travers mon jean s en me disant " qu est ce qu il y a la dessous ? ..humm"
elle me pousse sur le lit et m enfourche en ouvrant la braguette de son jean s ,elle m enleve mon tee shirt et me suce les tetons comme une morte de faim , sa va etre chaud....
on se releve du lit toute en s embrassant les vetements tombent plus vite qu il ne faus pour le dire et nous revoila nu ,moi toujours sur le dos et elle sur moi ..
elle branle ma queue d une main experte et caresse avec mon gland son clito et l entree de sa chatte ,elle ne tarde pas a jouir et sa mouille coule abondament sur mes couilles ,elle m avais dis etre fontaine et c est bien le cas ..
a peine le temps de mettre un chapo que deja mon sexe est en elle ;elle remu ,gemi , fais des mouvement de bassin et de vas et viens sur ma queue au rythme des "floque ,floque " que fais sa chatte gorgé de mouille .....
le reste est une succession de positions et de penetration lente puis rapide puissant bien profonde le reve quoi ....
elle me demande de jouir et je c est que sa lopette aimerai voir le tatouage qu elle a sur ces reins innonder ;;
c est donc a quattre patte que je lui met de grand coup tout en la tenant par les epaules pour que sa aille bien au fond ,elle joui plusieurs fois en me le disant je sent d ailleur sa chatte se serrer comme un etaut sur ma bite ;
apres un ultime coup de rein je sort pour jouir et montrer a mon cocu sa femme souiller ;;;le premier jet fini audessus de la tete de " c " sur l oreiller ,le second fini sur son avant bras et j essai de diriger le reste sur sa croupe ;;;
ces fesse sont pleine de sperme et mon jus coule sur son cul et sa chatte ,nous prenons des fotos que nous envoyons aux cocu ,qui je pense les mettera ici meme ........
un petit passage a la salle de bain ,elle est sur le ventre en train de donner des nouvelles a la lopette ....
on bois un verre ,je me ralonge sur le lit ,ca fais 15 mn que c fini ,un peu de repos ,ca fais du bien ...
repos de courte duréé " c " est descendu et a pris mon sexe ds sa bouche ,elle me leche les couilles aspire ma queue ,rentre ma bite au plus profond de sa gorge ,elle me tient les fesses et m oblige a faire des aller retour ds sa bouche plus vite et plus fort ,hum , je lui baise la bouche ....son cocu de mari ne lui fait pas , il trouve sa pas bien de fair sa a sa femme lol ..lopette va !! t inquiette pas moi sa me derange pas de piner la bouche de ta femme ; ne te demande pas pourquoi tu es cocu !! lol
nous rebaisont et rebaisont encore le tout agrementer de foto et de petite pose pour repondre aux texto du cocu qui en peu plus de recevoir des fotos de sa femme bien prise .....
tout a une fin et le temps passe on fini ecrouler sur le lit ,elle ne mouille plus ,elle me dis "tu as reussi a m assecher c est tres rare ,j en peus plus ....."
pour moi c pareille je sombre ds un sommeille profond et dort trois quart d heure d affiller ,elle m a tuer cette cochonne ...
la prochaine fois je ramene des potes on serra pas trop de deux ou trois ...l idee ne lui deplait pas ,sa devrait se faire en club avec des mecs qu elle choisirai ....avis aux amateur
#1222260
Que dire a mon cocufieur Ruger?. Merci! d avoir su si bien et si coquinement s occuper de mon epouse en manque. Elle a realise a ses cotes ses envies et besoins les plus intenses dont certains que je ne realise pas avec elle.
Merci donc a Ruger.
Merci aussi a C qui fait de moi un cocu assume.
Je vais l inviter a lire le post de son amant pendant que je viendrai lui lecher le sexe tres certainement encore gonfle de sa performance....
Je sais que ce n est pas fini.. Des idees vont decouler de ce premier rendez vous!
Le cocu
#1222466
Merci de nous avoir fait partager tes ptites aventures fort sympathique....avec l excellente journée passée hier je pense que tu vas vite demander à ta chérie, si c est pas déjà fait, qu'elle fasse vite de toi un GROS cocu, non ?

En tout cas, vous profitez de la vie ensemble, et pas en douce chacun de son côté, et c est encore mieux .............
#1222564
Valentin84 a écrit :Merci de nous avoir fait partager tes ptites aventures fort sympathique....avec l excellente journée passée hier je pense que tu vas vite demander à ta chérie, si c est pas déjà fait, qu'elle fasse vite de toi un GROS cocu, non ?

En tout cas, vous profitez de la vie ensemble, et pas en douce chacun de son côté, et c est encore mieux .............


C est ca qui est bon justement... Faire de soi officiellement un COCU avec la complicite totale de sa femme.
Elle est venu me rejoindre tout a l heure pour me raconter elle meme mon cocufiage et lire ce que son amant avait poste ce matin.
Elle est passee avec le string qu elle portait hier et m a demande de bien la lecher aux endriits ou Ruger avait mis sa bite.
Elle va poster les photos de cela et revenir sur son experience d hier avec son nouvel amant.
Le cocu
#1222587
leloup44 a écrit :On attend la suite avec impatience.

A voir entre C et Ruger.
Me rend disponible pour leur permettre de nouvelles aventures.
Le cocu
#1222706
christetalex a écrit :Merci Clarie, vous êtes de ces femmes que tout bon cocu reverrait d'avoir, quant à vous Bruno vous ne pouvez pas imaginer comme je vous envie, merci aussi à ce fabuleux Ruger, c'est bien simple j'ai lu d'un seul trait l'ensemble de cette superbe histoire, tant elle est bien imagée et racontée.

J'espère lire bientôt la suite de ce récit, et encore merci

Christetalex


Une seule chose. Merci d avoir suivi cette aventure. C est ce qui nous a pousse a faire un truc bien alors que ce n etait absolument pas imagine comme ca.
Tout le monde est gagnant mais surtout. Malgre les apparences la relation entre le cocu et sa femme.
#1222739
Bonsoir à tous,
Et bien oui, c'est moi, c ou plutot clarie la femme infidèle. . .

Je suis surprise de voir ce qui a été raconté ici sur moi, je n'ai été au courant qu'hier soir, mais ça me plait ! ! !
Trop bon, quand au récit de mon amant il est exceptionnel, on s'y croirait, j'en ai mouillé ma nuisette. Cela fait assez longtemps que je suis à la recherche d'un amant digne de ce nom, et bien la j'avoue qu'il a été à la hauteur. Il est doux et puissant à la fois, il sait se serviteur de sa bite,il est à l'écoute des désirs de sa partenaire de jeux, il ne se prend pas la tête et pour couronner le tout, il a un cul ! Rebondit et ferme des fesses de bébé.
Pour remercier mon cocu de mari d'avoir trouvé ruger, je l'ai autorisé à me lécher la chatte cet après midi, ça a giclé je l'ai inondé, il a adoré.
Il me semble avoir lu que mon amant voulait introduire dans notre duo une troisième personne, et bien j'avoue que je préfèrerai une femme ou un couple.
Au sujet de la photo dont parle ruger, je suis désolée je l'ai effacée par mes gardes.

Je remercie toutes les personnes qui on réagit à notre histoire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1222743
Enchanté de te lire Claire, tu verras que tu prendras beaucoup de plaisir dans ces nouveaux jeux, la pluratié masculine, il faut vraiment avoir confiance en ses partenaires pour se lacher, surtout pour les débutants, en tous cas ma femme a besoin de se sentir rassuré, c'est pour ça que je participe pour bien gerer tout ça en pluralité masculine, sinon pour ces rdv coquins à 2, elle gere bien toute seule :D

Au plaisir de te revoir sur le forum.
#1222799
merci clarie d etre passer et de me mettre ainsi a l honneur j en rougi..... :oops:
mais comme je dit toujours , je n y suis pour rien , l amour on le fait a deux et tu y est pour beaucoup ds le plaisir mutuel que l on c est donner pendant ces longue heures a l hotel ...
par contre je t en veus beaucoup d avoir effacer les photos de mon ejac sur tes fesses :evil:
tant pis va falloir recommencer lol
merci aussi a ma petite lopette de cocu soumis qui a su tout mettre en oeuvre pour que cela arrive ..
il la livrer sur un plateau prete a etre consomer ......
je suis chanceux je le sais et c est pour sa que je remerci de facon active et ecrite ma maitresse et mon heureux cocu qui ne debande plus du matin au soir ....... :mrgreen:
#1222877
ruger a écrit :merci clarie d etre passer et de me mettre ainsi a l honneur j en rougi..... :oops:
mais comme je dit toujours , je n y suis pour rien , l amour on le fait a deux et tu y est pour beaucoup ds le plaisir mutuel que l on c est donner pendant ces longue heures a l hotel ...
par contre je t en veus beaucoup d avoir effacer les photos de mon ejac sur tes fesses :evil:
tant pis va falloir recommencer lol
merci aussi a ma petite lopette de cocu soumis qui a su tout mettre en oeuvre pour que cela arrive ..
il la livrer sur un plateau prete a etre consomer ......
je suis chanceux je le sais et c est pour sa que je remerci de facon active et ecrite ma maitresse et mon heureux cocu qui ne debande plus du matin au soir ....... :mrgreen:



Je repasse sur mon portable les photos de ma Clarie et de son amant Ruger. Je ne peux m empecherde regarder les details les gestes et les attitudes sans equivoque. Clarie sucant ruger avec son alliance parcexemple. Beaucoup pensent que c etait le premier cocufiage de ma Clarie. Il n en est rien mais ses nombreux ex amants n avaient pas ete contactes par moi. Cette fois ci j ai ete l auteur de cette belle realite et je savais avant le rendez vous que ce serait tres chaud! !!. Je l ai amene sur un plateau a un vrai male.
Cela a forcement renforce ce sentiment de frustration incroyable du mari candauliste.
J espere vivre aussi intensement une nouvelle aventure tres vite. Je suis sur qu a cette occasion je pourrai porter ma cage de chastete.
Le cocu
#1222953
BRUNO2 a écrit :Bonsoir à tous,
Et bien oui, c'est moi, c ou plutot clarie la femme infidèle. . .

Je suis surprise de voir ce qui a été raconté ici sur moi, je n'ai été au courant qu'hier soir, mais ça me plait ! ! !
Trop bon, quand au récit de mon amant il est exceptionnel, on s'y croirait, j'en ai mouillé ma nuisette. Cela fait assez longtemps que je suis à la recherche d'un amant digne de ce nom, et bien la j'avoue qu'il a été à la hauteur. Il est doux et puissant à la fois, il sait se serviteur de sa bite,il est à l'écoute des désirs de sa partenaire de jeux, il ne se prend pas la tête et pour couronner le tout, il a un cul ! Rebondit et ferme des fesses de bébé.
Pour remercier mon cocu de mari d'avoir trouvé ruger, je l'ai autorisé à me lécher la chatte cet après midi, ça a giclé je l'ai inondé, il a adoré.
Il me semble avoir lu que mon amant voulait introduire dans notre duo une troisième personne, et bien j'avoue que je préfèrerai une femme ou un couple.
Au sujet de la photo dont parle ruger, je suis désolée je l'ai effacée par mes gardes.

Je remercie toutes les personnes qui on réagit à notre histoire.


Merci a ma Clarie d avoir su me remercier de la plus belle des manieres. En donnant a son cocu l occasion de la calmer en lui lechant la chatte bien pilonnee par son amant
georges a liké
#1222958
BRUNO2 a écrit :Bonsoir à tous,
Et bien oui, c'est moi, c ou plutot clarie la femme infidèle. . .

Je suis surprise de voir ce qui a été raconté ici sur moi, je n'ai été au courant qu'hier soir, mais ça me plait ! ! !
Trop bon, quand au récit de mon amant il est exceptionnel, on s'y croirait, j'en ai mouillé ma nuisette. Cela fait assez longtemps que je suis à la recherche d'un amant digne de ce nom, et bien la j'avoue qu'il a été à la hauteur. Il est doux et puissant à la fois, il sait se serviteur de sa bite,il est à l'écoute des désirs de sa partenaire de jeux, il ne se prend pas la tête et pour couronner le tout, il a un cul ! Rebondit et ferme des fesses de bébé.
Pour remercier mon cocu de mari d'avoir trouvé ruger, je l'ai autorisé à me lécher la chatte cet après midi, ça a giclé je l'ai inondé, il a adoré.
Il me semble avoir lu que mon amant voulait introduire dans notre duo une troisième personne, et bien j'avoue que je préfèrerai une femme ou un couple.
Au sujet de la photo dont parle ruger, je suis désolée je l'ai effacée par mes gardes.

Je remercie toutes les personnes qui on réagit à notre histoire.



merci Claire, et merci à vos hommes de nous faire partager ces moments !
#1223194
En effet, merci à tous les trois (je note que l'on dit clarie et pas claire, vu que trente mentions du prénom écrit clarie exclut le risque d'une faute de frappe).
En espérant autant de détails formidables et excitants pour vos prochains rdv, et peut être un témoignage sur la nouvelle position du cocu (soumission/esclavage ou "simplement" cocu?)
#1223342
lord2a a écrit :En effet, merci à tous les trois (je note que l'on dit clarie et pas claire, vu que trente mentions du prénom écrit clarie exclut le risque d'une faute de frappe).
En espérant autant de détails formidables et excitants pour vos prochains rdv, et peut être un témoignage sur la nouvelle position du cocu (soumission/esclavage ou "simplement" cocu?)


C est en effet Clarie... :)...
Concernant les prochaines échéances nous en conviendront à deux ou trois et il est clair pour moi que la position du cocu ne peut être assimilée qu'a de la frustration, donc de la soumission...
Tout dépend de ce qu'on entend après par soumission vous allez me dire?
Je fantasme sur une relation maîtresse esclave mais cela demande beaucoup plus D'investissement et de vécu.
Sur un jeu ou une soirée ce serait possible car limite dans le temps... À voir et étudier mais y suis favorable à mon niveau.
De toute façon, la prochaine fois j aurai droit à la cage de chasteté.....ce qui va dans ce sens :o
Bruno le cocu
georges a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée