©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23
#1684409
Et pour clore cette belle aventure, voici un enregistrement de Clarie et Maurice :oops:



Bruno le cocu
Modifié en dernier par pirmic le 22 oct. 2014, 07:25, modifié 1 fois. Raison : Les vidéos ne se publinet que sous la bonne section
#1684538
mika007 a écrit :
BrunoClarie a écrit :Et pour clore cette belle aventure, voici un enregistrement de Clarie et Maurice :oops:



Bruno le cocu

Pas de fichier Bruno??!! :o :shock: il est ou? :D ;)


Malheureusement impossible de le publier dans cette section, donc sur mon post :(
Vais réfléchir a comment le mettre sur la bonne section indiquée par les modos :mrgreen: .
Bruno le cocu
#1684568
swiftone a écrit :C'est une vidéo?
Tu la mets sur Xhamster.


Un enregistrement sonore...
#1684743
Merci à Pistache71 pour son apport technique.

Merci surtout à ma Clarie et son amant du soir Maurice pour cette belle rencontre bruyante... :oops:

tmp_8568-Baise Clarie Maurice aout 2014 pour forum candauli-1531536180.mp3


Bruno le cocu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1685239
BrunoClarie a écrit :Je suis désigné par Clarie pour illustrer le recit de Maurice avec les photos que j'ai pris de leurs etreintes sexuelles.
Je le fait donc avec le bonheur intense du cocu voyeur que j'ai été ce soir là. .. :oops:

tmp_28672-Clarie presente ses fesses a Maurice1152199066.jpg

2014081913453300.jpg



Bruno le cocu



J'adore la deuxième le symbole est super
#1685269
BrunoClarie a écrit :Merci à Pistache71 pour son apport technique.

Merci surtout à ma Clarie et son amant du soir Maurice pour cette belle rencontre bruyante... :oops:

tmp_8568-Baise Clarie Maurice aout 2014 pour forum candauli-1531536180.mp3


Bruno le cocu



très excitant en effet.................
#1689967
BrunoClarie a écrit :Merci à Pistache71 pour son apport technique.

Merci surtout à ma Clarie et son amant du soir Maurice pour cette belle rencontre bruyante... :oops:

tmp_8568-Baise Clarie Maurice aout 2014 pour forum candauli-1531536180.mp3


Bruno le cocu


Manifestement Clarie a été très satisfaite !
Voire légèrement épuisée par cette chevauchée ?
#1692185
BrunoClarie a écrit :Comme promis, voici les2 premieres photos de Clarie attendant son amant :shock:

tmp_31425-20140813075222002004527284.jpg

tmp_31425-2014081307522300-1173663961.jpg



Bruno le cocu


quel chance il a !!!! :)
#1692462
Je découvre sur les conseils du mari.
Bravo madame est superbe et vos jeux terriblement excitant
#1697006
BrunoClarie a écrit :Bonjour, c'est Bruno,
Effectivement, je peux vous assurer que Clarie n'a pas été touché avant cette rencontre et qu'elle avait vraiment une envie très "animale" ce soir là....
Les présentations faites, je suis parti installer, dans un endroit que j'avais reconnnu, une couverture au sol pour les mettre à le plus à l'aise possible....
J'ai laissé Maurice23 faire connaissance avec ma belle en m'eloignant un peu, mais très temporairement, ne voulant pas perdre une miette de leur premier contact charnel.. :P

tmp_3568-20140812_205134-172296997.jpg



bien jolie prise en bouche !!
#1716609
Bonne année a tous et toutes.
Bonheur candauliste pour 2015
tmp_30016-PicsArt_14201012716351625300095.jpg

Clarie et Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sodomoi, Bernard68, FranclovX78 et 2 autres a liké
#1716615
Tous mes meilleurs vœux de bonheurs, de santé, de plaisirs et de joies...
bisous a vous.
Pierrot.
#1717283
Bonjour,

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs vœux de santé, bonheur et plaisirs pour cette nouvelle année.
Je suis attiré par l’idée de cocufier...
En espérant pour voir assumer cette possibilité..
A vos lire et d'avance merci pour vos conseils.
Bien à vous
alino363
#1717992
luielleeteux a écrit :Ce post est une pure merveille de candaulisme

Mille merci à vous deux brunoclarie piur un partage aussi detonnant et precis.
On vous adore et désormais vosu suivrons le plis souvent possible piur des aventures qui ressemblent etangement aux nôtres

Merci encore

Clara la cocufieuse


Merci de ces beaux encouragements
Candaulistement
Clarie et Bruno
#1731374
tomtom41 a écrit :Félicitations pour vos récits et photos, j'ai dévorer les 61 pages dans la journée.... Au plaisir si vous passez par la martinique ;)


Toutes les pages lues dans la journée !
Impressionnant et excitant que nos récits vous aient ainsi captivé. :oops: ...
La Martinique, c'est un peu loin, mais qui sait si un jour pour nos vacances..... ;)
En tout cas, merci beaucoup pour ce post très sympa.
Clarie et Bruno
#1743607
sousou28 a écrit :
BrunoClarie a écrit :Ma Clarie a décidé de me tenir "par les couilles" jusqu'à ce qu'elle rencontre son nouvel amant....
Cage Bruno 3.jpg


avec une bite pareil il le mérite!!! ;)


Elle aussi mérite mieux ;)
Bruno, le cocu
#1776299
Bonjour,
L été arrive avec son soleil, ses tenues légères et son cortege de beaux males. Nul doute qu'elle devrait succomber a des amants entreprenants. Je favoriserai tout cela comme un bon cocu soumis.
Si des mecs du forum passent par le Var ;) ...
dav39100 a liké
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée