©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23
#1659505
Après cette belle première jouissance, Clarie, Bruno et moi restons étendus, tranquillement, la belle entre les deux hommes.
Le temps de faire mieux connaissance.
Mais peu à peu ma main a été attirée à nouveau par son corps, ses seins, son ventre, l'intérieur de ses cuisses que j'ai commencé à caresser doucement.
L'excitation magique a repris lentement le dessus. Doucement, j'ai commencé à caresser Clarie, alors que Bruno disparaissait totalement de mon esprit.
Clarie s'abandonnait sous mes doigts. Un la pénétrait d'abord, puis deux, pour faire monter son plaisir.
Mon érection était totale et j'eu envie de lui faire l'amour par la bouche.
Allongée sur le dos, elle me prit totalement en bouche alors que je me plaçais sur elle comme pour un 69. Je lui demandais une gorge profonde, qu'elle accepta de la plus naturelle des façons, ne pouvant pas répondre autrement que par les actes. Je m'enfonçais dans sa gorge avec une facilité irréelle. Clarie est véritablement une amante d'élite. Pleine de classe et d'élégance, même dans les moments les plus intimes. Sublime.
Bruno se plaça entre ses jambes et entreprit de lui donner du plaisir avec sa langue pendant que j'allais et venais dans la bouche lisse et gourmande de sa femme.
#1659513
J'eu envie de la prendre à nouveau.
Vraiment.
Et de lui donner tout le plaisir possible.
Après avoir placé un préservatif, je pris la place de Bruno, écartais les jambes de sa femme pour la prendre profondément, autant que possible, lui relevant les jambes et les plaquant contre ses seins, afin d'aller le plus possible au fond d'elle.
Nous nous mîmes à baiser intensément, mes cuisses claquant contre les siennes pendant de longues minutes, Bruno, placé à sa tête, la tenant dans ses bras.
Un plaisir immense et intense pour moi. J'espère que cela a plu à Clarie aussi.
Nous finîmes en levrette, très belle aussi, violente d'abord pour faire jouir Clarie à nouveau (j'espère...), elle jetant son sexe contre mon sexe, nos corps battant l'un contre l'autre presque comme dans un combat.
Elle prit son plaisir.
Alors je m'autorisais à la déguster, la savourer, allant et venant doucement en elle, pour moi, pour mon pur et délicat plaisir.
J'explosais en hurlant dans la pinède déserte, au bout de la presqu'île.
J'ai dû réveiller la côte d'Azur...
Voilà près d'une heure que nous étions ensemble.
Une soirée magnifique, avec de très belles personnes... merci Clarie et Bruno !
#1659531
tmp_6626-20140821103827012006565999.jpg


tmp_6626-20140821104353001468605127.jpg


tmp_6626-2014082110434000-19757955.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1659726
Merci Maurice pour ce récit qui me parrait irréel, comme si tu parlais d'une autre personne que moi. J'ai apprécié notre rencontre, tu es un garçon adorable.
Au plaisir de te retrouver pour d'autres aventures.

Merci à ceux qui nous suivent.
Bisous
Clarie
cristian70241 a liké
#1660500
BrunoClarie a écrit :Merci Maurice pour ce récit qui me parrait irréel, comme si tu parlais d'une autre personne que moi. J'ai apprécié notre rencontre, tu es un garçon adorable.
Au plaisir de te retrouver pour d'autres aventures.

Merci à ceux qui nous suivent.
Bisous
Clarie

Toujours un grand plaisir de vous voir en photos
#1661031
BrunoClarie a écrit :Merci Maurice pour ce récit qui me parait irréel, comme si tu parlais d'une autre personne que moi. J'ai apprécié notre rencontre, tu es un garçon adorable.
Au plaisir de te retrouver pour d'autres aventures.

Merci à ceux qui nous suivent.
Bisous
Clarie

Exquise Clarie, délicieuse femme sous le feu des projecteurs par des photos les plus incroyables qui nous font vivre aussi cette rencontre comme si nous y étions..
Humm charmante coquine.
#1661246
Rien à rajouter.....le plaisir et la complicité vécus de manière aussi belle et intense...c'est trop bon et trop beau...Vous donnez au triolisme ses lettres de noblesse.....
Chapeau bas....
Deesnider...postulant !!! ;) ;) ;) ;)
#1673616
BrunoClarie a écrit :Comme promis, voici les2 premieres photos de Clarie attendant son amant :shock:

tmp_31425-20140813075222002004527284.jpg

tmp_31425-2014081307522300-1173663961.jpg



Bruno le cocu



même en psition d'attente, elle est sexy !!
#1684409
Et pour clore cette belle aventure, voici un enregistrement de Clarie et Maurice :oops:



Bruno le cocu
Modifié en dernier par pirmic le 22 oct. 2014, 07:25, modifié 1 fois. Raison : Les vidéos ne se publinet que sous la bonne section
#1684538
mika007 a écrit :
BrunoClarie a écrit :Et pour clore cette belle aventure, voici un enregistrement de Clarie et Maurice :oops:



Bruno le cocu

Pas de fichier Bruno??!! :o :shock: il est ou? :D ;)


Malheureusement impossible de le publier dans cette section, donc sur mon post :(
Vais réfléchir a comment le mettre sur la bonne section indiquée par les modos :mrgreen: .
Bruno le cocu
#1684568
swiftone a écrit :C'est une vidéo?
Tu la mets sur Xhamster.


Un enregistrement sonore...
#1684743
Merci à Pistache71 pour son apport technique.

Merci surtout à ma Clarie et son amant du soir Maurice pour cette belle rencontre bruyante... :oops:

tmp_8568-Baise Clarie Maurice aout 2014 pour forum candauli-1531536180.mp3


Bruno le cocu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1685239
BrunoClarie a écrit :Je suis désigné par Clarie pour illustrer le recit de Maurice avec les photos que j'ai pris de leurs etreintes sexuelles.
Je le fait donc avec le bonheur intense du cocu voyeur que j'ai été ce soir là. .. :oops:

tmp_28672-Clarie presente ses fesses a Maurice1152199066.jpg

2014081913453300.jpg



Bruno le cocu



J'adore la deuxième le symbole est super
#1685269
BrunoClarie a écrit :Merci à Pistache71 pour son apport technique.

Merci surtout à ma Clarie et son amant du soir Maurice pour cette belle rencontre bruyante... :oops:

tmp_8568-Baise Clarie Maurice aout 2014 pour forum candauli-1531536180.mp3


Bruno le cocu



très excitant en effet.................
#1689967
BrunoClarie a écrit :Merci à Pistache71 pour son apport technique.

Merci surtout à ma Clarie et son amant du soir Maurice pour cette belle rencontre bruyante... :oops:

tmp_8568-Baise Clarie Maurice aout 2014 pour forum candauli-1531536180.mp3


Bruno le cocu


Manifestement Clarie a été très satisfaite !
Voire légèrement épuisée par cette chevauchée ?
#1692185
BrunoClarie a écrit :Comme promis, voici les2 premieres photos de Clarie attendant son amant :shock:

tmp_31425-20140813075222002004527284.jpg

tmp_31425-2014081307522300-1173663961.jpg



Bruno le cocu


quel chance il a !!!! :)
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée